Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 348 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10421
  1. #181
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    Rise of Prussia à 4,49€ (au lieu de 14,99) sur Impulse pour le week-end.
    Ah ouai ça c'est de la couleur qu'on voit bien... non mais soyez sérieux merde

  2. #182
    Quelqu'un sait si la VF est incluse ou pas ?
    GOG précise jamais rien, c'est chiant, mais j'ai lu en commentaire que sur les police quest 1 à 4 y'avait l'Espagnol.

    Bref, quelqu'un pour me préciser ou pour m'expliquer comment le savoir ?

    Merci d'avance les 'coins...


    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Promo sur les "Quest" chez GOG :

    - King's quest 1 à 8
    - Space quest 1 à 6
    - Police quest 1 à 4
    - Police quest: SWAT 1 et 2 (le 2 est énorme !)

  3. #183
    Citation Envoyé par Muc72650 Voir le message
    Bref, quelqu'un pour me préciser ou pour m'expliquer comment le savoir ?
    Par défaut GOG n'a que la version en anglais, mais il arrive que des jeux possèdent les fichiers des autres langues. Habituellement on trouve les manipulations à suivre en cherchant sur leurs forums, mais pour ce qui est des Police Quest c'est le silence radio... enfin tu ne perds rien à demander toi-même.

  4. #184
    Je ne sais pas si ca en vaut la peine mais ça me semble pas cher, donc voici:
    Sur Steam:

    "Bully: Scholarship Edition"
    2.49€ (au lieu de 9,99€) pour le week-end

    C'est par ici

  5. #185
    Non en fait c'est un week end Rockstar. Donc là c'est Bully et Max Payne logiquement jusqu’à demain 19h.

    Ensuite ça devrait être GTA

    D'ailleurs un truc louche : sur la page d'accueil c'est bien annoncé Max Payne mais impossible de les trouver

  6. #186
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non en fait c'est un week end Rockstar. Donc là c'est Bully et Max Payne logiquement jusqu’à demain 19h.
    En effet mais ça ne répond pas à ma question: à 2 brouzoufs et quelque, bon plan ou pas?

  7. #187
    C'est un bon jeu qui a du prendre un coup de vieux, mais oui à ce prix fonce si tu l'as pas fait et que t'aime les GTA like

  8. #188
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    D'ailleurs un truc louche : sur la page d'accueil c'est bien annoncé Max Payne mais impossible de les trouver
    Ca me le fait aussi.. peut être est-ce du à la zone géographique et Max Payne serait indisponible en Europe.. mais c'est bizarre car je me souvient nettement avoir failli l'acheter un jour sur Steam...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  9. #189
    Il y a quelques jours je suis encore tombé dessus sur le store FR, mais depuis la promo il ne semble pas être dispo en zone €uro, seulement en UK et US.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #190
    Splinter Cell Collector Pack à 28 € sur Steam!

    Bizarre... Je ne vois pas Pandora Tomorrow.

    EDIT: Je crois qu'il est recommandé de se procurer les 3 premiers opera. Je n'ai pas entendu de très bons échos des derniers sortis. Mais bon, à bon entendeur!

  11. #191
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Magicka, PC – £4
    Complete Pack for £5.77

    Chez www.gamersgate.co.uk, activable sur steam.
    J'avais envie de me pendre en voyant que je l'avais râté sur Steam et là il est encore moins cher. Merci
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #192
    Mount & Blade Warband à 5,99€ sur Impulse

  13. #193
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est un bon jeu qui a du prendre un coup de vieux, mais oui à ce prix fonce si tu l'as pas fait et que t'aime les GTA like
    Connaissais pas les "GTA Like", j'ai foncé (a ce prix la je ne risquais pas grand chose)

    Et bien, je n'aime pas du tout l'ambiance: le personnage principal est antipathique au possible (comment s'identifier?), la vision de la société qui s'exprime la dedans me fait franchement gerber (d'autant plus étrange que je me sens comme un poisson dans l'eau dans les jeux post-apo type Stalker qui sont quand pourtant au moins autant éloignés que celui-ci d'un Alexandra Ledermann me semble-t-il )

    En conclusion ...

    Bon j'arrète là le H.S, Je vais allez parcourir le topic dédié (si il y en a un) essayer de comprendre ce que je perd.

  14. #194
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    Mount & Blade Warband à 5,99€ sur Impulse

    Serait-il steamwork ? Il m'interesse depuis que j'ai vu les video sur JV.com
    Winter is Coming

  15. #195
    Revenge of the Titans :
    2,58 euros sur le site officiel avec le code QUIRKAFLEEG

  16. #196
    Promos chez D2D du 16 au 30 avril :


  17. #197

  18. #198
    Y'avait pas une précision sur la période pour la réduc de Bioshock 2 sur D2D?
    Parce qu'il s'affiche toujours à 2£50 chez moi, et quand je le mets dans le panier, pouf, 9,95£...

  19. #199
    C'est sympa de voir qu'il y a xx% de réduction, mais ça ne nous dit pas le prix que cela fait au final alors que c'est pourtant précisément cette information qui est la plus importante.

  20. #200
    J'pense que c'est surtout histoire de prévenir qu'il va y avoir des promos, après tu peux zieuter le site pour ce que ça donnera réellement
    Canard un jour, canard toujours !

  21. #201
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est sympa de voir qu'il y a xx% de réduction, mais ça ne nous dit pas le prix que cela fait au final alors que c'est pourtant précisément cette information qui est la plus importante.
    J'ai fait un petit fichier Excel en me basant sur les prix du site anglais pour avoir les pourcentages de réduc. Je vous le laisse si vous voulez ajouter en plus les prix du site américain, et mettre ça en page correctement pour faire un joli post (ce que je n'arrive pas à faire).

    Edit : Je l'ai fait rapidement, en très moche, histoire qu'il y ait quand même l'information sans télécharger un fichier.


    16 Aliens vs Predator 11,2£
    17 Dead Space 2 3,7£
    18 Sims 3 15,0£
    19 Magicka 4,0£
    20 Empire Total War 15,0£
    21 Star Wars KOTOR 2,0£
    22 Civilization V 10,8£
    23 Battlefield bad company 2 Vietnam 5,0£
    24 Bulletstorm 15,0£
    25 Amnesia 0 9,7£
    26 DC Universe 14,0£
    27 Test Drive Unlimited 2 12,5£
    28 Napoleon Total War 18,7£
    29 RIFT 30,0£
    30 Two world 2 12,5£

  22. #202
    Les promos commencent à quelle heure sur D2D ? vers 19-20h comme Steam ?
    Car là par exemple AvP est deja soldé de 15£ à 3 et quelques, alors que le "deal" du jour semble être le dernier CoD.

    edit : en plus tu t'es planté dans ton fichier excel, tu as appliqué les formules à l'envers

  23. #203


    Voilà Julizn.
    Tableau modifié et corrigé.
    Y'a que les prix en livres par contre.
    Dernière modification par dohogahs ; 16/04/2011 à 18h24.

  24. #204
    Pour ceux que ça intéresse, la FNAC Lille a une paire d'Aliens versus Predator édition Hunter avec le pondeur en plastique pour 19 €.

    .

  25. #205
    Sur Steam, GTA 1, 2, 3, Vice City et San Andreas pour 7,49€ le tout, ça fait pas cher de l'heure de jeu.
    *syntax error*

  26. #206
    Warhammer 40,000: Dawn Of War II - Retribution (Collectors Edition) chez Zavvi pour £17.85. Pas mal pour tout juste six semaines après sa sortie. Comme c'est un jeu Steam, c'est dans toutes les langues au choix, même le français.

    .

  27. #207
    Owi merci D2D je sens que j'vais me prendre TDU2 et vietnam

  28. #208
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message


    Voilà Julizn.
    Tableau modifié et corrigé.
    Y'a que les prix en livres par contre.

    Dead Space 2 est à 29,95£ hors promotion... C'est le 1 qui est a 14,95£
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #209
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message


    Voilà Julizn.
    Tableau modifié et corrigé.
    Y'a que les prix en livres par contre.
    Concernant Test Drive Unlimited² & Two Worlds², savez-vous si la VF (ou du moins une VOstf) est inclue ?
    Save Ferris !!!

  30. #210
    Yabon TDU 2 à -50%
    Citation Envoyé par Mr.Beaner Voir le message
    Splinter Cell Collector Pack à 28 € sur Steam!

    Bizarre... Je ne vois pas Pandora Tomorrow.
    Pandora Tomorrow n'est pas en vente en DL ni sur Steam ni ailleurs pour des raisons techniques : le jeu est basé sur un Unreal Engine modifié qui passe mal sur du matériel moderne, avec un rendu de la lumière et des ombres tout bizarre par moment.
    On peut toutefois retrouver Pandora Tomorrow à en version boîte, dans la gamme Hits Collection de chez Mindscape (voir chez Amazon par exemple)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •