Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 348 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10421
  1. #391
    Citation Envoyé par smeg Voir le message
    Sur l'EA store, manifestement c'est fini, les prix sont de nouveau plein tarif.
    Non.
    Par contre c'est dommage mais ça ne concerne pas les précos
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  2. #392
    Bizarre, effectivement sur le site il y a bien toujours 50%, mais par contre quand je passe par ea download manager ce sont les prix normaux.

  3. #393
    Citation Envoyé par smeg Voir le message
    Bizarre, effectivement sur le site il y a bien toujours 50%, mais par contre quand je passe par ea download manager ce sont les prix normaux.
    Idem pour moi. D'ailleurs, merci pour vos réponses : j'ai fini par acheter Mass Effect premier du nom sur l'EA Store.

  4. #394
    Il me semble que l'EA Store et le store intégré dans l'EA download manager sont indépendants !

  5. #395

  6. #396
    Civ V GOTY (avec tous les DLC ?) à 40e : http://www.amazon.fr/Take-2-Civiliza...3756702&sr=8-5

    Impossible de le trouver en import, par contre il est sur cdiscount au même prix, et sur le site de la Fnac à 50€.

  7. #397
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Il me semble que l'EA Store et le store intégré dans l'EA download manager sont indépendants !
    Ils le sont.
    Citation Envoyé par Azerty831 Voir le message
    Civ V GOTY (avec tous les DLC ?) à 40e : http://www.amazon.fr/Take-2-Civiliza...3756702&sr=8-5

    Impossible de le trouver en import, par contre il est sur cdiscount au même prix, et sur le site de la Fnac à 50€.
    Il me semble l'avoir vu à 30€ à Carrefour. Possible que ce soit une erreur d'étiquetage...

  8. #398

  9. #399
    Y'a bon ! A noter que les 2 jeux sont normalement activables sur steam.

  10. #400
    Duke Nukem Forever, précommande.

    kayl prend de gros gros risques là !
    Pas de signature.

  11. #401
    Miam ! respect
    Sinon plus que jusqu'à ce soir pour le Humble Bundle !!
    Canard un jour, canard toujours !

  12. #402
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Duke Nukem Forever, précommande.

    kayl prend de gros gros risques là !

    J'avais déja trouvé mieux y'a 2 ans (une boutique qui te filait de la thune si le jeu précommandé n'arrivait pas à la date indiqué sur le site )

  13. #403
    J'ai pas vu si ce bon plan était passé. Donc...

    DarkSiders - 3,95€ (activation sur steam)
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...209133043.html



    Edit :
    Et retour de Rogue Warrior à moins de 2€, également activable sur steam.
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...155122550.html
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 26/04/2011 à 19h23.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #404

  15. #405
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai envie d'instaurer une nouvelle règle : je fous mon adresse paypal et pour chaque achat que vous faites, vous me reversez 1%

  16. #406
    Et si dans les 2 semaines qui suivent il y a une offre encore meilleure que le prix qu'on a payé, tu nous reverses la différence ?!

  17. #407

  18. #408
    Mid-week madness sur Steam : ARMA 2 à 5.99€, et ARMA II: Combined Operations à 23.99€

    Le lien : http://store.steampowered.com/app/33900

  19. #409
    C'est du bon ARMA II, ca vaut le coup?
    Finkel, Joueur Militant!

  20. #410
    Si tu aimes la simulation d'infanterie oui. Si tu attends un FPS lambda, non :conseilenbois:

  21. #411
    Au pire y'a une démo dispo pour se faire une idée

  22. #412
    Pour le coup des 1%,
    Honnêtement, avec les économies que tu fais faire a beaucoup de gens, je suis sur qu'on pourrait le faire de temps à autre.

  23. #413
    Ya plein de jeu à 10euros dans mon auchan (cambrai) genre batman: arkham asylum stalker clear sky, j'ai pas trop fouillé mais j'ai vu quelques jeux sympa !
    Et Enemy Territory: QUAKE Wars à 3euros en commande dans ce même magasin, pour ceux qui voudraient y retoucher ou test avant brink.
    A voir si c'est dans tout les auchan.

  24. #414
    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    Pour le coup des 1%,
    Honnêtement, avec les économies que tu fais faire a beaucoup de gens, je suis sur qu'on pourrait le faire de temps à autre.
    Certes, mais par définition, les canards venant sur ce topic sont radins
    Du coup, demander cela est en totale contradiction avec l'esprit du topic, Kayl devrait même avoir honte d'y avoir seulement pensé.

  25. #415
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Kayl devrait même avoir honte d'y avoir seulement pensé.
    Ben non, ça fait de moi le roi des radins!
    Le radin qui pique aux radins

  26. #416
    Ou alors à chaque fois qu'on achète un jeu en promo à partir du topic, Kayl nous reverse 1% pour augmenter la promo du jeu.

  27. #417
    Citation Envoyé par Finkel Voir le message
    C'est du bon ARMA II, ca vaut le coup?
    Si tu aimes les simulations militaires c'est LE jeu à avoir. Par contre faut avoir une config correcte, il est quand même assez gourmand. Mais pour ce prix là c'est donné.

  28. #418
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai pas vu si ce bon plan était passé. Donc...

    DarkSiders - 3,95€ (activation sur steam)
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...209133043.html



    Edit :
    Et retour de Rogue Warrior à moins de 2€, également activable sur steam.
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...155122550.html
    Cdiscount ils envoient bien un mail de confirmation pour les commandes?

    Parce que j'ai passé une première fois la commande, mais au lieu de cocher MasterCard j'ai mis CB, du coup j'ai essayé de faire précédent pour rattraper le coup, mais ça voulait pas.
    Mais en voyant que je recevais pas de mail de confirmation, j'ai repassé la commande, mais là j'ai toujours pas de mail de confirmation.
    De toute façon si j'ai coché CB il pourra pas encaisser le fric, je risque pas de raquer deux fois?

  29. #419
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Euh si vu que la MasterCard c'est une CB.

  30. #420
    Habituellement ils envoient un mail de confirmation, mais j'ai commandé hier, commande validée mais pas de mail... Donc gaffe à toi !

Page 14 sur 348 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •