Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 207 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6181
  1. #5911
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    et avec des camo value largement supérieur, tu peux t'approcher largement plus que les med pour spot
    Je sais bien mais ca change des tier ou en plus d'etre plus discrets, les lights ont aussi l'avantage du viewrange.

  2. #5912
    Ok merci pour vos commentaires, je vais donc monter les 2 branches ^^ Avec une préférence pour celle du chaffee.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  3. #5913
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    et avec des camo value largement supérieur, tu peux t'approcher largement plus que les med pour spot
    Tu peux aussi le faire avec un med russe

  4. #5914
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Tu peux aussi le faire avec un med russe
    Ou tinois. Le T-34-1 que j'ai acheté ce WE me rapporte plein d'xp en scoutinge. Suite à une partie que je trouvais merdique j'ai quand même choppé une class 2 avec parce que j'avais scouté pas loin de 2000 de dégâts sans m'en rendre compte !

    C'est pas plus mal, c'est bien sympa comme complément quand on joue stock.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #5915
    Question Noob : pourquoi certain T3x sont heavy et d'autre TD ? Leur canon?
    Parce que coté châssis et tourelle c'est identique non?

  6. #5916
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Question Noob : pourquoi certain T3x sont heavy et d'autre TD ? Leur canon?
    Parce que coté châssis et tourelle c'est identique non?
    C'est pas les même stats. Et certains ont fait leur coming out: le T30 est un TD mais avant c'était un heavy, comme Keulz l'a rappelé aujourd'hui.

    Si ma mémoire est bonne, avant les heavies US t'avais T29, T34, T30... Depuis le T34 est devenu un premium et le T30 un TD. Leurs stats ont été modifiées, mais le châssis est le même.

    Cafait plus de variété chez les lourds, t'as pas que le canon qui change, et le gameplay change: le T29 représente un "sommet" de puissance brute, le T32 est plus maniable et rapide, plus petit aussi, avec le même canon qui tire plus vite, le M103 a été introduit et tant mieux, au moins c'est un vrai tank qui a été produit à défaut de voir le feu. Les hauts tiers (IX et X) ne sont blindés que de face mais bougent très bien. Le T110E5 est au M103 un peu ce que le T32 est au T29: plus petit, plus de RoF.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #5917
    Parce que WG fait ce qu'il peut pour remplir ses branches et des fois c'est pas facile.

    On a pas mal d'incohérences comme cela dans le jeu :

    - le T18 est TD en jeu mais arty IRL, idem pour le T82
    - à l'inverse le T57 est arty en jeu mais TD IRL
    - le Chi Ha chinois est light, sa version jap est médium
    - Pershing et Patton sont des tanks lourds pour l'armée US
    - le E-50 médium est plus lourd que le T110E5 heavy
    - la classification Panther en médium fait pas mal l'objet de discussion entre experts militaires (certains disent oui pour la mobilité, d'autres disent non vu sa taille et son poids)
    - les médiums de haut tier sont pour la plupart des MBT et donc mériteraient une catégorie à part
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #5918
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Question Noob : pourquoi certain T3x sont heavy et d'autre TD ? Leur canon?
    Parce que coté châssis et tourelle c'est identique non?
    C'est simplement parce que :


  9. #5919
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Parce que WG fait ce qu'il peut pour remplir ses branches et des fois c'est pas facile.

    On a pas mal d'incohérences comme cela dans le jeu :

    - le T18 est TD en jeu mais arty IRL, idem pour le T82
    - à l'inverse le T57 est arty en jeu mais TD IRL
    - le Chi Ha chinois est light, sa version jap est médium
    - Pershing et Patton sont des tanks lourds pour l'armée US
    - le E-50 médium est plus lourd que le T110E5 heavy
    - la classification Panther en médium fait pas mal l'objet de discussion entre experts militaires (certains disent oui pour la mobilité, d'autres disent non vu sa taille et son poids)
    - les médiums de haut tier sont pour la plupart des MBT et donc mériteraient une catégorie à part
    Ben j'ai été surpris de voir côté à côte un Patton tier X et un T110E5 ingame: pas évident de dire lequel est le lourd en appuyant sur "V".
    Si tu regardes un Caernavon et un Centu, OK le Caern est plus grand, mais à peine.

    Pour avoir vu à Saumur un Panther et un KT à côté l'un de l'autre, effectivement le Panther est presque aussi gros, et rend ridicule un Sherman ou un T-34.

    Après, pour l'histoire des MBTs, ça se voit bien dans WoT: au passage tier VIII/tier IX ils prennent un bump d'alpha bien violent, de globalement 240 à 400, là où les lourds font 240 tier VII, 320 tier VIII, 450 tier IX et X. (en gros, heing, j'ai pas dit que c'était universel).

    Les MBT sont issus des meds, de toute manière. Des meds à gros canons.

    Enfin, les premiers MBTs, heing... Quand tu vois la différence de blindage entre un Leo 1A1 et un Leo 2A6, par exemple, pour moi la dernière génération de MBT s'apparente plus à des lourds rapides et maniables qu'à des medium au sens WoTien du terme.

    On est passé de "fuck le blindage tant qu'on est maniable et rapide, façon Leo 1/AMX-30" à "on reste aussi maniable et rapide voire plus mais en multipliant par deux la puissance du moulin on peut rajouter trouzmille kilos de divers blindages pour augmenter la survivabilité, façon Abrams, Leo 2, Leclerc".

    Y'a que les britons qui ont toujours misé sur un gros blindage quitte à se traîner un peu, apparemment, en matière de MBT.

    ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Le pauvre, quand je vois les réactions des joueurs sur FTR ou le fofo officiel du jeu... Tant de whine, heureusement qu'il trolle à mort, ça a valeur de thérapie à ce niveau là !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #5920
    Euh non le fuck le blindage c'était aussi parce qu'à ce moment là la techno des blindages (acier) n'était plus au niveau des munitions (charge creuse)... S'il avait fallu augmenter la survivabilité, l'augmentation de blindage aurait été délirant. L'apparition des blindages composites à par la suite changé la donne.

  11. #5921
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Euh non le fuck le blindage c'était aussi parce qu'à ce moment là la techno des blindages (acier) n'était plus au niveau des munitions (charge creuse)... S'il avait fallu augmenter la survivabilité, l'augmentation de blindage aurait été délirant. L'apparition des blindages composites à par la suite changé la donne.
    Tout à fait, je n'ai pas précisé. Le problème c'est qu'avec une HEAT qui perce 400mm de métal ou plus c'est difficile de suivre avec de l'acier homogène sans construire un truc qui se traîne à mort.

    Mais bon, les premiers blindages "composites" c'était pas la mort non plus. Déjà le blindage espacé intégré en composante normale (et pas rajouté comme sur bcp de tank de wot) a eu l'effet d'annuler le spalling des HESH. J'ai lu je sais plus où que les premiers blindages "composites" russes étaient fait en deux couches d'acier prenant en sandwich du sable.

    Le blindage composite moderne anti HEAT est d'ailleurs une invention britonne, qui, comme je le disais, n'a pas adopté cette philosophie de maximisation de mobilité qu'on suivi les teutons et les frenchies.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #5922
    Profitez bien, le ban hammer arrive sur la ligne T37 - M41 ( justifié en partie ). Heureusement qu'ils buff les WZ à coté

  13. #5923
    Coucou,
    c'est quoi le weak spot d'un T95 à l'avant?

  14. #5924
    le derrière ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  15. #5925
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,
    c'est quoi le weak spot d'un T95 à l'avant?
    Facile : les 2 tourelleaux de merde. Et plus t'es haut, mieux c'est (car un risque de bounce subsiste), mais un obus bien placé avec 220 mm de péné passera.
    De 3/4 avant : juste derrière le mantelet de canon, tu passes à 200 mm de péné, sinon si t'es plus sur le côté, le haut des flancs inclinés est relativement mou. Attention aux angles néanmoins.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #5926
    et le mini bas de caisse situé sous le canon
    Do you wanna chipolatas?

  17. #5927

  18. #5928
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    et le mini bas de caisse situé sous le canon
    Comme l'indique sans le dire Azerty, ça reste équivalent à 260 mm, et faut viser pile le miyeu (car le T95 conscient de ses weakspots va danser la macaréna pendant son reload). Sachant que si ton canon est plus haut que l'endroit (fort probable donc), tu ajoutes de l'inclinaison...
    Ça passera, mais c'pas un gros weakspot de ouf (contrairement aux écoutilles).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #5929
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Comme l'indique sans le dire Azerty, ça reste équivalent à 260 mm, et faut viser pile le miyeu (car le T95 conscient de ses weakspots va danser la macaréna pendant son reload). Sachant que si ton canon est plus haut que l'endroit (fort probable donc), tu ajoutes de l'inclinaison...
    Ça passera, mais c'pas un gros weakspot de ouf (contrairement aux écoutilles).
    Oui. Quand t'es en dessous d'un T95, c'est souvent le seul truc que tu peux espérer pénétrer. Ça reste le weakspot de la dernière chance, mais weakspot quand même
    Do you wanna chipolatas?

  20. #5930
    Disons que si j'approche en T95 de 3 mecs T9 à l'affût, je me fais souffler tellement fort et vite dans les écoutilles que le frontal bas devient très accessoire...
    :pasitrollqueçaenfait:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #5931
    Je viens de me prendre le chaffee, que mettre dessus en plus des jumelles et de la stabilisation verticale ?

  22. #5932
    Un filet de camo ptet ? je sais pas, t'es un peu un scout, avec un peu un bon camo et t'es un peu là pour régulièrement avoir à spotter dans un buisson ?

  23. #5933
    C'est ce que j'avais mis par défaut, je vais laisser. J'hésitais en faite avec les barres de torsion et le fouloir, qui peuvent être intéressants avec un style de jeu plus dynamique. A voir quand j'aurai mon équipage à 100%. Pour l'instant c'est découverte du char, quelle merde au passage le M5, le char parfait pour améliorer son loserate !
    Dernière modification par djboss001 ; 27/02/2015 à 16h14.

  24. #5934
    On est censé faire quoi avec un chaffee dans une partie en ville contre des T8 sans arty ? Nan car même full, son canon reste ridicule, même dans le derrière d'un IS-2.

    Casse les ****** WG avec leur MM tout pourri des scouts....

  25. #5935
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    On est censé faire quoi avec un chaffee dans une partie en ville contre des T8 sans arty ? Nan car même full, son canon reste ridicule, même dans le derrière d'un IS-2.

    Casse les ****** WG avec leur MM tout pourri des scouts....

    Hmmm, c'est ton premier scout? Parce que bon...
    Surtout que depuis la 9.6 les TD ont pas mal besoin d'un peu d'éclairage aussi

  26. #5936
    Nan j'ai aussi l'AMX 13-75, qui à un canon lui et qui permet faire des dégâts dans le cul des gros. Spotter c'est pas un problème en rase campagne, mais en ville...
    En espérant que son grand frère soit un peu plus sympa à jouer, car quand j'entends toutes les louanges faite à propos du Chaffee, j'ai du mal à comprendre...

  27. #5937
    Ce n'est peu être juste pas ton type de char/gameplay.

  28. #5938
    En campagne contre du T8 c'est sympa, ça paye :

    7000 de dégât par spot

    Nan le problème c'est en ville, impossible de circler un lourd... L'accélération de se char est trop lenteeeeeeee. Une fois sa vitesse perdue, c'est la fin
    Je dois forcément mal m'y prendre, pas simple le truc.

    Faudrait pouvoir choisir ses maps
    Images attachées Images attachées

  29. #5939
    Avec le chaffee cherche pas à circle tu n'a pas tant de rotation de chenille que ça (42). Par contre tu es un vrais chieur à te repositionner rapidement et facilement pour taper le cul des heavy et puis repartir te faire oublier et revenir plus tard ou aller à un autre endroit.
    tu peut te soloter tout ce qui n'a pas de tourelle aussi. En ville c'est plus dur bien sur.
    Dernière modification par trex ; 01/03/2015 à 20h48.

  30. #5940
    Je vais essayer d'appliquer ces précieux conseils, merci

Page 198 sur 207 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •