Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 207 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6181
  1. #5941
    C'est moi ou le Hellcat à un MM misérable ? jamais top tier...

  2. #5942

  3. #5943
    De toute façon il est nerfé ! Passe sur le cromwell c'est du pur bonheur
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  4. #5944
    Passe au T67, il est bien meilleur, en plus il ramasse une tonne de blé, le parfait monémèkeur.

  5. #5945
    J'ai passé mon équipage sur le T25/2, j'aime pas, mais vraiment pas du tout.
    Son seul point positif c'est que personne ne prête attention à moi.
    Le point négatif c'est que c'est justifié.

  6. #5946
    Ah, bah j'ai été agréablement surpris par ce char moi. Après le nerf du Hellcat je me suis dit que ce serait dommage de laisser l'équipage glander dans le garage et j'ai acheté le T25/2.

    Alors il est certes moins mobile que le greffier de l'enfer mais ça reste correct pour un TD et sa dépression reste un plaisir pour placer quelques obus sans riposte.
    Je pense que la marche sera plus compliquée entre le T25/2 et le T28 proto qu'entre le Hellcat et le T25/2

  7. #5947
    T28 proto, j'ai encore des cauchemars ! Surtout avant le dernier canon !

  8. #5948
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    J'ai passé mon équipage sur le T25/2, j'aime pas, mais vraiment pas du tout.
    Son seul point positif c'est que personne ne prête attention à moi.
    Le point négatif c'est que c'est justifié.
    Je l'ai gardé tellement je le trouve bon , justement personne ne s'en méfie alors qu'il est précis , il perce quasi tout même du 9 , un camo pas trop mal, une super dépression et un bon reload de 7-8s . Je fais la plupart des missions td avec ... par contre je confirme le choc en arrivant sur le proto stock ...ça pique ...lentement , mais ça pique...
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  9. #5949
    Ah mais le T28 proto je l'attends avec impatiente, j'ai déjà débloqué ses canons sur le T28.

  10. #5950
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    J'ai passé mon équipage sur le T25/2, j'aime pas, mais vraiment pas du tout.
    Son seul point positif c'est que personne ne prête attention à moi.
    Le point négatif c'est que c'est justifié.
    Oubie tout ce que tu as appris avec le Hellcat.

    J'ai re-découvert le T25/2 le jour ou j'ai commencé à le jouer comme un T20 échangeant de la mobilité pour de la puissance de feu.

  11. #5951
    Le T28 Prot est énorme, mais tellement lent
    Hier encore, j'ai envoyé du 5200 de dégâts sans y prêter attention (heureusement, l'arty ne m'a pas prêté attention non plus ^^). Top tiers, en anglant un peu, tu peux faire bouncer pas mal. Par contre quand j'en ai un en face, je en sais jamais ou tirer (à part dans la mitrailleuse ou le bas de caisse, mais de loin c tout petit).
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  12. #5952
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Ah mais le T28 proto je l'attends avec impatiente, j'ai déjà débloqué ses canons sur le T28.
    Nope.

    Ou alors tu as un gros soucis....

    Je veux pas te spoiler quoique ce soit, mais tu risques d'être déçu

  13. #5953
    La joie de se faire circle ou pire, d'avoir un ennemi qui arrive à l'arrière gauche... :°

  14. #5954
    Tout à fait le genre de situation facilement gérable en T28

  15. #5955
    Non mais la tourelle en bois que tu passes sur les deux cotés tu veux dire ? Le T28 Prot a une armure en mousse sauf sur un bout de Upper plate ... Quelle merde ce td, à part le gun.

  16. #5956
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C'est moi ou le Hellcat à un MM misérable ? jamais top tier...
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    C'est toi.
    En tout cas sur grosso merdo 60 parties j'ai eu 4-5 parties top tier. Quelques part je comprends le MM. En top tier je massacre l’équipe d’en face la plupart du temps (ce Hellcat est vraiment puissant avec son 90). Partie tier 7 ça va et tier 8 si y a trop de heavy ça devient dur à percer.

    Quid du M3 Lee ? j’ai l’impression que c’est LA bouse monumentale du jeu.. j’ai envie du M4 et en même temps j’ai envie de faire mes défis heavy (en KV-1 percuté un mec… c’est juste pas possible) donc je débloquerais M4 + T1 j’hésite à freepex tout ça. Sachant que je suis pauvre et qu’éviter d’acheter ce M3 me ferait économiser un petit peux. Mais bon 30k de freepex.. . Z ‘en pensez quoi ?

  17. #5957
    Citation Envoyé par DHP Voir le message

    Quid du M3 Lee ? j’ai l’impression que c’est LA bouse monumentale du jeu..
    Bof il y a un sacré concours là... le Valentine et le Churchill GC lui sont supérieur dans la bousitude. (je suis encore traumatisé du valentine... brrrr... argh)
    Plus sérieusement ça se joue quand même le Lee c'est clairement pas folichon hein mais le temps de débloquer sherman et T1 tu devrais rentrer dans tes frais hein (ça coute que 126.000 crédit et donc en comptant le prix de revente il faut juste faire 63.000 de bénéf le temps du grind. Étant donné qu'en rang 4, à moins de golder comme un sagouin (aaaahh nooon pas le valentine noooon....hmm pardon), t'es positif à chaque partie, ça se fait)

    Après pour faire le yamakamikaze le T1 est à peine meilleurs que le KV hein. Perso, ces missions là, je les ai faites en lourds français; mais bon faut attendre au moins le M4 45 pour avoir une bonne masse couplée avec une mobilité décente. (Tu le sens l'appel de la CB pour le FCM 50T?)

  18. #5958
    Il a un bon gun, mais ça reste une purge . Par contre il n'est que t4 donc bon ça passe relativement vite .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  19. #5959
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Non mais la tourelle en bois que tu passes sur les deux cotés tu veux dire ? Le T28 Prot a une armure en mousse sauf sur un bout de Upper plate ... Quelle merde ce td, à part le gun.
    Ah merde, ça va être encore un tank doté du syndrome "full ding en face, auto pen quand c'est moi qui l'ai" ?

  20. #5960
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Ah merde, ça va être encore un tank doté du syndrome "full ding en face, auto pen quand c'est moi qui l'ai" ?
    Full ding en face? .... oulah euh.... ouais tu risques d'avoir quelque surprises....

  21. #5961
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bof il y a un sacré concours là... le Valentine et le Churchill GC lui sont supérieur dans la bousitude. (je suis encore traumatisé du valentine... brrrr... argh)
    C'est un scandale !
    On à omis de mentionner le Sturer Emil !
    Scandale!

  22. #5962
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    C'est un scandale !
    On à omis de mentionner le Sturer Emil !
    Scandale!
    Bouarf, autant le moissonnage (comment franciser grind?... hmmm....) d'expérience pour le 12,8cm est ignoble, autant après c'est vaguement correct (ça reste un veau pas blindé mais au moins il fait mal), pour compléter la liste il y a quand même plus violent genre l'ARL V39, le Grant (non parce qu'un Lee c'était pas suffisant hein), l'aufklodopanther (bon lui il est vaguement drôle des fois, mais ça reste de très très loin le plus mauvais char léger de son rang), la Birchgun (qui n'a qu'un avantage: ne pas avoir à jouer le valentine pour aller au Bishop... ), non franchement le Mimil il est presque correct hein

  23. #5963
    Le M3 Lee, le machin avec 2 canons mais avec un seul qui fonctionne grâce au dieu Wargaming Mais bon, si tu veux l'excellent T29, t'a pas trop le choix...

  24. #5964
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    C'est un scandale !
    On à omis de mentionner le Sturer Emil !
    Scandale!
    Mettre le sturer emil au même niveau que le CGC, c'est ne pas savoir jouer un TD planqué. Il n'y a rien de comparable et on a le droit de l'aimer le sturer.

    Le CGC non, interdit, c'est même passible de la peine de mort dans la majorité des pays !

  25. #5965
    Le sturer a une dépression d'un autre monde en plus, alors que bon le CGC il est juste ... en fait non juste NON.

  26. #5966
    C'est la première fois que je prend un ricains lourd (T1 heavy) et Woaw ! Quand tu es en position face à tes adversaires avec juste la tourelle qui dépasse... Juste un bonheur.. la plupart des parties je bloque le double de dommage que je n'ai de pv... énorme !!

  27. #5967
    Faut faire gaffe aussi aux 10 premières parties / win qui sont biaisées car tu as un MM favorable (char stock et tout) peut fausser le premier jugement sur un char.
    Mais reste que le T1 de face, avec le 2eme canon, c'est le premier soupire de soulagement dans la ligne Heavy US.

  28. #5968
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Faut faire gaffe aussi aux 10 premières parties / win qui sont biaisées car tu as un MM favorable (char stock et tout) peut fausser le premier jugement sur un char
    Il me semble que ce truc à sauter il y a un moment (ou même n'a jamais eu lieu).
    Do you wanna chipolatas?

  29. #5969
    My two cents suite à vos propos et ma reprise récente du jeu. Je ne sais pas encore que penser du T25/2 (à priori positif) mais le Hellcat fut une vraie purge pour moi, jamais su quoi foutre du bousin. Alors je vais sans doute de manière un peu idiote aller à contre courant des stats et vidéos overkill du Hellcat mais débloquer le T25/2 est pour moi un vrai soulagement. Mes quelques parties (stock) correspondent déjà plus avec mon approche du TD à tourelle (un peu comme le Jackson que j'ai totalement surkiffé) . Si vous me croyez pas allez voir mes stats en Hellcat, vous allez vous marrer (Talionis).

    A contrario j'ai bien aimé le M3Lee, il n'est réellement inutile qu'en Low Tier ou c'est vrai il ne peut pas faire grand chose.

    Pour finir comme DHP je suis ravi du T1 heavy, c'est une grosse brique finalement très mobile et pour peu qu'il soit en hulldown c'est une vraie forteresse. Propos à modérer lorsqu'il se trouve tout en bas du tableau évidemment.

  30. #5970
    Le Hellcat a été nerfé assez violemment il y-a déjà un moment, il était vraiment meilleur auparavant.

Page 199 sur 207 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •