Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Je tape liberation. Au lieu de le taper dans la barre d'adresse, je vais trop vite et le tape dans le champ de recherche. Ma petite page Google s'ouvre, et là drôle de pub :



    Et ce lien envoie sur une espèce de site merdique, poujadiste au possible. Ils ont des budgets pour se faire de la pub, mais aucune signature nul part. Pas possible de savoir qui est derrière ça. C'est obligatoire de signaler qui est éditeur d'un site.

    Ca m'agace. Il fallait que j'en parle.

  2. #2
    Est-ce que tu aurais essayé de poster un message voir s'il vont modérer tes propos?! Ca pourrait donner une indication.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #3
    Ben regarde le dernier billet : 103 commentaires. Et je crois que reveur a du déjà posté.

    EDIT : oups, c'est pas le dernier, c'est le premier.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #4
    Nope j'ai pas posté.

  5. #5
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pas possible de savoir qui est derrière ça. C'est obligatoire de signaler qui est éditeur d'un site.
    http://whois.domaintools.com/vachealait.org

  6. #6
    M'en parle pas. Ca a été la goutte d'eau. http://www.dynadot.com/ : "Hide your personnal informations for 2$ per year per domain".

  7. #7
    Si je comprends bien le type est pas du tout en France ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #8
    On n'en sait rien. Les données du whois sont masquées par une société qui n'est pas du tout en France.

    J'ai régulièrement des pubs vers des sites du genre (parfois dans GMail également).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #9
    Ok. Il a sûrement peur de se faire chopper par les fonctionnaires des chinois du FBI.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #10
    J'ai voulu faire une recherche sur monsieur "Jean Bonbeur", jusqu'à ce que je tilte en tapant son nom...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  11. #11
    Y'a un profil LinkedIn qui pourrait correspondre ceci dit.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #12
    Tu peux demander qui est derrière ça au registrar, il est obligé de te fournir l'information

  13. #13
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    J'ai voulu faire une recherche sur monsieur "Jean Bonbeur", jusqu'à ce que je tilte en tapant son nom...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •