Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 348 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10421
  1. #1531

  2. #1532
    Civilization IV sur steam à 4,99 € ou l'édition complète à 6,24 €.

  3. #1533
    HS : Mauvais plan - le Noz de Macon dans la liste d'adresses est(etait) fermé(l'année dernière) (pour raisons sanitaire par un arreté).Quand j'suis repassé devant en début de semaine et y avait toujours des herbes folles sur le parking à la place des waturs ... ou alors j'ai pas la nouvelle adresse et leur liste n'est pas à jour.
    J'suis pas tout seul dans mes déplacements pro , alors le détour Noz dans chaques villes ça le fait moyen

    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  4. #1534
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    A si, mon Alpha Protocol n'est toujours pas arrivé. Ça fait 3 semaines.
    Il faut surtout pas perdre confiance avec zavvi , j'ai reçu hier une commande passé fin avril

  5. #1535

  6. #1536
    Putain mais ils font chier steam. Ne pas craquer. Ne pas craquer.


  7. #1537
    Ca reste assez cher en vrai vu l'âge.

  8. #1538
    Resident Evil 5 si je ne me trompe pas c'est pas l'affaire du siècle, me semble qu'ils ont fait mieux en promo (peut être pas steam remarques ...).

    Mais pour Dead Rising je ne sais pas, et le jeu me tente depuis longtemps. Je suis hésitation.


  9. #1539
    Yep c'est pour DR 2 que je me tate aussi. Le RE 5 je l'ai fini 3 fois sur console, ça va.

  10. #1540
    RE V a déjà été bradé à moins sur Steam (7,50 je crois).

  11. #1541
    C'est bientôt le début de l'été, avec les grandes promos d'été. Je conseil donc d'attendre un petit mois.

  12. #1542
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    20 boules ça reste encore trop pour craquer, amha.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #1543
    Le RPG Planet Alcatraz à 3,74€ sur Impulse

  14. #1544
    Nan mais craquez. 20€ Dead rising 2 c'est cadeau.
    Le portage est très bon, c'est frais et en coop avec un pote c'est du délire en barre. Le seul gros, mais vraiment très gros, point noir c'est GFWL mais bon avec capcom il faut s'y habitué.

    NFS Hot pursuit a 6€
    Chez thehut, évitez juste de payer par paypal

  15. #1545
    Il me semble que dead rising 2 était moins cher durant les promos de noël, il vaut mieux attendre les promos de cet été.

  16. #1546

  17. #1547
    GTA : San andreas, pas possible de l'acheter. Ip restreinte...
    Pareil sur direct2drive.com (!?)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Chez thehut, évitez juste de payer par paypal
    J'ai peut être loupé un train, mais .... porque ? :lent:


  19. #1549
    J'serais intéressé par un Dark Messiah si quelqu'un passe dans un de ses NOZ et en trouve un pour moi ça serait sympa, j'ai des liquidités Paypal, mais pas de carburant en illimité (et puis, ça ferait cher le déplacement depuis la Belgique :D)

    Si y'a un gentil canard qui se dévoue, il serait le Phénix des hôtes de mes bois.

  20. #1550
    Au vu de ce que je trouve sur Google, fin d'année 2010, Dead Rising 2 était à 20€, et à 16€ si on possédait Resident Evil 5.
    Au vu de ces informations, je suppose qu'il vaut effectivement mieux se laisser tenter si la baisse est un peu plus importante.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    GTA : San andreas, pas possible de l'acheter. Ip restreinte...
    Pareil sur direct2drive.com (!?)
    Idem.
    Tant pis pour eux (et pour moi).

  22. #1552
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    J'ai peut être loupé un train, mais .... porque ? :lent:
    Il font u peu chier pour rembourser on dirait. Mais de mon côté, j'ai finalement reçu un jeu que j'avais commandé chez The Hut (même boite) après 2 mois donc faut pas perdre espoir, le paquet a juste un peu de mal a trouver son chemin (ou alors la poste néerlandaise est très tatillonne concernant les boites de jeu).

  23. #1553
    Ya un canard aux US pour Dead Rising? Pour 13€ j'en prendrais bien plusieurs.
    J'ai un pote qui a aussi une envie de BFBC2 pour 13€ ça fait du bien.
    Dernière modification par Ba7oU ; 10/06/2011 à 06h06.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Tchenouleur Voir le message
    Pour finir avec East India Company je viens de recevoir mon jeux sur gamersgate.

    J'espère avoir pu aider ceux qui avaient des problèmes
    Ce matin je le trouve dans ma liste de jeu gamersgate .
    Je suis reJoie.

  25. #1555
    Bonjour ,

    Je me permet ce petit message car une clé steam gratuite pour duke nukem sa me semble être un bon plan

    Donc DLcompare.fr organise un petit concours gratuit pour gagner une clé steam duke nukem.

    Fin du concours et remise lot samedi 11 Juin a 22h00.

    http://www.dlcompare.fr/news/84

  26. #1556
    Citation Envoyé par lionel64600 Voir le message
    Bonjour ,

    Je me permet ce petit message car une clé steam gratuite pour duke nukem sa me semble être un bon plan

    Donc DLcompare.fr organise un petit concours gratuit pour gagner une clé steam duke nukem.

    Fin du concours et remise lot samedi 11 Juin a 22h00.

    http://www.dlcompare.fr/news/84
    lionel64600 l'anagramme parfait de DLcompare...

  27. #1557
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est dinguo!

  28. #1558
    Pis bon ils feraient mieux d'en donner une à nous tous.

  29. #1559
    Super bon plan : Duke Nukem machin chose offert pour l'achat d'une config gamer sur Materiel.net.

    Bon, ça fait le jeu à plus de 950€ quoi

  30. #1560
    Dirt 3 pour 28€ sur getgamesgo en payant en Dollars.

Page 52 sur 348 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •