Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 348 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10421
  1. #2581
    Call of Juarez 3 : Cartel, seulement à 14£ en précommande.
    Bien que ça annonce rien de bon concernant la qualité du jeu.

    ps: personne à un petit bon de 10% qu'ils envoient desfois quand on a pas passer de commande depuis longtemps ?

  2. #2582
    8ème jour...


    (image mise à jour)

    Comme d'hab, c'est ici que ca se passe.

  3. #2583
    Sur Steam :
    Le pack Quake 1+2+3 et leurs extensions : si vous n'avez toujours pas joué à Quake 1 et 2, c'est le moment de vous y mettre. Quake 3 est passable puisque Quake Live lui est en quasiment tout point supérieur. Enfin, surtout sur le nombre de joueur.
    Le pack Company of Heroes : préférez prendre les 3 séparément, ça coûte 2 centimes de moins :radin:
    Audiosurf : Vous ne l'avez toujours pas ? A 1,49 €, ça serait bête de passer à côté.
    Counter Strike Source : Je crois qu'il est dejà passé à moins de 5 €. Aucun avis sur le jeu par contre.
    Tomb Raider : Tous à 3,74, sauf Underworld à 4,99. Soit vous êtes intéressé et il est possible que vous les ayez dejà, soit vous ne l'êtes pas. Mais Anniversary est quand même super bien, donnez-lui une chance si vous ne l'avez pas.
    Dead Rising 2 : Il est sans doute trouvable moins cher. Sans AUCUN doute. Mais si vous êtes vraiment pressé, c'est un très bon jeu.
    Street Fighter 4 : Franchement, non. A moins que vous soyez collectionneur, la version Super Street Fighter 4: Arcade Edition est franchement meilleure, et elle coûte maximum 2 fois ce prix.
    Sanctum : un TD assez récent, en vue FPS si je me souviens bien. Aucune idée de ce qu'il vaut, mais à ce prix ça semble honnête.
    Rift : Je doute que vous soyez lecteur de ce canard, intéressé par le jeu et que vous ne l'ayez toujours pas.
    Risen : Il semblerait qu'il soit bien. Je ne crois pas l'avoir dejà vu à ce prix, ça semble correct.
    Cities XL 2011 : Sans avis, mais il me semble que c'est un prix très honnête.
    Command&Conquer : Il semblerait que le 4 soit mauvais. Je n'ai pas joué au 3, mais Red Alert 3 est plutôt sympathique, avec une ambiance très nanar assez sympa.

  4. #2584
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Call of Juarez 3 : Cartel, seulement à 14£ en précommande.
    Bien que ça annonce rien de bon concernant la qualité du jeu.

    ps: personne à un petit bon de 10% qu'ils envoient desfois quand on a pas passer de commande depuis longtemps ?
    Regarde tes MPs

  5. #2585
    TOUT CoH pour 6€ et quelques... ça tue ça...

    Audiosurf à 1.5€ aussi !


  6. #2586
    Audiosurf 1.5 c'est aussi le nombre de minutes après lesquelles je me suis lassé ^^

    Direct2Drive: Fear: 4.95$
    Far Cry : 4.95$
    Hitman 2: 3.95$
    Et pleins de Kohan... Je ne connais pas.

    C'est ici
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  7. #2587
    Attention, pour F.E.A.R c'est avec ses 2 extensions, donc c'est beaucoup plus intéressant.

    Voire même plus intéressant que la promo qu'il y a eu sur Steam, puisque sans le 2

  8. #2588
    Risen est à 7.55 euros sur amazon. Dans la boîte y a 1 DVD pour le jeu et 1 DVD pour la BO.
    À voir si vous préférez boîte ou steam.

    Et Sanctum chopable à 2.5 euros grâce aux pack de 4, faut pas hésiter si on est un minimum amateur de Tower Defense, sachant que le jeu vient tout juste de recevoir une mise à jour pour permettre de jouer en coop à 4.

  9. #2589
    'edit' offre fini pour sanctum
    Un exemplaire pour: Darkfire8 / Arenot2be / Suislide
    Dernière modification par Finkel ; 07/07/2011 à 21h30.
    Finkel, Joueur Militant!

  10. #2590
    Un gentil lien sur les promos steam "cachées" http://forums.steampowered.com/forum...&postcount=252

    Avec mon offre préférée pour que ce post soit bon-plan-friendly : Oddworld: Abe exoddus et Oddworld: Abe oddysee pour 1,69 kopecks en tout

  11. #2591
    Vu sur le lien de Vava:

    The Maw avec tous ses DLC pour 3€: Très chouette jeu de plateforme/réflexion light en 3D avec des personnages mignons et un concept un peu original.
    Shatter pour 2€: Le revival du casse brique, déjà très souvent en promo mais ça vaut vraiment le coup.

  12. #2592
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vu sur le lien de Vava:

    The Maw avec tous ses DLC pour 3€: Très chouette jeu de plateforme/réflexion light en 3D avec des personnages mignons et un concept un peu original.
    Shatter pour 2€: Le revival du casse brique, déjà très souvent en promo mais ça vaut vraiment le coup.
    Cependant, je tiens à préciser un truc très important pour Shatter. Essayez le d'abord, avec la démo.

    Pourquoi ? Car ils ont tapé un effet assez spécial en background, et ça donne mal à la tête² à certaines personnes. (moi inclut, et je ne suis pas le seul) Alors, essayez le avant de l'acheter, car pour un mal de tête, je m'en serais passé. (dommage, car autrement le jeu est très bien !)

    ²: les maux de tête viennent plusieurs heures après avoir joué; c'est systématique.


    Edit pour en dessous:
    Désolé Kayl, je le ferais plus !
    Dernière modification par Tracehunter ; 08/07/2011 à 11h37.

  13. #2593
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai corrigé ton message Tracehunter.
    Ca t'évite 6 points.

  14. #2594
    Le Garry's Mod 10 pour 2.50 c'est une affaire en or, surtout pour ceux qui ont du temps à perdre!

  15. #2595
    Oui et non, pour beaucoup de mods il faut avoir CSS sinon on se retrouve avec des textures toute roses et c'est inutilisable (bon il y a parrait-il des astuces pour installer ces textures manquantes mais les liens sont toujours pétés, moi j'ai laché l'affaire.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  16. #2596
    Sanitarium chez gog pour 3.99$ (dans le cadre des promos quotidiennes Summer Hidden Gems).
    Canard un jour, canard toujours !

  17. #2597
    Scratches à 5 euros http://store.steampowered.com/app/46460/.

    C'était un 9/10 dans CPC si je me souviens bien.

  18. #2598
    The Sun vous file des codes pour des jeux gratuits (ArmAII, Men of War, Tower Bloxx Deluxe) sur GreenManGaming.
    Ca dure seulement ce week-end.

    Citation Envoyé par The Sun
    In-keeping with our scouring the gaming universe for the best free titles on the market, we've also secured exclusive codes to download THREE more titles.
    All you need to do is head to Green Man Gaming, and enter the relevant code for the game you want below - by all means, download all three.

    Arma II - a first-person shooter and military simulator.
    Code: THESU-NFREE-ARMA2

    Men of War - acclaimed war-time strategy title.
    Code: THESU-NFREE-MOFW2

    Tower Bloxx Deluxe - addictive, fun puzzle game.
    Code: THESU-NFREE-BLOXX


    The codes are valid for this weekend only - so get in quick!
    All three games will be fully tradable, part of Greenman Gaming's unique set-up.
    So, once you've finished playing them, you can trade them in for other great games like Assassin's Creed Brotherhood, Football Manager 2011, FEAR 3 or pre-order Call of Juarez: The Cartel.
    TU LE SENS MON GROS BON PLAN
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #2599
    Toi je t'aime
    Merci!
    I'm not gay. My boyfriend is.

  20. #2600
    Merci pour le plan, mais je dois être débile je trouve pas ou rentrer les codes :/

  21. #2601
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Merci pour le plan, mais je dois être débile je trouve pas ou rentrer les codes :/
    Tu crées un compte sur GMG si ce n'est pas déjà fait, ensuite faut chercher le jeu dans le catalogue, tu cliques sur Buy et à ce moment-là il y aura un formulaire où rentrer le coupon.
    Dernière modification par Dark Fread ; 08/07/2011 à 12h44.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #2602

  23. #2603

  24. #2604

  25. #2605
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Tu crées un compte sur GMG si ce n'est pas déjà fait, ensuite tu cherches le jeu dans le catalogue, tu cliques sur Buy et à ce moment-là tu aura un formulaire où rentrer le coupon.
    Nickel merci !

  26. #2606
    Ca a l'air intéressant le systeme de "trade" sur greenman... s'ils pouvaient faire ca sur STEAM, j'ai un bon paquet de bouses à refourguer

  27. #2607
    Des clés à chopper pour la bêta de Luvinia Online ici. Si jamais il n'y en a plus, j'en ai une en stock, -> mp

  28. #2608
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ca a l'air intéressant le systeme de "trade" sur greenman... s'ils pouvaient faire ca sur STEAM, j'ai un bon paquet de bouses à refourguer
    Oui pareil pour moi. Gabe prends en de la graine...

  29. #2609
    La grande classe.
    Merci du bon plan !

  30. #2610
    GreenManGaming est down .

Page 87 sur 348 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •