Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 207 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6181
  1. #5851
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message


    les Centu suivant ont des canons merveilleux mais dont le DPM voire l'alpha pour le I ne sont pas ultimes, ils sont très gros et lents pour des meds, même s'ils sont très nerveux. Le Tier X, qui a pourtant l'air mythique sur le papier, est l'un des meds tier X les moins aimés (alors que la plèbe adore les Patton... )
    Si là tu trouves pas assez évident que je parle des Patton tier X, je ne vois qu'une solution: en tant que troll, tu es très attaché à tes mouches, et tu cherches juste à t'attacher les services de quelques drosophiles (bien stretch) supplémentaires !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #5852
    (alors que la plèbe adore ce Patton / ce tank... )
    Comme ca alors?

    Le "les" n'a rien à faire là si tu parles uniquement du tier X, c'tout
    Dernière modification par sgtPompom ; 04/12/2014 à 16h20.

  3. #5853
    Le tier X sera toujours le top ou un jour un tier XI pourrait apparaitre avec des chars un peu plus modernes a votre avis ?

  4. #5854
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Le tier X sera toujours le top ou un jour un tier XI pourrait apparaitre avec des chars un peu plus modernes a votre avis ?
    WG se refuse pour l'instant à mettre en scène dans WoT des tanks à canons à âme lisse et stabilisés 3 axes.

    Par ex si tu regardes les tier X russes, le T-62a est la dernière limite par rapport à ce critère: c'est un proto rejeté du T-62 de prod, qui, lui, a un canon de 115mm à âme lisse, qui est lent par rapport à un T-55, et tire dans les coins si on en crois Wargame : Air Land Battle...

    Du coup des tiers > 10 semblent exclus.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #5855
    Bien le bonsoir!
    Comment jouer le T49 avec le 152? j'ai du mal a appréhender...

  6. #5856
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Bien le bonsoir!
    Comment jouer le T49 avec le 152? j'ai du mal a appréhender...
    Tu vois le KV2 ? Ben c'est pareil, sauf que t'es mobile, et tu peux te placer dans le cul de tes adversaires et leur tirer dessus à bout portant ! Et même te cacher tiens. Et esquiver l'arty aussi.

  7. #5857
    Une purge ce t49 au 152. Je me suis fait prendre le cul en t28 prot, le mec sort d'on ne sait où, te colle 400 dans le cul et se rebarre aussi vite !
    Il a eu le temps de nous le faire 2/3 fois avant de se faire dézingueur !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  8. #5858
    Ca doit être un des chars les plus fumés avec ses petits frères, spécialité de "stat padding" ( Bulldog/ T37 ).

  9. #5859
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Ca doit être un des chars les plus fumés avec ses petits frères, spécialité de "stat padding" ( Bulldog/ T37 ).
    Vivement ! Déjà là je suis passé du M5 au Chaffee, et même stock, c'est une libération !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #5860
    Mouais autant le M41 est fumé, autant le T49 est un gameplay très particulier : avec 20 sec de reload, pas question de se jeter au milieu de la mêlée en enchaînant les tirs, et gare à toi si tu rates. J'en vois pas mal qui se contentent de jouer les snipers en 2è voire 3è ligne, ou qui font juste du spot passif et ne tirent pas.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #5861
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Vivement ! Déjà là je suis passé du M5 au Chaffee, et même stock, c'est une libération !
    Je ne te comprends pas, le M5 est pourtant, à mon sens, le char le plus OP du jeu, surtout depuis la dernière MAJ qui a Buffé son canon !!!
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #5862
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Je ne te comprends pas, le M5 est pourtant, à mon sens, le char le plus OP du jeu, surtout depuis la dernière MAJ qui a Buffé son canon !!!


    Tellement buffé que je suis repassé au 37mm standard pour alléger le tank. Tirer tout tes coups en un clic ? Quelle bonne idée. Avec un barillet en entier casé dans un cul d'arty t'as pas fait assez de dégâts pour la buter ? GG... Nan mais sérieux, ce truc est inutile.

    Du coup, le M5 n'est pas armé. Du tout. Les bonnes parties c'est les parties où tu scoutes toute la team ennemie et que tes équipiers en profitent. Mais niveau dégâts c'est toujours naze de chez naze. Le M5, le char qu'il vous faut pour farmer le WN8...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #5863
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Une purge ce t49 au 152. Je me suis fait prendre le cul en t28 prot, le mec sort d'on ne sait où, te colle 400 dans le cul et se rebarre aussi vite !
    Il a eu le temps de nous le faire 2/3 fois avant de se faire dézingueur !
    Non mais de toute façon le t28 proto une fois isolé c'est une pinata.

  14. #5864
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Ca doit être un des chars les plus fumés avec ses petits frères, spécialité de "stat padding" ( Bulldog/ T37 ).
    Wat ?
    Il a été buffé depuis le serveur test ?

    Parce que sinon son focus est tellement affreux...

  15. #5865
    C'est fun mais pas spécialement OP contrairement à ses frangins bas tiers et au RU-251.
    Dernière modification par Ehfull ; 15/12/2014 à 14h13.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  16. #5866
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    ses frengins
    Panses-tu.

  17. #5867
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Une purge ce t49 au 152. Je me suis fait prendre le cul en t28 prot, le mec sort d'on ne sait où, te colle 400 dans le cul et se rebarre aussi vite !
    Il a eu le temps de nous le faire 2/3 fois avant de se faire dézingueur !
    Une vraie plaie ce char... En plus j'ai l'impression que son canon trollesque n'est pas si imprécis que ça... Le nombre de fois où je me suis fait chopper en mouvement

  18. #5868
    400 dans le cul, ben estime toi heureux, en stb-1 je me prends systématiquement dans les 1000.

  19. #5869
    Quand je joue scout le T49 est ma bête noire, si je le repère de loin ça passe mais si on se voit au dernier moment c'est souvent le OS...

  20. #5870
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Wat ?
    Il a été buffé depuis le serveur test ?

    Parce que sinon son focus est tellement affreux...
    Ah je confirme le focus est horrible.
    En fait tu t'arrete, tu compte jusque 4 et la le focus commence a diminuer.

    Pis il tombe contre du tiers 10 tres -trop- souvent.

  21. #5871
    Oue enfin si tu mattes son WN8 moyen sur serveur EU ( moyenne sur 430K games):



    Ca reste un pur outil de stat padding, focus ou pas ...

    Surtout si tu compares avec des tanks top de ce tier qui sont en moyenne vers 1K2 wn8. Le RU251 a les même type de stats a 2K + WN8 de moyenne.

  22. #5872
    Oui comme tous les lights dès que t'es pas trop mauvais avec ça statpad facilement. Mais je vois pas trop l'intérêt de faire du statpadding pur avec ce char en particulier quand t'as des trucs bien plus stables comme les T37, M41, T71, LTTB, RU-252 à coté, la frustration de louper tous tes tirs en moins.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  23. #5873
    le T49 faut montrer son flanc c'est toujours plus sympa de se prendre que 400 plutot que 900 surtout quand tu roules en ru :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  24. #5874
    Je cherche à me faire un cadeau de noel,et je lorgne vers le Super Pershing, il vaut le coup/coût ?
    C'est un des T8 premium les moins cher, et ça me permettrait de farmer un équipage si je pousse jusqu'au T54E1.

  25. #5875
    Le super Pershing c'est un peu comme le KV5. Weak spot hyper connu ce qui fait qu'il ne fait plus vraiment peur.

  26. #5876
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je cherche à me faire un cadeau de noel,et je lorgne vers le Super Pershing, il vaut le coup/coût ?
    C'est un des T8 premium les moins cher, et ça me permettrait de farmer un équipage si je pousse jusqu'au T54E1.
    Une connaissance amateur du Pershing s'en est payé un et le lenteur le gonflait pas mal. Il le trouve très pataud pour un med, mais bon, il n'a jamais joué un matilda black prince donc ceci explique cela.

    Le blindage est une abomination de loin, impossible de rentrer car la précision ne permet pas de toucher les weak spot.

    Par contre de près, à moins de tomber sur un foufou qui ne reste pas plus de 0.0001 sec sans bouger, les weakspot sont très faciles à atteindre.

    Après tu as toujours des gogols pour te tirer dans le bas de caisse mais contre un joueur qui sait ce qu'il fait les pvs du SuperP fondent comme neige au soleil.

    C'est un tank que je n'aime pas affronter, même si il ne fait pas peur, après ce n'est pas pour autant qu'il est super agréable à jouer.

  27. #5877
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Le super Pershing c'est un peu comme le KV5. Weak spot hyper connu ce qui fait qu'il ne fait plus vraiment peur.
    C'est beaucoup comme le KV-5 : t'es lent, t'as un blindage inexistant si on connait tes weakspots, t'as un canon "de merde".

    Je l'ai eu via la mission de l'autre fois, même pour farmer un équipage je ne veux pas le sortir...

    Un premium avec un canon et un blindage pas top, j'aime pas. Un premium à payer et qui rapporte des tunes, faut prendre du lowe ou T34, du med si t'aimes bien ça aussi. Mais le pershing n'est pas un med.

  28. #5878
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je cherche à me faire un cadeau de noel,et je lorgne vers le Super Pershing, il vaut le coup/coût ?
    C'est un des T8 premium les moins cher, et ça me permettrait de farmer un équipage si je pousse jusqu'au T54E1.
    J'en ai un et plus de 2000 parties avec. J'en suis très content, il a un blindage bien trollesque... Après la péné est juste mais suffisante, il m'a forcé à apprendre tous les weakspots des T8/T9 et il se traîne comme même sévère...

    C'est un relativement bon moneymaker (22k sans premium en moyenne) et je ne suis pas une flèche (1125 de WN8)

    Je ne peux donc que t'encourager à sauter le pas !

  29. #5879
    Je le trouve très mauvais. Je l'ai aussi eu avec la mission et franchement... je l'ai joué deux fois en fait tellement je le trouve naze.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #5880
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Je le trouve très mauvais. Je l'ai aussi eu avec la mission et franchement... je l'ai joué deux fois en fait tellement je le trouve naze.

    Deux fois.
    Ok.

Page 196 sur 207 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •