Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 152 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152
Affichage des résultats 4 531 à 4 542 sur 4542
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Merdum, je suis pauvre
    (j'ai pas le droit de vote dans le pays où je vis)
    Tu es un migrant.
    Jeux du moment: Battletech - Stellaris - Cold waters - phpStorm

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, les étrangers en Suisse sont forcément pauvres
    Ça dépend. Si on creuse un peu on se rend compte que ce qui défrise le MCG ce n'est pas que les frontaliers viennent faire les jobs de merde dont les suisses ne veulent pas, mais les jobs très qualifiés (et bien payés) que les suisses ne savent pas faire Le scandale c'est quand l'hôpital embauche des pharmaciens frontaliers. Les xénophobes sont juste dégoutés que des étrangers gagnent plus qu'eux

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Tu es un migrant.
    Non, je fais de l'aide au développement
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

C’est pareil.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Non, je fais de l'aide au développement
    Le truc que j'adorai c'était 120".

Merdum, je suis pauvre
    (j'ai pas le droit de vote dans le pays où je vis)
    Ça parle pas du vote, mais d'avoir un mot à dire. Tu as un mot à dire, c'est juste qu'on va pas l'écouter.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça parle pas du vote, mais d'avoir un mot à dire. Tu as un mot à dire, c'est juste qu'on va pas l'écouter.
    C'est le principe de la démocratie ça.

Citation Envoyé par Coluche
    La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Le truc que j'adorai c'était 120".

https://www.youtube.com/watch?v=xXMJ2lIX0yU
    Ah 120" ... C'était quelque chose. Le Lieutenant-colonel Karl-Heinz Inäbnit
    Dernière modification par Marnus ; 13/10/2018 à 19h10.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ah 12' secondes... C'était quelque chose. Le Lieutenant-colonel Karl-Heinz Inäbnit
    Mon héros

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est juste le salaire moyen. Si on ajoute le capital je crois que c'est quelque chose comme 150 000 euros par personne en gros.
    La moyenne n'existe pas. Seule la médiane peut représenter une réalité. Et l'écart entre médiane et moyenne donne une première mauvaise approximation de la répartition.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    La moyenne n'existe pas. Seule la médiane peut représenter une réalité. Et l'écart entre médiane et moyenne donne une première mauvaise approximation de la répartition.
    Dans une logique égalitariste tu regardes plutôt la moyenne, car c'est la somme total qui t'intéresse. Dans une logique de savoir qui vit avec quoi tu regardes plutôt la médiane parce que ça représente mieux ce que gagne la majorité de la population.

Et si tu veux savoir à combien sont concentrés les salaires les plus bas, tu regardes le mode.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Dans une logique égalitariste tu regardes plutôt la moyenne, car c'est la somme total qui t'intéresse. Dans une logique de savoir qui vit avec quoi tu regardes plutôt la médiane parce que ça représente mieux ce que gagne la majorité de la population.
    Tu regardes la moyenne, l'écart type, la médiane et le revenu brut disponible. Et encore, ca reste très macro.

Après si tu veux une bonne idée de la pauvreté et de l'égalité, tu prends tes yeux et tu vas regarder. C'est le meilleur indicateur.

Règles de messages