Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 341 sur 348 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 201 à 10 230 sur 10421
  1. #10201
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si tu le descends à 30€ je te le prend

  2. #10202
    Il parait, on m'a fait la même offre en MP, mais vu que passé les précommandes il n'y a pas (à ma connaissance) moins cher sur Panam, je vais attendre de voir si ça intéresse personne en l'état.

  3. #10203
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'avoue j'abusais un peu. 35€ c'est une bonne affaire.
    Ça ne devrait pas rester longtemps sans acheteur.

  4. #10204
    Je peux rajouter "validé par Kayl dans ma signature du coup ?
    Bon sorry, fin du détournement ^^

  5. #10205
    Toujours pas de Max Douleur 3 sur des sites vilains comme G2play en version steamable?

  6. #10206
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Toujours pas de Max Douleur 3 sur des sites vilains comme G2play en version steamable?
    Il n'y a pas de version Steamable de Max Douleur 3 hormis la version Steam elle même of course.

  7. #10207
    Indiegala Full bundle includes the 5 music albums above and 12 great games you can't miss! ( but they are 16 if you look closer! )
    Here are the games included:

    Beating an average of $ 1,00 you can get 4 games:
    * Making History: The Calm & the Storm - by Muzzy Lane ( Steam key )
    * Beat Hazard - by Cold Beam Games ( Steam Key )
    * Razor2: Hidden Skies - by Invent4 Entertainment ( Steam key )
    * Ironclads Collection - by Totem Games ( Steam key )

    Beating an average of $ 3,99 you can get 8 games - all the 4 above games plus other 4:
    * Space Empires IV Deluxe - by Malfador Machinations ( Steam key )
    * Battle Mages - by Buka Entertainement ( DRM FREE )
    * WRC 2010 - by Milestone ( DRM FREE )
    *** Bad Rats: the Rats' Revenge **- by Invent4 Entertainment ( Steam key )

    Beating an average of $ 5,99 you can get the complete bundle pack of 12 games including also:
    * Ninja Blade- by FromSoftware ( DRM FREE )
    * SBK X- by Milestone ( DRM FREE )
    * Puzzle Kingdoms- by Infinite Interactive. ( Steam key )
    * Disciples II: Rise of the Elves - by Strategy First ( Steam key )

  8. #10208
    Il y a 30 % de réduction sur tous les jeux PC download (en dehors des pré commande) de l'Ubi Shop

    Mais il faut mieux peut être attendre les réductions des vacances d'été.

    Sinon quelques promos sur les Rewards Uplay

  9. #10209
    De mémoire sur l'UbiShop on paye à la commande et pas le jour de la sortie (enfin vraiment à vérifier, hein).

  10. #10210
    C'est quand au fait les soldes d'été Steam ?

  11. #10211
    Juste pour signaler un mauvais plan.

    Sur OnlineKeyStore, Max Payne 3 est aux alentours de 24€ (ce que j'ai payé via paypal).
    1- Ce n'est pas steamable.
    2- Pire, les liens pour download le client sont valable uniquement 24h (30Go de donnée à download hein)
    J'ai lancé le download, ça s'est arrêter par 2 fois sans raisons, du coup j'ai passé les 24h et j'ai dû finir le dl via un torrent (ie : tipiak).
    3- C'est du scan russe (bon, ça, à la limite...)

    Le bon point, c'est que j'ai pas eu de problème à l'installation ni pendant le jeu (VOSTFR qui fonctionne bien toussa)

    Du coup, je répète pour les mecs du fond : n'y allez pas sauf si vous souhaitez passer 2 jours à le télécharger via des méthodes pas très légales...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #10212
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quand au fait les soldes d'été Steam ?
    Devrait commencer fin juin.

  13. #10213
    ok, merci, c'est ce qui me semblait. En gros en même temps que les autres soldes quoi.

  14. #10214
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Du coup, je répète pour les mecs du fond : n'y allez pas sauf si vous souhaitez passer 2 jours à le télécharger via des méthodes pas très légales...
    Je te conseille plutôt de répéter ça dans le topic des boutiques :
    http://forum.canardpc.com/threads/34...-et-Console%29.

  15. #10215
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Juste pour signaler un mauvais plan.

    Sur OnlineKeyStore, Max Payne 3 est aux alentours de 24€ (ce que j'ai payé via paypal).
    1- Ce n'est pas steamable.
    2- Pire, les liens pour download le client sont valable uniquement 24h (30Go de donnée à download hein)
    J'ai lancé le download, ça s'est arrêter par 2 fois sans raisons, du coup j'ai passé les 24h et j'ai dû finir le dl via un torrent (ie : tipiak).
    3- C'est du scan russe (bon, ça, à la limite...)

    Le bon point, c'est que j'ai pas eu de problème à l'installation ni pendant le jeu (VOSTFR qui fonctionne bien toussa)

    Du coup, je répète pour les mecs du fond : n'y allez pas sauf si vous souhaitez passer 2 jours à le télécharger via des méthodes pas très légales...
    Et le plus magnifique c'est que tu ne pourras pas updater ton jeu car il est cracké, donc ne plus jouer en ligne plus tard. En plus d'avoir sûrement installé un .exe et des .dll vérolés.
    Bon plan du jour.

  16. #10216
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tout ça pour 5€ de moins que la preco sur amazon.

  17. #10217

  18. #10218

  19. #10219

  20. #10220
    Y'à le virgin qui fait 10€ en bon d'achat pour 50€ acheté sur présentation de la carte gratos. C'est un petit 20% même si c'est en bon d'achat.

  21. #10221
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Et le plus magnifique c'est que tu ne pourras pas updater ton jeu car il est cracké, donc ne plus jouer en ligne plus tard. En plus d'avoir sûrement installé un .exe et des .dll vérolés.
    Bon plan du jour.
    Nope j'ai vu ça tout à l'heure, c'est une clé Rockstar Social Club à rentrer au premier lancement du jeu. Donc pas besoin de crack.

    Mais bon, y'a même pas 10 euros de différence, je préfère encore acheter la version boite.

  22. #10222
    Encore sur l'ubishop jusqu'au 10 juin, lorsque vous faites une précommande, vous recevez un bon de réduction de 10€ à la livraison de la commande sur toute future commande.

    Edit : L'offre a été publiée sur Facebook, pour avoir plus d'infos, vous devrez plutôt essayer directement ...

    Dernière modification par Typhonarick ; 05/06/2012 à 22h56.

  23. #10223
    La question importante là étant : le bon de réduction 1. il est valable jusqu'à quand ? 2.oblige-t-il à un minimum d'achat pour fonctionner ?

    Enfint 3. est-ce vraiment un bon plan et si "oui" est-il mieux ?
    Save Ferris !!!

  24. #10224
    4. Ce bon plan est t-il steamable ?

    Vivement la fin juin : ça va flooder sec avec les demandes de steamable ou non...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #10225
    Dungeon of Dredmor a 1.50€ et son DLC a 0.90€ sur steam. Ils viennent d'activer le workshop qui permet d'ajouter plein de contenu gratuitement en plus d'un DLC gratuit.


  26. #10226
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Dungeon of Dredmor a 1.50€ et son DLC a 0.90€ sur steam. Ils viennent d'activer le workshop qui permet d'ajouter plein de contenu gratuitement en plus d'un DLC gratuit.
    Sautez dessus ceux qui l'ont pas acheté à noël

    C'est drôle à s'en pisser dessus. Je ne m'attendais vraiment pas à autant de bonnes blagues et références toutes les 2s.

    Spoiler Alert!
    J'ai acheté le DLC plein pot y'a 3 jours

  27. #10227
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tout ça pour 5€ de moins que la preco sur amazon.
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ou 15 € de plus que dans un mois
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Mais bon, y'a même pas 10 euros de différence, je préfère encore acheter la version boite.
    La base de ce topic, c'est quand même de faire des économies avec le moins de risques (ie : steam) donc me troller en disant "trololol, tout ça pour payer moins cher", c'est un peu laid (surtout qu'à la base, je viens avertir).
    M'enfin comme d'hab sur CPC, du moment où tu penses un peu aux autres, tu te manges un troll.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #10228
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La mise en garde est dans le premier post et dans le topic des boutiques en ligne.
    Donc pas de troll, mais une confirmation et une mise en garde/conseil pour les autres.

  29. #10229
    Et moi j'ai mis un ninja ! Je ne voulais pas t'offusquer, c'était une blague

  30. #10230
    Ouais, c'est un peu le tire au pigeon (d'argile ), mais out comptes faits c'est pas un si mauvais plan.
    Hutchinson

Page 341 sur 348 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341342343344345346347348 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •