Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 207 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6181
  1. #61
    Ah ouais le T2 Med c'est dla merde, le pire char avec lequel j'ai joué depuis 2 mois et demi Hallucinant et ça se prétend Medium

  2. #62
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ah ouais le T2 Med c'est dla merde, le pire char avec lequel j'ai joué depuis 2 mois et demi Hallucinant et ça se prétend Medium
    Va essayer le VK 3001(p), @ stock...

  3. #63
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Va essayer le VK 3001(p), @ stock...
    Non sans façon, merci quand même

  4. #64
    Question : j'avance bien sûr le M3 Lee. Je fais quoi ensuite ? J'entame direct le T1 ou je profite du M4 pour pouvoir farmer facile ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #65
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Question : j'avance bien sûr le M3 Lee. Je fais quoi ensuite ? J'entame direct le T1 ou je profite du M4 pour pouvoir farmer facile ?
    J'ai mieux farmé avec le T1 heavy, après c'est aussi une question de style.

    Par contre, avec le Easy 8, même pas la peine d'essayer de pénétrer un KV-3 de face...

  6. #66
    Le Easy 8 est fait pour tourner autour de ta cible en lui balançant des pruneaux sur les côtés, comme... ben comme un medium qu'il est, c'est pas pour rien qu'il mène au Pershing. (Pershing )
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  7. #67

  8. #68
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Le Easy 8 est fait pour tourner autour de ta cible en lui balançant des pruneaux sur les côtés, comme... ben comme un medium qu'il est, c'est pas pour rien qu'il mène au Pershing. (Pershing )
    Je suis de moins en moins d'accord avec ça, parce que le easy 8 n'est pas hyper agile (pas comme un leo ou un Pz III par exemple) et qu'il n'y a presque pas de heavy assez lent pour pouvoir tourner autour, et il y a toutes les maps de ville et tout...

  9. #69
    Pourquoi mon T1 Heavy a un canon en mousse avec un upgrade dispo trop loin ?
    NomaK sur WoT

  10. #70
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Pourquoi mon T1 Heavy a un canon en mousse avec un upgrade dispo trop loin ?
    Oh ça va, c'est pas si long que ça. Tu risques de pleurer après...

  11. #71
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Traitre!


    Hey, j'avais un T-54 et un PantherII avant le wipe hein.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  12. #72
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, easy 8 Vs Kv-3, c'est même pas la peine, même de profil.

  13. #73
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message


    Hey, j'avais un T-54 et un PantherII avant le wipe hein.
    M'en fous ! MOTHER RUSSIA FOREVAH.

    (Moi qui espèrais refaire nos platoons 3 is4 )

  14. #74


    Voila comment on se place quand on joue M3Lee.
    TOUJOURS se mettre à gauche dans un virage. De cette manière seul le canon est exposé.

    c'était la première fois que je voyais quelqu'un faire ca.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #75
    -Être sur une map qui le permet
    -Prendre la bonne route
    -S'assurer que personne n'est derrière
    -Savoir que quelqu'un va arriver par là
    -Ne pas être dans l'angle de l'artillerie ennemie
    -Ne pas avoir plus gros que soit en face, TD ou Heavy
    -Avoir un scout dans le coin

    C'est ptête pour ça que ça arrive rarement
    NomaK sur WoT

  16. #76
    Comme de par hasard ! Soulé, je change de canon sur mon T1 grâce à ma free xp durement économisée ; partie suivante : en première ligne constamment, 3 kills, 5 détections, 3 assists. Magique.
    Bon on a fini en égalité, mais pour une fois c'était pas de ma faute.
    NomaK sur WoT

  17. #77
    J'ai eu un peu la même tout à l'heure mais j'ai eu peur au départ. Les équipes sont assez équilibrées (4 heavy de chaque côté) mais au début de la partie je vois 2 KVs avec le 152 bloquer un Pz IV et partir dans un délire. Entre ces 3 là, plus moi et quelques autres qui regardons ou essayons de les convaincre d'arrêter leur connerie, l'équipe part pas à l'attaque et je sens que ça va mal finir. J'essaie d'aller couvrir un angle et je descends un T34 à 3 % pour voir l'un des 2 KVs venir le finir (apparemment, la vue d'un ennemi a stoppé le délire). Au final, j'ai fini avec 3 frags, 5 assists et 4 détections => 1500 XP, c'est bon !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #78
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    -Être sur une map qui le permet
    -Ne pas être dans l'angle de l'artillerie ennemie
    Only
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #79
    Il est très bien le M3Lee, largement mieux que le T-28 en tout cas.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #80
    Pfiou le T1 heavy avec l'équipage qui arrivent doucement à 90%, c'est un monstre quand même.

    Je le garde pour passer l'équipage à 100% (qui ira ensuite sur le T29) et débloquer le 2e moteur et la radio.

    Il me manque ces 2 pièces là, ainsi que le canon de 90mm sur le M6. Je vais prendre mon temps avec le T1 heavy, qui 2 fois sur 3 top tier contre des KV. Ensuite je farmerai le canon de 90mm et le T29.

    Quand j'aurais le T29 full up avec module, j'alternerai entre le T29 et le M3Lee pour monter les Medium.

    Et je monterai tout doucement vers mon T30 d'amour

  21. #81
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pfiou le T1 heavy avec l'équipage qui arrivent doucement à 90%, c'est un monstre quand même.

    Je le garde pour passer l'équipage à 100% (qui ira ensuite sur le T29) et débloquer le 2e moteur et la radio.

    Il me manque ces 2 pièces là, ainsi que le canon de 90mm sur le M6. Je vais prendre mon temps avec le T1 heavy, qui 2 fois sur 3 top tier contre des KV. Ensuite je farmerai le canon de 90mm et le T29.

    Quand j'aurais le T29 full up avec module, j'alternerai entre le T29 et le M3Lee pour monter les Medium.

    Et je monterai tout doucement vers mon T30 d'amour
    Et tu fais comment quand tu est top tier contre des KV ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #82
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et tu fais comment quand tu est top tier contre des KV ?
    Faut mobiliser tes équipiers pour maximiser le potentiel du collectif.

    Moi je demande à l'arty de se focaliser sur les KVs. Ensuite j'essaie d'être toujours accompagné (2-3 médiums + 1 scout + 1 TD, ça le fait bien, surtout si les autres top tiers en font partie).

    Et enfin, je m'expose un minimum et je laisse les KVs se découvrir (en général, ils se pensent invincibles et se planquent peu) et si je dois m'exposer, je le fais toujours de face.

    Comme ça, j'ai réussi à m'en sortir plusieurs fois en étant le seul heavy face à 3 KVs (ou 2 KVs et 1 T1).

    Mais c'est clair que si ton équipe te soutient pas, tu te feras défoncer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #83
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et tu fais comment quand tu est top tier contre des KV ?
    Déjà je ris Comme le dit Noir Lotus, ils se croient invincibles. Je m'expose un minimum et shoot la tourelle. Franchement j'adore me retrouver avec des KV en face, thune + xp à gogo.

    J'évite la confrontation en duel à bout portant surtout quand le HE est là.
    Mais faut justement arrêter de croire que les KV sont si fort. Avec le 2e canon de 76mm, c'est un tank comme un autre pour moi.

  24. #84
    Oui j'oubliais : avec le 76, ça pénètre la tourelle sans problème et ça ne bounce jamais, contrairement à la coque !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #85
    Surtout leur grosse tourelle qui dit "shoot me" en clignotant HAHA !

  26. #86
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Déjà je ris Comme le dit Noir Lotus, ils se croient invincibles. Je m'expose un minimum et shoot la tourelle. Franchement j'adore me retrouver avec des KV en face, thune + xp à gogo.

    J'évite la confrontation en duel à bout portant surtout quand le HE est là.
    Mais faut justement arrêter de croire que les KV sont si fort. Avec le 2e canon de 76mm, c'est un tank comme un autre pour moi.
    Ca dépend en effet du canon.
    Après tu peux tomber sur des noob, ce qui ne pose pas de soucis, mais ils restent dangereux ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #87
    Dans les blindés T4 @stock mieux vaut choisir le M3 Lee ou le M5 Stuart ? En sachant que mon objectif final de la branche est le Pershing...

    edit: en fait d'un coup j'hésite pour l'objectif final...y'a du T1, T29 et T30 d'un autre côté...choix cornélien

  28. #88
    Le M3 Lee pourra te permettre a l'occasion d'aller unlock les Arties et les Heavys, donc a mon avis le choix est vite fait...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #89
    Le M3 Lee te donne accès aux 2 branches (et même à l'arty !!).

    De base, je l'ai trouvé correct, mais pas exceptionnel. Il se traîne un peu et est difficile à manier du fait de sa tourelle spéciale mais son canon de base est efficace pour son tiers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #90
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pareil, m3 lee sans hésitation.
    Dernière modification par keulz ; 18/04/2011 à 12h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •