Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 207 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 6181
  1. #6031
    vstab/ventil ou ELGD/Rammer, je dirais tout se qui peu ameliorer ce putain de temps de focus de baleine !

  2. #6032
    J'aurais dit justement pas obligé le fouloir : tu es un scout qui peut faire du très bon spot passif, actif ET du dégât... Pas forcément utile de recharger un peu plus vite quand de toute façon tu ne peux pas tirer deux fois rapidement et que tu vas te barrer après ton tir. Question de goût et de façon de le jouer.

  3. #6033
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    le GLD
    Ah bah v'la que ça se met à écrire en phonétique.

  4. #6034
    Merci, j'vais tester sans le fouloir, je me faisais la même réflexion sur l'intérêt du temps de rechargement. C'est certains que gagner plus de 2 secondes c'est toujours bon mais vu que je vais me barrer comme un gros lâche après avoir lâcher mon pruneau ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  5. #6035
    Certains d'entre vous ont ressortis leur T110E5 ? WG a bien buffé l'armure.

  6. #6036
    Je viens de faire quelques parties avec et effectivement, 4 170 dégâts bloqués par le blindage.



  7. #6037
    le T110E5 redevient la référence en ClanWar sur le poste Heavy, c'est cool j'ai toujours adoré ce tank !

  8. #6038
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    le T110E5 redevient la référence en ClanWar sur le poste Heavy, c'est cool j'ai toujours adoré ce tank !
    Bof, pas moi.

  9. #6039
    Ils l'ont buffé pile ce qu'il faut pour rendre les munitions normales inefficaces de face, tourelleau y comprit, par contre à la gold ça passe à tous les coups, c'est ce qu'on pourrait appeler un équilibrage économique . Bonne chance pour le flanker celui-là aussi...

  10. #6040
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Et pis de toute façon, faut s’arrêter au T32

    Tu touches au E5 et j'te pète ta tête, t'as compris ?










    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    le T110E5 redevient la référence en ClanWar sur le poste Heavy, c'est cool j'ai toujours adoré ce tank !
    Bof, pas moi.
    Dernière modification par Thonyo_again ; 22/09/2015 à 10h24.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #6041
    A ce sujet, ça se joue comment le e5 ? c'est mon pire char de t10 (avec le 30b....)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  12. #6042
    Protège le bas de caisse. en top tiers j'ai l'impression que les mecs font un peux ce qu'il veulent, pas obliger d'aller avec tous les lourds car il à l'air pas mal mobile.

    Des retours sur le M103 ? Vous l'avez trouvé comment ? je le trouve vraiment pas mal.. la canon

  13. #6043
    Il est assez sympa à jouer. Pas de gros points forts mais pas de points faibles non plus, à part une tendance à avoir l'ammo-rack endommagé quand tu prends un tir sur le côté de la tourelle. Il faut d'ailleurs s'arranger pour avoir toujours le canon tourné vers l'ennemi, car la tourelle est énorme et donc facile à toucher dès qu'on se fait déborder.

    Le dernier gun est très bon, mais beaucoup de monde grinde le T110E5 avec le canon intermédiaire. La mobilité est plutôt bonne, mais c'est clairement pas le E-75 niveau blindage.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #6044
    Certains d'entre vous prennent deux kits de répa pour le T110E5 ? Quelqu'un m'as fait une farce et a caché des obus dans la roue de chenille avant donc.. Râtelier sécurisé actif bien entendu..

  15. #6045
    c'est une vrai question?
    Parcequ'il ne me semblait pas que ce soit possible de prendre 2 kits.

  16. #6046

  17. #6047
    Le E5 est devenu relativement fumé, gros blindage, des que t'es hulldown tu as vraiment une position pour bosser. Le canon est vraiment bien pour le boulot, bon rof, bonne pen de base, et heat coquine. Ta tourelle est vraiment forte maintenant, même le "weakspot" est penetrable quasi qu'a la gold maintenant, et offre du bounce. Vraiment le heavie le plus sympa à jouer du moment, mobile, bon comportement du canon, bonne tourelle, bonne pen.

  18. #6048
    Euh, dites les gens, je vois pas mal d'arties US à haut tiers, donc j'en conclue que pas mal de monde est passé par la M7 priest.
    Comment je peux chopper un master badge au bout de 5 batailles, avec certes 5 kills / faucheur (4 à la suite) / gros calibre ?
    Elle était au tiers 2 avant et les gens la passait plus rapidement ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  19. #6049
    Il y a la free XP d'abord et sinon il me semble qu'on peut attendre la T5 a partir du Chaffee ...

  20. #6050


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #6051
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #6052
    Pourquoi, sur le T49 avec le 152, le focus démarre t il 5 secondes apres l'arret complet??

  23. #6053
    La dispersion est tellement énorme que le viseur standard ne suffit pas.... petit tip, quand tu le joues essaye de bloquer ta tourelle le plus souvent possible, le malus est super important sur la rotation de la tourelle.

  24. #6054
    Oui mais malgré ca, tout immobile tourelle comprise, ca met 5 secondes a débuter le focus.

  25. #6055
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Oui mais malgré ca, tout immobile tourelle comprise, ca met 5 secondes a débuter le focus.
    Le monsieur te dit que ta précision est tellement merdique que ton viseur est bien plus gros que celui que tu as à l'écran du coup tu ne vois ton viseur se réduire qu'une fois que ta précision correspond à la taille de ce curseur. Pendant tes "5 secondes où ça bouge pas" ben ça bouge, mais t'es tellement imprécis que ton curseur reste au max C'EST NORMAL.

  26. #6056
    http://tanks.gg/wot/tank/t49

    Pour info la dispersion max que tu peux avoir c'est 1.28 (à 100m) en déplacement et ton temps de focus peux aller jusqu'à + de 10s après t'être arrêter pour focus à 100% (soit toujours 0.58 de précision).

  27. #6057
    ah d'accord. le viseur est plus grand que mon ecran alors?

  28. #6058
    Moi j'ai le viseur standard + le viseur serveur. Et le viseur serveur t'indique la vrai grandeur, et quand j'ai joué ce char je me souviens bien que le viseur serveur était beaucoup plus grand que le viseur standard. Il y avait donc un moment ou je voyait le viseur serveur se réduire et une fois qu'il arrivait à la taille du viseur standard ce dernier commencer seulement à se réduire. Donc oui à peux prêt.

  29. #6059
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    ah d'accord. le viseur est plus grand que mon ecran alors?
    CMB !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #6060
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    CMB !
    Tu joues sur ton smartphone ?

Page 202 sur 207 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •