Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 348 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10421
  1. #31
    Vous voulez pas arrêter de jouer les nazis de la présentation? Sans déconner faut arrêter de foutre des règles dans tous les sens. Le nom du jeu, le prix et un petit lien c'est bien, la couleur du rouge on s'en cogne, enfin je pense...

  2. #32
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vous voulez pas arrêter de jouer les nazis de la présentation? Sans déconner faut arrêter de foutre des règles dans tous les sens. Le nom du jeu, le prix et un petit lien c'est bien, la couleur du rouge on s'en cogne, enfin je pense...
    beatnik !

    Sinon, pour rester dans le theme, est-ce que le meilleur plan S2:TW (demat ou pas) reste zavvi (comme vu sur un post du topic précédent) svp ?
    Merci pour votre aide !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #33
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hey vous voulez pas vous en tenir à la présentation de Kayl qui était nettement plus classe et claire.

    -intitulé du post
    -retour chariot et nom du jeu en gras
    -retour chariot prix en gras
    -retour chariot adresse
    Je vote pour, ça serait vachement mieux si tout le monde adoptait une même présentation, ça rendrait les choses bien plus lisibles, et la proposition de kayl me semble nickel, à la fois simple et claire. Il suffirait de rajouter le BBCode correspondant dans le premier post:
    [B]Jeu :
    Prix :
    Adresse : [url][/url][/B]

  4. #34
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    beatnik !

    Sinon, pour rester dans le theme, est-ce que le meilleur plan S2:TW (demat ou pas) reste zavvi (comme vu sur un post du topic précédent) svp ?
    Merci pour votre aide !
    Ouais, sinon D2D Uk en général y'a moyen de le toper en dessous de 30 euros. Mais pour une fois même pour un jeu Steam j'aurais tendance a préférer la boite, 14Go de DL ça use son homme .

    Edit : Par contre y'a moyen de le choper dans les 20 euros, la il est a 28 c'est trop cher.

  5. #35
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vous voulez pas arrêter de jouer les nazis de la présentation? Sans déconner faut arrêter de foutre des règles dans tous les sens. Le nom du jeu, le prix et un petit lien c'est bien, la couleur du rouge on s'en cogne, enfin je pense...
    Moi j'dis ça j'dis rien, mais c'est pour éviter de se retrouver un topic tout nawak et gagner en efficacité.

    Après si tu préfère j'peux continuer à écrire comme ça.



    EDIT pour par être HS non plus :

    Jeu: World of Goo
    Prix : 4.25£
    Adresse : http://www.direct2drive.co.uk/6952/p...f-Goo-Download
    Dernière modification par Redlight ; 12/04/2011 à 11h36. Motif: Ajout de l'offre

  6. #36
    Han ! Kayl a déménagé, moi qui avais plus de nouvelles depuis quelques heures, j'étais inquiet !! C'est quand la crémaillère ?
    Merki pour le nouveau topic et les bons plans, et désolé pour le HS.
    Canard un jour, canard toujours !

  7. #37
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi j'dis ça j'dis rien, mais c'est pour éviter de se retrouver un topic tout nawak et gagner en efficacité.

    Après si tu préfère j'peux continuer à écrire comme ça.
    . Ouais j'aime bien, non ce que je veux dire c'est que tant qu'on retrouve un lien (pratique) et le nom du jeu (duh!) ça suffit, on va pas se pignoler sur la couleur rouge ou rouge #55643, bref arrêtons ce débat a la con avant de donner une raison a Kayl de nous filer des points, je veux pas lui faire ce plaisir .

    EDIT : Trouvé pour 16 pounds le Shogun 2, faudra a jouter du port a mon avis mais ça va chercher dans les 21-22€ FDP IN au total : SHOGUN 2 16 POUNDS

    EDIT 2 : 21.4436794 Euros FDP IN.

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Sinon, mettre le nom du jeu concerné par la promo dans le titre du post serait une bonne idée, pour faciliter la recherche par mot clef, non ?
    En tout cas, il y a de la promotion (de poste) dans l'air .

  9. #39
    Envoyé par Shapa
    Vous voulez pas arrêter de jouer les nazis de la présentation? Sans déconner faut arrêter de foutre des règles dans tous les sens. Le nom du jeu, le prix et un petit lien c'est bien, la couleur du rouge on s'en cogne, enfin je pense...
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    beatnik !

    Sinon, pour rester dans le theme, est-ce que le meilleur plan S2:TW (demat ou pas) reste zavvi (comme vu sur un post du topic précédent) svp ?
    Merci pour votre aide !
    Oui enfin j'ai l'impression qu'il a pas mal de "nazis" sur le forum et je ne parle pas du topic des screenshots (heureusement je post très peu la-dessus)...

    Perzonnellement la brésentation je m'en fous un beu même si le rouge pique un beu les yeux par contre je vais faire mon betit "Nazis" (mais n'avons nous pas chacun quelque chose comme ça qui sommeil en nous ?), j'aimerais bien pouvoir comprendre parfois de quel jeu on parle, parce que s2:tw pour moi ça peu etre: Saucisse deux : Tracking Worldtour même si je me doute bien que c'est Stalker 2 : Twin World
    Hutchinson

  10. #40
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui enfin j'ai l'impression qu'il a pas mal de "nazis" sur le forum et je ne parle pas du topic des screenshots (heureusement je post très peu la-dessus), perzonnellement la brésentation je m'en fous un beu même si le rouge pique un beu les yeux par contre je vais faire mon betit "Nazis" (mais n'avons nous pas chacun quelque chose comme ça qui sommeil en nous ? )
    J'aimerais bien pouvoir comprendre parfois de quel jeu on parle, parce que s2:tw pour moi ça peu etre: saucisse deux : tracking worldtour même si je me doute bien que c'est stalker 2 : Twin world
    Shogun 2 Total War, faut sortir de ton bunker un peu

  11. #41
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui enfin j'ai l'impression qu'il a pas mal de "nazis" sur le forum et je ne parle pas du topic des screenshots

    Et cela dès la page 2, c'est fort

    EDIT :

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vous voulez pas arrêter de jouer les nazis de la présentation? Sans déconner faut arrêter de foutre des règles dans tous les sens. Le nom du jeu, le prix et un petit lien c'est bien, la couleur du rouge on s'en cogne, enfin je pense...
    Tu as raison banditbandit, au temps pour moi !

    Moi perso, je trouvais l'idée de Kayl propre et nette.
    Mais manifestement, c'est trop demander dans ce monde de rebelz ^^
    Dernière modification par jlm76 ; 12/04/2011 à 13h51.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  12. #42
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Eh oh calmos sinon ça sera des points pour flood!
    Bleu, rouge, rose ou caca on s'en fout.
    Faites juste un truc qui se démarque un peu du reste.
    Pas d’excès avec des police énorme, mais un truc simple, lisible. J'ai fais 2-3 propositions à la page d'avant qui résume l'idée.

    J'ose pas imaginer si y'a bons plans consoles ici aussi...

    Sinon pour Shogun, attends le we prochain, car chez Zavvi il est remonté de presque 9€.
    Sinon faut voir chez D2D uk avec les codes promos.

  13. #43
    Je citais Shapa et je pense que vous avez vu les "" et que c'est du second degrés, n'est-ce pas jlm76 :toleranceinside:
    Hutchinson

  14. #44
    Portal 2 à 28.95€ FDP inclus


    Bien entendu, je poste ça pour ceux qui comptais se le prendre aux alentours de sa sortie afin de leur éviter de claquer 50€ =)


  15. #45
    J'ai un code de 5€/£ de réduc chez Zavvi pour Rift Standard Edition, ce qui le fait à 21.95 € ou 17.85£ (+ un Ally Code, je ne sais pas ce que c'est...).
    Je ne sais pas s'il est lié à mon compte Zavvi ou pas, mais si quelqu'un est intéressé, contacter-moi.
    Salut c'est Simone

  16. #46
    Hey, il semblerait qu'un nouveau Humble Indie Bundle soit en route pour aujourd'hui :



    Pour ceux qui veulent pas mater la vidéo, c'est particulier cette fois-ci vu que ça concerne uniquement les jeux de Frozenbyte (en gardant le principe de Pay What You Want et des assos caritatives) :
    - Trine
    - Shadowgrounds
    - Shadowgrounds Survivor
    - Jack Claw (qui est jamais sorti)
    - Splot (qui est pas encore sorti, mais l'achat du HIB donne automatiquement une préco dessus)

    Les deux derniers sont pas dispos sous Linux (sur Mac j'en sais rien), et je sais pas si les trois premiers sont activables sous Steam.
    Dernière modification par Eklis ; 12/04/2011 à 17h04.

  17. #47
    Coin !

    Comme je suis un peu paumé niveau code de réduc et toussa, je me demandais si vous pouviez m'indiquer le meilleur plan actuel pour Rift.

    En dématérialisé ça serait parfait

    Merci les canards..
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #48
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    J'ai un code de 5€/£ de réduc chez Zavvi pour Rift Standard Edition, ce qui le fait à 21.95 € ou 17.85£ (+ un Ally Code, je ne sais pas ce que c'est...).
    Je ne sais pas s'il est lié à mon compte Zavvi ou pas, mais si quelqu'un est intéressé, contacter-moi.
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Coin !

    Comme je suis un peu paumé niveau code de réduc et toussa, je me demandais si vous pouviez m'indiquer le meilleur plan actuel pour Rift.

    En dématérialisé ça serait parfait

    Merci les canards..

  19. #49
    Concernant le Humble frozenbytre Bundle, - Trine, Shadowgrounds, Shadowgrounds Survivor sont activable dans steam
    Exterminate !

  20. #50
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Coin !

    Comme je suis un peu paumé niveau code de réduc et toussa, je me demandais si vous pouviez m'indiquer le meilleur plan actuel pour Rift.

    En dématérialisé ça serait parfait

    Merci les canards..
    25 euros chez GMG.

  21. #51
    Fallout 3 GOTY sur cdiscount à 14,99 euros. : Ici
    C'est un bon plan ça ? C'est bien la version complète ? La version de base, c'est à dire sans les extensions, est à 24 euros...

  22. #52
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Fallout 3 GOTY sur cdiscount à 14,99 euros. : Ici
    C'est un bon plan ça ? C'est bien la version complète ? La version de base, c'est à dire sans les extensions, est à 24 euros...
    Trop cher, j'ai payé la mienne 10€ en Uk (ouais 5€ c'est 5€, surtout dans Fallout 3)

  23. #53
    Citation Envoyé par ThorThur
    J'ai un code de 5€/£ de réduc chez Zavvi
    Citation Envoyé par Enhor
    En dématérialisé ça serait parfait


    25 euros chez GMG.
    Merci bien. Par contre j'ai pas tout compris, chez GMG faut bien installer leur logiciel non ? Ou ça s'appliquera pas sur Rift puisque c'est un MMO ?

    Parce que bon, j'aimerais éviter de multiplier les plate-formes et autres
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #54
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message




    Merci bien. Par contre j'ai pas tout compris, chez GMG faut bien installer leur logiciel non ? Ou ça s'appliquera pas sur Rift puisque c'est un MMO ?

    Parce que bon, j'aimerais éviter de multiplier les plate-formes et autres
    J'imagine que le client d'un MMO peut se récupérer chez l'éditeur.

  25. #55
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'imagine que le client d'un MMO peut se récupérer chez l'éditeur.
    Ouaip y a juste à récupérer la clé-cd à rentrer sur le site du jeu et c'est là qu'on télécharge le client.

  26. #56
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hop, j'ai fais la 1ere maj du post 1 avec les sites de jeux en boites.

  27. #57
    Tant qu'on en est à parler de GMG, pour Assassin's Creed, il y a moyen d'activer la clef d'une autre façon?

  28. #58
    Han, j'ai cru un moment avoir perdu le topic

    Le Humble Indie Bundle Frozenbyte c'est a 19H (si je compte bien) annoncé via Frozenbyte

    The Fallout 3 GOTY oui avec les extensions, c'est écrit sur la boite ... par contre, y a moins chers même sur CDiscount, séparément j'ai déjà vu les extensions à 1€ et le jeu de base 3 ou 4€
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  29. #59
    Autant les autre humble indie bundle me semblaient intéressants, et ce même si on possédait déjà 1 ou 2 jeu, autant cette fois-ci je n'en vois pas l'intérêt si on a déjà Trine

  30. #60
    Jeu : Magicka
    Prix : 4€99 (-50%)
    Adresse : http://store.steampowered.com/app/42910/


    Ou 7.99€ avec le nouvel addon Vietnam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •