Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 207 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 6181
  1. #2881
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ok on fait la pétition pour le concours ?
    Ouais vas-y lance .

  2. #2882
    Le M4 sherman, il se joue toujours au 105, où depuis le nerf des HE il vaut mieux passer au 76 ?

  3. #2883

  4. #2884
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le M4 sherman, il se joue toujours au 105, où depuis le nerf des HE il vaut mieux passer au 76 ?
    Tu veux dire buff ?



    C'est dingue, les gens se souviennent des nerfs, jamais de buffs...
    Ptain à carrouf c'est toujours ma file qui est la plus lente.

  5. #2885
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu veux dire buff ?



    C'est dingue, les gens se souviennent des nerfs, jamais de buffs...
    C'est dingue comment tu as bien choisi ta ville .

  6. #2886
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est dingue comment tu as bien choisi ta ville .



    Sinon ... y'a eu un modif récente des H.E. ?
    Par ce que depuis la grosse révision de leur fonctionnement ... y'a pas mal de tanks où ça devient difficile d'avoir les même perfs qu'avant en HE (bien souvent, les nouvelles perfs étant bien en deça de ce qui se faisait avant)

  7. #2887
    My story with the KV-2......
    Pas de bras, pas de chocolat....

  8. #2888
    T20 débloqué !
    J'ai racheté le M4 pour la peine.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #2889
    Je peux témoigner du 105 sur M4A3E2 (Jumbo), et c'est une petit merveille. Les blindages français permettent de jolis trous avec. Y'a aussi moyens de faire mal à une tourelle d'IS-4, me demandez pas comment.
    NomaK sur WoT

  10. #2890
    Par contre le changement des blindages à méchamment nerfé le 105 du M4, j'ai pas réussi à péter un PZ III/IV malgré 3 tirs dont 2 dans les flancs avant. Fait chier. Bizarrement j'ai OS un Pz IV dans son cul.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #2891
    Ben le III/IV est mieux blindé que le Panzer IV, à exception de l'avant plus épais sur le second, y'a peu être de ça.

  12. #2892
    Nan mais faut pas chercher, l'autre jour j'ai fais 23 de dégats en visant au milieu d'un flanc de char (je crois que c'était un III/IV d'ailleurs) quand je fais 120 sur un IS-4 de face... moi je tire et je me pose pas de question.
    NomaK sur WoT

  13. #2893
    Ben, si dans le milieu de flanc de char tu ne pénètres pas, t'auras aucun weakpoint pour la propagation de la HE. Contrairement à la fente de vision sur le frontal d'un IS-4... Après, c'est tellement complexe que ça en devient incompréhensible ou bizarre à nos yeux. Si ça ne l'est pas déjà
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2894
    Super Pershing stats:
    1450 HP
    speed 38 km/h
    hull armor 140/76/51
    turret armor 102/76/50
    view dis. 380m
    radio range 395m
    Pershing gun - 180mm pen, 240 dmg
    RoF 7.31
    7500 gold
    Assez bizarre comme stats, il me paraît moins blindé que le Pershing sur la tourelle.
    Dernière modification par Wannamama ; 06/06/2012 à 13h04.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #2895
    Il était pas prévu comme char de supertesteur

  16. #2896
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Il était pas prévu comme char de supertesteur
    Pour l'instant seuls ces derniers peuvent le tester (comme le Dicker Max).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #2897
    Le T20, le temps de farmer le 90mm, on le joue avec quoi ? L'obusier ou le second canon de l'E8?
    Je l'aime bien la mitrailette de l'E8 mais c'est pas la fête tous les jours surtout quand le MM t'amène dans des parties avec beaucoup (trop) d'heavies.

  18. #2898
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Le T20, le temps de farmer le 90mm, on le joue avec quoi ? L'obusier ou le second canon de l'E8?
    Je l'aime bien la mitrailette de l'E8 mais c'est pas la fête tous les jours surtout quand le MM t'amène dans des parties avec beaucoup (trop) d'heavies.
    76mm pour moi, c'est pas une partie de plaisir le grind mais le 90 en vaut vraiment la peine.

  19. #2899
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Le T20, le temps de farmer le 90mm, on le joue avec quoi ? L'obusier ou le second canon de l'E8?
    Je l'aime bien la mitrailette de l'E8 mais c'est pas la fête tous les jours surtout quand le MM t'amène dans des parties avec beaucoup (trop) d'heavies.
    le 105mm vaut peut-être la peine que tu le testes.

  20. #2900
    Lol.
    Hum, pardon. Quel comique ce keulz !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #2901
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Lol.
    Hum, pardon. Quel comique ce keulz !
    Franchement, moi j'hésiterais... Mais j'ai toujours débloqué le 90mm sur le M6.

  22. #2902
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Lol.
    Hum, pardon. Quel comique ce keulz !
    C'est rigolo, le KV-13 au 122mm est très bien, mais le T20 ne le serait pas ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #2903
    C'est pas vraiment les même dégâts... Déjà sur le M4 je l'ai enlevé suite à un duel perdu contre un Pz III/IV alors que je lui en avait mis 2 dans les flancs et 1 dans la face. Les obusiers c'est plus ce que c'était...
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #2904
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    C'est pas vraiment les même dégâts...
    US : péné 53 / dmg 410
    RU : péné 61 / dmg 450

    Quelle énorme différence...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #2905
    Mouais, je vois pas l'intérêt de mettre le 122 court sur le KV-13 alors que le dernier 85 mm a une très bonne pénétration.
    Et parmi les autres tiers 7 il est au milieu, le 90 mm du T20, le 7.5 longlong du Panther et le 100mm D10-T du T-43 sont meilleurs mais un tiers au-dessus pour le Panther. Et il est clairement sous-équipé avec seulement 2 canons potables pour son tiers.

    Mais ici on cause chars US.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #2906
    L'intérêt est de jouer à l'obusier. Après, c'est peut-être pas ton style, mais vu comment ça rapporte à ceux qui aiment, chuis pas sûr qu'on puisse dire qu'il n'y a pas d'intérêt. Ne serait-ce que parce que T7 tu pénètres quasi tout de flanc et T8+ tu continues à faire des dommages là où ta péné normale va en chier.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #2907

  28. #2908
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Et le T32 il est comment?
    Bien, plus petit que le T29, bon canon.

  29. #2909
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bien, plus petit que le T29, bon canon.
    J'ajouterais que le blindage est un peu mieux foutu aussi : le masque enveloppe vraiment tout le frontal de tourelle, ne laissant que le tourelleau du commander comme weakspot, et plus les "joues" du T29/T34/T30, et la caisse est également un peu mieux conçue que celle des 3 précités. Attention hein, ça reste du concept "tourelle en béton/caisse en mousse", mais avec la caisse du T32 de temps à autre t'as un bounce surprise qui fait plaisir.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  30. #2910
    okok... et son canon n'est pas un peu juste pour son tiers? c'est le meme que le T29 non?

Page 97 sur 207 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •