Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 216
  1. #151
    Parait que la glace de base est aromatisé à la vanille. Donc vanilla c'est le standard.

  2. #152
    Même commencer à le mettre en SD ça serait déjà bien !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #153
    Diablo 1 est déjà en SD (640*480).

  4. #154
    Si vous avez un pc encore sous XP, ya l'excellent mod Back to Hellfire qui permet de jouer a D1 a partir de D2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #155
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Diablo 1 est déjà en SD (640*480).
    Oui enfin je pense que tu as bien saisi la blague.

    En 800*600 ça serait déjà mille fois plus regardable (comme avec LoD) même si j'ai un profond respect pour ce jeu le relancer sur mon pc portable est une galère pour les yeux (pas pire que les autres jeux de l'époque bien sûr) et ce projet m'intéresse grandement s'ils ne mettent pas 10 ans à sortir la pre-alpha.

    Citation Envoyé par Zerger
    Si vous avez un pc encore sous XP, ya l'excellent mod Back to Hellfire qui permet de jouer a D1 a partir de D2
    Et en 800*600 ? Et avec le XP mode ça doit marcher, non ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #156
    oui oui en 800x600. Sous win7, ya un souci avec le son je crois, et l'auteur n'a pas voulu mettre a jour depuis. Mais sinon le mod est excellent:

    http://bth.hugelaser.com/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #157

  8. #158
    Tu déterres des sujets comme ça, tu balances une vidéo et tu ne donnes même pas d'infos sur le mod présenté !?

    Tout se perd ma bonne dame.
    Il n'y a plus de saisons.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #159

  10. #160
    Ce mod me donne la nausée, la version vanilla y'a que ça de vrai.

  11. #161
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Tu déterres des sujets comme ça, tu balances une vidéo et tu ne donnes même pas d'infos sur le mod présenté !?

    Tout se perd ma bonne dame.
    Il n'y a plus de saisons.
    Je vais pas te faire l'affront de mettre un lmgtfy Diablo 1 Belzebub quand même ?

  12. #162
    Kézako "lmgtfy" ?

    (j'avais jamais entendu parler du mod ceci dit)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #163

  14. #164
    Oh, oui, putain, c'est tellement vieux ce truc.

    Mais sans me faire d'affront, mettre 2 lignes pour préciser que c'est la vidéo de présentation d'un nouveau mod c'est pas du luxe. (Je n'ai pas accès à Youtube depuis le taf, donc voir des messages vides, c'est moyennement parlant. )
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  15. #165
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #166
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #167
    Bonjour

    N'ayant jamais joué à Diablo 1 j'ai décidé de tester (vaut mieux tard que jamais alors que j'ai beaucoup joué au 2 et je suis sur le 3 aussi) par contre le truc qui VRAIMENT me rend fou c'est la lenteur du perso, il n'existe pas un MOD pour courir ?

    merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #168
    Jamais entendu parlé d'un tel mod. T'as essayé Google ?

  19. #169
    Oui mais je ne trouve rien à ce sujet visiblement, ça me paraît assez fou
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #170
    Y a déjà un mod pour auto-clicker et ne pas détruire ta souris, c'est pas mal^^.

  21. #171
    Oui je viens de voir ça ça évite de cliquer 100 fois sur les murs :D
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #172
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Y a déjà un mod pour auto-clicker et ne pas détruire ta souris, c'est pas mal^^.
    A l'époque de Diablo premier du nom on avait de vraies souris, faites pour durer. Si je ressors D1 du placard, je prendrais ma vieille M$ Intelli Mouse optical Indestructible, comme la DemonSpike Coat, ton mod est useless.

  23. #173

  24. #174
    Salut les canards , j’étais curieux de faire le premier diablo. Je viens de l'installer et j'ai installé le mod Belzebub pour pouvoir jouer en full hd pour la réso. Une petite question en revanche... J’espère que ce mod ne dénature pas le jeu d'origine ? En dehors de la résolution, les changements sont importants ?

    Merci à vous pour vos futures réponses.

  25. #175
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Salut les canards , j’étais curieux de faire le premier diablo. Je viens de l'installer et j'ai installé le mod Belzebub pour pouvoir jouer en full hd pour la réso. Une petite question en revanche... J’espère que ce mod ne dénature pas le jeu d'origine ? En dehors de la résolution, les changements sont importants ?

    Merci à vous pour vos futures réponses.
    Un an après, j'apporte la réponse ! (enfin mon avis...) Je trouve que si, ça dénature beaucoup le jeu d'origine. Chaque niveau est re-généré aléatoirement à chaque fois, alors que c'était toi qui décidait de relancer une nouvelle partie avec ton perso dans le jeu original. Tant que tu ne le faisais pas, les niveaux traversés restaient identiques, ce qui me semble plus cohérent. Les quêtes sont différentes également.
    J'aurai tellement aimé que ce mod se contente juste d'être cosmétique, sans chercher à changer le jeu original.

  26. #176
    Ayant beaucoup joué en ligne ou lan à l'époque, les niveaux étaient re-générés à chaque fois, du coup ça ne change pas forcément grand chose suivant les habitudes de jeu des gens (pas testé le mod, je parle uniquement pour la génération procédurale).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #177
    Mmmh non, il me semble aussi que les niveaux étaient inchangés, et les monstres tués le restaient au sein d'une même partie et qu'il fallait en démarrer une autre pour regen le tout

  28. #178
    Si si, en ligne/lan les niveaux sont générés à chaque partie et les monstres respawn. Je jouais en solo TCP/IP exprès pour ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #179
    OK pour le multi je ne sais plus, je jouais surtout en solo classique

  30. #180
    À noter qu'après des années durant lesquelles il était impossible de se procurer légalement Diablo est désormais disponible sur gog.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •