Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 207 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 6181
  1. #6001
    Le T54E1 est franchement magique, x2 d'avant hier, x3 d'aujourd'hui :




  2. #6002
    Le T37 est lent ! C'est quoi l'histoire du moteur ? 500ch le premier et 500ch le second à 9k d'xp. Wut ?

  3. #6003
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le T37 est lent ! C'est quoi l'histoire du moteur ? 500ch le premier et 500ch le second à 9k d'xp. Wut ?
    Tiens Tree vient d'avoir la même réflexion (quoique...tree et réflexion me semblent sacrément antinomique) sur le mumboule et je lui disais que tu te posais la même question et que donc j'avais regardé sur le wiki qui donnent des valeurs différentes et là, surprise!

    Un screen chez moi :

    Et la même chose chez lui :


    Ça sent méchamment le mod codé avec les pieds...

  4. #6004
    Même discussion avec Hellow.

    Chez lui le premier moteur est à 450ch et le second à 500ch avec un poids de 700kg chacun environ. Donc lui doit avoir la version d'origine alors que nous ce doit être un mod qui fournit de mauvaise information..

    Bref un problème de trad/mod/jesaispasquoi

    J'espère isolé.

  5. #6005
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Le T54E1 est franchement magique, x2 d'avant hier, x3 d'aujourd'hui :

    http://tof.canardpc.com/preview2/e4f...9610531d26.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/fe9...04c3552a86.jpg
    je l'ai débloqué, j'ai pas encore le gun tiers IX et je galère grave perso. (en fait il est stock j'ai rien encore dessus)

    je suis plutot à faire des bon scores avec les WZ-131 et 132.

  6. #6006
    Sur le M41, vous conseillez quoi comme ordre d'upgrade? Le moteur n'apporte que 50ch (10% certes)
    - moteur
    - canon
    - chenilles
    - tourelle
    - canon
    - radio
    ?

  7. #6007
    à noté c'est que 50ch sur un LT représente un avantage de puissance/massique important (j'ai vu une réelle différence sur le T37 avec la même différence). Je suis tout ouïe à une éventuelle réponse toutefois car je vais l'acheter aujourd'hui avec la réduc

    vous conseillez quoi comme équipement aussi ?

    Moi je prend TOUT LE TEMPS bino, mais aussi camo, d'aileurs camo est-il vraiment intéressant ? Quel est le vrai bonus ? Et en 3è vous conseillez quoi ?

  8. #6008
    Tiens ; http://wiki.wargaming.net/en/World_of_Tanks

    T'as toutes tes réponses ici !
    En l'occurence ;

    Camouflage net : Provides a % bonus to the tank's camouflage factor when the tank hull is stationary for 3 seconds, based on the class of the tank. Lights and mediums get 10%, Heavies and SPGs 5%, and TDs 15%.
    Highly recommended for many Tank Destroyers, particularly turreted ones as turret rotation doesn't break the bonus.

  9. #6009

  10. #6010
    Bonjour,
    Dites, une question concernant le T37, à quoi sert le barillet ? Il tire à peine plus vite que le canon standard et en plus tu en peux rien faire durant le reload !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  11. #6011

  12. #6012
    J'suis même pas allé le débloquer, le T37 étant déjà assez pénible à jouer avec un RoF normal

  13. #6013
    Met un vertical stab et le T37 aura une toute autre allure.

  14. #6014
    'l'est très bien ce p'tit char ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  15. #6015
    Salut,

    Ayant fait l'acquisition récente d'un patton, j'hésite encore sur les modules à fit sur celui-ci.
    - Pour le fouloir, ça c'est une certitude.
    - Vertical Stab ou/et gun laying drive
    - Torsion bar ?
    - Autres modules intéressant ?

    Merci

  16. #6016
    Vertical Stab et fouloirs sont les 2 indispensables, ensuite, c'est ventil ou optiques traitées.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #6017
    Une page plus tard et voilà que je vais sortir mon T29 demain.

    J'ai vraiment eu du mal avec le M6 jusqu'au 90mm qui a fait du bien, mais la tourelle était vraiment trop simple à passer pour son tiers.. Bref le T29 j'y crois dur comme fer !

    Je suis parti pour faire chenilles-canon-tourelle-moteur. Y a bon ?

  18. #6018
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je suis parti pour faire chenilles-canon-tourelle-moteur. Y a bon ?
    Ouep.

  19. #6019
    Quel est l'intérêt des gold sur le 152 du T49 ? 5K pour 9mm de pen en plus ?

  20. #6020
    Rayon de splash augmenté aussi, mais bon j'en importe une poignée et je crois pas en avoir jamais tiré un seul.

  21. #6021
    C'est comme sur les artys : plus de splash ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #6022
    Y a pas longtemps j'en ai chargé une et j'ai splash un AMX 50 100, un T49 ennemi et un autre tank, un TD je crois !

  23. #6023
    Ok, ça fait bien deux mois que j'ai ce T49 sans trop y jouer, avant hier j'ai monté un vert. stab. et un GLD, mais ça à complètement transformée ce char.... Ce char est complètement pété !!

  24. #6024
    9mm c'est toujours ça de plus quand tu sais que tu vas aller taper le flanc ou le cul d'un char. J'en charge également toujours une en début de partie car tu as plus de chances de croiser un light adverse (alala... ce petit oneshot du T49 adverse full life, ô joie) mais également d'être en position assez vite et donc d'avoir le temps de mieux focus.

    Ce qui est génial avec ce char c'est que tu peux finir premier de ton équipe en ayant fait 1800 de dommage mais en ayant tiré que 2 fois

  25. #6025
    Vous voulez rire ? D'après les stats de WG le t49 est pas assez bon et sera buff dans un prochain patch .

    Merci à tous les kevins qui snipe de 300m et meurt sans faire de dégats
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  26. #6026
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Vous voulez rire ? D'après les stats de WG le t49 est pas assez bon et sera buff dans un prochain patch .

    Merci à tous les kevins qui snipe de 300m et meurt sans faire de dégats
    T'façon, sniper en T49 y'a qu'ça d'vrai (5 "tankiste-tireur de précision" ). Je tiens d'ailleurs à remercier tout particulièrement toutes ces tourelles de WT auf E-100. Bon le T49 n'est pas aussi fumé que son petit frère le M41 mais il n'en reste pas moins un char vraiment fun à jouer.


  27. #6027
    575 parties ? Mais c'est que t'es un gros dégueulasse toi ! 9 Kamikazes avec 20 Tonnes

  28. #6028
    Banane dégeulasse ? si peu ...

  29. #6029
    Justement, j'avais des questions sur le T49.
    Jusqu'à hier, je le jouais comme scout (je devais faire la dernière mission des lights pour le T28HTC : 5 k de spot + dégât + track) et j'avais donc le filet de camouflage + les bino.
    Maintenant que j'ai fini cette mission, je me demandais quel équipement mettre : fouloir c'est certains, mais après : ventil, stabilisateur vertical, temps de visé réduit... ?
    Et je le jouais souvent à la HE (je crois) qui fait du 700 de dégâts avec 152 de pénétration. La HEAT a trop tendance à bouncer, même sur du light de face... Et comme on ne peut pas toujours passer 5 secondes à attendre que le réticule soit au mini pour mieux viser...
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  30. #6030
    Le vertical stab est un must have, le GLD est encore un gros bonus avec ce char, et le rammer réduit de plusieurs seconde le reload. Perso ça me semble être l'équipe gagnante.

Page 201 sur 207 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •