Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 207 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6181
  1. #2911
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    okok... et son canon n'est pas un peu juste pour son tiers? c'est le meme que le T29 non?
    C'est clairement pas son point fort.

  2. #2912
    J'ai pas spécialement apprécié mon passage au T32, alors que j'adorais mon T29 et que j'aimais le vieux T34... le canon est vraiment pas terrible.
    NomaK sur WoT

  3. #2913
    oui helas... je crois que le T32 va etre loooong a passer.

  4. #2914
    Pas forcément, y'a pas mal de canards (dont moi-même) qui ont adoré ce char. Le canon est un peu en retrait, mais la conception générale en tout point supérieure aux T29/T30/T34 fait que le gameplay typique de ces derniers marche encore mieux sur le T32, qui te permet même quelques coups de poker (ou grosses conneries, tout dépend des points de vue) .
    En bref, si tu as aimé le T29, normalement tu vas adorer le T32. Si tu n'a pas accroché au T29, le T32 sera une authentique purge.

    EDIT : enfin tout dépend de pourquoi t'as aimé le T29 en fait. Je pense que par exemple RKajoline, ce qui l'a fait kiffer sur le T29 et le old T34, c'est le canon. Du coup le T32...bof.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  5. #2915
    Ben ouais j'ai été élevé aux chars russes moi, j'aime quand ça fait boom, et je rage quand ça tire à côté. Mais alors le T32, ça bounce ou ça tire à côté

    A l'époque j'étais encore assez mauvais, j'avais pas tendance à chercher à viser les côtés, donc fail gameplay. Peut-être qu'aujourd'hui, après ma cure de medium + chars français, je l'apprécierais beaucoup plus... malheureusement j'ai pas le souvenir d'un moteur surpuissant.
    NomaK sur WoT

  6. #2916
    Ptin le M36 Slugger 1ère partie, 4 détruits, 4 OS.... holy shit

  7. #2917
    Bah avec le T32 t'apprendras à viser des weaks spots sur les tier 8 pour les tuer en fait. Ah et oublies le E75 (sauf si tu peux choper la coupole de la tourelle), son bas de caisse n'est pas accessible. Donc si tu ne l'as pas de flanc...

    Mais le T32 j'ai l'impression qu'il faut le jouer au rammer + vertical stab pour l'apprécier plus. C'est plus un tank en mode "hit and hide" qu'autre chose, et pas parce que sa caisse est pourrie, juste que son canon a une péné ridicule qui te force à taper le point faible de n'importe qui. Il n'a pas beaucoup de dégâts non plus. Par contre avec le rammer il devient intéressant en cadence et carrément plus flexible avec le vertical stab. Et puis le moteur n'a pas une mauvaise poussée non plus.

    En le jouant j'ai eu l'impression que c'était un char de soutien/backup avec un canon affreux.

    Ce canon est vraiment une grosse merde quand j'y pense. On se le retape sur le M103 pendant au moins 20k xp après avant d'avoir enfin un bon canon. Refoutre ce canon sur un tier 9...HERP. Surtout que le M103 gagne une tourelle en mousse de merde entre temps, et pour bien faire les choses elle est très grosse. J'en suis au canon intermédiaire et j'ai hâte d'avoir le dernier...

  8. #2918
    Le E-75, et tous les allemands, faut lui éclater la chenille en tirant sur la roue dentée avant, avec mon Tigre P, de face, c'est le seul moyen pour faire quelque chose.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #2919
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Le E-75, et tous les allemands, faut lui éclater la chenille en tirant sur la roue dentée avant, avec mon Tigre P, de face, c'est le seul moyen pour faire quelque chose.
    Non le E100 tu prend le bas de caisse: j'ai en ai ruiné un de 400 pts en 3 coups avec le L100 du Panther...il a regardé con (mais m'a trucidé dans la foulée )

  10. #2920
    Le T32, c'est aussi (pour peu que tu puisses l'approcher) un char qui peu démolir un maus sans prendre un dégât.

  11. #2921
    bon je viens de débloquer la tourelle(21000xp!!) de mon T32 et ça va mieux. déjà il voit plus loin ,et surtout j'ai gagné 2 secondes de reload. primordial!!

  12. #2922
    Le T32 moi j'aime....tourelle de

  13. #2923
    Citation Envoyé par Sekzyer Voir le message

    Ce canon est vraiment une grosse merde quand j'y pense. On se le retape sur le M103 pendant au moins 20k xp après avant d'avoir enfin un bon canon. Refoutre ce canon sur un tier 9...HERP. Surtout que le M103 gagne une tourelle en mousse de merde entre temps, et pour bien faire les choses elle est très grosse. J'en suis au canon intermédiaire et j'ai hâte d'avoir le dernier...
    Et encore, toi t'as pas connu le T34 T9.

  14. #2924
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Et encore, toi t'as pas connu le T34 T9.
    J'en pleure encore

  15. #2925
    J'avais claqué toute ma freexp pour le canon
    NomaK sur WoT

  16. #2926
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    J'avais claqué toute ma freexp pour le canon
    Tout pareil...le 105 au tier 9 faut être maso !
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  17. #2927
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Et encore, toi t'as pas connu le T34 T9.
    Moi non plus, il est passé Prémium 5h après...

  18. #2928
    Tss ,il n'y a que les vrais tankistes qui ont farmé le T34 à la main
    (Ps : oui ,j'ai encore du mal à m'asseoir )

  19. #2929
    Moi je plaind les gars qui vont devoir farmer le ST-1 et l'IS-4 avec le D-25T, qui est quand même plus pourri que le 105 US.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #2930
    Ces gars là, on ne les plaint pas, on les traite de boulets !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #2931
    Merci, mais le ST-1, en partant de la ligne KV, on a pas trop le choix
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #2932
    En même temps, le D-25T, c'pas celui qu'on se traine déjà sur l'IS-3 stock ? C'quoi la différence avec le ST-1, du coup ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #2933
    Le problème, c'est que pour ceux qui n'ont fait que la branche KV-1 vers IS-4, il n'auront pas le 122mm BL-9 sur le ST-1, et le 107mm ZiS-24 est exclusif au KV-4.

    Donc il doivent grinder un tier IX avec un canon de tier VII.

    Alors que sur la branche IS vers IS-7, on débloque le BL-9 sur l'IS-3, et on le retrouve sur l'IS-8. Donc là, en tiers IX, il ya un canon potable pour grinder.

    Voilà pour la parenthèse.

  24. #2934
    Ho mayrde, j'étais persuadé qu'ils avaient le ZiS-24. Le pauvre ST-1
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #2935
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le problème, c'est que pour ceux qui n'ont fait que la branche KV-1 vers IS-4, il n'auront pas le 122mm BL-9 sur le ST-1, et le 107mm ZiS-24 est exclusif au KV-4.

    Donc il doivent grinder un tier IX avec un canon de tier VII.

    Alors que sur la branche IS vers IS-7, on débloque le BL-9 sur l'IS-3, et on le retrouve sur l'IS-8. Donc là, en tiers IX, il ya un canon potable pour grinder.

    Voilà pour la parenthèse.
    Ainsi le ST-1 remettrait en doute la suprématie de l'ausf b comme le tier IX le plus pourrave stock ?

    cripple-FIGHT !!!

  26. #2936
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Tss ,il n'y a que les vrais tankistes qui ont farmé le T34 à la main
    (Ps : oui ,j'ai encore du mal à m'asseoir )
    Ouais et encore plus ceux qui, non seulement l'ont farmé en chiant des ronds de chapeau, mais sans attendre, l'ont revendu quand il est passé premium.

  27. #2937
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ainsi le ST-1 remettrait en doute la suprématie de l'ausf b comme le tier IX le plus pourrave stock ?

    cripple-FIGHT !!!
    Ça dépend de la manière dont tu définis un char stock.

  28. #2938
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Ça dépend de la manière dont tu définis un char stock.
    Comme on l'obtient avec le précédent élite. Quand même, faut pas abuser.

  29. #2939
    J'ai acquis récemment le T-20 et j'aimerais savoir s'il faut mieux equiper le canon de 90 qui tire lentement (c'est le meme que celui de M6 nan ?) ou celui de 76 qui était déja sur le E8 et qui face à des plus gros tier va etre un peu dépassé nan ?

  30. #2940
    Citation Envoyé par angorne Voir le message
    J'ai acquis récemment le T-20 et j'aimerais savoir s'il faut mieux equiper le canon de 90 qui tire lentement (c'est le meme que celui de M6 nan ?) ou celui de 76 qui était déja sur le E8 et qui face à des plus gros tier va etre un peu dépassé nan ?
    Exactement, surtout que le T20 est très loin d'avoir la mobilité du easy 8.
    Le canon de 90 est à monter absolument, mais faut s'habituer au temps de reload.

Page 98 sur 207 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •