Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 207 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6181
  1. #121
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Bon, je reviens sur la précision des M37, screen à l'appui.
    La je vise un Hetzer, et je suis au max de la précision

    Je trouve ca correct.
    Le plus important, c'est le temps que tu met à y arriver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #122
    Le temps est également pourri, et c'est le pire que j'ai vu en terme de précision, donc non, je ne trouve pas ça correct.
    aucune arty russe n'est aussi imprécise (je ne suis allé "que" jusqu'au SU-8, mais la suite est encore plus précise à ce que j'ai lu), et le T57 est également plus précis.
    Les arty allemandes je ne sais pas, mais si elles sont moins précises que ça, je recommande aux gens qui vantent leur précision d'aller faire un tour chez les russes.

  3. #123
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Dites, j'ai bientôt assez d'xp pour prendre soit le T1 Heavy, soit le Sherman.

    J'hésite vachement, au départ j'étais partie sur la branche heavy qui a l'air fun, mais en partie j'ai l'impression que les medium sont bien violent aussi, surtout quand je vois leur capacité à encaisser... quelqu'un aurait un peu monté les deux branches pour me donner un avis ?
    alors moi j'ai testé les 2.

    T1 Heavy : il encaisse très bien tant que tu n'exposes pas tes flancs et se traîne moins qu'un KV. Les Pvs sont corrects (600 à 660). Le premier canon est moyen (un peu faiblard sur les plus hauts tiers) mais le second est très bon. Bonne cadence de tir et précision correcte. Etant donné que ses flancs sont très fragiles, il vaut mieux toujours avec des médiums avec soi pour éviter de se faire déborder par des médiums adverses qui te descendent alors très vite.

    M4 : Bons PVs, blindage moyen, franchement très mobile et avec une tourelle rapide, ce qui est toujours un plus. Les mêmes canons que le T1 + un 105 qui ne tire que de la HE, il fait mal mais n'est pas très précis et un peu faiblard sur les hauts tiers.

    J'aime bien les 2. Avec le M4, je retrouve les sensations du Pz III/IV mais avec un meilleur armement. Avec le T1, je me sens un peu plus fragile qu'un KV, mais aussi plus offensif. Avec les 2 je me fais plaisir et je fais pas mal de victimes. J'aurais tendance à préférer le T1 car après avoir testé le KV pendant la béta, ça fait plaisir de jouer un heavy qui peut bouger.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #124
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le temps est également pourri, et c'est le pire que j'ai vu en terme de précision, donc non, je ne trouve pas ça correct.
    aucune arty russe n'est aussi imprécise (je ne suis allé "que" jusqu'au SU-8, mais la suite est encore plus précise à ce que j'ai lu), et le T57 est également plus précis.
    Les arty allemandes je ne sais pas, mais si elles sont moins précises que ça, je recommande aux gens qui vantent leur précision d'aller faire un tour chez les russes.
    Elle sont toutes leurs avantages et inconvénient , après faut voir si ca te plait ou pas.
    Je préfére les maniable au veau du SU-14

    SU-8
    Précision : +++
    Dispersion : ++
    Maniabilité : +
    Angle : +

    Hummel :
    Précision : +
    Dispersion : ++
    Maniabilité : +++
    Angle : ++

    M41 :
    Précision : +
    Dispersion : ++
    Maniabilité : +++
    Angle : +++


    Evidement ca change à chaque tier, mais en gros c'est ca.
    La précision des arty US reste jouable ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #125
    Allez zou, je reste sur le T1, pour les medium, j'ai déjà entamé la branche allemande et russe après tout !

  6. #126
    Dernière réponse, et après j'arrète ce dialogue de sourd avec toi cowboy (je comprend pas pourquoi tu me parle des arty tiers 5 alors que je parles du M37).

    Une arty qui ne touche pas sa cible, elle peut être aussi rapide à tirer qu'elle veut (en l'occurence ce n'est pas le cas, elle tire lentement), avoir un angle aussi grand qu'elle veut (en l'occurrence, le grand angle ne sert à rien puisque la visée, même dans le champ de tir, est extrêmement lente, pour au final arriver sur une précision aléatoire), si au final elle ne touche pas sa cible, elle ne sert à rien.

    Bref: M37 -> visée aléatoire + temps de rechargement ultra lent == mauvais.

    Je ne vois même pas comment on peut défendre le fait qu'une arty qui ne touche pas sa cible est inutile, avec l'argument "chacune a ses qualités" ...
    Elles peuvent avoir chacune leurs qualités, au final, si l'une d'elles ne touche pas sa cible ... désolé, elle ne sert à rien.

  7. #127
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A propos du 105 du T29, des changements possibles dans la 6.4 :


    Ce qui voudrait dire qu'il faudrait refarmer le 105 avec le T32...
    M'en fous, je l'aurais avant !!!!
    P'tain, ils font chier:
    Citation Envoyé par Overlord
    1. Damage per shell for 105mm Gun T5E1 has been decreased to 320, which affects T34, T29, T32.

    2. T32 was the primary target of this adjustment.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #128
    Les connards... Le T32 aura deux 105 mm pour compenser ? et le T34 ?

  9. #129
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les connards... Le T32 aura deux 105 mm pour compenser ? et le T34 ?
    Ben non, ils nerf les dégâts (ce seront les même que le 105 du Tigre II), mais buff la cadence de tir si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #130
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Bref: M37 -> visée aléatoire + temps de rechargement ultra lent == mauvais.
    J'ai mis tout ça sur le compte de mon équipage de bleusaille !!
    Ce qui m'insupporte le plus avec le M37, c'est sa *non maniabilité*, même avec tous les upgrades chenilles et moteur...
    Et puis le tir direct est vraiment imprécis je trouve.

  11. #131
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les connards... Le T32 aura deux 105 mm pour compenser ? et le T34 ?
    Ben non. Mais il fallait nerfer le T32, il était franchement OP.
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ben non, ils nerf les dégâts (ce seront les même que le 105 du Tigre II), mais buff la cadence de tir si j'ai bien compris.
    Ben rien n'a été dit sur la cadence du T32...

  12. #132
    Je comprend pas non plus pourquoi vous parlez d'un deuxième canon.
    Moi je lis juste qu'ils vont nerfer le canon du T29, donc nerfer celui du T32 et du T34 qui est commun.

    Je ne vois aucune mention d'un autre nouveau canon.

  13. #133
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je comprend pas non plus pourquoi vous parlez d'un deuxième canon.
    Moi je lis juste qu'ils vont nerfer le canon du T29, donc nerfer celui du T32 et du T34 qui est commun.

    Je ne vois aucune mention d'un autre nouveau canon.
    Ben pour moi "nerfer le canon du T29" ça veut dire ne nerfer que celui du T29. Du coup pour moi ils allaient en créer un autre pour le T29.

  14. #134
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben pour moi "nerfer le canon du T29" ça veut dire ne nerfer que celui du T29. Du coup pour moi ils allaient en créer un autre pour le T29.
    Ben non, en fait, la phrase exacte c'est ça
    Damage per shell for 105mm Gun T5E1 has been decreased to 320, which affects T34, T29, T32.
    Donc c'est la munition qui est nerfé, donc normalement, ça devrait bien affecter tout les heavy ricains du T29 au T34 inclus

  15. #135
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ben non, en fait, la phrase exacte c'est ça

    Donc c'est la munition qui est nerfé, donc normalement, ça devrait bien affecter tout les heavy ricains du T29 au T34 inclus
    Non, la phrase originelle c'est (en parlant du T29) :

    7.23 RpM for 105mm gun according to the latest test patch (still subject to change). Note that damage has been decreased to 320.
    Ensuite il m'a précisé :
    Damage per shell for 105mm Gun T5E1 has been decreased to 320, which affects T34, T29, T32.
    Donc voilà.

  16. #136
    Ah ok, il me manquait cette première phrase.
    Il dit que la cadence de tir a été augmentée, et les dégats de la munition diminuée donc si je comprend bien.

    Je pense toujours, cela dit, qu'il n'y a pas de nouveau canon qui apparait. Je ne vois pas l'allusion à la création de ce canon.
    En plus, gameplay parlant, ça poserai plein de problème de base de données et de développement.

  17. #137
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ah ok, il me manquait cette première phrase.
    Il dit que la cadence de tir a été augmentée, et les dégats de la munition diminuée donc si je comprend bien.

    Je pense toujours, cela dit, qu'il n'y a pas de nouveau canon qui apparait. Je ne vois pas l'allusion à la création de ce canon.
    En plus, gameplay parlant, ça poserai plein de problème de base de données et de développement.
    Ben En parlant uniquement du T29, il est facile de croire que ça ne s'applique qu'à lui. Surtout que nerfer le T34...............................
    Dernière modification par keulz ; 19/04/2011 à 19h31.

  18. #138
    Damned le M3 Lee ...

  19. #139
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Damned le M3 Lee ...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #140
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Damned le M3 Lee ...


    Je commence à en voir le bout, j'ai enfin le T1 heavy

    Par contre avec le premier moteur, il se traine.

  21. #141
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    il se traine toujours moins que le KV
    Fixed
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #142
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message


    Je commence à en voir le bout, j'ai enfin le T1 heavy

    Par contre avec le premier moteur, il se traine.
    Spa drole 13055 pour le T1 ou le Sherman ça va être un calvaire.... ou alors à la FreeXP mais j'ai le temps

  23. #143
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Fixed
    Euh pas sûr, et surtout il a pas la même puissance de feu....

  24. #144
    Han mais le M2 c'est un monstre au niveau puissance de feu ...3 chars quasi OS en un coup, même avec le Tiger ou le Pz IV pendant la béta j'avais jamais réussi un coup pareil...faut que jle passe en élite au plus vite mais la SCR56 coute un rein en XP

  25. #145
    Concernant le M7, je l'ai pas racheté.
    Mais pour moi je dirais que les arty ont tous leur avantage, après on aime ou pas.
    Le SU-14 et le SturmPanzer sont pour moi les pire pour le moment, je monté les arty jusqu'au tiers 5 et Tiers 6 pour les Russe.

    Il n'y a qu'a partir du Tiers 4 qu'on passe du temps sur une arty.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Han mais le M2 c'est un monstre au niveau puissance de feu ...3 chars quasi OS en un coup, même avec le Tiger ou le Pz IV pendant la béta j'avais jamais réussi un coup pareil...faut que jle passe en élite au plus vite mais la SCR56 coute un rein en XP
    En même temps, tu cites deux chars qui ne brillent pas par leur dégâts par tir...

  27. #147
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Mais pour moi je dirais que les arty ont tous leur avantage, après on aime ou pas.
    Le SU-14 et le SturmPanzer sont pour moi les pire pour le moment, je monté les arty jusqu'au tiers 5 et Tiers 6 pour les Russe.

    Il n'y a qu'a partir du Tiers 4 qu'on passe du temps sur une arty.
    !? Le Su14, y'a même plus besoin de toucher, un obus 2m à coté et tu met 30% à un T8.

  28. #148
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    !? Le Su14, y'a même plus besoin de toucher, un obus 2m à coté et tu met 30% à un T8.
    Alors que un dessus, à l'AP, sur un IS-7, tu fais 60% !

  29. #149
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Han mais le M2 c'est un monstre au niveau puissance de feu ...3 chars quasi OS en un coup, même avec le Tiger ou le Pz IV pendant la béta j'avais jamais réussi un coup pareil...faut que jle passe en élite au plus vite mais la SCR56 coute un rein en XP
    Attends, t'a vu jusqu'où tu la gardes c'te radio au moins ?!?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #150
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, tu cites deux chars qui ne brillent pas par leur dégâts par tir...

    Juste...enfin même avec le Marder II 3 OS sur une partie j'avais jamais réussi

    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Attends, t'a vu jusqu'où tu la gardes c'te radio au moins ?!?
    euh non

Page 5 sur 207 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •