Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 207 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6181
  1. #151
    Bon moi hier j'ai enfin pu avoir mon M6 ... et en fait je suis assez déçu. Il donne vraiment de juste être un T1 +, avec les mêmes caractéristiques et les mêmes faiblesses, et juste un peu plus de PVs. Or si le T1 au tier 5 est bon, ben un T1 dopé aux PVs au tier 6, ça le fait beaucoup moins ...

    Va vite falloir passer à autre chose (T29) mais ça va être compliqué vu la faiblesse du char
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #152
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message


    Je commence à en voir le bout, j'ai enfin le T1 heavy

    Par contre avec le premier moteur, il se traine.
    +1
    Je l'ai débloqué hier soir.
    Pour se trainer, il se traine...
    Et puis il est moche, dixit ma copine qui passait derrière l'écran à ce moment là...

  3. #153
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon moi hier j'ai enfin pu avoir mon M6 ... et en fait je suis assez déçu. Il donne vraiment de juste être un T1 +, avec les mêmes caractéristiques et les mêmes faiblesses, et juste un peu plus de PVs. Or si le T1 au tier 5 est bon, ben un T1 dopé aux PVs au tier 6, ça le fait beaucoup moins ...

    Va vite falloir passer à autre chose (T29) mais ça va être compliqué vu la faiblesse du char
    Hier j'ai vu un M6 dégomemr tout seul un KV3 dans la ville de Westfield.
    Je ne sais pas comment il a fait, mais plutot il avait détruit un KV.

    Au final il a tué 4 gars ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #154
    Le 90mm du M6 est pas mal du tout en terme de dégâts.
    Et en plus, la cadence de tir est relativement bonne

  5. #155
    Oui mais le tank reste super fragile étant donné l'armement des autres tiers 6, et l'arbre est frustrant : devoir payer 6000 XP pour débloquer le même canon qu'on a déjà mais avec un bonus à la cadence de tir de 0.12, ça fait un peu chier ... Surtout que c'est obligatoire pour accéder à la tourelle et au T29.

    Je sais que je vais garder mon T1.

    Je sens que je vais jeter le M6 assez vite, et thésauriser ma free XP pour avoir le T29 plus vite !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #156
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, il semblerait qu'il y ait comme une baisse de foi dans le coin, je ne savais pas qu'elle était reliée à la note du pays par les agences de notations...

    Deux choses :
    • Le M6 est à chier de base, avec les 76mm, c'est vraiment avec le 90mm que la donne change. Moi j'ai doublé mon XP moyenne avec ce canon.
    • Le T1 heavy et le M6 ayant le même blindage, il faut changer de manière de jouer, car bien plus de gens vont pénétrer le M6. De plus, une fois en possession du 90mm, place au snipe ! Parce que c'est quand même le canon le plus précis de tous les tier 6 (excepté le 85mm du T34-85, peu utilisé), TD compris.

    Alors vous devez juste prendre votre mal en patience et garder le T1 heavy, parce qu'il déchire bien quand même !

  7. #157
    Raaaa, je viens de m'acheter le M3 Lee... Bin ca fait bizarre après avoir gouté les joies du M2 Med avec le canon Howitzer...
    Va falloir farmer avec ce ..."truc"..., ca fait peur.
    Du coup, je me pose la question pour la suite : T1 Heavy ou M4 Sherman ( aaa, rien que ce nom, ca me rappelle des souvenirs d'Amiga )

  8. #158
    Si tu remontes une ou deux pages en arrière, tu verras nos réponses à cette question ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #159
    Le T1 est sympa mais t'es hyper dépendant de ton équipe... donc la plupart des parties tu vas t'arracher les cheveux.

    Exemple, symptomatique, je suis en top tier, dans je sais plus quelle carte. Je vais sur un des flancs, juste après des medium, qui finissent coincés dans un goulet d'étranglement. J'avance donc en première ligne pour prendre les coups, en leur demandant d'attaquer.
    Résultat, j'abats 2 tanks à moi tout seul avant qu'ils se décident à sortir et m'aider pour le troisième.
    Bref, je ne me décourage pas, je continue sur ma lancée et avance vers la base adverse en leur demandant de me suivre. Ce qu'il ne font évidemment pas. Je me retrouve chez les ennemis, ait le temps de péter deux tanks et de me planquer avant qu'ils se décident à venir.
    On finis par perdre la partie à cause d'une capture, avec un score de 8 à 11 pour les ennemis.

    Et là encore, je te parle d'une partie qui s'est pas trop mal passé pour moi (4 frags, encore vivant à la fin), les trois quarts du temps, c'est encore pire, à partir du moment où il y a du KV ou tout autre tank de tiers 5+, tu ne sers à rien. Les KV, en face m'enlèvent des tiers de vie, moi c'est du 5-10% en visant les flancs, peut être 15% en visant le cul.
    J'en suis à 30% de victoires sur ce tank, même avec le Lee je faisais mieux...


    Rah, super de farmer des dizaines de batailles pour débloquer des tanks tout pourris.
    Dernière modification par Zevka ; 20/04/2011 à 16h38.

  10. #160
    Pour le T1, il faut vite débloquer le canon de 76, qui permet enfin d'abimer les KVs. Etre accompagné est en effet nécessaire, pour éviter que les médiums adverses te débordent et t'attaquent sur les flancs. Il est donc péférable d'accompagner tes équipiers même s'ils partent à l'opposé de ce que tu souhaiterais.

    Une erreur à ne pas faire : se laisser emporter par sa vitesse et s'isoler du reste de l'équipe. Mieux vaut y aller doucement en étant accompagné plutôt que se retrouver seul et mourir très vite.

    Moi avec mon T1, je mange des KVs au petit déj'. J'en ai quasiment plus peur ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #161
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pareil, le 76 mm arrache !

  12. #162
    Et je le prouve : à l'instant partie avec le T1, je suis top tiers, on est 2 T1 contre 4 KVs (tous avec un canon différent) sur Ensk. Sauf que l'autre T1 a un problème de connexion. Je pars dans les jardins et je tombe sur les 4 KVs. En jouant sur les bâtiments, en me mettant toujours bien face à eux et en évitant de m'exposer inutilement, je flingue 3 KVs et j'endommage assez le 4è pour qu'un TD le finisse. Steel Wall et 3000 XP (1è victoire de la journée)

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #163
    Bon au cas où dans le futur quelqu'un prendrait le topic au hasard à cette page: je confirme reconfirme et surconfirme: le M2Med doit se joué comme un TD parce que si niveau obusier c'est un véritable tueur, niveau blindage c'est du cristal à l'état brut Prudence prudence et encore prudence avec cet engin...moi qui joue plutôt offensif j'ai du mal à me contenir et j'en paie souvent les pots cassés

  14. #164
    Tu peuxpas vraiment le jouer comme un TD car la précision assez aléatoire t'empêche de sniper.

    En fait, il faut le jouer comme si tu étais un heavy : tu laisses les légers passer devant pour te trouver des cibles et alors seulement tu te montres pour les allumer. En étant en 2è ligne, tu t'exposes moins aux tirs ennemis et tu restes efficace pour perforer les lignes adverses.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #165
    Pareil avec le M5 Stuart quand tu as le dernier canon, sauf que lui est un léger tier IV.

  16. #166
    C'est quoi le meilleur moyen de progresser en Tank Lourd US ? Des tanks à éviter ?
    Ma livecam :nyan:

  17. #167
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    C'est quoi le meilleur moyen de progresser en Tank Lourd US ? Des tanks à éviter ?
    Non, tu fonces et à partir du T1 heavy tu les passes tous en full up avant de rechercher le char suivant.

  18. #168
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, tu fonces et à partir du T1 heavy tu les passes tous en full up avant de rechercher le char suivant.
    Merci bien !
    Ma livecam :nyan:

  19. #169
    Euh mon T1 je suis à deux doigts de le vendre là, je m'amuse même pas à le jouer, c'est une sombre merde. Ton canon est minable, et tu résistes à rien. Des mediums tiers 4 te poutrent en 1v1 sans avoir à te contourner.

  20. #170
    T'es mauvais.
    Avec le dernier canon, les médiums T4 rigolent pas normalement, en plus tu es presque tout le temps top tier et là tu es le roi!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #171
    Le dernier canon, je l'ai pas encore... et visiblement tu peux l'avoir aussi sur un Sherman, si j'avais su...

  22. #172
    Franchement une fois ce canon acquis le T1 est une vraie merveille.
    N'abandonnes pas!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #173
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Le dernier canon, je l'ai pas encore... et visiblement tu peux l'avoir aussi sur un Sherman, si j'avais su...

    Il y aune grosse différence entre un Sherman et un T1 ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #174
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Euh mon T1 je suis à deux doigts de le vendre là, je m'amuse même pas à le jouer, c'est une sombre merde. Ton canon est minable, et tu résistes à rien. Des mediums tiers 4 te poutrent en 1v1 sans avoir à te contourner.
    En 61 batailles : 3 top gun et 10 steel wall.
    Alors si tu te fais défoncer comme ça c'est que tu dois mal t'y prendre.

  25. #175
    @Zevka : retourne jouer demostickies
    /taunt
    NomaK sur WoT

  26. #176
    Premier canon
    Recharge un peu lente, porté courte, mais précis.



    Deuxième canon
    Recharge correct, porté très bonne, un peu moins précis que le précédent



    Précision :


    3 tir sans bouger le curseur.


    La vitesse, maneuvrabilité sont très bonne.
    Il tir en cloche par contre, donc c'est plus difficile de toucher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #177
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Premier canon
    Recharge un peu lente, porté courte, mais précis.
    Deuxième canon
    Recharge correct, porté très bonne, un peu moins précis que le précédent

    Précision :


    3 tir sans bouger le curseur.


    La vitesse, maneuvrabilité sont très bonne.
    Il tir en cloche par contre, donc c'est plus difficile de toucher.
    La précision des deux est strictement identique... Sauf que tu compares à deux distances différentes, c'tout.

  28. #178
    J'ai acquis ce merveilleux T1 heavy, un peu dur au début avec le premier canon et quand on a le 76mm, c'est de la folie :D
    Je me demande par contre si ça vaut le coup de débloquer le moteur à 10k xp pour l'utiliser ensuite sur le M6 ou ça fait trop d'xp pour rien ?

  29. #179
    J'ai revendu mon T1 heavy pour transferer l'équipage sur le T29 (attention quand même, le T1 heavy à 2 gunner et 1 loader, le T29 a 1 gunner et 2 loader).

    Je garde mon M6 élite pour la free xp, car il rapporte plus que le T1. Et aussi parce que je préfère les gros canon

    En parlant de gros canon, j'ai enfin le 105 sur le T29 avec la deuxième tourelle, plus esthétique qu'autre chose, mais j'adore la gueule du tank avec.

    Rammer + spall liner.Lors de la beta j'avais prix la ventilation, je pense me tourner vers le vertical stab cette fois.

    Aller, encore 40k pour les 2 moteurs et la radio

    ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Euh mon T1 je suis à deux doigts de le vendre là, je m'amuse même pas à le jouer, c'est une sombre merde. Ton canon est minable, et tu résistes à rien. Des mediums tiers 4 te poutrent en 1v1 sans avoir à te contourner.

  30. #180
    M2 light.


    Ce tank est LA grosse surprise pour moi, ne l'ayant pas joué pendant la béta.
    Hors tank premiun il est le meilleur des tier2.

    On a le meilleur blindage, la meilleur vitesse, un excellent canon de 37mm capable de détruire un 38h. Et en plus on peut débloquer la radio du stuart qui porte à 700m.
    Les gains en crédit tournent autour de 4k à 9k, mais les couts de réparation sont ridicule. Entre 100 et 230cr.
    Mais c'est surtout l'XP moyen qui m'a bluffé >400xp.

    En bref, si vous aimez le rush et la contre-attaque alors ce tank est fait pour vous.

    Et parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours:
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

Page 6 sur 207 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •