Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 348 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10421
  1. #91
    Citation Envoyé par Blackstaff Voir le message
    Troisième édition du Humble Bundle, intitulé Humble Fronzenbyte Bundle en raison de la disponibilité de jeux uniquement de cette éditeur pour cette année. Je rappelle que le prix est entièrement libre.

    Contenu:
    - Trine
    - Shadowgrounds
    - Shadowgrounds: Survivors
    - Jack Claw, un jeu prototype abandonné avec son code source
    - Splot, le prochain Frozenbyte

    Les clefs Steam, Desura, et OnLive (seulement Trine sur OnLive par contre) sont fournies. Cela va durer 2 semaines. Pour ceux qui se posent la question, c'est très sérieux, et ceux ayant déjà acheté l'un des deux premiers bundles ont toujours accès au téléchargement de leurs jeux
    déjà listé page précédente

  2. #92
    Darksiders à 7 € chez Amazon!

    Fahrenheit à 7,60 € chez Amazon!

    J'avais envie de voir ce qu'ils proposaient de nouveau, pas grand' chose finalement.

    PS: je ne voulais rien imposer, je plaisantais.

    PPS: rouge sang! Comme celui du développeur prolétaire que j'opprime en maximisant mes profits! Ce topic m'a pris mon âme. Un bon plan pour une autre?

  3. #93
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je peux te bannir du topic si tu veux...

  4. #94
    Red Faction Guerilla -> Steam -> 9.99 euros...
    vaut-il le coup ?
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  5. #95
    KAPOW marche plus pour D2D UK ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    Red Faction Guerilla -> Steam -> 9.99 euros...
    vaut-il le coup ?
    Trop cher

  7. #97
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    Red Faction Guerilla -> Steam -> 9.99 euros...
    vaut-il le coup ?
    Il est régulièrement mis en vente à 5€ par tous les sites de vente en ligne (et même 2.50€ aux promos de fin d'année de Steam je pense). Si tu n'es pas pressé et que tu as d'autres jeux à jouer, patiente un peu.

    Sinon, en matérialisé, il est dispo sur Amazon (vendeur tiers) pour moins de 5€ : http://www.amazon.fr/THQ-Red-Faction...2691960&sr=1-2

  8. #98
    OK. Merci pour l'info et désolé pour la fausse bonne affaire !
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  9. #99
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    KAPOW marche plus pour D2D UK ?
    Your coupon or discount has expired.

  10. #100
    Je viens de trouver Braid à 2,50 £ pour les Mac'eux sur D2D.

    Mais j'ai peur qu'il soit IP restricted comme Vampire's Bloodlines. Je n'arrive pas à trouver où cela est spécifié.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je peux te bannir du topic si tu veux...


    EDIT: ils le proposent en euros, plus cher, mais je sais pas si ça veut dire qu'on ne peut se le procurer sur le store UK.

    REDIT: ah okay :bête: . Mais alors c'est étrange de le proposer à deux prix différents. Merci Tonight!

  11. #101
    This title is available for purchase worldwide.

  12. #102
    bon puisqu'il n'y a personne pour me dire qu'il a une clef à me vendre, je cherche trois autres gars sympas pour un four pack bioshock.

  13. #103
    Citation Envoyé par Ezechiel Lydian Voir le message
    bon puisqu'il n'y a personne pour me dire qu'il a une clef à me vendre, je cherche trois autres gars sympas pour un four pack bioshock.
    http://forum.canardpc.com/threads/51...s-group%C3%A9s Tu vas trouver du monde la bas.

  14. #104
    Demande plutôt là-bas

    Edit : Shapa Wins ! Perfect !!
    Dernière modification par AmokK ; 13/04/2011 à 17h50. Motif: Shapa rulez
    Canard un jour, canard toujours !

  15. #105
    Par contre il te reste que 2h pour la promo

  16. #106
    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Demande plutôt là-bas

    Edit : Shapa Wins ! Perfect !!
    Je voudrais remercier mon patron qui me laisse surfer au taf, mon taf qui me laisse beaucoup (trop) de temps libre.

  17. #107

  18. #108

  19. #109
    Je dirais même, tout Borderlands à -75%.

    Edition GOTY à 12,50€ et four pack à 37,49€ (donc 9,4€ si on divise par 4) !

  20. #110
    Ah enfin des promos sur les DLC et la GOTY.

    On croise les doigts pour avoir Civ 5 et ses DLC demain et pas uniquement civ 4 + add-ons ...

  21. #111
    12,50 € pour la GOTY ? Bof, j'ai payé 15 € la mienne en boîte dans un GAME à Brest. Alors c'est un peu mieux, mais c'est quand même pas un super bon plan dans l'absolu ...

  22. #112
    Intéressé par Borderlands GOTY, si jamais vous avez des idées de four pack.

  23. #113
    Pour info, j'ai acheté Torchlight sur d2d en pensant qu'il serait Steamworks et il ne l'est pas (en fait, c'est que les clés achetés sur le site Runic Games qui sont compatible Steam)

    Et je suppose qu'on ne puisse pas demander le remboursement.

  24. #114
    D2D n'est pas un vendeur de clef pour steam.
    Il n'y a que pour les jeux steamworks que c'est le cas, et c'est indiqué sur la fiche du jeu par le logo 3rd party download required.
    Dernière modification par Vroum ; 13/04/2011 à 21h20.

  25. #115
    Citation Envoyé par Azerty831 Voir le message
    Ah enfin des promos sur les DLC et la GOTY.

    On croise les doigts pour avoir Civ 5 et ses DLC demain et pas uniquement civ 4 + add-ons ...
    Ben vu qu'il n'y a que des vieux jeux en promo, t'attends pas à voir CIV 5 !

  26. #116
    Les enfoirés steam, 7.50$ la GOTY = 12.50€ ....

  27. #117
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Intéressé par Borderlands GOTY, si jamais vous avez des idées de four pack.
    Si vous voulez pas attendre: borderland + les dlc pour 11euro ( 5e+6e) sur Steam, soit moins cher que la goty (qui est exactement la même chose).

  28. #118
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ben vu qu'il n'y a que des vieux jeux en promo, t'attends pas à voir CIV 5 !

    Mafia 2 n'est pas plus vieux que CIV 5 et ils l'ont bien mis en promo.

    Puis si tu regarde la liste des jeux 2K, il n'y en a pas 50 non plus

  29. #119
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Intéressé par Borderlands GOTY, si jamais vous avez des idées de four pack.
    Il faudrait un troisième larron, j'en prends deux pour mes frangins.




    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    12,50 € pour la GOTY ? Bof, j'ai payé 15 € la mienne en boîte dans un GAME à Brest. Alors c'est un peu mieux, mais c'est quand même pas un super bon plan dans l'absolu ...
    On ne peut compter l'avoir pour moins. Même Zavvi ne le propose pas en deçà, avec £ 12.85.

    Après, faut voir... En solo, l'intérêt est limité. Par contre, pour le multi, la Communauté Steam devrait être pratique pour se trouver.

    .

  30. #120
    HS mais je m'offusque, séparer le topic Avis, retours et questions sur les boutiques de vente en ligne (PC et Console ) du topic bon plan est une hérésie ! (et le foutre dans le forum jeux vidéo en plus) !

    On devrait trouver ce topic juste en dessous du tiens Kayl. Ca semble plus logique. /HS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •