Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 207 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6181
  1. #2971
    T110E3:



    T110E4:



    M48A1:


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #2972
    Haha, le M48A1 serait p'tète aussi chetay que le Patton, mais qu'est-ce que c'est moche ! Et je ne parle pas des excroissances à la base du canon du T110E3... Y'a des verrues sur les chars US ou quoi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #2973
    3 nouveaux char ?
    Deux TD et un med ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #2974
    Heu, cf topic des news sur les mises à jour ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #2975
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Haha, le M48A1 serait p'tète aussi chetay que le Patton, mais qu'est-ce que c'est moche ! Et je ne parle pas des excroissances à la base du canon du T110E3... Y'a des verrues sur les chars US ou quoi ?
    Le T110E3 passe encore mais la tourelle de l'autre TD fait vraiment tâche. Par contre je croyais avoir vu le M48A1 avec une autre tourelle et un autre gun, qui m'avais beaucoup moins choqué (où alors c'était juste l'angle de vue).

  6. #2976
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, cf topic des news sur les mises à jour ?
    J'avais lu 2 char par nation. Avec le TD US après le T95 .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #2977
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Haha, le M48A1 serait p'tète aussi chetay que le Patton, mais qu'est-ce que c'est moche ! Et je ne parle pas des excroissances à la base du canon du T110E3... Y'a des verrues sur les chars US ou quoi ?
    Clair que les US ne sont pas gâtés, le T110E5 j'le trouve moche avec son projecteur (?) sur la tourelle

  8. #2978
    Purée, c'est vrai qu'il est moche le M48 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #2979
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Purée, c'est vrai qu'il est moche le M48 ...
    J'ai l'impression qu'il est énorme, bcp plus gros que le m46 avec une tourelle trés peu inclinée. Merde je suis deception.

  10. #2980
    IRL, le M48 est un peu plus long (+ 60 cm) et large (+10 cm) mais moins haut (-30 cm) que les versions précédentes.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #2981
    Je suis au M3 Lee est je me vois offrir trois possibilités : M7 Priest, T1, M4 Sherman.
    A la base mon objectif était le M4, le côté mythique et conseillé par le HS-CPC mais plus je me renseigne plus j'ai l'impression qu'il est en mousse... quand je vois que son canon pénètre son blindage facilement j'ai pas de doutes que tous les tanks de son tier le fera aussi. Alors il vaut le coup le M4 et plus généralement les mediums ricains ? Sinon le GROS T1 me fais de l’œil mais bon je suis déjà parti sur les heavy russes donc pas trop envie de faire doublons (et pas houblons).

  12. #2982
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Je suis au M3 Lee est je me vois offrir trois possibilités : M7 Priest, T1, M4 Sherman.
    A la base mon objectif était le M4, le côté mythique et conseillé par le HS-CPC mais plus je me renseigne plus j'ai l'impression qu'il est en mousse... quand je vois que son canon pénètre son blindage facilement j'ai pas de doutes que tous les tanks de son tier le fera aussi. Alors il vaut le coup le M4 et plus généralement les mediums ricains ? Sinon le GROS T1 me fais de l’œil mais bon je suis déjà parti sur les heavy russes donc pas trop envie de faire doublons (et pas houblons).
    Par définition, un med se fait pénétrer par à peu près tous les chars de son tier, ils ne soint pas faits pour être spécialement ultra blindé, leurs qualités sont ailleurs. En ce qui concerne les meds US, de manière générale tu profiteras de chars bien armés, polyvalents, mobiles à défaut d'être rapides...ce sont vraiment, pour la plupart, des chars très plaisants à jouer à condition de ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  13. #2983
    Bon difficile de trancher.

    Le M7 c'est une branche d'artie qui est plutôt sympa. Au final une grosse artie avec des splachs de fou et une mobilité très correcte. J'ai plutôt apprécié le M7 et son suivant immédiat.

    Pour le M4, le jumbo et le easy8 sont des mitraillettes sur roulettes et des machines à cash, donc excellente expérience à mon sens en particulier sur le jumbo (question de gout).

    Le T1 c'est un peu une purge. Mais bon si tu es parti sur les lourds russes de toute façon.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #2984
    Le M7 n'est pas top, mais la branche d'arty US est sympa dès le suivant (M41) et au final elle est excellente.

    Le T1 heavy est parfait pour apprendre à jouer un heavy : frontal blindé et flancs en carton. Son canon reste agréable mais souffrira contre les hauts tiers. Le reste de la branche est excellent au T7 et génial au T10.

    Le M4 Sherman n'est pas le médium le plus mobile et comme tous les meds US, il ne faut pas compter sur son blindage. Mais il est agréable à jouer et son obusier peut faire mal à tous les tiers. Sur la suite de la branche Easy 8 et T20 sont des tueries, et le Patton est un des chars les plus funs à jouer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #2985
    Bon merci bien, je commençais à douter de mon choix mais si la jouabilité du M4 ressemble au M2 ça me conviens parfaitement... c'est deux medium après tout.
    Maintenant reste plus qu'à farmer sur mon M3 Lee, j’apprécie pour l'instant mais dans 40 partie je sens que l'absence de tourelle va me gonfler, surtout qu'on la voit !!! Vivement qu'ils implémentent le double canon !

  16. #2986
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Vivement qu'ils implémentent le double canon !
    Pour faire quoi ?

    T'as vu le calibre du canon de tourelle ?

    De manière générale, le canon "jouable" a toujours un plus gros calibre que les éventuels canons secondaires (ah nan, OTAN pour moi, le B1 semble échapper à la règle), alors à quoi ça sert d'accorder le contrôle du second canon, si c'est pour le voir systématiquement bouncer (à moins que tu ne sois top tiers, et encore...).

    T'façon, dans un récent communiqué, WG a annoncé que cette feature n'était pas annulée (pour l'instant), mais repoussée aux calendes Grecque (ou au remboursement de sa dette, c'est pareil).


    Protip : le M3 Lee se joue comme un TD

  17. #2987
    Pour le M3Lee je tente de le jouer en 2ème (voir 3ème) ligne pour profiter au max de son bon canon mais dur de rester planquer avec celui là.

    Concernant le deuxième canon sur le M3 c'est plus pour se défendre contre les petits scout qui veulent te contourner tenter de casser les chenilles pour l'aligner avec le gros calibre. Pour le B1 pourquoi pas s'en servir de shotgun pour dézinguer à courte distance ?

  18. #2988
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Pour le M3Lee je tente de le jouer en 2ème (voir 3ème) ligne pour profiter au max de son bon canon mais dur de rester planquer avec celui là.

    Concernant le deuxième canon sur le M3 c'est plus pour se défendre contre les petits scout qui veulent te contourner tenter de casser les chenilles pour l'aligner avec le gros calibre. Pour le B1 pourquoi pas s'en servir de shotgun pour dézinguer à courte distance ?
    Mais on ne demanderais que ça mon bon monsieur !
    Ce que voulais dire Aerial, c'est que de toute façon, il n'y a qu'un canon actif par char, même sur ceux qui historiquement en avaient plusieurs, et que sur tous ces chars à part le B1, c'est le plus gros qui est actif dans le jeu. Le B1 lui, possède un groooooos obusier purement décoratif, et utilise ingame le petit piou piou monté sur sa tourelle
    Dernière modification par Rico31 ; 20/06/2012 à 12h01.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Mais on ne demanderais que ça mon bon monsieur !
    Ce que voulais dire Leucha, c'est que de toute façon, il n'y a qu'un canon actif par char, même sur ceux qui historiquement en avaient plusieurs, et que sur tous ces chars à part le B1, c'est le plus gros qui est actif dans le jeu. Le B1 lui, possède un groooooos obusier purement décoratif, et utilise ingame le petit piou piou monté sur sa tourelle

  20. #2990
    Je vois pas de quoi tu parles

    Non plus sérieusement, j'avais lu juste avant un autre topic avec un post de Leucha, et j'ai mélangé. Faut que je dorme des fois la nuit
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  21. #2991
    Bonjours,
    Je me remet à WOT et j'ai dans l'idée de me payer un tank premium, genre le T14 (j'aime bien la gueule). Ayant déjà accès au kv-1, je me demande si c'est bien utile, si il est meilleur moneymaker. Si je pouvais avoir quelques retours d'experience pour me décider se serait cool.
    Merci.

  22. #2992
    si tu as le kv1 prends le churchill comme ça tu pourras entrainer l'equipage de ton kv1 avec

  23. #2993
    Sympa la 7.4 pour les char US...

    M18 Hellcat:

    Dispersion en mouvement augmentée de 10% ;
    Coût de la meilleure suspension réduit de 23 000 à 17 000 crédits ;
    Vitesse de rotation avec la meilleure suspension réduite de 2 degrés par seconde ;
    Temps de rechargement du canon antichar M1A1 de 76 mm réduit de 4,1 à 3,9 secondes.

    Т30:

    Vitesse de rotation réduite de 2 degrés par seconde ;
    Temps de rechargement du canon antichar T5E1 de 105 mm augmenté de 7,8 à 8,2 sec ;
    Temps de rechargement du canon antichar T53 de 120 mm augmenté de 7,8 à 8,2 sec ;
    Temps de rechargement du canon antichar T7 de 155 mm augmenté de 20 à 20,3 sec ;
    Temps de visée du canon antichar T7 de 155mm augmenté de 0,1 sec ;
    Influence de la rotation de la tourelle sur la dispersion du canon augmentée de 20%.

    M103 :

    Maniabilité sur les terrains meubles et abîmés diminuée de 5% ;
    Temps de rechargement du canon M58 de 120 mm augmenté de 10,9 à 11,2 sec.

    T110E5 :

    Vitesse de déplacement sur tous les sols diminuée de 10% ;
    Temps de rechargement du canon M58 de 120 mm augmenté de 9,3 à 10 sec.
    crovax69 dans WOT

  24. #2994
    Citation Envoyé par magictof Voir le message
    Sympa la 7.4 pour les char US...
    C'est des (Biélo)Russes en même temps, ça se comprend.

  25. #2995
    Citation Envoyé par magictof Voir le message
    Sympa la 7.4 pour les char US...
    Faut arrêter de gueuler contre les nerf pour le principe...

    Concernant le T30 honnêtement ça va pas changer la face du monde...les 0.3 secondes de reload est le seul changement "significatif" et il est minime : le T30 ne fait plus de tir en mouvement depuis presque un an, donc la dispersion, un peu plus ou un peu moins, osef. De même pour la traverse speed, il a définitivement perdu sa capacité à gérer du med au CàC lorsqu'il est passé TD et a vu sa tourelle totalement ralentie. A ce niveau, c'est pas 2° sur les chenilles qui auront une quelconque influence. En bref, je sais pas si c'était justifié ou pas, mais même si ça a l'air impressionnant comme ça, je suis persuadé qu'on te l'aurais pas dit, tu l'aurais pas vu.

    Concernant le T110, normal, justifié, et à mon avis équilibré (c'est pas un coup de hache comme l'ont subi les FR)

    Les deux autres j'en sais rien, je les ai pas joués.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  26. #2996
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Concernant le T110, normal, justifié,
    NON !









































  27. #2997
    T30, y'a quand même ça, qui va piquer :
    Influence de la rotation de la tourelle sur la dispersion du canon augmentée de 20%.
    Parce qu'autant, comme on le disait récemment avec CanardNoir, le T30 a pas besoin de savoir tirer en mouvement, autant avec 20% en plus, ne pas pouvoir tirer à 200m en tournant la tourelle, ça va devenir compliqué...
    Drôle de concept, le TD à tourelle qui peut pas bouger la tourelle s'il veut tirer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #2998
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T30, y'a quand même ça, qui va piquer : Parce qu'autant, comme on le disait récemment avec CanardNoir, le T30 a pas besoin de savoir tirer en mouvement, autant avec 20% en plus, ne pas pouvoir tirer à 200m en tournant la tourelle, ça va devenir compliqué...
    Drôle de concept, le TD à tourelle qui peut pas bouger la tourelle s'il veut tirer
    Ca a un intérêt quand même en embuscade : en aucun cas (à moins d'être con et de bouger ta caisse aussi, mais là c'pas la faute du char) tu ne perd ton camo AVANT d'avoir collé ton pruneau. Mais je suis d'accord ça va être un peu relou (j'avais mal lu, je croyais que c'était en cas de mouvement des chenilles).
    Dernière modification par Rico31 ; 23/06/2012 à 11h43.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Faut arrêter de gueuler contre les nerf pour le principe...
    T'as vu ou que je gueule? c'est juste un constat...
    Et pis si j'ai envie de gueuler je n'ai pas besoin de ton avis l'ami
    crovax69 dans WOT

  30. #3000
    Je viens de tester M4 + canon 105 --> . Boucherie. Et mon équipage est seulement 67%, sans filet ni rien.

    Bon, c'est pas la même chose sur le M4 "easy 8" que j'ai depuis 3-4jours, tant le matchmaking me déteste avec ce tank.

Page 100 sur 207 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •