Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 207 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 6181
  1. #6121
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Sans barillet.
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #6122
    Le barillet sur le T37 manque de burst, c'est vraiment sur le M41 que ça commence à le faire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #6123
    Le M41 avec barillet a été un de mes lights préféré. Maintenant le T49 est fun parce qu'original mais tu te fais troll 1 tir sur 2.
    Le Ru 251 c'est le plus classique et performant je trouve il a une excellente mobilité, un excellent canon, une bonne camo il est juste un peu gros.

    J'aimerais commencer une autre ligne de lignt vu que c'est le gameplay que je prefere mais je sais pas encore quoi (France, Russe ou chinois)

  4. #6124
    Je te conseille les Chinois, le wz-131 et 132 sont vraiment bien. Les français 12t et 13-75 sont bien aussi, moi le 13-90 je le trouve OP à la gold et nul à l'AP (mais vraiment.. du coup je le déteste).

    Pour les Russe, le lttb est vraiment bien, le T-54L (perso) je le trouve vraiment bof... Encore un char ou il faut golder à mort (là ou la gold coûte très chère pour l'alpha) si tu veux être efficace, il est dans mon garage car il compétitif (il paraît).

  5. #6125
    Bah je vois pas pourquoi en fait, si tu aimes les chinois il n'y a que 19 de pen d'eccart entre l'amx 13-90 et le WZ-132 et 14 avec le T-54 ltwt, pour taper du flanc ça doit être assez?

  6. #6126
    Le 13 c'est un barillet du coup t'as plein de complications quand tu as pas la bonne munition chargé. Et 14 c'est quand même pas mal pour des chars qui rencontre de gros tiers. Après c'est peut être un effet placebo perso.

  7. #6127
    C'est surtout que l'AMX 13 ne toucherait pas un éléphant à 50m s'il bouge. C'est son gros problème. Alors que le WZ peut circle en foutant 90% de ses tirs au but tout en étant plus mobile. Le 13 90 reste très bien en platoon avec un pote pour te couvrir ou pour focus et vaporiser une cible. Mais solo en pick-up avec 14 bots/attardés, le WZ est bien plus confortable/fun.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #6128
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est surtout que l'AMX 13 ne toucherait pas un éléphant à 50m s'il bouge.
    C'est ce qui m'a vacciné de ce char à un moment donné. La sortie des WZ, du SP1C, du Ru et du M41 l'a rendu obsolète et je me suis fait rouster à la chaine par les autres lights, qui pouvaient se permettre beaucoup plus de mobilité. Avant ça, c'était mon char préféré.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #6129
    Tain j'étais parti sur ce char vous me foutez le doute, du coup j'hésite chinois ou russe.

  10. #6130
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Tain j'étais parti sur ce char vous me foutez le doute, du coup j'hésite chinois ou russe.
    Ils n'ont pas grand chose à voir, comme chaque branche de light d'ailleurs (c'est d'ailleurs pour ca que je trouve que c'est les chars les plus intéressants du jeu). Sinon pour te décider tu peux éventuellement regarder les meds tier 9 et 10 qui en découlent
    Quel beau métier professeur.

  11. #6131
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'est ce qui m'a vacciné de ce char à un moment donné. La sortie des WZ, du SP1C, du Ru et du M41 l'a rendu obsolète et je me suis fait rouster à la chaine par les autres lights, qui pouvaient se permettre beaucoup plus de mobilité. Avant ça, c'était mon char préféré.
    On est d'accord, je ne remonterai probablement jamais aujourd'hui la branche light FR ou alors vraiment pour aller chercher les nouveaux meds.
    Montrer son museau en amx, c'est prendre le risque de se faire rusher la gueule par les autres lights.
    Le 59 16 et les wz 131/132 sont beaucoup plus polyvalents que les amx. Idem pour les US modulo le troll t49.
    Même s'il tourne aussi comme un brique, à la limite le 13 57 avec son burst de pupute reste rigolo à jouer.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  12. #6132
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je te conseille les Chinois, le wz-131 et 132 sont vraiment bien. Les français 12t et 13-75 sont bien aussi, moi le 13-90 je le trouve OP à la gold et nul à l'AP (mais vraiment.. du coup je le déteste).

    Pour les Russe, le lttb est vraiment bien, le T-54L (perso) je le trouve vraiment bof... Encore un char ou il faut golder à mort (là ou la gold coûte très chère pour l'alpha) si tu veux être efficace, il est dans mon garage car il compétitif (il paraît).
    T'as un soucis avec le gameplay light apparemment.

  13. #6133
    Ah bon ? J'en apprend tous les jours sur moi même.

  14. #6134
    Beh tu le dis toi-même : 1390 nul à l'AP/OP a la gold & T-54l où faut golder pour être efficace... C'est que oui t'as un soucis

  15. #6135
    On en a pas discuté mais le M103 passe repasse avec un nouveau modèle HD à la 9.15.1. J'avais vraiment bien aimé ce char même sans ça, alors je me demande si je le reprendrais pas sur le long terme car la tourelle et la caisse supérieur à l'air vraiment mieux.

    https://thearmoredpatrol.com/2016/06...armor-changes/

    Et une image de valeur effective (IMGUR alors possible que ça marche pas) http://i.imgur.com/9D9N7qL.png <= ouvrer le lien et enlever les deux premier caractères, ( le "i." ) et ça devrait fonctionner.

    Code:
    http://imgur.com/9D9N7qL.png
    Dernière modification par DHP ; 08/07/2016 à 10h56.

  16. #6136
    Le M103 est deja en HD. Son modele est juste mis a jour.

  17. #6137

  18. #6138

  19. #6139

  20. #6140

  21. #6141
    Tiens, WG s'est dit que les américains aussi mériteraient d'avoir un char pourri comme le VK 4502B :

    https://thearmoredpatrol.com/2016/10...-k/#more-34766

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #6142
    Quelle horreur, l'idée était de pousser l'ennemi au suicide quand il voyait ça.

  23. #6143

  24. #6144
    Dites les canards, j'ai un "T25 pilot 1" dans le garage...avec des plaques en WW.
    Pour les ceusses qui ont déjà jeté un oeil, j'suis tenté de lui mettre "ventil+fouloir+système de visée améliorée"...y'a bon?
    Dernière modification par poitou ; 25/03/2017 à 12h42.

  25. #6145
    Système de visée amélioré...

    vstabstabstabstabstab

  26. #6146
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Dites les canards, j'ai un "T25 pilot 1" dans le garage...avec des plaques en WW.
    Pour les ceusses qui ont déjà jeté un oeil, j'suis tenté de lui mettre "ventil+fouloir+système de visée améliorée"...y'a bon?
    Tiens...et si je mettais une "vstabstabstabstabstab" plutôt....ch'sais pas, une intuition
    (Merci Zef)

  27. #6147
    6mois plus tard j'ai pas encore fait une partie.. Je commencerais avec les x3 et x5 qui arrivent là.

  28. #6148
    Mais le T28 proto il est pas mal quand même.. Je sais pas si c'est le buff mais vraiment plutôt surpris.

  29. #6149
    Ben si tu affronte des gens qui ne savent pas où placer leurs obus, c'est une forteresse, sinon, ça devient une pinata.

  30. #6150
    Terminé le T37 avec 50% WR.
    Je le trouve un peu lent pour jouer le scout pur mais la haute qualité de son canon permet de le reconvertir en char de soutien, presque char moyen, en fin de partie.

Page 205 sur 207 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •