Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 348 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10421
  1. #211
    En même temps, vu comme il est chiant, c'est pas dramatique...

  2. #212
    En même temps il est meilleur que Conviction et Double Agent

  3. #213
    Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour F1 2010.

    Là je le vois au moins cher (à première vue) à 26.99€ sur Amazon.
    S'il est trouvable en démat' à moins cher je prends !

    Merci à celui qui trouvera moins cher

    PS : j'ai loupé le bon plan sur Steam il y a quelques temps


  4. #214
    Sol Survivor à 1,73€ (au lieu de 6,92) sur Impulse

  5. #215
    @GrAmS : F1 2010 est à £17.85, soit environ 20€ sur Zavvi.
    Mais on peut peut-être trouver moins cher...

    Sinon attends un peu. Comme F1 2011 est annoncé, la version 2010 devrait baisser de prix d'ici peu de temps...

  6. #216
    Merci Spartan. En fait j'avais cherché sur Zavvi mais il me sortait de résultats que sur 360 et PS3, idem sur TheHut.
    C'est à n'y rien comprendre.


  7. #217
    Sur thehut j'ai eu un coupon de réduc de 10%.
    Je ne sais pas si c'est à usage unique.

    Code : 1014-74QL-3N89

  8. #218
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Sur thehut j'ai eu un coupon de réduc de 10%.
    Je ne sais pas si c'est à usage unique.

    Code : 1014-74QL-3N89
    C'est pas cumulable avec le SALE10
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #219
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Warhammer 40,000: Dawn Of War II - Retribution (Collectors Edition) chez Zavvi pour £17.85. Pas mal pour tout juste six semaines après sa sortie. Comme c'est un jeu Steam, c'est dans toutes les langues au choix, même le français.
    J'avais oublié que la version complète, c'est à dire Retribution collector ET Dawn of War II ET Chaos Rising, la totale quoi, est à £ 29.85, toujours chez Zavvi.

  10. #220
    A la limite du bon plan: baisse de prix sur Red dead redemption est à 30€ en supermarché.

  11. #221
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    A la limite du bon plan: baisse de prix sur Red dead redemption est à 30€ en supermarché.
    Qui bien sur est sorti sur PC...

  12. #222
    Bordel, il faut que je me remette à boire je me gourrais pas de topic avant.
    Pour F1 2010 il me semble qu'il était à 30e sur console et 20€ sur pc dans le rayon de mon géant où j'ai vu red dead redemption :serattrapecommeilpeut:

    Et j'ai vu que sur steam ils refont le pack des vieux GTA à 7.50 (gta1/2/3/vice city/san andreas

  13. #223
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Qui bien sur est sorti sur PC...
    :young_nana:

  14. #224
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    :young_nana:
    C'est une longue histoire d'amour avec John Claudo .

  15. #225

  16. #226
    ça me tente ça. J'ai déjà GTA IV seul (version Direct2Drive), vous savez si les sauvegardes sont compatibles ?

  17. #227
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Concernant Test Drive Unlimited² & Two Worlds², sur D2D, savez-vous si la VF (ou du moins une VOstf) est inclue ?
    Je sais, le up de post ainsi que l'auto-quote c'est pas franchement le bien mais j'aimerais vraiment trouver réponse à ma question aussi philosophique que vitale...
    Save Ferris !!!

  18. #228
    Pour GTA IV, ca vaut le coup selon vous à ce prix ou on a vu meilleur offre ?

  19. #229
    Le Complete Pack est une des meilleures offres qui soient sur ce jeu.

  20. #230
    Merci, comme ca je peut l'acheter sans avoir l'arrière-pensée de m'être fait avoir

  21. #231
    Et comme pour ceux qui ont déjà le 4 sans les DLC, le complete pack est indiqué comme "déjà possédé", y'a aussi un pack des 2 DLC sans le 4 pour 7€49.

  22. #232
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Merci, comme ca je peut l'acheter sans avoir l'arrière-pensée de m'être fait avoir
    Non mais GTA4, même à 60€ ça vaut le coup!

  23. #233
    Steam va me foutre sur la paille à coup de petites sommes...

  24. #234
    Les petites rivières font les grands fleuves...

    .

  25. #235
    Non mais GTA4, même à 60€ ça vaut le coup!
    Ouais je dis pas, mais avec steam et le dématérialisé, toutes ces idées changent.

    Si J'achète pas un jeu le moins cher possible, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué.

    Genre Portal 2, par exemple, j'attends les promo de l'été pour l'acheter


    /fin du hs

  26. #236
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le Complete Pack est une des meilleures offres qui soient sur ce jeu.
    http://store.steampowered.com/app/901583/
    Ouaip carrément. J'ai acheté les versions boite à leur sorties respectives, je les ai toujours (et il faut que je finisse gay tony), et pourtant j'hésite à les racheter (la flemme de mettre le dvd pour jouer, il faut que je les réinstalle sur le deuxième pc en plus, et j'ai pas envie de mettre un nocd pour y jouer peinard sans aller chercher ma boiboite). En plus j'ai déjà acheté le pack des vieux à la première promo.

    RDJ: Tous les GTA sont donc à 8.74+7.49€, sans déconner une masse de super jeux comme ça pour à peine plus de 15€ c'est donné.

    edit Pour les sauvegardes c'est un peu relou à passer d'un pc à l'autre (ou après un formatage) il faut créer un profil windowslive, recopier l'ancien, copier les fichiers de sauvegarde de GTA planqués dans c/\users (j'avais expliqué le truc, cherche sauvegarde GTA4) mais ça se fait. Si le jeu version D2D est encore installé sur ton pc, je parie qu'il n'y a rien à faire.

  27. #237
    En fait j'ai perdu mon ancien compte Live avec lequel j'avais commencé le jeu, mais j'ai vu qu'on pouvait utiliser xliveless pour s'en sortir, je vais faire ça

  28. #238
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    RDJ: Tous les GTA sont donc à 8.74+7.49€, sans déconner une masse de super jeux comme ça pour à peine plus de 15€ c'est donné.
    Ola tu te trompes!
    Tout les GTA sont à 8.74, et si on a déjà le 4 y'a qu'à mettre 7,49!
    Ou alors tu parlais des classiques aussi (1, 2, 3, VC, SA) mais là ils sont repassé à 30€ le pack.

  29. #239
    Par contre, 15Go pour GTA4 et 16Go pour EFLC, ça fait mal, ptain ! (C'est presque les même fichier mais faut tout re-télécharger, la haine !)

    Heureusement que je ne suis pas belge.

  30. #240
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Par contre, 15Go pour GTA4 et 16Go pour EFLC, ça fait mal, ptain ! (C'est presque les même fichier mais faut tout re-télécharger, la haine !)

    Heureusement que je ne suis pas belge.
    Il semblerait que ce soit dû au fait que EFLC soit un stand-alone, il est donc '' normal'' qu'il faille retélécharger tout le jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •