Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 207 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 6181
  1. #5701
    Keulz blame son T95 pour qu'il aille plus vite !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  2. #5702
    Bah je confirme le Keulz, sauf pas de bol avec l'arty, j'ai pas eu de soucis avec le miens, si je le perdais, c'est que la team est déjà morte.

    Le contrepoint positif : quand tu joues (jouais ) arty c'était drôle de pénétrer le toit d'un T95 non spotté ! :D

    Le T95 c'est un peu comme conduire un combi VW : t'es tout peace & love, t'as ton temps, et si tu perds t'y pouvais rien !

  3. #5703
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bah je confirme le Keulz, sauf pas de bol avec l'arty, j'ai pas eu de soucis avec le miens, si je le perdais, c'est que la team est déjà morte.

    Le contrepoint positif : quand tu joues (jouais ) arty c'était drôle de pénétrer le toit d'un T95 non spotté ! :D

    Le T95 c'est un peu comme conduire un combi VW : t'es tout peace & love, t'as ton temps, et si tu perds t'y pouvais rien !
    Sauf que Keulz dit que perdre en T95, faut le chercher.
    Pas d'accord du tout. Le T95 ne permet pas vraiment de carry une équipe, du fait de sa vitesse.
    Oui, quand tu tombes sur 4 mecs intelligents sur ton flanc et qu'ils ne vont pas se suicider hors de vue de ton 155 mm, ok. Mais ça arrive pas assez souvent.

    Après entièrement d'accord avec toi :
    - y'a un genre de fatalisme qui me rend très paisible en T95,
    - en général, quand je meurs, c'est parce que 7-14 alliés sont morts avant moi et que je me retrouve seul dans un secteur qui ne permet pas de défendre seul,
    - je prends beaucoup de plaisir avec.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #5704
    Le T95 me parait plus que chaud à jouer du fait de sa vitesse... Et si on essaye d'attendre le T95 dans une manœuvre, à tout les coups l'ennemi aura déjà pris position.

    Bref, je peux me tromper mais je reste définitivement hermétique aux "charmes" du T95 du fait de son gameplay qui me semble hyper limité par rapports aux autres TD. Dommage car le T110E3 a l'air intéressant.

  5. #5705
    T25/2 acheté pour profiter de la promo... like always: any tips ? Je l'ai un peu test lors de la dernière C.T. il a a l'air plutôt sympa.

  6. #5706
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    T25/2 acheté pour profiter de la promo... like always: any tips ? Je l'ai un peu test lors de la dernière C.T. il a a l'air plutôt sympa.
    Jerry, fort et longtemps

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #5707
    Y'a vraiment pas de quoi, le T25/2 est tout à fait valable.




    Bon d'accord, il fait preuve de faiblesse de temps en temps....

  8. #5708
    Le T25/2 est passé extrêmement bien de mon côté. Pourtant sur le papier il est effectivement pas bon, mais bon.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  9. #5709
    Le soucis du T25/2, c'est surtout d'être un char "normal" après le OPcat.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  10. #5710
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Le soucis du T25/2, c'est surtout d'être un char "normal" après le OPcat.
    Voilà.

  11. #5711
    Oui en fait c'est l'impression que j'en ai après quelques parties. Tu sors du Hellcat complètement péter, le T25/2 qui suit te fait un peu tombé de haut Mais bon je persévère vu que je vise le T30.

  12. #5712
    Je garde un bon souvenir du T25/2. Certes rien à voir avec le Hellcat (qui va manger du nerf à ce que j'ai cru lire sur le forum ) mais le T25/2 reste un char tout à fait correct.

  13. #5713
    Nerf plutôt violent oui :

    Hellcat will be nerfed thus:

    - stock tracks accuracy on the move and when turning nerfed by 60 percent
    - terrain resistance for stock tracks nerfed (soft/medium/hard) by 9/14/9 percent
    - elite tracks accuracy on the move and when turning nerfed by 57 percent
    - terrain resistance for elite tracks nerfed (soft/medium/hard) by 10/17/10 percent
    - maxium reverse speed nerfed from 20 to 12 km/h
    - 76mm M1A2 AT accuracy loss from turning the turret nerfed by 12 percent
    - 90mm M3 reload time nerfed from 8s to 8,5s, accuracy loss from turning the turret nerfed by 25 percent
    La perte de précision et le coup de hache dans la vitesse en marche arrière vont faire mal .

  14. #5714
    Va falloir s'adapter et puis c'est tout

  15. #5715
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voilà. J'avais le T30 avant. Heureusement, je pense que je n'en serai pas là aujourd'hui. Là, c'est à 30k du T110E3

    Ha bon, c'est dur de tomber sur des équipes de teubés dont :
    - les attaquants ne t'attendent pas,
    - les défenseurs vont camper derrière toi, sans pouvoir te couvrir,
    et où tu te retrouves à 1 contre 8 dont un finira par trouver l'idée de te flanker ?



    Soit tu joues toujours en platoon avec messieurs 72% WR quand tu sors en T95, soit t'as eu une chatte pas possible, soit faut vraiment que tu poses *ici et maintenant* un how-to sur le T95...
    Sauf que même seul contre plusieurs, faut déjà que le mec qui te colle au cul réussisse à te pénétrer. Ce qui arrive rarement. Et si celui qui se colle sur ton flanc est trop haut, même tarif pour lui.
    Et vu qu'en 10 min tu n'as pas eu le temps de sortir du cap, c'est rare de se faire caper.

    Bref, dur de perdre avec.

  16. #5716
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que même seul contre plusieurs, faut déjà que le mec qui te colle au cul réussisse à te pénétrer. Ce qui arrive rarement. Et si celui qui se colle sur ton flanc est trop haut, même tarif pour lui.
    Et vu qu'en 10 min tu n'as pas eu le temps de sortir du cap, c'est rare de se faire caper.

    Bref, dur de perdre avec.
    Ha ok, t'es encore bourré.
    J'attends ton how-to quand tu auras dessoûlé, du coup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #5717
    Pareil parce que carry toute une team en T95 je me pose des questions quand même...

  18. #5718
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que même seul contre plusieurs, faut déjà que le mec qui te colle au cul réussisse à te pénétrer. Ce qui arrive rarement. Et si celui qui se colle sur ton flanc est trop haut, même tarif pour lui.
    Et vu qu'en 10 min tu n'as pas eu le temps de sortir du cap, c'est rare de se faire caper.

    Bref, dur de perdre avec.
    C'était peut être le cas à l'époque.
    Mais ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai actuellement.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  19. #5719
    Nan, mais les tourelleaux, ça doit être surfait comme weakspots. Surtout sur le T95 et ses deux pustules pas blindées que tout le monde vise, à l'exception des neuneus et des bots.

    Et hormis 2-3 map , j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de ne pas avoir bougé du cap en 10min.

  20. #5720
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Nan, mais les tourelleaux, ça doit être surfait comme weakspots. Surtout sur le T95 et ses deux pustules pas blindées que tout le monde vise, à l'exception des neuneus et des bots.
    Bah, après, avec un couvert et en gigotant, contre les chars à faible reload ou péné normalement moyenne, ça se gère.

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Et hormis 2-3 map , j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de ne pas avoir bougé du cap en 10min.
    Bah, clairement. Et, de toute façon, si tu restes à 200- mètres du cap, la plupart du temps :
    - soit ton équipe gagne sans toi et tu vois aucun char, donc pas d'xp/thunes,
    - soit ton équipe se fait rétamer proprement et tu finis à 4 vs 1, et là je ne vois pas la difficulté pour les mecs en face, vu que dans 75% des cas les mecs vont arriver de plusieurs côtés.

    Mais bon, puisque le Très Saint Konlz fait tout mieux que tout le monde, et que le connaissant, il n'a pas platoon, et certainement pas avec ses coéquipiers habituels pour le carry dans un char qui peut tellement se débrouiller seul, il va se passer de nous expliquer comment le jouer et se contenter de nous prendre de haut, comme d'hab'.

    Ou alors, il va me donner tord, et j'en serai le 1er ravi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #5721
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha ok, t'es encore bourré.
    J'attends ton how-to quand tu auras dessoûlé, du coup.

    Je ne vais pas le racheter et m'emmerder avec pour te faire plaisir.
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Pareil parce que carry toute une team en T95 je me pose des questions quand même...
    Jamais dit ça, hein, tâchons de garder quelques proportions.
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Et hormis 2-3 map , j'ai du mal à comprendre comment c'est possible de ne pas avoir bougé du cap en 10min.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais bon, puisque le Très Saint Konlz fait tout mieux que tout le monde, et que le connaissant, il n'a pas platoon, et certainement pas avec ses coéquipiers habituels pour le carry dans un char qui peut tellement se débrouiller seul, il va se passer de nous expliquer comment le jouer et se contenter de nous prendre de haut, comme d'hab'.

    Ou alors, il va me donner tord, et j'en serai le 1er ravi
    Je l'ai joué quasi exclusivement seul, de mémoire.
    Et à l'époque les arty étaient encore de la party.

    Et faudrait savoir, quand on vous écoute il n'y a que des demeurés dans les 29/27 joueurs mais là, d'un coup, vous ne faites que l'hypothèse de tomber contre des gens avec un cerveau.

    Bref, je ne sais pas jouer le chi ri, vous ne savez pas jouer le T95.
    Personne n'est parfait.

  22. #5722
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Je ne vais pas le racheter et m'emmerder avec pour te faire plaisir.
    T'as besoin de racheter un char pour expliquer ce que tu faisais avec ?

    Et faudrait savoir, quand on vous écoute il n'y a que des demeurés dans les 29/27 joueurs mais là, d'un coup, vous ne faites que l'hypothèse de tomber contre des gens avec un cerveau.
    Non, même sur 4 demeurés y'en a 1 qui va te faire le cul pendant que les 3 autres tentent de crever devant toi...

    Bref, je ne sais pas jouer le chi ri, vous ne savez pas jouer le T95.
    Ben vu comme tu cherches à nous aider, la prochaine fois, tu pourras le farmer tout seul, ton Chi-Ri
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #5723
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as besoin de racheter un char pour expliquer ce que tu faisais avec ?
    Non mais lol, je n'ai pas une telle mémoire, moi.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non, même sur 4 demeurés y'en a 1 qui va te faire le cul pendant que les 3 autres tentent de crever devant toi...
    Oui, et il va se coller contre ton cul et va tout bouncer sur le toit incliné.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben vu comme tu cherches à nous aider, la prochaine fois, tu pourras le farmer tout seul, ton Chi-Ri
    Putain, dire que je t'ai carry tout le long...


  24. #5724
    Je me pose la question, même si je suis pas déçu pour le moment.
    Le med TX est il viable ou il est juste passé de mode ?
    j'en rencontre très peu en random, moi je m"amuse bien pour le moment avec mes meds

  25. #5725
    Le M48 reste agréable à jouer. Avec les coated optics tu vois tout le monde de très loin c'est génial, mais vu la taille énorme de ton cul, tout le monde te vois aussi de très loin.
    Il manque un peu de précision, mais bon, ça reste un char sympa. Pas ultra efficace c'est sûr mais sympa.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  26. #5726
    Le M48 était une tuerie à sa sortie car il avait la capacité d'être aussi précis en mouvement qu'à l'arrêt. Il a depuis été nerfé et du coup il ne lui reste pas grand chose : son canon est correct, il a une bonne vue mais il est assez mou en terme de mobilité et trop gros pour essayer de la jouer discret.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #5727
    Mince, je me rappel de sa sortie et je n'ai pas vu son nerf.
    J'ai déjà le T110E5 que je trouve ça plus un med pataud qu'un heavy

  28. #5728
    Il est tres bien le E5 !

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  29. #5729
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    =>


  30. #5730


    =>





    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 191 sur 207 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •