Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 216
  1. #31
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Moi c'était un gros pack, avec les boitiers CDs dedans et tout
    Ha bha j'ai chopé ce que j'ai pu.
    Mais j'ai eu Hellfire en boite par contre. ^^

    Sinon, un tour viteuf sur Amazon:
    -3 coffrets (25 roros environ) chaque
    -1 coffret pour 28 roros
    -le même pour 119 roros

    Doit bien avoir moyen de faire des affaires en fouillant les sites qui vont bien ...

  2. #32
    Par curiosité, le jeu "seul" vendu dans les rééditions genre celle-là comprend-il l'addon Hellfire ? Même question pour le pack de 4 jeux d'ailleurs.

  3. #33
    Nope, Hellfire n'est pas de Bli² mais de Sierra, c'est toujours vendu à part.

  4. #34
    aaaaah diablo et son multi, la frénésien multi pour être le premier à trouver l'anneau fraichement droppé dans l'enfer lorsqu'un *ding* se fait entendre.

    Sinon un mod bien bourrin (mais jamais testé) pour diablo 1, c'est celui-là http://www.moddb.com/mods/diablo-the...neral-features

    Hormis les différents changements du gameplay, les tweaks les plus intéressants sont ceux-là :
    • Improved Item-Display in shops
    • Highlighted items when map is on
    • Shared Experience
    • Disable New Game & Exit Diablo when dead
    • Item display on ground
    • Spells hotkeys are now available also from F1 to F4
    • Stash is added, now YOU can store your items!
    • Protocol UDP is added to multiplayer

  5. #35
    Acheté quelque chose comme 20 francs dans une brocante, la version originale avec la boîte en carton of course!

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce jeu et sa suite c'est un peu comme une madeleine de Proust pour moi. Tiens, pour l'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=2iDpVYbDytU
    Han, faut pas faire ça à mon pauvre petit coeur! Tristram

    Je crois que je connais chaque note de l'OST, chaque pixel, chaque seconde de chaque cutscenes, tellement je l'ai fait, fait, et refait, en solo et en multi. Les factures de mes parents s'en souviennent, à l'époque du forfait Internet 20h/mois.

    Bizarrement je suis un peu passé à côté du 2, je sais plus trop pourquoi.

  6. #36
    C'est étonnant de la part de Blizzard de ne pas le mettre dans leur boutique online. Après avoir un peu fouillé les forums et le store version US, je constate qu'il était disponible dans le Diablo Battle Chest :



    L'image vient directement de la page des achats Diablo du store. On voit bien la petite tête de Diablo 1.

    Et quand on clique sur le lien, hop magie :


    La cover de D1 disparait. Et le contenu cité prouve que le pack en contient que les D2 + extensions.

    Lien général (où on voit la première image avec D1) :
    http://us.blizzard.com/store/browse.xml?f=f:2#p1

    Lien du détail du pack (D1 disparait et n'est pas repris dans le contenu) :
    http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=110000038

    Si jamais quelqu'un trouve un moyen de l'avoir en version électronique (légalement évidemment), je serai bien content. Mon cd est vieillot...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  7. #37
    C'est le retour des vides greniers mais j'ai jamais trouvé de Diablo I + Hellfire. Mais je me lève trop tard, ça doit être pour ça

  8. #38
    Ça va presque me donner envie d'y rejouer.
    May the Glandouille be with you !

  9. #39


    On a 2 jeux différents : Diablo 1 et ses suites (D2 et D3 - de ce qu'on an pu en apercevoir). Je n'ai pas joué au premier de la même manière qu'au second.

    Le premier était un jeu... sérieux. En LAN on choisissait comment répartir les skills, on mettait des plans au point avant de descendre d'un niveau, on avait vraiment la trouille de mourir (et de certains montres). Bref on prenait le temps, on était concentrés.
    Le 2, c'était du fun, on joue à fond, sans trop penser, on sait qu'on finira par s'en sortir. Et ici, on fonce dans le tas. Il était très amusant en LAN, on a eu pas mal de fous rires (surtout avec les noms des monstres), mais l'ambiance était complètement différente, moins oppressante, on joue quoi.
    Le 3 semble encore plus bourrin, mais peut-être n'est-ce qu'une impression des première vidéos lâchées par Bli². Et pourtant si j'ai une bécane pour le faire tourner, j'y jouerai, comme j'ai replongé dans SCII même si il était totalement différent du premier.

    Ils sont quand même forts chez Blizzard, d'excellents cuisiniers capables de ré-inventer une recette et de la rendre différente en gardant quelques éléments de base.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  10. #40
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    D'ailleurs, des gens sont arrivés à y joué en fenêtré ?
    Personne ?
    Moi qui voulait m'y remettre, sur un 22" en plein écran, ça va être vraiment trop dur. :/

  11. #41
    Citation Envoyé par Kette Voir le message


    On a 2 jeux différents : Diablo 1 et ses suites (D2 et D3 - de ce qu'on an pu en apercevoir). Je n'ai pas joué au premier de la même manière qu'au second.

    Le premier était un jeu... sérieux. En LAN on choisissait comment répartir les skills, on mettait des plans au point avant de descendre d'un niveau, on avait vraiment la trouille de mourir (et de certains montres). Bref on prenait le temps, on était concentrés.
    Le 2, c'était du fun, on joue à fond, sans trop penser, on sait qu'on finira par s'en sortir. Et ici, on fonce dans le tas. Il était très amusant en LAN, on a eu pas mal de fous rires (surtout avec les noms des monstres), mais l'ambiance était complètement différente, moins oppressante, on joue quoi.
    Le 3 semble encore plus bourrin, mais peut-être n'est-ce qu'une impression des première vidéos lâchées par Bli². Et pourtant si j'ai une bécane pour le faire tourner, j'y jouerai, comme j'ai replongé dans SCII même si il était totalement différent du premier.

    Ils sont quand même forts chez Blizzard, d'excellents cuisiniers capables de ré-inventer une recette et de la rendre différente en gardant quelques éléments de base.
    C'est pas faux.

    Lorsque le 2 est sorti, je ne l'ai pas acheté tout de suite, puis j'avais un groupe de jeu régulier sur le 1er du nom, avec pleins de gens que je connaissais. Donc je suis resté sur "Diablo Retail FRA-1" (c'était bien ça le nom du chan français?) sans trop m'en faire.

    Je me rappelle encore de la guilde multi-jeux "Pingouin" [PG], dont j'ai côtoyé pas mal de membres, ceux qui jouaient à Diablo étaient cools... (souvenirs)

    1 an après, quand j'ai eu un peu de sioux, j'ai acheté le 2. Il ne m'a pas plût et je suis resté 1 an de plus sur Diablo.

    Puis après il a bien fallut migrer quand les gens de mes anciennes guildes y sont tous passés. Puis j'ai commencé à y jouer avec des pôtes de lycée aussi.

    Mais, comme pas mal d'entre-vous au final, le premier Diablo, ça reste mon coup de coeur avec Age of Empire.
    Les rares de l'époque que je peux ressortir et jouer plusieurs heures sans m'en lasser.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #42
    Je crois me souvenir qu'à sa sortie Diablo 2 était laid, avec une résolution inférieure à la moyenne, et ça m'avait "choqué", ayant encore en tête les beaux dessins de Diablo Hellfire. Même aujourd'hui je préfère les dessins de D1 à ceux de D2. D3 j'sais pas encore, ça semble plus "cartoon", donc encore plus éloigné que D1 et plus proche de Torchlight.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #43
    A sa sortie, D2 n'avait qu'une resolution: 640*480, et c'etait un peu une honte.
    D'autant plus que le debut de l'acte 1 est particulierement vilain avec son herbe pixellisee.
    Il y avait plus simple !

  14. #44
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Les rares de l'époque que je peux ressortir et jouer plusieurs heures sans m'en lasser.
    Zut j'ai pas eu le temps de finir mon post. Je disais que la durée de vie n'est pas si exceptionnelle. Quand j'y rejoue, c'est surtout pour m'imprégner à nouveau de l'ambiance, de l'histoire etc... Donc je fais les quètes, je vais tuer Diablo, et ça se fait assez vite. Ensuite, la course à l'armement et aux gros skills en Nightmare et Hell, ça ne me tente plus du tout.

  15. #45
    Pareil.

    Puis quand je les ressorts c'est pour jouer avec des amis ou mon frère.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #46
    Hello my friend ! stay a while and listen...



    putin diablo... on était parti à la fnac acheter 3CD pour pouvoir y jouer en LAN (il y avait moyen de jouer avec un seul cd mais seulement les 4 premiers niveaux). On avait 'fini' le jeu en une session (>36h mais je me rappelle plus des détails exacts - je me rappelle que personne voulait jouer a TA parceque 'tu triches c'est trop nul les rush commandeurs'). Et après j'avais mis un point d'honneur à le finir (en nightmare je crois, mais ma mémoire me fait ptete défaut là aussi) avec les 3 classes.

  17. #47
    J'y rejoue souvent, même si objectivement le gameplay de D2 l'a bien enterré (lent, répétitif, abus de choke point abusé) il garde une atmosphère absolument formidable. Et je réécoute sans me lasser le thème original de Tristram régulièrement
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #48
    J'ai découvert ce jeu en 1996, avec la démo.

    Quand je pense que j'avais passé vingt minutes à essayer de rentrer dans la maison juste derrière le perso ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #49
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai découvert ce jeu en 1996, avec la démo.

    Quand je pense que j'avais passé vingt minutes à essayer de rentrer dans la maison juste derrière le perso ...
    MDR il m'était arrivé le même genre mais j'ai une excuse j'étais jeune

  20. #50
    J'avais 12 ans je crois.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #51
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Personne ?
    Moi qui voulait m'y remettre, sur un 22" en plein écran, ça va être vraiment trop dur. :/
    Quelqu'un a essayé avec le prog' qui permet de passer les jeux DirectX en fenêtré ? Celui employé pour les Fallout avant les patchs HD là. Il était en japonais, mais ne demandait pas de configuration spéciale il me semble...

  22. #52
    ouais j'ai testé, ca marchait pour les vidéos d'intro mais arrivé au menu ca plante.

    c'est D3windower.

  23. #53
    Pour ceux qui ont des problèmes de couleurs sous windows 7, je reposte ma solution:

    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, afin de faire fonctionner Diablo 1 sur Win7 x86/x64, il faut configurer comme suit le raccourci.

    Clic droit sur le raccourci puis Propriétés.
    Onglet Compatibilité.
    Cocher:
    * Exécuter en 256 couleurs
    * Exécuter avec une résolution d'écran 640x480
    * Désactiver la composition du Bureau

    Et cela devrait suffire à faire disparaître les gros artefacts vidéo qui tachaient le jeu (du style gros carrés roses ou verts bien flashy pendant le jeu, et gros blocs blancs durant les cinématiques).


    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai découvert ce jeu en 1996, avec la démo.

    Quand je pense que j'avais passé vingt minutes à essayer de rentrer dans la maison juste derrière le perso ...
    :D Moi j'essayais de me faufiler dans les cailloux à côté du gamin, désespérément.

    D'ailleurs je l'ai jamais fini, et de loin. La première fois que j'y ai joué c'était avec l'exemplaire d'un copain et j'ai dû m'arrêter au niveau des sortes de boucs archers qui courent vite. Je me faisais dézinguer mon guerrier. C'était à sa sortie en 96 donc si j'ai bonne mémoire.

    Je l'ai acheté l'année dernière en boîtier DVD sur amazon.co.uk: le visuel est trompeur, c'est une édition Medallion.


    Par contre Hellfire en neuf c'est mission impossible. C'est sans doute en raison de ce que disait un canard au sujet de l'éditeur qui est différent des autres opus de Diablo.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  24. #54
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Pour ceux qui ont des problèmes de couleurs sous windows 7, je reposte ma solution:
    Sauf que ça marche po. :/

    D'ailleurs, truc tordu sur la manip' que j'ai donné plus haut: ça marche quand ça veut.

    Mais j'ai trouvé une parade qui a marché plusieurs fois de suite:
    -click droit sur le buereau => personnaliser
    -choisir contraste élevé numéro 1
    -fermer la fenêtre
    -click droit sur le bureau => résolution d'écran
    -réduire la fenêtre
    -lancer diablo via un raccourci de la barre des taches (aucune fenêtre ne doit être ouverte sur le bureau donc)

    Là ça marche. Enfin pour le moment du moins ...

  25. #55
    ah dommage :-\
    ça marche chez moi sur mon portable HP qui est sous Win7 x86 et sur mon pc fixe qui est sous Win7 x64 pourtant.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  26. #56
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message

    Par contre Hellfire en neuf c'est mission impossible. C'est sans doute en raison de ce que disait un canard au sujet de l'éditeur qui est différent des autres opus de Diablo.
    Mais si il est dispo a 50$ http://www.amazon.com/Hellfire-Diabl...693657&sr=1-10

  27. #57
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    D'ailleurs je l'ai jamais fini, et de loin. La première fois que j'y ai joué c'était avec l'exemplaire d'un copain et j'ai dû m'arrêter au niveau des sortes de boucs archers qui courent vite. Je me faisais dézinguer mon guerrier. C'était à sa sortie en 96 donc si j'ai bonne mémoire.
    Faut persévérer, ils m'ont massacré aussi je me rappelle.

    C'est pour ça qu'il faut développer la magie un peu chez le guerrier, pas tout mettre en force et en vitalité.
    Comme ça on a l'air moins con dans les combats à distance : mur de feu, on ferme la porte et on entend les cris agonisants des boucs.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #58
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Faut persévérer, ils m'ont massacré aussi je me rappelle.

    C'est pour ça qu'il faut développer la magie un peu chez le guerrier, pas tout mettre en force et en vitalité.
    Comme ça on a l'air moins con dans les combats à distance : mur de feu, on ferme la porte et on entend les cris agonisants des boucs.
    Chain lightning.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  29. #59
    Bon allez, je pars en mission pour trouver D1 en boite et Hellfire. Souhaitez moi bonne chance.

  30. #60
    Je me demandais aussi pourquoi certains affirment lutter avec le barbare... Sans magie c'est hard.
    C'est ça qui me plaisait bien dans D1, ne pas être enfermé dans une classe et avoir un guerrier qui déboite en magie : Chain Lightning, Fire Wall... bien efficace tout ça.

    L'ambiance était plus sombre que dans le 2, je préférais.

    Et Hellfire avec son moine qui ne pouvait pas porter de grosse armure Que du bonheur.

    J'en ai passées des nuits sur ce jeu, à aller me coucher la mort dans l'âme car il me restait 2h de sommeil avant que le réveil ne sonne... et aussi car j'avais trop mal à la main à force de cliquer
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •