Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 207 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6181
  1. #3031
    Je pense en effet que le M4 rapporte davantage ; maintenant est-ce que je veux vraiment jouer deux tanks quasi identiques ? Pas sûr. À choisir je prendrai celui qui m'est le plus agréable à jouer, pas celui qui rapporte le plus. C'est encore un peu tôt pour faire un choix, mais je trouve le E8 plus fin, plus vif.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #3032
    je pourrai te faire un retour d'ici demain soir
    je viens de passer au Easy 8 après avoir fini de farmer l'xp nécessaire. J'ai trouvé le M4 bien plaisant, à voir son grand frère

  3. #3033
    J'ai aimé les deux mais je trouve le MM trop dur avec l'E8. Le M4 a un gameplay quasiment identique mais il s'en sort mieux relativement à son MM je trouve. (j'ai joué le M4 avec le 75)

  4. #3034
    En tout cas il a de la gueule avec son 2e canon.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #3035
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    En tout cas il a de la gueule avec son 2e canon.
    http://tof.canardpc.com/preview2/a2e...c7c5a389f3.jpg
    il ressemble davantage à un char c'est clair

  6. #3036
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    il ressemble davantage à un char c'est clair
    Ouais le canon est pas mal, mais je suis toujours autant allergique au châssis aussi haut que large et aux flancs verticaux...
    (Pis un vrai char c'est gris d'abord !
    Ceci était un message du CCA, le Comité pour les Chars Allemands :-) ).

  7. #3037
    Perso, j'ai gardé le M4 monté avec le 105 et revendu l'E8, c'est histoire de couper un peu avec le grind aux 75/76 qu'on se fait sur 2 tiers et demi. Puis bon, minimum un one shot par partie, c'est certes très kktd, mais c'est quand même bien fendard





    En terme de money making, avec replay manager je trouve une moyenne de 13k4 crédits sur le m4 et 11k crédits sur le E8 avec une vingtaine de replay archivés ; j'ai joué le E8 juste ce qu'il fallait pour débloquer le T20 [au passage : ], avec un MM absolument infâme du début à la fin (un bon 75% low tiers, à la louche).

  8. #3038
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Perso, j'ai gardé le M4 monté avec le 105 et revendu l'E8, c'est histoire de couper un peu avec le grind aux 75/76 qu'on se fait sur 2 tiers et demi. Puis bon, minimum un one shot par partie, c'est certes très kktd, mais c'est quand même bien fendard

    http://uppix.net/7/d/d/631ffa300203b...88c3adcdtt.jpg



    En terme de money making, avec replay manager je trouve une moyenne de 13k4 crédits sur le m4 et 11k crédits sur le E8 avec une vingtaine de replay archivés ; j'ai joué le E8 juste ce qu'il fallait pour débloquer le T20 [au passage : ], avec un MM absolument infâme du début à la fin (un bon 75% low tiers, à la louche).
    Les gens pensent beaucoup de bien du T20 apparemment. Ca donne quoi par rapport au M4 ? Et par rapport à ses concurrents ? (Panther, VK3002DB, les merdouilles russes medium de tiers VII...)

  9. #3039
    Je n'ai pas joué les medium VII allemand (ça arrive) mais par rapport aux merdes que se tapent les russe c'est le jour et la nuit. XD

    Celui la a un canon assez génial et tu prend pas pas feux par tous les trous, t'as aussi beaucoup moins de problème d'ammo rack.

  10. #3040
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Les gens pensent beaucoup de bien du T20 apparemment. Ca donne quoi par rapport au M4 ? Et par rapport à ses concurrents ? (Panther, VK3002DB, les merdouilles russes medium de tiers VII...)
    Le T20 est assez difficile à prendre en main: mobilité complètement à la ramasse par rapport à l'easy 8, vitesse et accéleration pas géniales, MM vraiment méchant quand on est encore au 76,etc...
    Par contre quand on débloque le 90, c'est une vraie tuerie. Sans avoir la péné du panther, il fait vraiment de gros trous, et en top tier tu 2-shot tous les tiers 5- (perso record de kill, et d'xp si j'avais été en premium, avec ce tank).

  11. #3041
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Puis bon, minimum un one shot par partie, c'est certes très kktd, mais c'est quand même bien fendard
    Oui remarque, on peut aussi jouer le M4 au 105 pour se détendre entre deux sessions de tanks plus "sérieux".
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #3042
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Pourquoi ?
    Je vais bientôt le débloquer et je suis plutôt impatient.
    Rien à voir avec le char, hein, mais un enchaînement malheureux de batailles gagnées mais non survécues (je veux dire par là que si tu t'avances pas, tu perds, si tu t'avances, ta team prend un malin plaisir à te laisser faire dézinguer.....mais à gagner derrière ). Donc là où j'aurais pu boucler le budget XP en 2-3 bonnes doublées, il m'a fallu une dizaine de parties douloureuses

  13. #3043
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Rien à voir avec le char, hein, mais un enchaînement malheureux de batailles gagnées mais non survécues (je veux dire par là que si tu t'avances pas, tu perds, si tu t'avances, ta team prend un malin plaisir à te laisser faire dézinguer.....mais à gagner derrière ). Donc là où j'aurais pu boucler le budget XP en 2-3 bonnes doublées, il m'a fallu une dizaine de parties douloureuses
    Ah...
    Mon quotidien quoi...

  14. #3044
    Et bah moi j'ai le M3 Lee et je me suis bien marré avec Elvie Hier!
    Nananère ♫
    Il me fait marrer ce chasseur de ch... char moyen.
    Hate d'arriver au M4 vu tout le bien que j'en entends.

  15. #3045
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Et bah moi j'ai le M3 Lee et je me suis bien marré avec Elvie Hier!
    Nananère ♫
    Il me fait marrer ce chasseur de ch... char moyen.
    Hate d'arriver au M4 vu tout le bien que j'en entends.
    Juste un autre monde: la différence entre un vrai tank bien conçu et un bricolage à l'arrache pour se faire des sous sur le dos de vaches à l... heu d'alliés en manque cruel de matériel.


  16. #3046
    On a même fait un platoon M3 Stuart - Easy 8.
    Autant dire que quand un IS-8 est venu nous titiller, on rigolait moins.
    M'en fous, j'ai emporté un Hellcat dans ma tombe.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #3047
    Haha je lui ai bien tenu tête à cet IS-8.
    Il a du entendre "Boing" "Boing" "Boing". J'essaierai de poster le screen tellement c'était ridicule...

  18. #3048
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #3049
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ouais le canon est pas mal, mais je suis toujours autant allergique au châssis aussi haut que large et aux flancs verticaux...
    (Pis un vrai char c'est gris d'abord !
    Ceci était un message du CCA, le Comité pour les Chars Allemands :-) ).
    oui mais les sherman ont un tres bon debattement de canon vers le bas et faut savoir utiliser cet avantage sur les bosses et collines

  20. #3050
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    oui mais les sherman ont un tres bon debattement de canon vers le bas et faut savoir utiliser cet avantage sur les bosses et collines
    Jamais dit le contraire, c'était du mauvais esprit 100% ironique: je joue principalement allemand, mais je suis un grand fan du Sherman ingame, notamment pour leur débattement de canon, leur relative précision en mouvement, et leur cadence de tir.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #3051
    Oui, les Sherman, c'est le bien :




  22. #3052
    Ha tu as des jumelles sur le Sherman toi ? Et un camo ? Je bouge tout le temps avec, perso.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #3053
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ha tu as des jumelles sur le Sherman toi ? Et un camo ? Je bouge tout le temps avec, perso.
    Je suis d'accord que sur le Sherman ça sert moins que sur le pzIV, mais bon, à ce tiers t'as pas vraiment besoin d'autre équipement, et si t'as déjà des binocs + camo en stock, vu que c'est démontable pourquoi se priver ? Même si tu t'arrêtes un peu dans la partie, ne serait-ce que pour attendre les autres membres de ton wolfpack qui cueillent des pâquerettes (ou qui ont un T-34 stock), tu peux bénéficier d'un petit plus discrétion + champ de vision qui peut t'éviter l'accident bête.
    Ca m'a fait ça sur Karelia une fois: oh, tiens, deux TDs en planque... Je vais plutôt faire le tour...
    Dernière modification par GrosChat ; 12/07/2012 à 16h28.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #3054
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ha tu as des jumelles sur le Sherman toi ? Et un camo ? Je bouge tout le temps avec, perso.
    Normalement non, mais je switch régulièrement ces 2 éléments entre mes chars, notamment pour la x2 du jour (là je fini les 10k d'xp nécessaire à l'unlock du jumbo et passer élite).

  25. #3055
    Oulala le Lee il fait mal avec son gros canon... Mais il est leeeeeeeennnnnnnt!
    J'aime bien n'empêche le concept de chasseur de char, notamment j'ai vu un Hellcat qui jouait très bien.

  26. #3056
    Sur terrain plat, avec le gros moteur, ça va à peut près. Mais c'est vrai que son canon... une bonne HE sur une artillerie ouverte, un TD, ou même un light.

    Du coup je me suis mis aux vrais TD, mais le M3 a un blindage de face qui tien un peu plus le choc.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  27. #3057

  28. #3058
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Les chasseurs de chars US tiennent la route?
    Tu sais un tank c'est assez tout terrain...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #3059
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Tu sais un tank c'est assez tout terrain...
    Pas mal...

  30. #3060
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Pas mal...
    Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
    Sinon je ne peux te répondre que d'expérience indirecte, c'est à dire ce que ça fait de l'autre côté du canon. Je ne peux pas dire que j'en ai peur, sauf s'ils sont deux tiers au dessus de moi... Après y'a pas que le TD, y'a aussi l'interface siège clavier à prendre en compte. Surtout ceux à tourelle, je crois que plein de joueurs se croient dans un medium...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 102 sur 207 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •