Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 207 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 6181
  1. #2761
    Apres on pourra ajouter des sons spécifiques aussi, genre on entend les francais chanter des chansons paillardes quand on passe a coté d'un amx!

    ....mais jamais ce sera officiel, wargaming tient trop a leur classement 6+

  2. #2762
    D'ailleurs ce classement à l'air super important pour un bon paquet d'entreprises et pas seulement du jeux-vidéo, je trouve ça étonnant tellement une majorité écrasante s'en contrefout.

  3. #2763
    Tin mais le Hellcat 70 km/h pour un TD, tu déboules dans la base ennemie et sème la mort avant que les adversaires ne pigent ce qui se passe

  4. #2764
    VK28, Abbaye, départ nord. Je vois deux Hellcat sur la line up d'en face, et je sais pas, sorte d'intuition, je me pose en embuscade à la sortie du défilé colonne 6. Ils ont été assez con pour passer. Le premier passe le bout de son nez, bim, -400, recule derrière le mur en esquivant le tir du malheureux et de son collègue lui aussi arrivé entre temps, un SU-100 finit le petit qui a l'air malade, l'autre fait demi tour, je le prend en chasse, je l'éclate sans coup férir, poursuis sur ma lancée et vais défoncer l'arty en base ennemie. 13mm de blindage vs obusier de 105 => L O L
    ( Bon après je ne raconterais pas la fois ou une de ces ignobles petites saletés de Hellcat m'a totalement désanussé en jouant avec une carcasse alors que je faisais le beau dans mon...KV-5 )

  5. #2765
    Ouaip le Hellcat il est très fort contre les gros mais les petits lui font très mal : pas de blindage + tourelle lente, ça ne pardonne pas quand les lights T4 décident de s'en prendre à toi.

    Mais il est super sympa à jouer et vraiment très bon quand t'as pris le coup.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #2766
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mais il est super sympa à jouer et vraiment très bon quand t'as pris le coup.
    J'ai pas encore du prendre le coup!

  7. #2767
    Citation Envoyé par Ardibol Voir le message
    J'ai pas encore du prendre le coup!
    Apparemment c'est des coups que tu as pris... :D
    crovax69 dans WOT

  8. #2768
    Citation Envoyé par magictof Voir le message
    Apparemment c'est des coups que tu as pris... :D
    Vi, j'en ai pris plus que j'ai donné!

  9. #2769
    les chenilles sur le M103, vous les débloquez?

  10. #2770
    M3 Lee, saloperie.
    M3 Lee, je te maudis.

    Je laisse tomber la branche du T-110, place à celle du T-30.

  11. #2771
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    M3 Lee, saloperie.
    M3 Lee, je te maudis.

    Je laisse tomber la branche du T-110, place à celle du T-30.
    C'est dommage parce qu'il n'y a que le M3 Lee de "chiant", après ça vaut le coup

  12. #2772
    Citation Envoyé par icemike Voir le message
    les chenilles sur le M103, vous les débloquez?
    elles sont nécessaires pour monter le dernier gun + full équipements non ?
    Dernière modification par meuhbat ; 28/04/2012 à 13h20.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  13. #2773
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    C'est dommage parce qu'il n'y a que le M3 Lee de "chiant", après ça vaut le coup
    Ouaip, j'y revendrai sûrement plus tard et le passerai à la free exp, mais bon j'ai aucun TD à part le T-82 tir 3 alors que je vais bientôt avoir deux heavies tier 10 (IS-4 et IS-7), donc voilà. :P

  14. #2774
    Citation Envoyé par meuhbat Voir le message
    elles sont nécessaires pour monter le dernier gun + full équipements non ?
    Ben non, j'ai tout sauf les chenilles...

  15. #2775
    Le M3 Lee a quand même pour lui un canon particulièrement puissant qui permet de se faire les B1 et B2 sans problèmes.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  16. #2776
    C'est pour quand le buff du T110 ? Parce que contre des noob il est cool, mais dès qu'on sait viser c'est l'enfer, surtout le bas de caisse.
    Déjà que je trouvais abusé de m'être pris 3 péné de suite d'un IS avec le 122, mais là je me suis aussi fait pénétrer par un Panther avec le 88 130 de péné quoi faut arrêter de déconner.

  17. #2777
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est pour quand le buff du T110 ? Parce que contre des noob il est cool, mais dès qu'on sait viser c'est l'enfer, surtout le bas de caisse.
    Déjà que je trouvais abusé de m'être pris 3 péné de suite d'un IS avec le 122, mais là je me suis aussi fait pénétrer par un Panther avec le 88 130 de péné quoi faut arrêter de déconner.
    Ouai, grave, faut le buffer !!!





















  18. #2778
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est pour quand le buff du T110 ? Parce que contre des noob il est cool, mais dès qu'on sait viser c'est l'enfer, surtout le bas de caisse.
    Déjà que je trouvais abusé de m'être pris 3 péné de suite d'un IS avec le 122, mais là je me suis aussi fait pénétrer par un Panther avec le 88 130 de péné quoi faut arrêter de déconner.
    Et on applaudit la blagounette du jour !!!!!!
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  19. #2779
    De toute façon il parait qu'il est pas OP alors je vois pas le problème.

  20. #2780
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    De toute façon il parait qu'il est pas OP alors je vois pas le problème.
    A l'instant :



    En effet, aucun problème.

  21. #2781
    Ça a surtout aucun rapport, et puis c'est pas toi qui disait que sur le forum officiel le gens ne te croyait pas quand tu disais le T110 OP ?
    Mais sinon plus sérieusement, ce me fait mal au cul de me faire pénétrer le frontal d'un T10 avec un gun T7.

  22. #2782
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ça a surtout aucun rapport, et puis c'est pas toi qui disait que sur le forum officiel le gens ne te croyait pas quand tu disais le T110 OP ?
    Oui c'est moi. Mais je ne comprends pas où tu veux en venir.

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Mais sinon plus sérieusement, ce me fait mal au cul de me faire pénétrer le frontal d'un T10 avec un gun T7.
    Je comprends, mais ça reste rare. Et puis ça arrivait encore plus souvent avec le T30. Donc un moment faut arrêter de se plaindre et s'adapter aux points faibles de ton char.

  23. #2783
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A l'instant :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d0e...c65f30a8f2.jpg

    En effet, aucun problème.
    T'as oublié celle-là:

    Citation Envoyé par Keulz
    Defeat!
    Map: Prokhorovka dimanche 29 avril 2012
    17:29:29
    T110E5
    Exp.: 13
    Credits: 7-717
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  24. #2784
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Mais sinon plus sérieusement, ce me fait mal au cul de me faire pénétrer le frontal d'un T10 avec un gun T7.
    Je pénètre plus souvent des t9-t10 (sauf maus) avec mes t6-t7 que mon t110 par des T6-7.

    Et si le tourelleau est un weak spot, c'est aussi un signal "essaie de viser là à 300+ metres, ding/ricoche et moi je t'en met 4 pendant ce temps".

  25. #2785
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #2786
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici.
    Toi t'es jaloux de toutes manières. Retourne dans ton E-100-gruyère.


  27. #2787
    Victory!
    Battle: Ensk mardi 1 mai 2012 13:22:58
    Vehicle: T32
    Experience received: 9.347
    Credits received: 252.471
    Battle Achievements: Master Gunner, Sharpshooter, Sniper

    105mm T5E1

  28. #2788

  29. #2789
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Victory!
    Battle: Ensk mardi 1 mai 2012 13:22:58
    Vehicle: T32
    Experience received: 9.347
    Credits received: 252.471
    Battle Achievements: Master Gunner, Sharpshooter, Sniper

    105mm T5E1

  30. #2790
    J'ai même envie de dire que c'est pas terrible en x10

Page 93 sur 207 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •