Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 207 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6181
  1. #271
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    L'obusier faudra que j'essaie, mais en général j'aime pas, trop lent et imprécis.
    C'est ce que je disais aussi au début ...

    C'était un T-34 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #272
    J'ai pas encore testé le Sherman M4 Obusier... je me tate pour le faire.

  3. #273
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    J'ai pas encore testé le Sherman M4 Obusier... je me tate pour le faire.
    Tu ne devrais pas. (te tâter)

    Ça envoie du lourd, mais faut jouer an CàC pour ne pas rater et pouvoir attaquer les flancs voire même le cul.

  4. #274
    Je plussoie keulz.

    Le 105 est indispensable sur le M4 : il est efficace même contre des hauts tiers et peut être utilisé efficacement à distance moyenne quand l'équipage est expérimenté.

    En ce sens, je le trouve beaucoup plus polyvalent que l'obusier de 75 du Pz III, qui est limité à la courte portée.

    Son seul inconvénient est sa cadence de tir assez faible, qui pousse à jouer le hit & run : dès qu'on a tiré, il faut bouger pour se mettre à l'abri derrière un bâtiment ou un autre char.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #275
    Heu, comparer le PzIII et le M4... Ce dernier est l'équivalent du PzIV hein, normal que ses HE fassent plus mal. Par contre, il n'a pas une meilleure précision ni vitesse de visée (ce sont exactement les mêmes). L'avantage du M4 Sherman au 105mm HE est d'être bien plus agile, et plus rapide, que son équivalant allemand (PzIV au 10.5cm HE). Ce qui est effectivement très utile pour aller distribuer du suppositoire de flanc/dos, et éviter les tirs adverses.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #276
    J'aimerai bien débloquer un medium rapide/agile mais je ne pas trop envie de dépasser le rang 7, question de grind. Je me demandais si le T20 était un bon tank et comment il se joue de préférence.

  7. #277
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, comparer le PzIII et le M4... Ce dernier est l'équivalent du PzIV hein, normal que ses HE fassent plus mal. Par contre, il n'a pas une meilleure précision ni vitesse de visée (ce sont exactement les mêmes). L'avantage du M4 Sherman au 105mm HE est d'être bien plus agile, et plus rapide, que son équivalant allemand (PzIV au 10.5cm HE). Ce qui est effectivement très utile pour aller distribuer du suppositoire de flanc/dos, et éviter les tirs adverses.
    Relis bien mon message : je ne compare évidemment pas le M4 et le Pz III mais la manière d'utiliser leur obusier ...

    Avec le Pz III, je ne tente que des tirs au CàC ou à courte portée car l'obusier me paraît vraiment peu précis (et me parlez pas de l'équipage, il est à 100%) alors qu'avec le Sherman (et son équipage à 95%), j'utilise l'obusier à courte et à moyenne portée sans problème.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #278
    Il faut que je monte mon équipage pour le moment avec le M4 car il doit être a 75% ou 80% mais c'est pas leur char d'origine.
    En fait, je sais jamais si je dois garder mon équipage ou pas entre les différents chars. Je ne l'ai pas fait au début, mais j'ai commencé a le faire pour les chars Tier 5 ( T1 Heavy, Sherman )

  9. #279
    D'un autre côté moi aussi j'ai trouvé l'obusier de pIII complètement à chier (et je n'ai pas aimé ce tank en général) alors que j'ai souvent joué des obusiers avec les chars russes pdt la bêta sans m'en plaindre. Pour parler US je voulais vraiment essayer le sherman mais le M7 que je veux en prio m'amène directement sur sa version boosté. Tant pis.

  10. #280
    Je suis passé par le M7 ... j'avoue que je n'ai pas compris l'attrait que lui portaient des canards à la fin de la béta.
    Je ne lui ai pas trouvé de point fort particulier. Je n'avais pas du tout l'impression de peser dans les batailles, et encore moins de conduire un tiers 5.
    Il n'encaisse rien (normal, c'est pas son taf), mais il n'accélère pas suffisament vite pour garantir de prendre les points stratégiques avant son adversaire.
    Je lui préfère le T-34 russe, qui joue dans la même catégorie, et qui a clairement un meilleur blindage et un meilleur canon.

  11. #281
    Croise les doigts Canard !!

    Si la révision des arbres que les dévs ont annoncée suit ce qui est affiché sur l'arbre release US, il y aura une branche allant du M7 au M4.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #282
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Relis bien mon message : je ne compare évidemment pas le M4 et le Pz III mais la manière d'utiliser leur obusier ...

    Avec le Pz III, je ne tente que des tirs au CàC ou à courte portée car l'obusier me paraît vraiment peu précis (et me parlez pas de l'équipage, il est à 100%) alors qu'avec le Sherman (et son équipage à 95%), j'utilise l'obusier à courte et à moyenne portée sans problème.
    Relis bien mon message : en dehors des dégâts, ce sont les mêmes caractéristiques (précision, vitesse de visée)....
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #283
    Eh beh.

    Avec vos avis unanimes j'ai tenté quand même l'obusier.... purée, la claque. C'est lent (mais pas excessif non plus), mais finalement bien plus précis que ce que je craignais (c'est juste un peu délicat sur des cibles en mouvement, mais j'ai quand même one shot un luchs en pleine course :D), mais ces dégâts. Purée, impressionnant ! Sans parler des crédits et de l'exp qui en résulte.

  14. #284
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Croise les doigts Canard !!

    Si la révision des arbres que les dévs ont annoncée suit ce qui est affiché sur l'arbre release US, il y aura une branche allant du M7 au M4.
    Il est possible que cette passerelle soit supprimée, gare aux plans sur la comète...

  15. #285
    Aaaaaaaaaaaaa !!!
    Merci pour les conseils sur le Sherman M4 version Obusier.
    C'est tout simplement énorme... Je viens de faire ma première partie avec et pouf... Top tier, 4 tirs, 4 morts... j'aime beaucoup
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  16. #286
    Petite question T29.

    J'hésite à débloquer un moteur avant le canon, mais je me demande si il apporte vraiment beaucoup de "punch" à ce veau, ou bien si il vaut mieux que je vois ça ensuite.

    Si certaines personnes ont des infos sur le premier moteur, merci d'avance.

  17. #287
    Chenilles, canon, moteurs. La tourelle ajoute un tout petit peu de points de vie, de la vision, mais offre 2 prises facilement pénétrables en frontal.
    Chacun des moteurs n'apporte que peu, mais le dernier moteur te donne un tank normalement agile pour son tier.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #288
    Ok merci, encore 15k XP pour un canon qui pourra enfin toucher correctement les T8+ ^^

  19. #289
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Chenilles, canon, moteurs. La tourelle ajoute un tout petit peu de points de vie, de la vision, mais offre 2 prises facilement pénétrables en frontal.
    Chacun des moteurs n'apporte que peu, mais le dernier moteur te donne un tank normalement agile pour son tier.
    Moi, la tourelle, je l'ai enlevée, c'est dire.

  20. #290
    M2 light + J-D= ♥



    Pas besoin d'acheter un 38h pour tout défoncer en Tier2!
    A noter qu'il m'aura fallu 156 batailles pour monter l'équipage à 100%. Mais maintenant je peux attaquer le m3 stuart tranquilou.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  21. #291
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    M2 light + J-D= ♥

    http://uppix.net/7/3/1/6d2d44f0cff91...317c09658t.jpg

    Pas besoin d'acheter un 38h pour tout défoncer en Tier2!
    A noter qu'il m'aura fallu 156 batailles pour monter l'équipage à 100%. Mais maintenant je peux attaquer le m3 stuart tranquilou.
    Pas mal en effet, je vais le regarder de plus près.

  22. #292
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Zouuu, je ne pensais pas aller jusqu'au T30, mais...

    Citation Envoyé par Overlord
    T30 as a TD with rotating turret is going to be a beast. It's a decent compensation for the lack of the 2nd tier 10 heavy.
    mega-

  23. #293
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'en suis à 8k du T32 et 55k du Pershing... Courage !

    Après je vais jusqu'à l'IS-4 en même temps que je farme le T30. Il reste du pain sur la planche.

    Moi qui voulais désinstaller le jeu dans deux semaines pour bosser...

  24. #294
    Je viens de débloquer le T32, full up direct, me reste à farm la thune pour acheter les pièces.
    J'ai revendu le M6 vu que le T29 est passé élite.

    Je monte jusqu'au T30 tout doux, et ensuite j'hésite entre Pershing ou monter la branche des heavy russes... Mais pour 2 slot (je compte juste faire KV et KV3).

    On verra.

    EDIT : Il me faut plus 1 million de thune pour acheter les pièces, remonter mon équipage et avoir peut être le rammer.... Bon ben jvais continuer sur le T29 pour la thune.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 01/05/2011 à 20h31.

  25. #295
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je viens de débloquer le T32, full up direct, me reste à farm la thune pour acheter les pièces.
    J'ai revendu le M6 vu que le T29 est passé élite.

    Je monte jusqu'au T30 tout doux, et ensuite j'hésite entre Pershing ou monter la branche des heavy russes... Mais pour 2 slot (je compte juste faire KV et KV3).

    On verra.

    EDIT : Il me faut plus 1 million de thune pour acheter les pièces, remonter mon équipage et avoir peut être le rammer.... Bon ben jvais continuer sur le T29 pour la thune.
    Je te conseillerais de faire les meds US et les Heavies russes en même temps. Ca devrait aller plutôt bien pour les meds, tu as déjà pas mal de modules.
    N'oublie pas de garder le T34, hein ?

  26. #296
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je te conseillerais de faire les meds US et les Heavies russes en même temps. Ca devrait aller plutôt bien pour les meds, tu as déjà pas mal de modules.
    N'oublie pas de garder le T34, hein ?
    T'inquiètes Je garde tous les heavy US (29->30).

    par contre j'ai vraiment du mal avec le M4 Sherman... Mais j'ai pas fait beaucoup de parties avec.

  27. #297
    Le Sherman prends vite de la valeur avec les upgrade (dont le fameux obusier). Cela dit @stock je me suis direct amusé avec (c'est hyper rare).

    En medium après lui, y a quoi de bien ? (je compte le garder élite très certainement)

  28. #298
    moi je m'éclate en ce moment avec le M3 Lee que beaucoup détestent, moi il me plaît bien, il fait bien mal pour un tier 4 et je finis souvent les parties avec minimum 2 kills. il se joue vraiment comme un TD par contre, faut bien faire attention à sa position pour éviter de se faire décheniller dans une mauvaise posture.
    Je vais débloquer le T1 et le M4 avec pour monter la branche Heavy et Medium (d'abord les mediums, ensuite les heavies je pense)

  29. #299
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Le Sherman prends vite de la valeur avec les upgrade (dont le fameux obusier). Cela dit @stock je me suis direct amusé avec (c'est hyper rare).

    En medium après lui, y a quoi de bien ? (je compte le garder élite très certainement)
    Le T20 !!!!



    Dernière modification par keulz ; 02/05/2011 à 10h09.

  30. #300
    Vivement que je l'ai ce T20, par ce que le Easy8 ne m'amuse pas du tout. Je ne sais pas, c'est le deuxième medium tiers 6 que je joue (après le T34-85 pendant la béta) et ... je n'accroche pas.
    Je me retrouve à rejouer arty, et même à monter un TD pour la première fois, plutôt que de jouer le Sherman.

    Je le trouve un peu trop lent pour bien tourner autour des ennemi (et il est full up chez moi, mais j'ai surement l'équipage encore un peu trop bas (68%) pour être vraiment efficace), du coup je le joue peu, et du coup, mon équipage reste bas -> cercle vicieux.

    Le T-20 change quoi par rapport au Easy 8 ? Que je sache si c'est que les medium ne sont pas pour moi ou si c'est que ce modèle ne me plait pas

Page 10 sur 207 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •