Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 207 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 6181
  1. #2941
    C'est bien le 90 mm du M6, et il vaut mieux l'équiper car il est plus efficace contre les gros tiers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #2942
    Citation Envoyé par angorne Voir le message
    J'ai acquis récemment le T-20 et j'aimerais savoir s'il faut mieux equiper le canon de 90 qui tire lentement (c'est le meme que celui de M6 nan ?) ou celui de 76 qui était déja sur le E8 et qui face à des plus gros tier va etre un peu dépassé nan ?
    Le 90mm, clairement.

    edit: double grillage

  3. #2943
    Merci, je vais de ce pas l'acheter

  4. #2944
    J'adore mon T49 (TD V).

    J'ai bientôt fini de le farmer et je vais passer au Hellcat, avec un petit pincement au coeur Il encaisse rien mais alors qu'est-ce qu'il est précis. Et il fait de bons dégâts. Et il est rapide. Un bonheur ! Il est réputé ou je me fais des idées ?

    Edit : et le Hellcat il est bien au moins hein ?
    Dernière modification par Izual ; 14/06/2012 à 22h01.


  5. #2945
    Il tourne moins bien, moins rapide mais peut avoir de gros pic de vitesse.
    Essaye aussi l'autre branche TD us.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #2946
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'adore mon T49 (TD V).

    J'ai bientôt fini de le farmer et je vais passer au Hellcat, avec un petit pincement au coeur Il encaisse rien mais alors qu'est-ce qu'il est précis. Et il fait de bons dégâts. Et il est rapide. Un bonheur ! Il est réputé ou je me fais des idées ?

    Edit : et le Hellcat il est bien au moins hein ?
    Ah le T49, ça m'a fait un pincement à mon petit coeur fragile quand je m'en suis séparé
    C'est vrai qu'il est vraiment sympa à jouer. Seul defaut, il tourne pas vite, que ce soit tourelle ou chenilles...

    Le Hellcat, c'est un peu la même chose je trouve, mais en mieux. Full up, bien sur.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'adore mon T49 (TD V).

    J'ai bientôt fini de le farmer et je vais passer au Hellcat, avec un petit pincement au coeur Il encaisse rien mais alors qu'est-ce qu'il est précis. Et il fait de bons dégâts. Et il est rapide. Un bonheur ! Il est réputé ou je me fais des idées ?

    Edit : et le Hellcat il est bien au moins hein ?
    Un td qui file à 70km/h et qui avec son dernier canon emmerde pas mal de monde. What else ?

  8. #2948
    je suis sur le M2 med en ce moment et s'il est clairement à la ramasse face aux hauts tiers, quand il est lui même haut tiers c'est un régal avec son obusier de 75

    petite partie rapide ce matin, tout le monde était bien réveillé, deux chars dans ma besace mais pas le temps de faire mieux, y'avait plus de cibles

  9. #2949
    D'ailleurs puisque vous parlez du Hellcat, ça se joue comment les chars de cette branche ? J'en suis au Hellcat et depuis le T49, je ne sais pas trop comment jouer avec. Des conseils ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #2950
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    D'ailleurs puisque vous parlez du Hellcat, ça se joue comment les chars de cette branche ? J'en suis au Hellcat et depuis le T49, je ne sais pas trop comment jouer avec. Des conseils ?
    furtivité tu le planques dans un buisson, il est meme plus bas que le su26

  11. #2951
    On se sert pas de sa vitesse et de la tourelle ? J’ai tendance à le jouer comme un médium des qu'un bon tiers de l'équipe adverse est décimée.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  12. #2952
    Hmm au pif : rapide, bonne accélération, temps de visée relativement court et bonus de camouflage... hit & run entre les buissons ?
    NomaK sur WoT

  13. #2953
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    On se sert pas de sa vitesse et de la tourelle ? J’ai tendance à le jouer comme un médium des qu'un bon tiers de l'équipe adverse est décimée.
    tu utilises la vitesse pour occuper un buisson stratégique

  14. #2954
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Hmm au pif : rapide, bonne accélération, temps de visée relativement court et bonus de camouflage... hit & run entre les buissons ?
    Voilà, faut rester derrière vu son blindage. Et puis aller d'un spot à l'autre en fonction des besoins.

    Et non c'est pas parce qu'on va à 70km/h qu'il faut foncer dans le tas. C'est pas un medium non plus, il est trop fragile, c'est vraiment un char de seconde ligne. La mobilité permet de se repositionner rapidement ou d'aller chercher un spot un peu loin dés le départ. En bonus tu peux aller chercher l'arty si t'es vraiment sûr que t'auras personne devant toi, mais plutôt en fin de partie.

  15. #2955
    Je l'aime mon T49



  16. #2956
    Bon ça y est, ce gros tas de métal qu'est le T32 est maintenant mien

    Par contre, tourelle stock

    Cela dit, j'aimerais votre point de vue sur l'entraînement du crew : le reset des skills a eu lieu alors qu'ils étaient dans la caserne à jouer au tarot ces feignasses, du coup, une fois ré-entrainés pour le T32, les voilà avec au moins 75% d'XP dans leur première skill secondaire, qui reste à définir.

    Des conseils ?

  17. #2957
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Bon ça y est, ce gros tas de métal qu'est le T32 est maintenant mien

    Par contre, tourelle stock

    Cela dit, j'aimerais votre point de vue sur l'entraînement du crew : le reset des skills a eu lieu alors qu'ils étaient dans la caserne à jouer au tarot ces feignasses, du coup, une fois ré-entrainés pour le T32, les voilà avec au moins 75% d'XP dans leur première skill secondaire, qui reste à définir.

    Des conseils ?
    Réparation.

  18. #2958
    J'ai un gros problème avec le M37, et mon problème c'est lui ! Le T57 est chouette, il tirait vite et rechargeait correctement, puis j'ai pris le M37, une belle bouze celui la. Il est lent, Les obus mettent le temps qu'il faut faire pour faire le tour du monde les yeux bandé.

    Pour sauver l'âme de mon M37 je viens demander des conseils, de l'aide !

  19. #2959
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    J'ai un gros problème avec le M37, et mon problème c'est lui ! Le T57 est chouette, il tirait vite et rechargeait correctement, puis j'ai pris le M37, une belle bouze celui la. Il est lent, Les obus mettent le temps qu'il faut faire pour faire le tour du monde les yeux bandé.

    Pour sauver l'âme de mon M37 je viens demander des conseils, de l'aide !
    Il faut profiter de sa cadence de tir et serrer les fesses jusqu'au prochain char ...
    Oh, c'est vrai, après c'est la PURGE de Priest ...

    Plus sérieusement, Il faut réussir à prendre l'avantage grâce à sa cadence de tir, sa mobilité pas trop dégeu et son débattement horizontal de canon qui est, dans mes souvenirs, plutôt intéressant.

  20. #2960
    Comment ça purge ? D'un coup je fais dans mon froc la... Qui a éteint la lumière ?!? J'ai peur !

  21. #2961
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Comment ça purge ? D'un coup je fais dans mon froc la... Qui a éteint la lumière ?!? J'ai peur !
    Si tu as un peu de free-xp de côté, épargne pour pouvoir chopper le dernier canon du priest DIRECTEMENT. Canon stock du priest n'est pas un canon qu'on peut appeler un canon d'arty.
    Le priest ne fais pas énormément de dégats et, de souvenir n'a pas la cadence de tir du M37 full-up. Tu perds également du débattement horizontal et en mobilité.
    Ne t'en fais pas, il y a de la lumière au bout du tunnel sombre, Le M41 est pas mal et M12 - M40/43 - T92 sont des lances mini-nukes.

  22. #2962
    Bon je crois que je peu commencer a respirer un peu la. Mais je sens le "long chemin à suivre pour connaitre la sagesse". Bref j'aime pas !

  23. #2963
    Le M7 priest a une cadence de fou comparé à l'arty précédente, il tire deux coup de plus par minutes \o/, ce qui est très drôle c'est faire un platoon de M7 priest, y a carrément moyen de se focus sur un mec et de faire de sa partie un enfer (6 rpm chacune donc 12rpm à deux, un coup toutes les 5 secondes sur la cible).

  24. #2964
    Huh, my bad.

    Chose correcte aussi est de faire un platoon avec une grosse arty. Tu ne feras pas énormément de dégats mais tu feras bien chier les gros chars à leur péter les tracks ou un autre module toutes les 10 secondes.

  25. #2965
    Plus que 5000 XP et le M103 est à moi...any tips dans les priorités de recherche ?

  26. #2966
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Des conseils ?
    Comme sur tous les tanks lourds, la première c'est toujours réparation. :D

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Plus que 5000 XP et le M103 est à moi...any tips dans les priorités de recherche ?
    Le canon en prio, donc chenilles si nécessaires (me souviens plus) et puis zou.

  27. #2967
    Researched:
    M103 researched. Undistributed experience spent: 168.500. Free Experience spent: 0.
    Purchased:
    'M103' purchased successfully. You have spent credits: 3.740.000.

    Mon second Tier 9 du jeu...émotions

  28. #2968
    Bravo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2969
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Researched:
    M103 researched. Undistributed experience spent: 168.500. Free Experience spent: 0.
    Purchased:
    'M103' purchased successfully. You have spent credits: 3.740.000.

    Mon second Tier 9 du jeu...émotions
    Je sens que tu vas avoir de l'émotion grâce au premier canon aussi.

  30. #2970
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bravo
    Sur le serveur test, pas trop de mérites Sur l'officiel j'en suis au T32 débloqué mais loin trèèèèèèèèèèès loin d'avoir les crédits pour l'acheter

    Citation Envoyé par Sekzyer Voir le message
    Je sens que tu vas avoir de l'émotion grâce au premier canon aussi.
    J'ai de quoi vite arrivé au second

Page 99 sur 207 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •