Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 99
  1. #1
    Tableau des scores :
    1er : Kizan avec 25 points
    2nd : moi-même avec 20 points
    3ème : Mjoln avec 9 points
    4ème : Jehuty avec 6 points

    Bravo à tous ceux qui ont participé, merde aux autres

    Mjoln : 9 points
    Mjoln vs Jehuty : 2-0 ; 2-0 ; 1-2 => 7 points
    Mjoln vs Kizan : 0-2 ; 0-2 ; 1-2 => 1 point
    Mjoln vs cokoyan
    Mjoln vs Conan3D
    Mjoln vs jojozekil : 1-2 ; 0-2 ; 0-2 => 1 point
    Jehuty : 6 points
    Jehuty vs Mjoln : 0-2 ; 0-2 ; 1-2 => 1 point
    Jehuty vs Kizan : 1-2 ; 0-2 ; 1-2 => 2 points;
    Jehuty vs cokoyan
    Jehuty vs Conan3D
    Jehuty vs jojozekil : 2-1 ; 0-2 ; 0-2 =>3 points
    Kizan : 25 points
    Kizan vs Mjoln : 2-0 ; 2-0 ; 2-1 => 9 points;
    Kizan vs Jehuty : 2-1 ; 2-0 ; 2-1 => 9 points;
    Kizan vs cokoyan
    Kizan vs Conan3D
    Kizan vs jojozekil : 2-1 ; 2-0 ; 1-2 => 7 points
    cokoyan : défaillant
    cokoyan vs Mjoln
    cokoyan vs Jehuty
    cokoyan vs Kizan
    cokoyan vs Conan3D
    cokoyan vs jojozekil
    Conan3D : défaillant
    Conan3D vs Mjoln
    Conan3D vs Jehuty
    Conan3D vs Kizan
    Conan3D vs cokoyan
    Conan3D vs jojozekil : 1-2 ; 0-2 ; 0-2 => 1 point
    jojozekil : 20 points
    jojozekil vs Mjoln : 2-1 ; 2-0 ; 2-0 => 9 points
    jojozekil vs Jehuty : 1-2 ; 2-0 ; 2-0 => 7 points
    jojozekil vs Kizan : 1-2 ; 0-2 : 2-1 => 4 points
    jojozekil vs cokoyan
    jojozekil vs Conan3D : 2-1 ; 2-0 ; 2-0 => 9 points ; résultat annulé, puisque Conan3D est forfait


    Premiers scores !
    Kizan VS jojozekil
    2-1 ; 2-0 ; 1-2, soit 7 points pour Kizan et 4 pour votre serviteur

    MAJ 03/05/2011 :
    un retardataire nous rejoint. Les règles ont été mises à jour.

    MAJ 02/05/2011 :
    Ca y est, les inscriptions sont closes, ça va pouvoir tataner sévère !

    Voici les règles :

    Les persos :
    On va se la jouer pro, chacun choisit un unique perso et le garde pendant tout le tournoi. J'ai jamais compris à quoi ça sert, mais tout le monde procède comme ça alors on va pas faire nos originaux. Si ? OK, bah alors open mare, on fait ce qu'on veut. Du Zangief du slip, de la Chun-Li aux hormones de croissance... Vous choisissez qui vous voulez à chaque match !

    Edit : comme chez les canards on n'est comme nulle part ailleurs (formidable hein !) on va craquer notre slip grave pour le choix des persos.
    L'expliquation par l'exemple. Kevin VS Raoul. Raoul gagne le premier match (normal en face c'est un Kevin). Kevin a le droit de changer de perso, pas Raoul. Kevin gagne le second match, les deux peuvent changer de perso. Si Kevin perd, il est le seul à pouvoir changer de perso pour le troisième et dernier match.

    Le déroulement :
    Tout le monde rencontre tout le monde en trois matchs de deux rounds gagnants. Chaque round remporté rapporte un point, chaque match remporté rapporte également un point.
    Ex : Kevin perd tous ses matchs mais a réussi à gratter un round à Raoul pendant que celui-ci se grattait le nez. Ce qui donne 2-0 ; 2-1 ; 2-0 en faveur de Raoul. Raoul prend 6 points (le nombre de rounds gagnés) plus 3 points (pour chaque match gagné). Kevin obtient un minable 1.
    Enfin bon, sinon postez simplement les scores des matchs je m'occupe du reste.

    A la fin des rencontres, les deux plus gros scores s'affrontent en finale dans des modalités à définir.

    Comment qu'on se contacte avec le live tout pourri de Nintendo ?
    Je propose de centraliser les coordonnées de tout le monde. Vous m'envoyez vos numéros de téléphone (vive les forfaits illimités) et emails ainsi que les moyens par lesquels vous êtes joignables. Je ferais suivre à tout le monde. Personnellement sachez que je ne pourrais pas avoir de PC sous la main pendant les matchs donc ce sera téléphone powa. J'appellerais et mon opérateur me remercieras d'avoir autant d'amis.

    On est 6, ce qui fait 5 matches chacun.
    Chaque participant porte un numéro que j'indique entre parenthèses une fois. On démarre par 1-6 ; 2-1 ; 3-2 ; 4-3 ; 5-4 ; 6-5
    Mjoln (1) vs Jehuty
    Kizan (2) vs Mjoln
    cokoyan (3) vs Kizan
    Conan3D (4) vs cokoyan
    jojozekil (5) vs Conan3D
    Jehuty (6) vs jojozekil
    Quand ?
    A partir du 2 mai 2011. Date limite d'inscription le 1er mai minuit.
    MAJ : c'est parti ! On a la semaine (jusqu'au 8 mai donc) au plus tard pour faire son match. Bien entendu le plus vite sera le mieux et si on pouvait caser plus d'un match par semaine ça permettrait de boucler le tournoi en moins d'un mois.

    Où ?
    Chacun à sa maison, son boulot, son Apple Store ou son agence Pole Emploi. Attention au Wifi chez McDo, les frites rendent les doigts gras et autant ça aide pour les demi-cercle, autant les 360 ont tendance à glisser.
    Celui qui joue aux chiottes prend un handicap à cause de l'énorme pression qu'il fait subir à son adversaire.

    Comment ?
    A définir selon le nombre de participants. Soit des poules, soit un mode compète pour les hommes les vrais avec élimination directe.
    Un tour = une semaine. Chaque participant devra donner au moins trois disponibilités. Deux en semaine, une le week-end. Ceux qui n'ont pas fait leur match au temps T sont donnés perdants sauf si leur adversaire fait le mort.

    Règles ?
    Aucune, tous les coups sont permis. Ou presque, le Lite Mode est interdit. Faut pas charrier non plus.
    La mauvaise foi est plus que conseillée tout comme les taunts et tentatives de déstabilisation.
    Les codes amis sont sur le topic lancé par cokoyan
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=55597

    Qui ?
    Les 3D Canards Fighters sont :
    Mjoln
    Kizan
    cokoyan
    Conan3D
    plus votre serviteur
    Gentlemen, start your engine !

    Edit : j'ai fait mon boulet et j'ai pas posté dans la bonne section. A votre bon coeur modos-modames.
    Dernière modification par jojozekil ; 13/06/2011 à 18h17. Motif: Fin des hostilités

  2. #2
    Count me in !

    Édit : tu t'es pas plantė de forum là ? h34r:
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #3
    Ca marche pour moi.

  4. #4
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Count me in !

    Édit : tu t'es pas plantė de forum là ? h34r:
    Complètement ! Si y a un modo qui passe dans le coin pour nous mettre dans la section Jeux Vidéo sur Console portables

  5. #5
    Je veux aussi me friter, par contre va falloir que j'apprenne à jouer sans le mode lite .
    Y'a deux fautes dans mon pseudo c'est pas loyal h34r:.

  6. #6
    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    Y'a deux fautes dans mon pseudo c'est pas loyal h34r:.
    C'est les intérêts :D
    Bon c'est corrigé

  7. #7
    J'en suis. Même si j'ai du mal à controller au pad 3DS.

  8. #8
    On approche !
    On fixe des règles ? Genre, obligė d'annoncer son perso ici et de s'y tenir jusqu'à la fin du tournoi ? (il me semble qu'on avait fait comme ça sur 360)
    Perso, je suis dispo toute la semaine prochaine, vive les vacances !
    Par contre, c'est moi, on est un peu juste en participants ?

    -ouam
    -jojo
    -conan
    -kizan
    -cocoyan

    Ça fait short...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #9
    T'as raison, mais ça tient sûrement au fait que je n'ai pas posté dans le bon forum.
    Je vais envoyer un MP à un modo, vous pensez à quelqu'un en particulier ?

    Sinon vu qu'on est vraiment pas nombreux, vous pensez quoi de laisser une semaine ou deux de plus pour les inscriptions ?

  10. #10
    Ok, pas de souci. Plus on sera, plus ce sera fun.
    Par contre, le truc chiant, c'est qu'on n'a pas de micro pour discutailler. Faudra bien se caler avant les rencontres !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #11

  12. #12
    J'ai mis la liste des participants.
    Pour l'instant on est 5. Ready to fight ?

  13. #13
    On est bien parti pour des poules, non ? Si y a quelqu'un pour s'échauffer, venez squatter le chan SF4 de mumble, j'y serais.

  14. #14
    Des poules sur un forum de canard, l'idée est pas mal
    Bon, plus sérieusement, je vais préparer le truc. On n'est pas nombreux alors je pense à un truc du genre tout le monde affronte tout le monde pour un ou deux matchs gagnants. Chaque round remporté vaut un point.

    Ça vous va ?

  15. #15
    Je viens de mettre à jour le topic, c'est clair pour tout le monde ?

  16. #16

  17. #17
    Pour le premier tour tu joues contre cokoyan et moi-même. Je penses quand même que ce serait pas mal de centraliser les infos.

  18. #18
    joln et Conan3D, vous êtes dispos là tout de suite ?

  19. #19
    Je m'inscris donc tardivement sous la suggestion de jojozekil.
    Voici de nouveau mon code ami, histoire de vous éviter le déplacement jusqu'à l'autre topic : 4811-6929-0744

    Je suis plutôt libre les mercredi mais on pourra se tenir au courant en temps voulu.

  20. #20
    Bienvenue !
    Je mettrais à jour la poule demain

  21. #21
    Jojo, en fait le changement de perso, c'est pour éviter de se taper un match-up sale, du genre Zangief contre Sagat, où c'est très dur pour Zangief pour s'approcher. Du coup dans les tournois, c'est souvent proposé au perdant de changer s'il estime que son personnage a un désavantage par rapport à celui de son adversaire.
    Sinon dans un match, c'est au meilleur des 3 ou des 5 rounds ?

    Je suis dispo aujourd'hui jusqu'au clasico barça-real et après.

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Jojo, en fait le changement de perso, c'est pour éviter de se taper un match-up sale, du genre Zangief contre Sagat, où c'est très dur pour Zangief pour s'approcher. Du coup dans les tournois, c'est souvent proposé au perdant de changer s'il estime que son personnage a un désavantage par rapport à celui de son adversaire.
    Sinon dans un match, c'est au meilleur des 3 ou des 5 rounds ?

    Je suis dispo aujourd'hui jusqu'au clasico barça-real et après.
    Si vous voulez. Alors je propose la chose suivante :
    A la fin du permier match, le perdant peut changer de perso. Si il gagne le second match, alors les deux peuvent changer de perso pour la belle.
    Pour le fonctionnement des matchs, ils se font au meilleur des 3 rounds (classique)

    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Dispo vendredi soir, vers 18h.
    Pas avant ?

    ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    J'ai mis à jour le topic principal avec les nouvelles règles et en incorporant Jehuty.
    Si certains veulent prendre un peu d'avance et anticiper leurs matchs, je suis un peu dispo ce soir à partir de 19H.

  24. #24
    je suis également dispo toute la soirée à priori, également jusqu'au classico. Par contre, après je ne peux plus.

    Sinon le mode lite est complètement prohibé? non parce que le pad 3DS est juste injouable par rapport au stick arcade, et la croix explose les doigts. Au final, vous faites comme bon vous semble, je suivrai.

  25. #25
    Les canards sont tous égaux devant l'adversité. Je suis contre parce que ça crack complètement le jeu, mais si on a une majorité qui est pour je m'incline.

  26. #26
    C'est clair, après ça dépend de tout un chacun et de sa façon de jouer. Personnellement, je ne suis pas du tout un Hardcore gamer, mais plutôt casual, je ne joue que rarement sur SSF4, et encore moins sur la 3DS.

    mais bon, gardons PRO pour ce tournoi. Rien n'empêche d'en faire un autre dans l'avenir.

  27. #27
    Je vous ai fait pêter un MP

  28. #28
    Juste, niveau config, je garde celle activée par défaut donc voilà.

  29. #29
    Suis dispo ce soir mes canards. Mon low Guile va vous mettre minables... ou pas

    edit : serveur créé (bordel on peut pas directement inviter un ami qui est en ligne... Je vois Jehuty en ligne mais je ne peux pas l'inviter. Il faut créer un serveur et attendre comme un con... Grmlbl...Le online nintendo est toujours aussi merdique...)
    Dernière modification par Mjoln ; 03/05/2011 à 22h53.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #30
    Perso je suis normalement dispo à partir de demain (le soir à partir de 19h) et le weekend selon l'horaire.
    Donc mes challengeurs (Conan et Kizan), je vous attends

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •