Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 348 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10421
  1. #4501
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    C'est pas un "Bundle" quand y'a qu'un seul jeu. Ils commencent à tirer un peu sur le concept.
    Sinon tu cliques sur le lien et tu lis ce qu'il y a écrit.

  2. #4502
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Y'aura p'tetre des ajouts si y'a beaucoup d'acheteurs. (2 jeux ajoutés la dernière fois) t'as également le frozen si tu payes + que la moyenne.
    Oui, j'imagine que là le plan c'est un jeu ajouté toutes les 24h/48h par exemple quand un certain objectif est atteint.

    Pour le FrozenByte, déjà possédé evidemment.

    Je ne dis pas que ce n'est pas une excellent affaire pour se procurer Frozen Synapse!

  3. #4503
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Un new humble bundle:
    http://www.humblebundle.com/

    FROZEN SYNAPSE OMG OMG OMG²
    Putain ouais

  4. #4504
    Si on le prend maintenant, on aura tout les jeu je suppose ? y compris si on paie au dessus de la moyenne maintenant et qu'elle evolue après ?


  5. #4505
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Si on le prend maintenant, on aura tout les jeu je suppose ? y compris si on paie au dessus de la moyenne maintenant et qu'elle evolue après ?
    Affirmatif. Tu achètes maintenant, t'as tout les autres jeux, même si la moyenne monte.

    Le but, c'est que tu payes mini la moyenne au moment où tu payes.

  6. #4506
    Tu peux même modifier à posteriori le montant de ton don pour passer au dessus de la moyenne, donc pas de soucis.

  7. #4507
    Vu que beaucoup iront payer au-dessus de la moyenne pour récupérer 5 jeux au lieu d'un seul, je suis curieux de voir jusqu'où cette moyenne pourra monter jusqu'à ce que cela s'arrête, n'étant ainsi plus jugé rentable.

    Ce qui est bien dans ce plan également, c'est que ça donne la primeur et les prix les moins élevés aux personnes comme nous qui nous tenons au courant des bonnes affaires.
    Enfin, en théorie vue que l'on a souvent déjà acheté les jeux lors de promos précédentes.

  8. #4508
    Bonsoir les Canards !

    J'viens polluer le fil avec du réchauffé des vieux bon plans NOZ :
    Faute de ne pas avoir pu m'en occuper plus tôt, me reste 4 Dark Messiah et 1 Mount&Blade Warband Steamables à 0,98€.
    Y'a'plus.

    (ainsi qu'1 Elven Legacy Collection et 1 Majesty2, non steamables donc de préférence en mp sur région bordelaise)
    Dernière modification par Guppy ; 01/10/2011 à 11h46.
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  9. #4509
    Petite question pratique concernant Steam et le humble bundle de Frozen Synapse

    J'ai fais l'acquisition de tout les jeux en payant un petit peu plus que la moyenne et je me retrouve avec la possibilité de les enregistrer sur steam (bon jusque là pas de problème me dirait vous), ce que je compte bien faire.

    Mais ma question se pose sur l'éventualité que des jeux soient rajoutés (plus que probable), car si j'active le code que le site va me donner sur steam de suite je vais me retrouver bloquer pour rajouter les autres jeux ensuite car le code aura déjà été utilisé non ?

    Exemple concret : Le jeu splot n'est pas encore sorti pour le moment, donc si je rentre ma clé steam tout les autres jeux vont se débloquer mais celui ci précisément va t'il se débloquer automatiquement lorsqu'il sortira ou alors je devrais à nouveau redonner le code ? Idem pour frozen synapse et l'éventualité que d'autres jeux se rajoutent à ce bundle

    J’espère avoir été assez clair car j'ai l'impression de m'être embrouillé ^^

  10. #4510
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Petite question pratique concernant Steam et le humble bundle de Frozen Synapse

    J'ai fais l'acquisition de tout les jeux en payant un petit peu plus que la moyenne et je me retrouve avec la possibilité de les enregistrer sur steam (bon jusque là pas de problème me dirait vous), ce que je compte bien faire.

    Mais ma question se pose sur l'éventualité que des jeux soient rajoutés (plus que probable), car si j'active le code que le site va me donner sur steam de suite je vais me retrouver bloquer pour rajouter les autres jeux ensuite car le code aura déjà été utilisé non ?

    Exemple concret : Le jeu splot n'est pas encore sorti pour le moment, donc si je rentre ma clé steam tout les autres jeux vont se débloquer mais celui ci précisément va t'il se débloquer automatiquement lorsqu'il sortira ou alors je devrais à nouveau redonner le code ? Idem pour frozen synapse et l'éventualité que d'autres jeux se rajoutent à ce bundle

    J’espère avoir été assez clair car j'ai l'impression de m'être embrouillé ^^
    http://frozenbyte.com/help_humble/

    De rien.

  11. #4511
    Merci Arenot2be mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (pas taper si elle y était !!!)

    J'ai rentré le code pour frozen synapse sur steam et il me l'a installé, mais si jamais un nouveau jeu est rajouté en plus de frozen synapse ? Est ce qu'automatiquement steam va me le rajouter (car j'aurais déjà rentré une clé) ou alors je vais devoir entrer une nouvelle clé ?

    Désolé de faire mon lourd si c'est le cas

  12. #4512
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Est ce qu'automatiquement steam va me le rajouter
    Uip. Sauf si le jeu n'existe pas sur steam.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Uip. Sauf si le jeu n'existe pas sur steam.

    Merci beaucoup comme ça je n'aurais pas peur de passer à coté du jeu au cas où

  14. #4514
    @Yemmeth depuis que j'ai mis mes clefs deux jeux se sont rajouté tous seul sur steam, c'est Samorost 2 et Revenge of the titans. Donc pas de soucie. Pour les personnes qui pense qu'ils vont rajouter d'autres jeux avec le temps, ben j'espère qu'ils ont raisons. Le Frozenbyte n'avais pas eu cette chance (dommage, j'aurais bien voulut avoir une démo de trine 2 en plus).

  15. #4515
    petite question pratique pour le bundle, Vu que c'est DRM free, je suppose qu'activer un jeu sous steam n'affecte pas le fait que l'ont puisse les avoir sans steam si ?


  16. #4516
    Ben non, prend le code steam et télécharge les installeurs si ça te chante.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  17. #4517

  18. #4518
    Mais ce n'est pas non plus une raison pour refiler des versions sans DRM à tout ses potes...

  19. #4519

  20. #4520
    De la promo sur Gamersgate (fonctionnement identique à Direct 2 Drive, à savoir on achète, on reçoit une clé sur sa boîte mail/sur le site et on télécharge le jeu) :
    - Les Prince of Persia à pas cher
    - F.E.A.R. 1 et 2 à moins de 4 euros, hé oui madame
    - L'Unreal Anthology à petit prix (attention, ne comprend pas UT3)
    - Puisque l'on en parle, Unreal Tournament 3 moins cher aussi, pensez-y pour tous les mods puisque le jeu est assez vide
    - Et une récap' des offres de préco/promo sur cette page

  21. #4521
    Humble Indie Pack acheté (2 fois, pour moi et ma copine...si je ne suis pas généreux...) mais un problème... Je veux DL l'exe de frozen synapse et non...il ne veux pas...vous avez le même problème?

    ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Humble Indie Pack acheté (2 fois, pour moi et ma copine...si je ne suis pas généreux...) mais un problème... Je veux DL l'exe de frozen synapse et non...il ne veux pas...vous avez le même problème?
    EDIT : en fait c'est chrome qui foire chez moi...

  22. #4522
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Humble Indie Pack acheté (2 fois, pour moi et ma copine...si je ne suis pas généreux...)
    Ah ben tiens j'ai fait pareil, toi aussi tu veux lui mettre la misère ? :D [/HS]
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #4523
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Ah ben tiens j'ai fait pareil, toi aussi tu veux lui mettre la misère ? :D [/HS]
    Y'a un peu de ça ouais

  24. #4524
    Broken Sword 1 (Director's Cut + version originale) gratuit sur GOG pendant un peu moins de 48h maintenant ! La version française est incluse.

    http://www.gog.com/en/gamecard/broke..._directors_cut

    Pour ceux qui ne savent pas, le jeu s'appelle "Les Chevaliers de Baphomet" en français.

  25. #4525
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Broken Sword 1 (Director's Cut + version originale) gratuit sur GOG pendant un peu moins de 48h maintenant !
    Trop lent.

  26. #4526
    De la promo de la promo, (ok ça sent le réchauffé, mais bon) :
    Broken Sword GRATUIT chez Gog
    Dead Rising 2 à 15 € chez Impulse
    Tous les Prince Of Persia au rabais, de 1 à 8 € selon l'épisode, chez Gamersgate

    A+
    La meilleure façon de danser
    DJ Little Nemo

  27. #4527
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Nemo, c'est pas la peine de poster des plans déjà donnés juste avant toi, encore plus si tu le dit toi même.
    Si tu veux simplement faire de la pub pour ton blog, c'est loin d'être le meilleur moyen.

  28. #4528
    Mais ouais, pour une fois que je mettais du bon plan !

  29. #4529
    J'attends encore 2 ou 3 jours pour vous parler du nouveau humble bundle
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  30. #4530
    Bon plan ou pas, le jeu Bounce est gratos sur Desura.
    http://www.desura.com/games/bounce

    N'importe comment, je pense que personne va avoir a redire sur un jeu gratos.

Page 151 sur 348 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •