Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Straff speed : tweak?

  1. #1
    Bonjour à tous!

    Ayant (enfin ... ) fini CS et SoC, je suis parti pour m'attaquer à CoP.
    Jeu installé sur steam avec Complete plus quelques tweaks de l'ami XoBaR.
    Petit test en multi pour voir comment ça tourne : nickel, >60fps= (un grand merci à ma 570 sans qui ça ne serait pas pareil).

    Mais c'est là qu'on petit détail me gêne : " 'tain mais c'est quoi ce straf à 2 à l'heure?? WTF!! Et comment je vais circle straffer les hordes de mutants assoiffés de ma chair fraiche enroulé comme un nem dans ma combi antiradioactive? "
    En effet, il straffe presque deux fois moins vite que quand il va en ligne droite ... bon je quantifie à l'arrache, ok, mais je trouve ça gênant. C'était pas la même dans les deux autres STALKER.

    Question : j'ai cherché, en vain, un tweak sur la vitesse de straff. Quelqu'un aurait-il ça sous le coude?

    Et merci d'avance!

  2. #2
    On dirait que ça te fait chier d'y avoir jouer

    Sinon j'ai pas de réponse à ton problème, perso ça me dérange pas, c'est pas Quake quoi

  3. #3
    Non, non pas du tout, j'adore la série des STALKER, c'est pour ça que je vais me faire le dernier en mode bien dur (maitre ou vétéran, je sais pas encore).
    Mais ça m'a particulièrement marqué, je sais pas pourquoi.
    En sortant de SoC j'ai quand même l'impression que c'est plus lent sur CoP :/

  4. #4
    Pour répondre à ta question si j'ai bien compris, un "tweak" qui te permet de te déplacer plus rapidement que les autres en multi, ça s'appelle un cheat...

  5. #5
    Sauf que je m'en fou du multi ^^
    Bon bah apparemment ça n'a marqué que moi ...
    Si jamais quelqu'un d'autre peut faire un rapide comparo entre le straff de SoC ou CS avec celui de CoP, juste pour savoir si c'est moi qui hallucine ou pas, au cas ou.
    Mais bon, je vais faire avec si il n'y a pas de solution (ou pas de problème )

  6. #6
    Etrange je joue aux 3 régulièrement et je n'ai pas ressenti ça .
    ​Burne yourself !!!

  7. #7
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Sauf que je m'en fou du multi ^^
    Dans ce cas faut apprendre à vanter de manière plus discrète les performances de ton gros engin:

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Petit test en multi pour voir comment ça tourne : nickel, >60fps= (un grand merci à ma 570 sans qui ça ne serait pas pareil).

    Mais c'est là qu'on petit détail me gêne : " 'tain mais c'est quoi ce straf à 2 à l'heure??
    Quelque chose à compenser ?

  8. #8
    En fait, les gens font des remarques désobligeantes parce que, entre autres, ils n'ont absolument aucune idée pour t'aider à résoudre ton problème. Etonning, no ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  9. #9
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Etrange je joue aux 3 régulièrement et je n'ai pas ressenti ça .
    +1
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  10. #10
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    En fait, les gens font des remarques désobligeantes parce que, entre autres, ils n'ont absolument aucune idée pour t'aider à résoudre ton problème. Etonning, no ?
    Rhoooo "désobligeant" quand même pas... Je voulais juste souligner l’inutilité profonde d'ouvrir un topic pour une impression de straffing lent alors que le topic dédié est la pour ce genre de discussion, et en plus réussir à caser la présence d'une CG à plus de 300€ juste pour le plaisir.

    Donc heu... modeste participation de bon cœur: t'appuierais pas sur shift en straffant ? Parce qu'effectivement je n'ai moi non plus rien observé de différent, mais j'ai qu'une HD5700.

  11. #11
    Pareil que Maxwell. Ouvrir un topic pour une simple question...

    Cette section, c'est pire que la décharge des bandits. Je serais modo, y'aurais de la fusion en masse (pas nucléaire, hein, du regroupement de topic) et tout serait bien propre et bien rangé comme des balles dans un chargeur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    @Maxwell : non rien à compenser, j'ai juste une machine toute neuve de la semaine dernière, donc ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre tout à fond sans que ça rame (RIP à ma 8800gt). Oui cette partie c'était de la branlette et j'en suis conscient
    Et bien sûr, ça n'avait aucun rapport avec ma question.

    @Frunzy : Boarf c'est rigolo, tant que c'est pas un méchant troll ^^

    @Znokiss : En même temps, il n'y a pas de topic unique pour CoP ...

    Je me suis certes emporté dans mon discours et direct en demandant un tweak ... mais je remarque que sur 7 réponses, je n'ai que 3 avis intéressant, le reste que du troll (sur mon troll ... Inception est parmi nous) ...

  13. #13
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    @Znokiss : En même temps, il n'y a pas de topic unique pour CoP ...
    STALKER Call of Pripyat: le jeu qui se déroule sans accrocs...



    Et pour avoir cet après-midi commencé une partie de CS alors que j'ai une partie de CoP encore en cours, je confirme qu'il n'y a aucune différence dans le déplacement entre les deux à part quand on arrive à bout de souffle: dans CoP il ralenti brutalement en haletant, dans CS il se remet à marcher normalement.

  14. #14
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    T'inquiète Znokiss, il y a au moins un Stalker dans la bande des modos et rangement sera fait dès qu'on aura les outils
    Sinon pour répondre à la question (qui ne méritait pas un topic entier je suis d'accord) je n'ai pas ressenti de différence flagrante de straff entre les différents opus de la licence.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #15
    Va dans le C:Programmefiles/bitComposerGame/S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat/gamedata/config/creatures/actor.ltx

    Dans ce dossier t'as toutes les config du personnage tu peu modifier pour qu'il aille plus vite qu'un SR-71 BlackBird ou alors plus lentement qu'un escargot tu peux aussi modifier la hauteur des saut et toutes ces conneries.

  16. #16
    Et c'est quel fichier pour modifier le même type de valeurs mais chez les mutants ?

  17. #17
    C:Programmefiles/bitComposerGame/S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat/gamedata/config/creatures/...

    mais avec des noms de mutants c'est tout dans le même répertoire.

  18. #18
    Ok merci.
    Les hasards de la vie nous confrontent parfois à des vicissitudes qui sont de bon aloi. Certains s'en ébaubissent, d'autres s'en fourvoient. Ceux qui s'en divertissent, en rient sans foi ni loi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •