Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 207 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6181
  1. #5971
    J'étais déjà nul à chier dessus avant hein ^^
    Les dernières parties que j'ai fait c'était avec toi, ça doit remonter à 2 ans au bas mot, avant nerf je pense.

  2. #5972
    76 ou 105 sur le ?

    Le DPM du 76 est vraiment bof je trouve... non ?

  3. #5973
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    76 ou 105 sur le ?
    Le !

    Sans hésitations.


  4. #5974
    On va entre gentil, et vu qu'on est sur le sujet de chars états-uniens, qu'il hésite entre un 76 et un 105, on peut facilement parier sur du M4.

    Et si c'est le cas oui, le DPM du 76 est franchement bas et son seul gros avantage c'est sa constance, le trollbusier c'est drôle mais frustrant mais drôle... mais frustrant...

    Bref oui, la majorité des joueurs monte le 105.

  5. #5975
    +1 avec raaahan. J'ai joué longtemps le M4 au 76, jusqu'à ce que madpenguin me convainque de le tester au 105 et depuis je l'ai adopté. Bien plus "agréable" ainsi
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  6. #5976

  7. #5977
    Le 105 est trop drôle !
    Je le teste sur le sherman3 british est c'est du pur bonheur d'OS des p'tits chars tiers 5 ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  8. #5978
    Je retire ce que j'ai dit le T1 est pas bon il est totalement pété ! En bonne position tu n'as besoin de faire de peek a boo, pas besoin de sortir des coins de faire des coups par derrière.. non rien de tout ça tu te met face à ton adversaire planté dans le sol tu le regarde droit dans les yeux avec uniquement ta tourelle qui sort de préférence et la c'est banko ! Y a aucun medium qui te pénètre tu résiste une bonne partie du temps au lourd et toi tu envoie du DPM à coup d'obus de 100 de dégat toutes les 3sec.. énorme...

    Je suis à 2k d'xp du M6 j'hésite à faire un échange standard en concession pour le coup. ^^

    * à tiers équivalent bien entendu, même si il sait se démerder en étant low tiers
    Dernière modification par DHP ; 26/03/2015 à 22h07.

  9. #5979
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je retire ce que j'ai dit le T1 est pas bon il est totalement pété ! En bonne position tu n'as besoin de faire de peek a boo, pas besoin de sortir des coins de faire des coups par derrière.. non rien de tout ça tu te met face à ton adversaire planté dans le sol tu le regarde droit dans les yeux avec uniquement ta tourelle qui sort de préférence et la c'est banko ! Y a aucun medium qui te pénètre tu résiste une bonne partie du temps au lourd et toi tu envoie du DPM à coup d'obus de 100 de dégat toutes les 3sec.. énorme...

    Je suis à 2k d'xp du M6 j'hésite à faire un échange standard en concession pour le coup. ^^

    * à tiers équivalent bien entendu, même si il sait se démerder en étant low tiers
    Tu vas voir le M6, c'est pareil mais en mieux
    Do you wanna chipolatas?

  10. #5980
    Arrête tu viens de me donner une demi-molle.

  11. #5981
    Attends le T29, c'est pareil mais en mieux

  12. #5982
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Attends le T29, c'est pareil mais en mieux
    Attends le T32, c'est pareil mais en mieux
    :D
    Do you wanna chipolatas?

  13. #5983
    ça dépend des ressentis, perso j'ai détesté le t32 d'un bout à l'autre de son grind:

    -mobilité dégeu
    -rotation sur lui même dégeu
    -Très bas, donc weakspot du toit facilement atteignable par les ennemis plus haut
    -caisse très faible
    -canon de merde qui oblige à golder dès que tu rencontres des tiers supérieurs car t'es trop lent pour les contourner

    par contre j'adore le t29, le m103 et le t110e5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  14. #5984
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Tu vas voir le M6, c'est pareil mais en mieux
    Euh, pas vraiment d'accord. Tu rencontres quand même vachement plus de truc capable de te percer la tourelle de face, quand même.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #5985
    C'est vrai que le blindage et le slope sont identique tandis que tu grimpe d'un tiers :/

  16. #5986
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Euh, pas vraiment d'accord. Tu rencontres quand même vachement plus de truc capable de te percer la tourelle de face, quand même.
    Je l'ai joué à l'époque où le tiers 6 n'était que Hellcat et KV-1S au 122mm et ça bouncait bien. Je ne pense pas que ce soit pire aujourd'hui.
    Do you wanna chipolatas?

  17. #5987
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Euh, pas vraiment d'accord. Tu rencontres quand même vachement plus de truc capable de te percer la tourelle de face, quand même.
    Ouaip, je n'ai pas du tout aimé le M6 alors que j'ai adoré le T1 Heavy et que je surkiffe le T29 (sérieux, ce tank est tellement kiffant en hulldown et/ou sidescraping...).

    D'ailleurs de viens de regarder, j'ai 63% de victoire en T1H, 64% en T29 et... 49% en M6 .

  18. #5988
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    ça dépend des ressentis, perso j'ai détesté le t32 d'un bout à l'autre de son grind:

    -mobilité dégeu Je dirai plutôt moyenne basse, pas top mais y'a pire
    -rotation sur lui même dégeu Pareil, mais c'est vrai que faut éviter la melasse ou la flotte
    -Très bas, donc weakspot du toit facilement atteignable par les ennemis plus haut Mais du coup beaucoup plus discret et se planque mieux
    -caisse très faible C'est quand même 127 mm avec un bon angle. C'est loin d'être suffisant pour résister au tiers supérieur mais contre des scouts ou médiums ça peut faire la différence.
    -canon de merde qui oblige à golder dès que tu rencontres des tiers supérieurs car t'es trop lent pour les contourner Avec ce canon, faut tout simplement viser. La cadence de tir assure le reste, ça donne presque l'impression d'être dans un gros médium . Par contre le prix des obus, là, c'est du foutage de gueule -_-

    par contre j'adore le t29, le m103 (meuh non, c'est de la merde ) et le t110e5

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #5989
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Je l'ai joué à l'époque où le tiers 6 n'était que Hellcat et KV-1S au 122mm et ça bouncait bien. Je ne pense pas que ce soit pire aujourd'hui.
    Je sais pas si c'est pire qu'a l'époque, mais aujourd'hui clairement, par rapport au T1, le M6 est moins en sécurité en hulldown. Après, ça en fait pas un mauvais char, hein.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #5990
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    ça dépend des ressentis, perso j'ai détesté le t32 d'un bout à l'autre de son grind:

    -mobilité dégeu
    -rotation sur lui même dégeu
    -Très bas, donc weakspot du toit facilement atteignable par les ennemis plus haut
    -caisse très faible
    -canon de merde qui oblige à golder dès que tu rencontres des tiers supérieurs car t'es trop lent pour les contourner

    par contre j'adore le t29, le m103 et le t110e5
    Même avis ici, je n'ai aucun plaisir à le jouer et donc le grind avance pas vite...

  21. #5991
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Même avis ici, je n'ai aucun plaisir à le jouer et donc le grind avance pas vite...
    Ce qui est sur, c'est que c'est un feeling particulier ^^
    Dernière modification par Thonyo_again ; 28/03/2015 à 20h04.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #5992
    1 Victoires en 11 batailles avec le M6 :/ gonna kill myself.

  23. #5993
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    1 Victoires en 11 batailles avec le M6 :/ gonna kill myself.

    Autant on peut débattre sur le fait qu'il soit meilleur que le T1 ou pas, autant, à ce niveau là, il n'y a plus qu'une seule explication : toi

  24. #5994
    Fort probable, mais même statistiquement c'est difficilement croyable.

  25. #5995
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    c'est un filling particulier ^^

  26. #5996


    Nan mais c'est le correcteur orthographique qui fait n'importe quoi

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #5997

  28. #5998
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    c'est un filling particulier ^^

    Seems legit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5999
    Vous avez préféré le Jumbo ou l'easy eight ?

  30. #6000
    Easy 8 sans discuter. Les canons sont trop faibles en pénétration et il faut donc la mobilité de l'E8 pour aller chercher les flancs. Et ça te prépare bien pour le gameplay du suivant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 200 sur 207 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •