Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 325 sur 325
  1. #301
    C'est un forum privé, le règlement est fait pour être enfreint ;-)

  2. #302
    C'est pas privé si t'ajoutes tout le monde

  3. #303
    Hop jme suis inscrit, mais j'envoie pas de mp pour la partie privée. je vous casse déjà assez les couilles sur le cpc forum

  4. #304
    loki, j'ai passé en privé que les gens qui ont été noté comme faisant partie de l'équipe ;-)
    Je ne pense pas m'être trompé jusqu’à présent! :-p

  5. #305
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Qui sera dispo pour demain soir ?

    Si possible que les motivés soit aussi là ce soir afin de pouvoir enchaîner quelques parties ensemble.
    Si besoin de moi, j'ai toute ma soirée ! Et c'est assez rare pour le noter
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #306
    Ben si y a erreur Pierrot§§§ A ce soir, histoire qu'on règle que ca entre hommes

  7. #307
    Oh merde... OK on va régler ça entre hommes *craque ses doigts*

  8. #308
    2ème édition ce soir. Comme d'hab, blablabla.

  9. #309
    Alors ça a win ?

  10. #310
    Il a posté à 00h01, donc c'est ce soir jeudi 3 novembre, à 21h.
    Et oui j'ai l’œil !

    Déjà on va s'inscrire (je clic clic clic toute la journée en vain, j'ai pas les droits T_T) et puis on balancera les screens ce soir après le match.

  11. #311
    Ah ouai yavait un piège.

    Posez les screens sur la partie publique, pensez aux badauds

  12. #312
    Vous serez full ou besoin de monde ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #313
    Je crois qu'on sera assez. Dernièrement on a eu un peu de mal à être tous là mais on va essayer de s'organiser pour que tout le monde ait l'occasion de participer. Enfin ca ne facilite pas les choses quand on doit courir après les gens pour savoir ce qu'ils glandent ().

    ---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    Il a posté à 00h01, donc c'est ce soir jeudi 3 novembre, à 21h.
    Et oui j'ai l’œil !

    Déjà on va s'inscrire (je clic clic clic toute la journée en vain, j'ai pas les droits T_T) et puis on balancera les screens ce soir après le match.

    J'ai fait l'inscription avant de poster le message, faut attendre la validation des admins ensuite.
    Les screens, si on gagne

  14. #314
    OK je réserve donc pas ma soirée alors

    GL
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #315
    Si tu veux tu peux venir jouer avec moi mon lapin



    Jpense que je serais là ce soir

  16. #316
    Et sinon pendant que j'y pense, on cherche des équipes à affronter pour des matchs amicaux (je pense à Mijka et relask notamment qui je crois sont déjà dans des équipes ?). Ou même si vous êtes 5 et que vous jouez régulièrement ensemble (team ou pas ca change rien, vu notre niveau c'est kif-kif).

  17. #317
    Aben ya moyen que je rassemble des joueurs très corrects (à part moi) si jamais. ça peut même être sympa, c'est beaucoup moins prise de tête les persos ^^ erreurs permises. Bip moi quand tu needs, on peut aussi faire une équipe arrangée de canards, yen a plein le soir sur le cpc chan apparemment (j'avais jamais fait attention parce que ces fichus chans clignotent pas quand ya un nouveau message).

  18. #318
    Je suis chaud pour vos matchs d'entrainement.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  19. #319
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Et sinon pendant que j'y pense, on cherche des équipes à affronter pour des matchs amicaux (je pense à Mijka et relask notamment qui je crois sont déjà dans des équipes ?). Ou même si vous êtes 5 et que vous jouez régulièrement ensemble (team ou pas ca change rien, vu notre niveau c'est kif-kif).
    Quand vous voulez.

  20. #320
    Donnez moi vos disponibilités et je vais essayer d'arranger ca avec ma bande de glandus (oui c'est le grand amour). Le jeudi et le week-end ne sont pas libres à priori. Tu peux également poster sur l'autre forum Raymonde (et Ryg également si tu le souhaites), Pierrot se débrouillera pour mettre ca au bon endroit ().

    Edit : je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps, c'est cool

  21. #321
    Moyen de jouer contre vous aussi, on est une dizaine à jouer à LoL mais en gros la moyenne tourne à 1400-1600 ELO. Je t'ajouterai IG pour qu'on se règle ça si ça te tente.

  22. #322
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Donnez moi vos disponibilités et je vais essayer d'arranger ca avec ma bande de glandus (oui c'est le grand amour). Le jeudi et le week-end ne sont pas libres à priori. Tu peux également poster sur l'autre forum Raymonde (et Ryg également si tu le souhaites), Pierrot se débrouillera pour mettre ca au bon endroit ().

    Edit : je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps, c'est cool
    Quand vous voulez, si t'as encore le lien de notre Mumble passe nous demander.
    Ou IG hein.

  23. #323
    Pour ma part ce sera dur de jouer le soir en semaine jusqu'à minuit,
    donc je serai dispo' le week end!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  24. #324
    S'quoi le nom de votre team qui fait les GoFR ?
    NOWAY!

  25. #325
    Encore une branlée, bien joué !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •