Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 207 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 6181
  1. #3091
    OK pour le Sherman je vais économiser un peu plus alors.
    A 10k par partie avec l'arty FR, çà devrait le faire.

  2. #3092
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Pareil. Par contre j'ai une question: pour le radio et le commandant j'ai systématiquement pris le skill qui augmente la portée de détection (ben oui, des canons allemands ça invite souvent à tirer de loin). Ca se cumule bien où je gaspille de la xp pour rien ?

    Les deux compétences se cumulent mais si tu savais de combien ça augmente la portée visuelle tu regrèterai peut-être de les avoir prises (c'est mon cas ).

    A 100% la compétence du radio donne +3% de portée visuelle, celle du chef de char +2% en temps normal et +20% si les organes d'observation sont endommagés.

    C'est comme coup critique, je voulais la prendre mais pour 3 pauvres % de chances supplémentaires de faire un coup critique j'ai préféré prendre mentor


    @quikkk : Bon à savoir : Quand tu réentraine ton équipage sa compétence secondaire descend (sauf si tu utilises de l'or) mais la compétence secondaire ne bouge pas et elle reste active en plus
    Dernière modification par sgtPompom ; 16/07/2012 à 14h10.

  3. #3093
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Les deux compétences se cumulent mais si tu savais de combien ça augmenté la portée visuelle tu regrèterai peut-être de les avoir prises (c'est mon cas ).

    A 100% la compétence du radio donne +3% de portée visuelle, celle du chef de char +2% en temps normal et +20% si les organes d'observation sont endommagés.

    C'est comme coup critique, je voulais la prendre mais pour 3 pauvres % de chances supplémentaires de faire un coup critique j'ai préféré prendre mentor


    @quikkk : Bon à savoir : Quand tu réentraine ton équipage sa compétence secondaire descend (sauf si tu utilises de l'or) mais la compétence secondaire ne bouge pas et elle reste active en plus
    Ha ouais put*** 5% avec deux compétences à fond c'est un peu nul... un peu moins de 20m avec une portée visuelle de 370... En même temps si c'est cumulé aux jumelles binocs on arrive à 486 m (370 * 1.25 *1.05) et ça c'est bon !

    Zut chuis déçu, j'ai pris aussi les coups critiques pour le tireur. J'aurais ptet du prendre mentor ou jack of all the trades pour le chef de char et répa / camo pour les autres ! Et les compétences d'accélération de rotation du tank pour le pilote c'est bien ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #3094
    Oui si tu as l'habitude de te faire circle.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #3095
    Etant un adepte du peek-a-boo (ou cache-cache) j'ai tendance à privilégier "précision" pour le tireur et "conduite souple" pour le chauffeur. Ca fait un peu comme un vertical stab, meilleure précision en roulant et focus plus rapide une fois à l'arrêt (vu qu'on part d'une meilleur précision).
    Ainsi je reste moins longtemps à l'arrêt une fois le museau dehors voire je ne m'arrête pas du tout
    Exception faite du KV-1S ou j'ai privilégié la rotation du tank à la précision en roulant (pour la 1ere compétence, la précision viendra en 2eme ).

    Pour les autres ça dépend, mentor ou ajck of all trades pour le chef, ratelier sécurisé ou répa pour le/les loader (car 2 rateliers sécu ne se cumulent pas) et pour le radio extension de signal (sur les chars à la portée radio pourrie) ou réparations.

  6. #3096
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ha ouais put*** 5% avec deux compétences à fond c'est un peu nul... un peu moins de 20m avec une portée visuelle de 370... En même temps si c'est cumulé aux jumelles binocs on arrive à 486 m (370 * 1.25 *1.05) et ça c'est bon !
    Un petit soucis avec ton calcul, on ne peut spotter à plus de 445 mètres, c'est la valeur maximale que WG a autorisé. Même si théoriquement tu pourrais faire mieux.
    C'est toujours bon à savoir

  7. #3097
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Un petit soucis avec ton calcul, on ne peut spotter à plus de 445 mètres, c'est la valeur maximum que WG a autorisé. Même si théoriquement tu pourrais faire mieux?
    C'est toujours bon à savoir
    Exact, mais dans ce cas je crois qui si t'excède 445m, tu réduit les malus de détection pour cause de buissons, filet de camo etc. Du coup ça permet de spotter ce que tes potes ne voient, pas, et ça ça veut dire par ici la monnaie !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #3098
    C'est un peu con vu que les binos peuvent augmenter la portée visuelle jusqu'a 500m, cf leur description.

    Comme une andouille je pensais donc que le maximum était de 500m, pas 55m de moins.

  9. #3099
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    C'est un peu con vu que les binos peuvent augmenter la portée visuelle jusqu'a 500m, cf leur description.

    Comme une andouille je pensais donc que le maximum était de 500m, pas 55m de moins.
    Le maximum de distance de vision et de spot n'est pas le même si j'ai bien compris.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Aucun. C'est un veau, aussi lourd et lent qu'un heavy (même en KT j'avais l'impression d'être plus agile), le blindage peut fait bouncer comme celui d'un Type 59 mais les weakspots sont plus faciles à toucher, le gun est celui de n'importe quel medium T8.
    Le T59 à une tourelle bien meilleure que le T44 et le SuperPershing à un blindage magique et la vitesse d'un T28.
    Curieux choix.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #3101
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    C'est un peu con vu que les binos peuvent augmenter la portée visuelle jusqu'a 500m, cf leur description.

    Comme une andouille je pensais donc que le maximum était de 500m, pas 55m de moins.
    Va dans le topic [technique].

  12. #3102
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Devinez à partir de quand j'ai recommencé à farmer mon T95 :




  13. #3103
    Ha tiens, t'as pas un outil de suivi de ses stats, mais qui ne demande pas d'upload son fichier à chaque fois ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #3104
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha tiens, t'as pas un outil de suivi de ses stats, mais qui ne demande pas d'upload son fichier à chaque fois ?
    Si, planetwot ne demande pas d'upload...

    Sinon il y en a un qui était passé par là, mais qui n'était pas à jour avec les derniers chars fr.

  15. #3105
    Ben, le graph d'où c'est tiré, c'est www.planetwot.com, et t'as un suivit quotidien sans upload quoi que ce soit.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #3106
    Dis donc je rejoues un peu mon T110 qui moisissait au garage (oui je sais je mérite d'être flagellé à coup d'orties frais) et j'ai vraiment l'impression de jouer un char premium vu ce qu'il rapporte en crédits !

  17. #3107
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Dis donc je rejoues un peu mon T110 qui moisissait au garage (oui je sais je mérite d'être flagellé à coup d'orties frais) et j'ai vraiment l'impression de jouer un char premium vu ce qu'il rapporte en crédits !
    Tu veux dire que tu fais 50k de bénéfice par partie?

  18. #3108
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Tu veux dire que tu fais 50k de bénéfice par partie?
    Pas à ce point, mais j'ai fait BEAUCOUP de thunes avec...





    Et d'XP...

  19. #3109
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Tu veux dire que tu fais 50k de bénéfice par partie?
    Non, au point qu'avec un compte premium, tu perds rarement de la thune, et tu peux faire des gains nets assez énormes pour du T10. Là où en E-50 t'es un gouffre à fric. Par exemple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3110
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non, au point qu'avec un compte premium, tu perds rarement de la thune, et tu peux faire des gains nets assez énormes pour du T10. Là où en E-50 t'es un gouffre à fric. Par exemple.
    Oui voilà, j'aurais du préciser que je joue avec un compte premium... autant pour moi

    Edit :

    Je viens de débloquer les chenilles sur mon Patton, ça change la vie

    J'ai mis Visée amélioré - Fouloir - Ventil

    Je me demande s'il ne faudrait pas que je vire Ventil pour verticalStab ?
    Dernière modification par kalimad ; 22/07/2012 à 15h24.

  21. #3111
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    J'ai mis Visée amélioré - Fouloir - Ventil

    Je me demande s'il ne faudrait pas que je vire Ventil pour verticalStab ?
    C'est ce que je mets sur mes Meds, ils sont en général supposés flanker de tout près en tirant en mouvement. Le EGLD, je réserve ça plutôt pour les gros snipers.

    Question annexe : le crew de mon M12 va commencer sa deuxième skill secondaire (BiA en 1er). Je ne sais pas quoi prendre surtout pour mon tireur. Réparation me semble la plus pertinente, mais.......

    Nan, j'hésite...

  22. #3112
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Question annexe : le crew de mon M12 va commencer sa deuxième skill secondaire (BiA en 1er). Je ne sais pas quoi prendre surtout pour mon tireur. Réparation me semble la plus pertinente, mais.......

    Nan, j'hésite...
    Je mets repa sur tous

  23. #3113
    M12 ? Arty ? Camouflage nan ?
    NomaK sur WoT

  24. #3114
    Ptêt un peu grosse pour profiter efficacement du camo...

  25. #3115
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ptêt un peu grosse pour profiter efficacement du camo...
    Quelques mètres de gagnés, ça peut sauver la vie. Après c'est question de goût.

    Réparation ça peut aussi bien sauver la vie parfois, mais on peut aussi se dire que si tu subis des dégâts, soit t'es déjà mort, soit tu l'es bientôt.

    On peut aussi faire joujou avec certaines skills, genre spot plus longtemps après ta mort pour que tes abrutis d'alliés qui t'ont laissé crever puissent voir encore la cible... Ou augmentation de portée radio si tu veux être sur de capter un allié qui aurait radio et opérateur radio HS !

    Rien d'indispensable...

  26. #3116
    Au delà du M41, tu peux oublier le camouflage sur les artys US. BIA en priorité, 6è sens, les compétences pour tourner plus vite et être plus précis en mouvement, Adrenaline Rush (on sait jamais) peuvent servir aussi.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #3117
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    BIA en priorité,
    En français?

  28. #3118
    Citation Envoyé par icemike Voir le message
    En français?
    Frères d'Armes. Et repasse ton jeu en anglais avant que Keulz ne passe par là
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  29. #3119
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Frères d'Armes. Et repasse ton jeu en anglais avant que Keulz ne passe par là
    Mais n'importe quoi! le jeu en français est magique :

    "Pan! Dans les dents!"

    D'ailleurs on pensait faire un mod la classe américaine

  30. #3120
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Frères d'Armes. Et repasse ton jeu en anglais avant que Keulz ne passe par là
    Beurk, français moi,

    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Mais n'importe quoi! le jeu en français est magique : "Pan! Dans les dents!"
    Il parait!!!
    J'ai le jeu en français, mais à la 7.?, quand le "pan dans les dents !" est apparu, moi j'ai gardé les anciens sons, et ça me va bien...

Page 104 sur 207 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •