Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 348 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10421
  1. #9991

  2. #9992
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben c'est le cas, sur amazon uk on paye la différence de TVA.
    Sur le .com on fraude, c'est un fait.

  3. #9993
    Tu vois Kayl tu as ouvert la boite de Pandore des HS en changeant ce titre

    Donc je vais rajouter mon HS. Par exemple sur Zavvi, The Hut... certains jeux sont expédiés depuis l'extérieur de l'UE. Il y a une somme sous laquelle il n'y a pas de douane (de mémoire 22 € et quelques), donc comme j'achète des jeux en téléchargement à moins de 22 € ça reviens au même

    Bon sinon sans rire, à l'époque où Nuuvem acceptait de vendre en Europe tu étais dans l'illégalité car même si tu indiquais ta vrai adresse à aucun moment tu ne payais de taxe. Disont que la frontière de la légalité sur un produit dématérialisé est bien plus flou.

  4. #9994
    Je vais paraître insistant mais il y a apparemment ici des personnes qui veulent brouiller les pistes. Je préfère que tout cela soit clair pour les visiteurs qui, comme moi, souhaitent rester de braves petits citoyens de la république.

    Dixit le site de la douane:

    Sont exonérés de la TVA, les biens importés dans le cadre des franchises fiscales communautaires (article 291-II-2° du CGI) et qui sont désignés par arrêté.

    La liste de ces biens, fixée par l' arrêté du 18/06/09 (JORF du 24/06/09) , comprend notamment, les biens suivants :
    - [..]
    - les envois de particulier à particulier (d’une valeur n’excédant pas 45 euros et dans certaines limites concernant certains produits) ;
    - les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, (d’une valeur n’excédant pas 150 euros pour la franchise de droits de douane, et d'une valeur inférieure ou égale à 22 euros pour la TVA) ;
    Si j'interprète bien ce texte, la vente par correspondance est exclue de la franchise. La douane fait donc preuve de "flexibilité" à l'encontre des acheteurs de zavvi et thehut, qui devraient normalement payer la noble TVA.

    De même il y a une différence de statut entre l'achat d'un jeu en téléchargement et l'achat d'un jeu en boîte. Le premier est considéré comme une prestation de service et le second comme une vente de bien commercial. Le premier n'est donc pas sujet à la franchise fiscale.

    Dans tous les cas, si c'est le bannissement de votre compte steam qui vous inquiète, je pense que vous ne risquez pas grand chose sur amazon.com, à l'inverse de G2play et consorts.

    Par contre la Marianne pourrait vous taper dessus. Par quel bras, je me le demande. Je suppose que ce n'est pas Hadopi. Mais de toute manière je suppose qu'elle a autre chose à foutre.

  5. #9995
    Et puis surtout mine de rien, t’achètes en te créant une "fausse" identité.

  6. #9996
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    DiRT Showdown à £20.95 sur Greenmangaming.

    C'est steambable. Thanks bye.


    je l'ai acheté hier quand il était à -20% (-£3 en refourguant Disciples)... put'

  7. #9997
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et puis surtout mine de rien, t’achètes en te créant une "fausse" identité.
    Je vois bien les discussions en prison.
    "J'ai tué 3 personnes, t'as fait quoi toi ?"
    "J'ai grugé pour avoir Duke Nukem à 5$ sur amazon.com"

    Mais c'est pas une fausse identité, c'est une vraie adresse où tu n'es pas. s'pas pareil :D
    Sauf si des gens se sont créés un compte fictif exprès pour ces promos bien sûr.

  8. #9998
    Qu'est-ce-que viennent foutre des posts longs comme un jour sans pain, et sans bon plan dedans, ici ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #9999
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Te faire chier
    Barba non facit philosophum.

  10. #10000
    Sleeping Dog Limited Edition est à -30% soit 21£ (26€) chez GMG http://www.greenmangaming.com/s/fr/e...mited-edition/
    Et c'est steamable.

    Edit : 10000éme post sur le topic! J'ai gagné quelque chose?

  11. #10001
    Tu deviens Steamable.

    Jeu Steamable pour 9.90e chez Orange.
    Accessoirement c'est Deus Ex H:R.
    12.5e avec The Missing Link.

  12. #10002
    Pfff il est même plus drôle ce titre ...

    L'idéal serait de Steamer directement tout le Topic, comme ça on aurait les bons plans dans Steam de suite ! même plus besoin de lire (enfin pour ceux qui savent et comprennent)

    Mais c'est un Bon Plan utopique.
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  13. #10003
    A l'occasion de la sortie de son DLC, The Binding of Isaac est à 2€ jusqu'au 2 Juin. C'est Steamable.

  14. #10004
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    Mais c'est un Bon Plan utopique.
    Haha tu sais pas écrire ici c'est le topic des bons plans et du flood, pas l'utopic des bons plans et du flood. :nul:

    Et puisqu'il faut quand même un bon plan par post, EVE Online: Inferno à 6.8€. C'est pas Steamable.

  15. #10005
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Tu deviens Steamable.

    Jeu Steamable pour 9.90e chez Orange.
    Accessoirement c'est Deus Ex H:R.
    12.5e avec The Missing Link.
    Ya même d'autres promo chez Orange, genre Kane & Lynch 2 à 5€ ou Just Cause 2 à 7,5€.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  16. #10006

  17. #10007
    Saints Row 3 - 10,19£ sur Gamefly

    EDIT: Argh, coquille, je voulais dire Steamable

  18. #10008
    Citation Envoyé par Drayke Voir le message
    Saints Row 3 - 10,19£ sur Gamefly

    Pas steamable
    Il est pas steamable il est steamobligatoire.

  19. #10009
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La tournure du topic

  20. #10010
    Tout pleins d'indies en promo sur steam entre 50 et 80% de réduction. C'est pas mis en avant sur la page d'accueil, il faut aller dans l'onglet offres. En vrac il y'a du Braid, world of goo, super meat boy, cave story+, the baconning et beaucoup d'autres.

  21. #10011
    Je sais pas trop si c'est un bon plan, mais dans tous les cas, Dungeons est en mid-week madness sur steam, à -66%, ce qui fait 10.20 roros l'édition Gold, 4.76 roros l'édition simple, etc ...

    Ah et puis pour la peine, merci pour ce topic et tous ces bons plans dont j'ai profité depuis moultes temps.

    C'est aimable.

    -> []
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #10012
    Ce qui est super naze pour SaintRow 3 c'est qu'ils ont pas l'air de prévoir de faire un beau pack GameOfTheYear-Style incluant tous leurs maudits DLC payants.

    Y'a que comme ça que j'envisagerai de l'acheter. Le tout à 15€ je franchirais le pas.

  23. #10013
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Tout pleins d'indies en promo sur steam entre 50 et 80% de réduction. C'est pas mis en avant sur la page d'accueil, il faut aller dans l'onglet offres. En vrac il y'a du Braid, world of goo, super meat boy, cave story+, the baconning et beaucoup d'autres.
    Si si, les gens en ont parlé avant, c'est une offre spéciale http://www.becausewemay.com/

  24. #10014
    Pour ceux qui ont acheté le Plentiful Paradox Pack ce week-end sur Amazon.com vous allez recevoir/avez reçu deux mails contenant un code pour 23 $ de réduction pour Europa Universalis 3 Chronicles et pour Hearts of Iron 3 Collection soit 46 $ à dépenser

    Je vous préviens juste pour pas que vous laissiez partir ces mails dans vos spams.

    Ah et comme Amazon.com est illégal si vous me cherchez je suis en train de me flageller avec des orties

  25. #10015
    Steamables les orties ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #10016
    Ah désolé j'ai pas vérifié avant de les cueillir

    Petite précision après les 23 $ de réduction, cela reviens à payer ces jeux 7 $ chacun.

  27. #10017
    Bon Plan du FUTUR : Si vous lorgnez sur Arma2, voire sur le pack Combined Ops qui est à prix raisonnable... Je vous conseille de patienter un peu. Les Soldes d'Eté de Steam sont proches.

    Et c'est très prévisible qu'il y'aura une jolie solde du Combined Ops à ce moment là.

  28. #10018
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Bon Plan du FUTUR : Si vous lorgnez sur Arma2, voire sur le pack Combined Ops qui est à prix raisonnable... Je vous conseille de patienter un peu. Les Soldes d'Eté de Steam sont proches.

    Et c'est très prévisible qu'il y'aura une jolie solde du Combined Ops à ce moment là.

    Et avec un peu de chance ce sera steamable !!!>>>>>>>>>>

  29. #10019
    Pour préco l'add-on de Civ V qui va enfin rendre ce jeu vraiment bien, le moins cher c'est sur Play.com ha vu que c'est Steamworks je suis pas sûr à 100% que ça soit steamable mais qui sait...

  30. #10020
    18 balles ... on va attendre :S
    Grand maître du lien affilié

Page 334 sur 348 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339340341342344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •