Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 325
  1. #61
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Tiens ca fait quoi les smartcast en fait ?


    Shame on you !

  2. #62
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    +1 volca, je capte pas les gens qui font pas ca.
    Pour t'éviter un topic:
    1-2-3 = smart cast spells ; 4 = ulti
    zqsd = camera move
    a-e-w = smart cast item 1-2-3
    r-f = smart cast summoner spells
    x = attack move
    c = stop
    Parce que c'est compliqué de cliquer sur la minimap avec un clavier.

  3. #63
    Jme souviens quand yavait eu la maj mais j'avais eu la flemme de regarder, pas besoin de smartcasts pour roxxer tfacon mais sinon, ça fait quoi ?

  4. #64
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Parce que c'est compliqué de cliquer sur la minimap avec un clavier.
    ?
    je traverse pas la map au clavier, mais je laisse quasi jamais la caméra immobile pour toujours garder l'ennemi en visuel.

    ---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Jme souviens quand yavait eu la maj mais j'avais eu la flemme de regarder, pas besoin de smartcasts pour roxxer tfacon mais sinon, ça fait quoi ?
    comme le A de karthus²

  5. #65
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    ?
    je traverse pas la map au clavier, mais je laisse quasi jamais la caméra immobile pour toujours garder l'ennemi en visuel.
    C'est pour ca que tu m'as laissé crever à 2 mètres de toi quand tu te touchais à regarder top ? Ca va l'arthrose ?

  6. #66
    c'était vachement plus intéressant de voir un fight nasus vs kayle qu'un nocturne mourir face à une caitlyn+soraka

  7. #67
    C'était un Galio, bien tenté.

  8. #68
    En plus avec un Galio .. et ben ...

  9. #69
    abah dis donc le alt pour le smartcast je l'utilises en fait, mais je croyais que ça targettais forcément toi

  10. #70
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    abah dis donc le alt pour le smartcast je l'utilises en fait, mais je croyais que ça targettais forcément toi
    Chaque spell peut etre bindé de 3 facon :
    - cast
    - smart cast
    - self cast

    il est assez rentable de binder le sort 3 en self cast (sur une autre touche en plus, pas a la place de la touche usuelle) puisque c'est généralement le sort de bouclier/heal.

  11. #71
    Boaf j'utilisais alt pour le self cast et basta ^^ bon ca explique pt être 2-3 heal que j'ai fail avec nidalee (genre je devais avoir le curseur qui trainait sur un collègue)

  12. #72
    Il me semble que c'est Shift pour lancer un sort en smart cast par défaut.

  13. #73
    Je crois que j'ai fait alt dès le début à cause de wow ^^

  14. #74
    Bon c'est sympa vos histoires mais ce serait bien d'en revenir au sujet d'origine

  15. #75
    Dis le mec qui a amplement participé à faire dériver le sujet d'origine.

  16. #76
    je crois qu'il parlait de son sujet qui lui tiens beaucoup à coeur (le crêpage de chignon avec ash )

  17. #77
    Moi je joue bourré (en ce moment), je joue smartcast depuis loongtemps, j'ai les raccourcis, je connais tout les persos sauf Xerath le mage qui rath, j'aime bien les chips et je suis souvent dispo.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    Plus serieusement toujours pour jouer avec toi (et plus si affinité) loki, pour monter une team, je crois que le tout est dans la connaissance des habitudes de jeu pour développer un meilleur teamplay.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  21. #81
    J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire mais ok.
    Bon avant l'esl et la gloire on partirai déjà sur des classés en équipe. Pas forcément pour du try-hard à base de compo-fumée, Malphite AP1co y ont leurs places.

    Donc on aurait ese-ash, ComD, moi. Fernil et Skalladrin ? Un autre ?


    Et sinon je reste fidèle à mes muffins au chocolat.

  22. #82
    Dispo en semaine le soir, ca dépend pour les horaires (mon taff change d'horaire chaque semaine) mais globalement dispo le soir si vous voulez
    Niveau champion j'en ai pas mal, et je sais jouer du jungler, de l'AP mid, du solotop(tout doucement), carry AD et support j'arrive vraiment pas a m'y faire :s (avec kog/ashe/corki comme perso... ca fait léger en plus :s)

    Bon apres j'ai probablement pas votre niveau je pense, donc si vous avez d'autre gens je comprendrais ^^

  23. #83
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Bon apres j'ai probablement pas votre niveau je pense, donc si vous avez d'autre gens je comprendrais ^^
    T'as le niveau tkt.

    Sinon loki, mon malphite regen mana/pene magique est a 6/0 (j'ai fais que 6 parties depuis que j'ai choisi cette build). Je vais le sortir en ranked SQ histoire de voir comment il se comporte dans l'adversité.

  24. #84
    Oubliez pas de vous streamer hein, ce pourrait être chouette : o )
    Dernière modification par Raymonde ; 13/10/2011 à 10h38.

  25. #85
    Tien ouais faut que je voit si je peut, ça devrait le faire sur mon pc
    Voir loki carry (feed) en direct ça va faire grimper l'audience
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  26. #86
    Ouai au pire utilisez lol-recorder, parce que c'est vrai que c'est complètement buggy own3d tv (ou alors faut avoir développé l'application pour s'en sortir)

  27. #87
    Pas tant que ça en fait, mais je le trouve trop gourmand
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #88
    Ouaip il bouffe pas mal, pis ya des problèmes de compatibilité avec des progs, genre mumble par exemple.

  29. #89
    Bon aller on va tenter de s'organiser un peu.

    Capitaine: lokideath
    Troll en chef: ese-aSH
    Canards intéressés: ComDenis, Niarfounet, Volca, (fernando?), (skalladrin?)

    Objectif court terme:
    - enchaîner les parties et monter le ELO 5v5 (premier obj = s'installer en 1500-1600)
    - renforcer les affinités entre joueurs

    Objectif moyen terme:
    - passer en statut team (avec tag)
    - participer à quelques 'petits' tournois (go4lol etc.)


    Organisation:

    Dans un premier temps assez ouvert : les lundis, mardis, mercredi & jeudi, de 21h à 0h (pas d'obligation d'être là tous les jours hein, mais ce seront les créneaux privilégiés pour jouer ensemble):
    21h: 1 game draft normal d'échauffement
    22h-0h: 2 game ranked


    Pour les canards cités ici, on se se pose pour l'instant pas de critère de 'sélection', on se connaît déjà tous plus ou moins, on essaye ensemble et on verra comment ça se passe (si d'autre canards sont intéressés faut le dire maintenant).

    Pour le futur, si recrutement il y a il se fera sur profil :
    - critère d'ELO soloQ minimum
    - type de persos joués en fonction des besoin de la team
    - approbation du joueur à l'"unamité - 1" (ca doit avoir un nom mais je le connais pas)

    Pour présenter rapidement ce que je sais des joueurs:
    lokideath: carry AD / solo ; bon farm
    ComDenis: assassin / carry / jungle ; très grande connaissance & expérience du jeu
    Niarfounet: mage / assassin / jungle
    fernando: solo / jungle / support ; joueur solide et régulier
    skalladrin: mage / support ; joueur solide là aussi
    ese-aSH: jungle / support / roam

    volca: on a jamais joué ensemble, viens nous montrer ce que tu vaux
    kayato:
    Dernière modification par ese-aSH ; 13/10/2011 à 15h05.

  30. #90
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    - critère d'ELO soloQ minimum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •