Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 207 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 6181
  1. #4651
    J'ai détesté aussi, ce... truc.

  2. #4652
    Le T-28 Prot il est totalement OP, c'est barge. Il a une précision à toucher une mouche dans un canon de T-50-2 en mouvement à trois bornes, un blindage monstrueux pour son tier, et il fait pas mal de dégâts pour un RoF de 9 secondes.

    La lenteur, je m'y suis fait assez rapidement. Il suffit de se mettre à une position où il est un peu possible de couvrir plusieurs fronts à la fois, et ça passe comme dans du beurre. Je compte même plus le nombre de T8 ou T9 que j'ai déjà bouffés seul.

  3. #4653
    Le T69, vous avez préféré le canon ou les moteurs en premier ? Vu le barillet et le veau que c'est stock, j'irais bien prendre les moteurs, le premier c'est que 40 chevaux de plus, le second 100 de plus, doit le rendre bien maniable.

  4. #4654
    C'est "correct", mais perso j'ai pris le canon. Et ensuite tu le load à la gold et la...

  5. #4655
    Bonsoir, question pour les possesseurs de SuperPershing: combien gagnez-vous de crédits en moyenne sans premium (n'allez pas calculer la moyenne, dites moi ça au jugé ) ? Je fais à peu près du 35k de bénéfice net, c'est à dire 10k de plus qu'avec mon Lowe, et je voudrais savoir si c'est parceque je joue bien le Super ou bien parceque je joue mon Lowe un peu moins bien ().
    Dernière modification par Settra1441 ; 16/04/2013 à 08h44.

  6. #4656
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Le T-28 Prot il est totalement OP, c'est barge. Il a une précision à toucher une mouche dans un canon de T-50-2 en mouvement à trois bornes, un blindage monstrueux pour son tier, et il fait pas mal de dégâts pour un RoF de 9 secondes.

    La lenteur, je m'y suis fait assez rapidement. Il suffit de se mettre à une position où il est un peu possible de couvrir plusieurs fronts à la fois, et ça passe comme dans du beurre. Je compte même plus le nombre de T8 ou T9 que j'ai déjà bouffés seul.
    Pour le moment je m'en sort bien je trouve même avec le canon de 105. Je pensais que ça serait pire.
    Oui son blindage est vraiment sympa après voila le problème est de trouver un bon spot.
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  7. #4657
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le T69, vous avez préféré le canon ou les moteurs en premier ? Vu le barillet et le veau que c'est stock, j'irais bien prendre les moteurs, le premier c'est que 40 chevaux de plus, le second 100 de plus, doit le rendre bien maniable.
    Je viens de le débloquer le dernier moteur et je n'irais pas jusqu'à dire que le T69 est devenu "bien" maniable.
    Je dirais plutôt "enfin" maniable.

  8. #4658
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Settra1441 Voir le message
    Je fais à peu près du 35k de bénéfice net
    Comment tu sais ?

  9. #4659
    keulz
    Comment tu sais ?
    Avec le rapport de bataille à la fin. Bon j'ai pas calculé la moyenne, pas pris la peine
    En fait après ma session de jeu de ce soir, je pense être plus proche de 28k. Après, je viens de l'avoir (une trentaine de parties) donc je pense pas le maitriser assez pour me faire une idée précise de ce qu'il peut rapporter.
    Cependant, il est possible que je n'ai pas compris la question, au vu de la simplicité de la réponse
    Dernière modification par Settra1441 ; 16/04/2013 à 08h46.

  10. #4660

  11. #4661
    Jalkar
    Une moyenne de une partie ?
    Non non, j'édite mon message pour que ce soit plus clair.

  12. #4662
    Bordel que le grind du 120mm est long sur le T28...

  13. #4663
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Bordel que le grind du 120mm est long sur le T28...
    Ça peut pas être pire que le grind du T28 Proto avec le T25/2...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #4664
    Y a que les mauvais qui n'apprécient pas le T25/2 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #4665
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ça peut pas être pire que le grind du T28 Proto avec le T25/2...
    Si, parce que le T28 au 105............................................... .............................................

  16. #4666
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Y a que les mauvais qui n'apprécient pas le T25/2 !!
    +1
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  17. #4667
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si, parce que le T28 au 105............................................... .............................................
    Et encore, sur mes 15 premières parties, je suis pas encore tombé sur une partie tier X.
    Niveau grâce et dangerosité, le T28 doit se trouver au niveau d'une baleine échouée.

  18. #4668
    morte la baleine...
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  19. #4669
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Y a que les mauvais qui n'apprécient pas le T25/2 !!
    Pourquoi j'aimerai un char qui est downgrade du précédent avec un tiers de plus.
    Je suis logique, pas trollesque.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #4670
    Je ne serai pas contre d'avoir quelques avis sur le T32, l'ayant débloqué hier soir. Je suis un fervent défenseur du roi des Tier VII : le T29, avec lequel je prends un pied terrible à rouler sur la team adverse.

    D'après plusieurs recherches, le T32 est, par rapport au T29 :
    - plus petit
    - plus maniable
    - même canon mais ROF un peu plus élevé

    L'avez vous aimé autant que le T29 ?

  21. #4671
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Je ne serai pas contre d'avoir quelques avis sur le T32, l'ayant débloqué hier soir. Je suis un fervent défenseur du roi des Tier VII : le T29, avec lequel je prends un pied terrible à rouler sur la team adverse.

    D'après plusieurs recherches, le T32 est, par rapport au T29 :
    - plus petit
    - plus maniable
    - même canon mais ROF un peu plus élevé

    L'avez vous aimé autant que le T29 ?
    Alors avant toute chose : si t'as un peu de free XP, n'hésite pas à mettre la 2è tourelle aussi vite que possible, la première n'est pas blindée (du tout).

    Ensuite, tout ce que tu as dit est juste (même si l'évolution de maniabilité n'est pas incroyable non plus), mais surtout, le must en comparaison du T29, c'est le blindage (oui oui, le blindage) : ta tourelle est aussi épaisse, mais nettement plus petite (fini le weakspot des "joues" et de la jointure masque/toit, il ne reste que le tourelleau, et pour le chopper de loin, c'est pas gagné), donc en hulldown, à part une arty, y'a pas qrand chose qui peut te bouger. Et le frontal de caisse n'est pas plus épais que celui du T29, mais nettement mieux dessiné, et génère pas mal de bounce. Attention, ça n'en fait pas une muraille, mais ça pardonne nettement plus et permet de s'amuser à faire le brawler en top tier.

    Un seul défaut : la péné un poil juste, mais bon, si tu prend un minimum la peine de viser, ça passe. surtout en prenant en compte le fait que tu peux le jouer un peu plus près du front que le T29.

    En bref, perso j'ai adoré.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  22. #4672
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Alors avant toute chose : si t'as un peu de free XP, n'hésite pas à mettre la 2è tourelle aussi vite que possible, la première n'est pas blindée (du tout).

    Ensuite, tout ce que tu as dit est juste (même si l'évolution de maniabilité n'est pas incroyable non plus), mais surtout, le must en comparaison du T29, c'est le blindage (oui oui, le blindage) : ta tourelle est aussi épaisse, mais nettement plus petite (fini le weakspot des "joues" et de la jointure masque/toit, il ne reste que le tourelleau, et pour le chopper de loin, c'est pas gagné), donc en hulldown, à part une arty, y'a pas qrand chose qui peut te bouger. Et le frontal de caisse n'est pas plus épais que celui du T29, mais nettement mieux dessiné, et génère pas mal de bounce. Attention, ça n'en fait pas une muraille, mais ça pardonne nettement plus et permet de s'amuser à faire le brawler en top tier.

    Un seul défaut : la péné un poil juste, mais bon, si tu prend un minimum la peine de viser, ça passe. surtout en prenant en compte le fait que tu peux le jouer un peu plus près du front que le T29.

    En bref, perso j'ai adoré.
    C'est un PU***N de à part, ça, sachant que 90% du temps où je me fais défoncer en T29, c'est par les arties...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #4673
    Merci, ça me conforte dans mon choix. Pour le coup de la tourelle ça fait chier effectivement, car en plus il faut les chenilles pour l'installer, ça fait donc 35.900 XP à sortir pour les deux modules. J'ai que 10k de Free XP....
    Je viens de voir en plus que sans les chenilles, impossible de foutre le 105 déjà acquis !! GG WG !!

    C'est typiquement le genre de truc qui ne me fera jamais acheter un T9.

    Pour le reste, ça me plait, j'adore le gameplay du T29 donc avec un peu plus de mobilité ça sera parfait ! Pour la péné, je trouve que 200 au Tier 8 c'est suffisant, en tout cas en JT88 je perce bien 75% du temps à bonne distance, donc de plus près ça devrait être mieux. Me reste plus qu'a continuer à mettre de l'XP de coté pour au moins pouvoir prendre les chenilles dès le départ, et ainsi me permettre de refoutre le 105 direct.

  24. #4674
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    C'est typiquement le genre de truc qui ne me fera jamais acheter un T9.
    La difficulté ?

  25. #4675
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La difficulté ?
    Ben faut dire que quand on écoute les canards parler de leur Tier IX stock, TDs à part, peut-être, ça donne pas envie.
    Je ne me rappelle plus les posteurs, mais de ce que j'ai lu sur le E-75, le E-50, le heavy TIX ricain, l'angliche, et j'en passe... Ca refroidit les ardeurs !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #4676
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Merci, ça me conforte dans mon choix. Pour le coup de la tourelle ça fait chier effectivement, car en plus il faut les chenilles pour l'installer, ça fait donc 35.900 XP à sortir pour les deux modules. J'ai que 10k de Free XP....
    Je viens de voir en plus que sans les chenilles, impossible de foutre le 105 déjà acquis !! GG WG !!

    C'est typiquement le genre de truc qui ne me fera jamais acheter un T9.
    Perso, j'ai claqué la free xp juste sur les chenilles. Contrairement à ce que j'aurais pu craindre, le grind de la tourelle se passe tranquillement. La tourelle stock bounce un minimum et/ou le masque de canon absorbe quelques tirs ( mais c'est pas la fête du slip comme avec la dernière tourelle, hein! )
    Do you wanna chipolatas?

  27. #4677
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ben faut dire que quand on écoute les canards parler de leur Tier IX stock, TDs à part, peut-être, ça donne pas envie.
    Je ne me rappelle plus les posteurs, mais de ce que j'ai lu sur le E-75, le E-50, le heavy TIX ricain, l'angliche, et j'en passe... Ca refroidit les ardeurs !
    Ouais... Alors que les TVIII stock, c'est du bonheur !

  28. #4678
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Ouais... Alors que les TVIII stock, c'est du bonheur !
    Non plus, mais le coût de grind des éléments d'un T IX sont beaucoup plus élevés que ceux d'un T VIII, donc et d'un t'en passes moins à la freexp, et de deux tu te trimballes une poubelle stock beaucoup plus longtemps.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #4679
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ben faut dire que quand on écoute les canards parler de leur Tier IX stock, TDs à part, peut-être, ça donne pas envie.
    Je ne me rappelle plus les posteurs, mais de ce que j'ai lu sur le E-75, le E-50, le heavy TIX ricain, l'angliche, et j'en passe... Ca refroidit les ardeurs !
    Alors déjà, ceux qui disent que le E-75 stock est pourris sont de gros demeurés.
    Ceux qui sont vraiment infâmes sont le conqueror et l'Ausf b. Le 122-54 est un peu pourri aussi. Je n'ai pas joué le lorraine depuis, mais il doit pouvoir rentrer dans cette catégorie aussi.
    Sinon, pour les autres, de tête, ça va.

  30. #4680
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La difficulté ?
    En quelque sorte oui, j'ai pas peur de le dire. Savoir que je vais passer 150 parties (ou +) à m'énerver car je perce rien à part l'artie et les scouts, ça me refroidit énormément pour passer au palier supérieur.
    - Sur les tiers <6, le grind est relativement rapide, et de plus les adversaires font souvent des erreurs qui permettent d'avoir des kills faciles.
    - Sur le tier 7 ca va encore, mes derniers exemple sont le Tigre au 88 court et le JP au 75mm (du StuG), honnêtement j'ai été agréablement surpris de la relative facilité avec laquelle j'ai été chercher les top guns de ces deux chars.
    - Enfin sur le tier 8, là on passe à autre chose, le déblocage du BL-9 sur l'IS3 a été long et très chiant pour ma part, car là, c'est 44kXP nécessaire pour enfin se faire entendre dans la bataille et arrêter de se faire cracher dessus par notre team en début de partie. Rajouter à ça qu'à ce niveau, les neuneus qui s’exposent de trop sont bien plus rares. J'ai bien failli le revendre plusieurs fois par énervement et manque de motivation pour le sortir.

    WoT a beau être un jeu de patience et de grind, ça reste pour moi un jeu, et de ce fait, dois me donner un minimum de plaisir. Si c’est pour en chier pendant 6mois pour débloquer le million d’XP nécessaire pour enfin avoir un vrai char T9, nan merci, ça sera sans moi, je préfère laisser ma place à des joueurs plus expérimentés/courageux et ne pas venir polluer les parties tiers 9/10.

    Perso je prends mon pied en T1 jusqu’au T8, mes stats sont pas dégueulasse (57% de WR et 1410 de ER), ça me va très bien comme ça, sachant que je ne peux pas jouer 5h par jour et être tous le temps en compte premium. Je pense avoir trouver ma place dans ce jeu. Je regrette juste de souvent jouer seul, ayant juste un collègue qui joue de temps en temps avec moi.

    Après je respecte les idées de chacun bien sûr, pas de problème là-dessus, pas besoin de taper.

    Perso, j'ai claqué la free xp juste sur les chenilles. Contrairement à ce que j'aurais pu craindre, le grind de la tourelle se passe tranquillement. La tourelle stock bounce un minimum et/ou le masque de canon absorbe quelques tirs ( mais c'est pas la fête du slip comme avec la dernière tourelle, hein! )
    Je vais faire de même, ça me parait être la meilleure solution en effet.

Page 156 sur 207 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •