Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 348 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10421
  1. #9841
    Deux questions sur Bastion :
    Est-il en Français ?
    Est-il steamable malgré qu'il soit DRM free ?

    Merci !

  2. #9842
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Deux questions sur Bastion :
    Est-il en Français ?
    Est-il steamable malgré qu'il soit DRM free ?
    Sur ce site, quand c'est steamable, il le précise... là à priori ce n'est pas le cas, donc je dirais non-steamable.
    Pour la langue, sur ce site, ils sont relous car ça ils ne précisent jamais... dans le doute je dirais que c'est du US only (j'avais pas pensé à ca... , j'hésite un peu à le prendre du coup)

  3. #9843
    Pas vraiment un bon plan jeu en soi, mais comme la discussion est venue sur ce thème l'autre jour: un bon plan pour ceux qui veulent commander sur Amazon.com et ont besoin d'une adresse de facturation US mais ne veulent pas mettre une adresse bidon ou celle d'un hôtel: les services de redirection de courrier à l'international comme Shipito vous fournissent une adresse postale au USA tout à fait légal et valide (et même plusieurs dans plusieurs états différents). Ils vous préviennent à chaque courrier et colis reçu et vous demande si vous voulez le faire ré-expédier (payant, évidemment) ou le détruire (gratuit). Dépôt initial de 8,50$ requis pour ouvrir un compte chez shipito, mais que vous pourrez utiliser si vous faites des ré-expéditions (dans mon cas: achat de matériel sur amazon.com qui ne livre pas en France, mais même avec les frais de ré-expédition le taux EUR/USD m'a fait une réduction d'environ 25%), possibilité de payer avec paypal.

  4. #9844
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Edit : je réponds à ma propre question : non le jeu ne peux pas s'activer sur Steam, reste à savoir s'il sera en Français
    Sous-titré en français d'après une réponse des devs sur leur compte Twitter : "the game is subtitled in French, Italian, German, and Spanish. There are some fan translations as well. Info on our Steam forum."

    https://twitter.com/#!/SupergiantGam...05372008288256

    Et confirmé dans la FAQ :
    http://supergiantgames.com/?p=744

    Which languages does the game support besides English?

    Bastion’s voiceover is in English only. The game’s text and subtitles are available in English, French, Italian, German, and Spanish.

    We decided not to localize the voiceover for a variety of reasons, the most important of which is the quality of the English voiceover performance. We worked very closely with Logan our voice actor in countless recording sessions to get the timing and tone of the performance just right for the game, and we could not have replicated this relationship with any other actor. Further, the in-game voiceover is timed manually and carefully, to fractions of a second. All that said, we feel the English voiceover will lead to the best possible experience even for players who don’t speak the language, since even the tone of the voice is important to the game.

  5. #9845
    Merci Al Pacino, je réponds à ma propre question : non le jeu ne peux pas s'activer sur Steam (sur GMG il est bien indiqué not redeemable on Steam : http://www.greenmangaming.com/s/fr/e.../rpgs/bastion/)

    Et merci à ggtr1138 pour la seconde réponse.
    Dernière modification par Jowy92 ; 21/05/2012 à 17h17.

  6. #9846
    Je confirme que Bastion est bien en VOSTFR

    Sinon sur Gamersgate il y aussi un spécial "jeu de bagnole un peu pourrave"... dans le lot, deux-trois trucs sympa comme Race 07 (steamworks) pour 2.5 euros.

  7. #9847
    Les jeux du flingueur de bread (Pain-killer) sont en réduc sur steam. Je sais que le premier (Black Edition) est incontournable à ce prix (2,5€). Par contre, dans les suites se cachent quelques bonne grosses bouses, mais je ne sais plus lesquels. Je soupçonne le Recurring Evil, sorti y'a 3 mois et déjà à -75% (soit 2,5€ aussi) d'en être. En même temps, à 7,5€ les 5 jeux défouloirs, on ne prends pas de gros risques.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #9848
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    [B]Sinon sur Gamersgate il y aussi un spécial "jeu de bagnole un peu pourrave"... dans le lot, deux-trois trucs sympa comme Race 07 (steamworks) pour 2.5 euros.
    Dans le lot, y'a aussi Test Drive Unlimited 2 à 6€. Il est déjà passé à moins que ça, mais pas très souvent. Et le trip jacky-tuning en open world vaut bien ce prix.

  9. #9849
    F.E.A.R 3 pour 3£ (3.70€) cher Greenmangaming.
    A ce prix la ça vaut le coup surtout qu'il est assez sympa en coop.

  10. #9850
    Sortie du Build a Bundle en Pay What You Want : jusqu'à 12 jeux pour pas cher. Par contre, je suis curieux de savoir lesquels sont réellement intéressants (en sachant que j'ai juste The Ball dans le lot), mais pas ici, dans le topic dédié.

    [Edit]
    Je viens de lire sur les forums de GOG.com qu'il faut minimum 1$ par jeu pour les 3 premiers jeux, puis 0.75$ minimum par jeu suivant.
    [/Edit]
    Dernière modification par sebarnolds ; 22/05/2012 à 14h54.

  11. #9851
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Sortie du Build a Bundle en Pay What You Want : jusqu'à 12 jeux pour pas cher. Par contre, je suis curieux de savoir lesquels sont réellement intéressants (en sachant que j'ai juste The Ball dans le lot), mais pas ici, dans le topic dédié.

    [Edit]
    Je viens de lire sur les forums de GOG.com qu'il faut minimum 1$ par jeu pour les 3 premiers jeux, puis 0.75$ minimum par jeu suivant.
    [/Edit]
    je viens de tester :
    les 3 premiers jeux : 1$ chacun minimum
    du 4eme au 9eme jeu : 0,75$ chacun minimum
    le 10eme jeu : 0,50$ minimum
    le 11eme jeu : 0,48$ minimum
    le 12eme jeu : 0,52$ minimum.

    L'ensemble des 12 jeux coute 9$ minimum (soit 7,05€)
    20% des sommes iront à Polar Bear International (fondation pour la sauvegarde des Ours Polaires et la préservation de leur habitat).

  12. #9852
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    F.E.A.R 3 pour 3£ (3.70€) cher Greenmangaming.
    A ce prix la ça vaut le coup surtout qu'il est assez sympa en coop.
    Merci beaucoup pour ce bon plan, du coup j'ai craqué !

  13. #9853
    Dead Island pour 12€ sur steam, fin de la promo vendredi à 01h00 !

    Et -50% sur le Thief Pack, soit les 2 3 Thief (le deuxième et le troisième/edit : ah et ça a rajouté le premier) pour 13€50.

    Et Lunar Flight en promo journalière, à 2€50.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  14. #9854
    Ba alors personne ne parle des promos des jeux de caisse EA chez Amazon US?

    Avec genre NFS Hot Pursuit pour 5$! : http://www.amazon.com/dp/B004E10R4K/...9F2EMR1CVVM7D7

  15. #9855

  16. #9856
    Tu veux dire que Dead Island est à 12€?

  17. #9857
    Mais non Sylvine, il veut dire que Dead island est à 12 € !

  18. #9858
    THQ 5-PACK chez GMG pour 19,95£.
    Metro 2033
    Warhammer 40,000 - Dawn of war II
    Company of Heroes
    Saints Row 2
    Red Faction: Guerilla

  19. #9859
    Bon très drole, qui a glissé ce post au dessus du mien ? J'ai l'air con maintenant


  20. #9860
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Mais non Sylvine, il veut dire que Dead island est à 12 € !
    Mais il dit pas si c'est steamable.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #9861
    En parlant de Dead Island, j'ai cru lire plus haut (je crois, pas sûr ) qu'il était en promo à 12€, par contre personne n'a dit que le 4 pack était à 35,98€, soit 9€ la copie.

  22. #9862
    Ha ouais quand même, 9€ la copie.
    C'est mieux que 12 alors.

  23. #9863
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ha ouais quand même, 9€ la copie.
    C'est mieux que 12 alors.
    bah non 12 c'est mieux que 9, par contre 9 euro a depenser c'est mieux que 12 euro.

  24. #9864
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    bah non 12 c'est mieux que 9, par contre 9 euro a depenser c'est mieux que 12 euro.
    Pas forcement

  25. #9865
    Tiens, les DLC de Dead Island sont à 4€ sur Steam.
    A mon avis, il devrait y avoir une promo sur Dead Island dans pas longtemps.

  26. #9866
    Et sinon je ne sais pas si quelqu'un a remarqué que les deux DLC de Dead Island étaient en Pack à 7,98 €.
    Si ça se trouve ils seront en promo séparément dès qu'il y aura une promo de Dead Island sur Steam.

    Sinon personne n'a réagi au poste de Strife mais je trouve pas le pack THQ comme une super promo :
    THQ 5-PACK chez GMG pour 19,95£ soit 24,70 € alors qu'on trouve ces jeux séparément et régulièrement à moins de 5 €.

  27. #9867
    En effet mais le truc c'est 5*5=25€ donc une éco de 0.30cts!!!
    (Par contre sur leur pub c'est DoW2 retribution pas le DoW de base).

  28. #9868
    <mode chieur = on>Oui enfin 30 cents divisé par 5, soit 6 cents / acheteur mesdames et messieurs<mode chieur = off>
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #9869
    Oui enfin j'ai dit moins de 5€. Par exemple j'ai acheté mon Metro 2033 environ 3,50 € il y a quelques mois.

  30. #9870
    Je l'ai pris à 2€50 sur Gamersgate moi il y a quelque temps, donc Jowy a raison.

Page 329 sur 348 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •