Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 348 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10421
  1. #241
    Souvent dans les jeux qui ont le même moteur (fear1 et ses addons, Dawn of war 2 et Chaos rising), si tu installes GTA4 et EFLC ensuite, c'est juste les 1go en plus à prendre.
    Bref, à essayer.

  2. #242
    Non là c'est bien 15go x 2

  3. #243
    Le seul moyen d'éviter un trop gros téléchargement pour GTA EFLC, c'est d'aller dans le Games For Windows Marketplace et d'acheter Lost & Damned et Gay Tony sous forme de DLC pour GTA IV (comme sur Xbox Live en fait).

    Avantage de cette méthode : téléchargements moins lourd, et les playlists des radios de GTA IV et des DLC sont mélangées (=on peut écouter les musiques de GTA IV dans EFLC et inversement).
    Inconvénients : il faut passer par ce boulet de GFWL, et surtout il faut dire adieu au bon plan...

  4. #244
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je sais, le up de post ainsi que l'auto-quote c'est pas franchement le bien mais j'aimerais vraiment trouver réponse à ma question aussi philosophique que vitale...
    Pour TDU², le jeu est multi-langue à installation.

  5. #245
    De toute façon il faut lancer le GFWL pour jouer à EFLC acheté sur Steam donc, hors promo, ça peut être intéressant.

  6. #246
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le topic GTA c'est à coté merci.

  7. #247
    Sorry. Pour rester dans le topic, j'ai un coupon unique de 10% chez Zavvi. Si qqun est intéressé, envoyez moi un MP.

    J'ai aussi trouvé la version collector de The Witcher 2 pour 24.99£ sur Amazon UK.

  8. #248
    Tiens je sais pas si ça a été dit, mais Ubi réédite la compilation des 5 premiers Heroes of Might & Magic (oups pardon, Might & Magic: Heroes maintenant) + tous leurs add-ons, mais sans les bonus de la grosse boîte sortis il y a quelques noëls (l'artbook, le t-shirt, le sextoy et tout ça) pour 20€. Un poil chérot quand on pense que vous ne jouerez probablement pas à tous les épisodes, mais pour les collectionneurs qui n'ont pas les moyens de racheter la grosse boîte à un escroc spéculateur, ça va.
    Va te faire enculer.

  9. #249
    20€? Il est dans ma FNAC à 14,99€ depuis quelques temps déjà.

  10. #250
    Fallout New Vegas à 17,45€ sur Zavvi ça le fait ou il y a moyen de trouver moins cher ailleurs ?

    Il me semble qu'il est steamworks non ?

  11. #251
    Ouaips, il est SteamWork. Tu devras recharger les fichiers VF qui pèsent une bonne paire de gigos.

    Je ne l'ai pas trouvé à moins cher.

    .

  12. #252
    Je sais pas si ca a été dit(si c'est le cas j'en suis désolé), mais si vous précommandez The Witcher 2 sur GoG.com, vous avez droit à un RPG(faisant parti du catalogue GoG) gratuit et 16€ de bon d'achat sur GoG.

    Ce qui fait en gros 3-4 jeux old school en plus de The Witcher 2 pour 45€

  13. #253
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Je sais pas si ca a été dit(si c'est le cas j'en suis désolé), mais si vous précommandez The Witcher 2 sur GoG.com, vous avez droit à un RPG(faisant parti du catalogue GoG) gratuit et 16€ de bon d'achat sur GoG.

    Ce qui fait en gros 3-4 jeux old school en plus de The Witcher 2 pour 45€
    Je crois bien que ça a déjà été dit, mais c'est bien de le rappeler

  14. #254
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    J'ai aussi trouvé la version collector de The Witcher 2 pour 24.99£ sur Amazon UK.
    Il est au même prix sur Play.com... sans frais de port.

  15. #255
    Personne n'a un petit coupon D2D sous le coude ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #256
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Il est au même prix sur Play.com... sans frais de port.
    Mais avec la douane.

  17. #257
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Mais avec la douane.
    Tu n'as pas tout à fait tort. Mais sur au moins cent commandes passées sur Play.com depuis des années, je n'ai eu que deux fois un arrêt en douane.
    Je prendrai le risque, je crois...

  18. #258
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Sorry. Pour rester dans le topic, j'ai un coupon unique de 10% chez Zavvi. Si qqun est intéressé, envoyez moi un MP.

    J'ai aussi trouvé la version collector de The Witcher 2 pour 24.99£ sur Amazon UK.
    Pas collector, c'est la premium... C'est pas du tout la même chose...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #259
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    20€? Il est dans ma FNAC à 14,99€ depuis quelques temps déjà.
    Ah oui exact. Par contre, encore 30 € sur Amazon. 20€ à Carrouf.
    Va te faire enculer.

  20. #260
    Bonjour,

    Je cherche Dawn of War II + les 2 addons. J'ai trouver une offre sur Game.co.uk à 33€ fdp in.

    Vous auriez une offre plus intéressante, ou celle ci est pas mal?

  21. #261

  22. #262
    J'ai un Portal à gifter sur Steam.

    Oui je sais tout le monde l'a mais bon...

  23. #263
    SteackHC : Pas vu mieux, nulle part. Fonce.

    .

  24. #264
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Prévoyez un autre achat avec vu que les FDP sont gratos à partir de 20 euros d'achat.

  25. #265
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    J'ai un Portal à gifter sur Steam.

    Oui je sais tout le monde l'a mais bon...
    Suis-je le seul à ne pas l'avoir ??? J'ai toujours raté les bonnes occaz', mais j'en veux bien si c'est ok pour toi...

  26. #266
    10% de réduc pour toutes les précos sur D2D.co.uk.

  27. #267
    J'ai toujours un coupon de 10% a donner sur Zavvi. Si personne ne l'a réclamé d'ici ce soir je le poste directement sur le forum.

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ah oui exact. Par contre, encore 30 € sur Amazon. 20€ à Carrouf.
    Je trouve pas le lien fnac, vous pouvez me le filer ? Ca s'appelle might and magic ou heros ....

  30. #270
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je trouve pas le lien fnac, vous pouvez me le filer ? Ca s'appelle might and magic ou heros ....

    la compil à la Fnac 14,99€

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •