Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 216
  1. #61
    Citation Envoyé par MeL Voir le message

    J'en ai passées des nuits sur ce jeu, à aller me coucher la mort dans l'âme car il me restait 2h de sommeil avant que le réveil ne sonne... et aussi car j'avais trop mal à la main à force de cliquer
    http://diablo.incgamers.com/forums/s...d.php?t=673346

  2. #62
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    y'en a qu'un qui expédie à l'international et ça fait du 71EUR FDP in ...

    ---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h05 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Faut persévérer, ils m'ont massacré aussi je me rappelle.

    C'est pour ça qu'il faut développer la magie un peu chez le guerrier, pas tout mettre en force et en vitalité.
    Comme ça on a l'air moins con dans les combats à distance : mur de feu, on ferme la porte et on entend les cris agonisants des boucs.
    C'était ma première partie alors forcément les sorts de magie
    Enfin j'ai jamais aimé jouer un mago dans les jdr.
    ça me rappelle ma 1ère partie d'Icewind Dale où, déjà non content de ne pas avoir compris qu'il fallait forcément une party pour pouvoir progresser dans le jeu, j'avais pris un seul perso et sans aucun sort de magie de surcroît.
    J'ai galéré, galéré pendant quelques heures, jusqu'à arriver au Vale of Shadows (donc en gros le 1er chapitre du jeu en dehors du prologue ) et me retrouver bloqué à cause d'un carrion crawler (une sorte de cthonien, vers dégueu avec des tentacules) qui me paralysait dès qu'il me touchait. Impossible de le buter au corps-à-corps... J'ai persisté quelque temps et j'ai stoppé sans jamais y retoucher depuis
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  3. #63
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    ça me rappelle ma 1ère partie d'Icewind Dale où, déjà non content de ne pas avoir compris qu'il fallait forcément une party pour pouvoir progresser dans le jeu, j'avais pris un seul perso et sans aucun sort de magie de surcroît.
    J'ai galéré, galéré pendant quelques heures, jusqu'à arriver au Vale of Shadows (donc en gros le 1er chapitre du jeu en dehors du prologue ) et me retrouver bloqué à cause d'un carrion crawler (une sorte de cthonien, vers dégueu avec des tentacules) qui me paralysait dès qu'il me touchait. Impossible de le buter au corps-à-corps... J'ai persisté quelque temps et j'ai stoppé sans jamais y retoucher depuis
    C'est du lourd ça comme dossier . Par curiosité, t'en as d'autres des anecdotes comme ça .

    Et pour pas faire trop HS, j'ai jeté un œil au système de progression du premier Diablo. Comme j'ai jamais joué qu'au 2e quelques heures, je pensais qu'il y avait le même système d'arbre de compétence. Mais non . C'est sans doute un peu moins guidé comme développement, ce qui n'est pas plus mal^^.

  4. #64
    Dites, y'a moyen de trouver diablo et son extension en téléchargement légal ?
    Non parce que la en version boite c'est un peu la misère et pour du neuf c'est limite le prix d'un jeu qui vient tout juste de sortir.

  5. #65
    Citation Envoyé par Touze Voir le message
    Dites, y'a moyen de trouver diablo et son extension en téléchargement légal ?
    Non parce que la en version boite c'est un peu la misère et pour du neuf c'est limite le prix d'un jeu qui vient tout juste de sortir.

    Je crois que c'est la réponse que chaque être humain cherche sans l'obtenir. Encore plus que le sens de la vie.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  6. #66
    Ah si la reponse est simple: c'est non. Si il est pas sur la boutique en ligne blizzard, il peut etre nulle part ailleurs legalement.
    Il y avait plus simple !

  7. #67
    P'tet pour la sortie du 3...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #68
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    C'est du lourd ça comme dossier . Par curiosité, t'en as d'autres des anecdotes comme ça .

    Et pour pas faire trop HS, j'ai jeté un œil au système de progression du premier Diablo. Comme j'ai jamais joué qu'au 2e quelques heures, je pensais qu'il y avait le même système d'arbre de compétence. Mais non . C'est sans doute un peu moins guidé comme développement, ce qui n'est pas plus mal^^.
    ça dépend si la fois où j'ai tourné pendant des jours dans Privateer's Hold (le tout 1er donjon) dans Daggerfall parce que je ne trouvais pas la sortie peut être comptée comme un dossier lourd
    Pour ma défense, la texture représentant la sortie du donjon est particulièrement mal faite. J'ai dû passer devant une bonne quarantaine de fois, à force d'errer dans les pièces, parce que je n'avais pas compris que c'était la sortie. Du coup pour m'occuper, je faisais du leveling des cara. physiques du perso
    Comme je voulais me la jouer hardcore, je ne voulais pas aller zyeuter un walkthrough. Mais bon... Au bout d'un moment, la hardcore attitude ça va bien mais j'en ai eu un peu marre. Alors j'ai triché et quand j'ai réalisé ce qu'était la sortie, j'étais encore plus dégoûté que la championne du monde de gang bang au bout de son 300ème type.
    Enfin je pense que je n'ai pas été le seul à me faire berner par cette texture de merde.... enfin j'espère.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  9. #69
    Chier.
    Bon au pire je vais faire un tour du côté des super marché, y'a toujours des perles introuvables ailleurs dans leurs rayons jeux.

  10. #70
    Moi j'ai la chance d'avoir gardé le CD, et je pense des fois en refaire une partie.
    Mais j'ai le souvenir que c'était trop frénétique au bout d'un moment, clicliclicliclic trop de monstres d'un coup. Y a t'il un moyen de le ralentir, les déplacements du guerrier par exemple c'était un peu ridicule.

  11. #71
    EDIT :

    Pour cause de pressions de la stasi et malgré d'infinies précautions je me vois contraint de censurer ce message. M'enfin Blizzard devrait quand même vendre D1 en démat je serais le premier à l'acheter...
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 14/04/2011 à 21h58.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #72
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Mais j'ai le souvenir que c'était trop frénétique au bout d'un moment, clicliclicliclic trop de monstres d'un coup. Y a t'il un moyen de le ralentir, les déplacements du guerrier par exemple c'était un peu ridicule.
    Y'a pas une option pour marcher ?

  13. #73
    Euh non c'est pas une option, c'est par défaut.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #74
    Haaaaaa Diablo...jeu découvert par hasard. On s'était cotisé avec mon frère pour acheter FF7 sur PC, mais le portage était tellement buggé et mal optimisé qu'on l'avait ramené au magasin et avions dû choisir un autre jeu. On a pris Diablo car la boite nous avait plus si je me rappelle bien...Le choc, et le bonheur pendant de longues, longues heures!
    Par contre perso j'ai encore plus aimé Diablo 2. Plus joli, plus long, plus riche (skills/items/créatures)...et les cinématiques, cte claque


  15. #75
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Haaaaaa Diablo...jeu découvert par hasard. On s'était cotisé avec mon frère pour acheter FF7 sur PC, mais le portage était tellement buggé et mal optimisé qu'on l'avait ramené au magasin et avions dû choisir un autre jeu. On a pris Diablo car la boite nous avait plus si je me rappelle bien...Le choc, et le bonheur pendant de longues, longues heures!
    Par contre perso j'ai encore plus aimé Diablo 2. Plus joli, plus long, plus riche (skills/items/créatures)...et les cinématiques, cte claque
    C'est vrai que les cinématiques étaient plaisantes.

    LE truc qui m'avait fait un très bon effet dans le 1 c'était le bouquin en français fourni dans la boite qui contenait un livret avec tous les livres, trouvables in-game, traduits et de zolis dessins d'ambiance, je me le relisais régulièrement quand je jouais.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #76
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    LE truc qui m'avait fait un très bon effet dans le 1 c'était le bouquin en français fourni dans la boite qui contenait un livret avec tous les livres, trouvables in-game, traduits et de zolis dessins d'ambiance, je me le relisais régulièrement quand je jouais.
    Jouer à un hack'n'slash et lire un bouquin en même temps, c'est ça la classe américaine

  17. #77
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Voilà quelques jours que j'écoutais quelques morceaux la BO de Diablo 1 au taf. Et ce week-end, je me suis dit, pourquoi ne pas se relancer une partie ? J'avais envie de réentendre les cris des monstres et de replonger dans l'ambiance de ce jeu mythique. Après avoir chercher mon vieux cd d'installation dans mon grenier, j'installe le jeu, les patches et youpli bada c'était parti.

    Alors voilà, si ce thread peut donner envie à certains de se plonger avec nostalgie dans les clicks de souris frénétiques, c'est déjà une bonne chose.

    Pour commencer j'ai créé un guerrier, question de facilité.



    Oui, ça commence à ressembler à la brocante de Neuville sous bois.



    Je n'ai pas joué beaucoup, juste histoire de descendre jusqu'au niveau 4.

    J'ai déjà accompli 3 quêtes :

    • Le boucher ("mmmhhh fresh meat")
    • Le puits contaminé
    • Le panneau du tavernier (Odgen je crois), je lui ai rendu.


    Malheureusement, pas de King Leoric, dommage il était bien amusant à faire celui-là.
    Allez, je reposterai quelques images quand j'aurai ma première vraie armure (ou que je rencontre un truc un peu spécial).
    Argh... 13 ans déjà !!! Je me sens vieux tout d'un coup.

  18. #78
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Argh... 13 ans déjà !!! Je me sens vieux tout d'un coup.
    Le pire c'est d'y jouer. J'ai oublié de prendre des screen ce week-end, mais promis j'en fais la prochaine fois.

    Tout est prétexte à la nostalgie : la musique, le bruit de chaque monstre, les armes. Et cette putain d'ambiance de flippe. 13 ans plus tard j'ai toujours la trouille d'avancer dans ces catacombes...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  19. #79
    Et puis, le 2 ne rend pas cette ambiance quand même.
    Que ça soit dans les décors, la musique ou la pression que tu te mets en avançant dans les niveaux...

    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Tout est prétexte à la nostalgie : la musique, le bruit de chaque monstre, les armes. Et cette putain d'ambiance de flippe. 13 ans plus tard j'ai toujours la trouille d'avancer dans ces catacombes...
    Notez bien que le 1er accord du jeu on le connait tous, celui sur 4 cordes là, oui oui, vous le connaissez, quand vous démarrez et débarquez tout juste devant la porte.
    Ou encore le jeu de percussions dès que l'on entre dans l'église avec ces petits bruits de squelettes, raaaaah...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #80
    *j'ai rien dis*

    Sinon, n'ayant fais que le 2, y'a de grosses différences entre les deux épisodes ?

  21. #81
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Quelqu'un saurait-il comment faire fonctionne diablo 1?
    J'ai essayé sous xp, vista ou seven et à chaque fois quand je lance le jeu il me dis que le cd n'est pas dans le lecteur.

    J'ai essayé en renommant le lecteur dvd puis installer à nouveau et même problème.

    Seule la version spawned fonctionne mais il n'y a pas les cinématiques par exemple.

    Même avec les patchs c'est le même problème.
    Bizarre. Essaye de faire un iso de ton cd. Cela peut peut-être fonctionner.
    En voyant ce thread, ça m'a redonné envie d'y jouer et puis je me rends compte que Battle.net ne prend plus en charge Diablo . Tant pis.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #82
    fait un dvd virtuel avec daemon tools.Il ya des soucis au niveau de la résolution sous windows 7,qui se résolvent en mettant un fond d'écran noir et en ouvrant le panneau de configuration nvidia (résolution d'écran)
    http://forum.judgehype.com/judgehype...t_238169_1.htm

  23. #83
    Level 4... dis donc l'ami toi tu devais être du genre à te faire couper l'oreille par BillyBoy & à pleurer sur Diablo Retail fra-1 ?

    Plus sérieusement si certains ici veulent se faire des soirées iron man je suis partant. D1 est un des rares jeux qui garde cette rareté, originalité et authenticité que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs. Le look sombre & gothique des décors y est sûrement aussi pour beaucoup.

    J'ai lu dans les posts qu'un gars a toujours sa boite du jeu (la vraie boite, qui te prenait autant de place que 3 jaquettes de DVD vidéo...), et bien j'ai la même ici

    Sympa pour le tuto pour Seven. Pour jouer sans le CD il me semble, de mémoire de grand vénérable du sommet, qu'il faille copier les mpq directement dans le path d'installation du jeu (à moins que ça soit pour Starcraft, auquel cas un petit ISO du cd && les daemontools et ça roule).

    Qui veut jouer en légit avec moi ?

    PS : dis-donc l'ami (bis) t'aurais pas dupliqué tes items comme un goret ? ca sent le dup d'elixirs non ?
    PS2 : pour la disponibilité du jeu, il reste disponible sur BattleNet, si tu as une clef valide il me semble que tu peux charger la version dématérialisée.

  24. #84
    Diablo 1 n'avait pas de clé CD, si tu as la boite et les manuels tu devrais le savoir.

  25. #85
    Ayant la boîte sous le nez, je confirme deux choses, il n'y a pas de clé CD et il n'est pas inscriptible sur le compte battle.net (et ce n'est pas faute d'avoir essayé, allant jusqu'à envoyer un mail au support).

    Pour répondre à une vieille question (post du 11/04), le jeu est bien en VO avec un livret supplémentaire en français dans la boîte, pour reprendre texto l'autocollant sur la boîte "diablo version définitive : retrouvez dans cette boîte le jeu en V.O. (niveau moyen d'anglais requis) et toutes les informations nécessaires pour jouer en français, avec guide complet des quêtes et des autels, lexique des monstres, glossaires des armes et objets magiques, livre des sorts et un index complet anglais/français de tout ce qui est dans Diablo".

    Bon, je retourne mettre la boîte sur l'étagère ! :mecquiestfierdavoirdiablooriginal:

  26. #86
    pasde clé mais on te donne la possibilité de créer un compte battlenet.Le souci vient de la nécessité de configurer un port chez moi.

  27. #87
    Y'a besoin d'hamachi pour jouer en multi? Ou le Bnet est toujours opérationnel? COmbien de joueurs max par session?

  28. #88
    La dernière fois que j'y ai joué (y a ptet 1 ou 2 ans) Bnet marchait (mais que des persos cheatés ça sert à rien avec des inconnus) et c'est 4 joueurs par partie.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #89
    la difficulté en solo n'est pas la même selon qu'on joue sur battlenet où en offline apparemment,les monstres étant plus forts en ligne même en solo.

  30. #90
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    ... dis donc l'ami

    ...

    dis-donc l'ami (bis) ...
    You're talking to me ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •