Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Voilà, je compte creer un serveur privé, mais je ne sais pas trop le quel choisir.
    Je souhaite minimum 1Go de ram.
    pour un prix de 15euros/mois

  2. #2
    10 lignes plus bas : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54512

    De rien.

    Je sais que tu es nouveau et tu es excusé. Mais quand tu rentres chez tes parents, tu ne cries pas "Y'a à manger ?" sans chercher d'abord dans le frigo. Ici, c'est pareil.

    Cordialement.

  3. #3
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    10 lignes plus bas : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=54512

    De rien.

    Je sais que tu es nouveau et tu es excusé. Mais quand tu rentres chez tes parents, tu ne cries pas "Y'a à manger ?" sans chercher d'abord dans le frigo. Ici, c'est pareil.

    Cordialement.
    J'te prie de bien vouloir m'excuser
    J'avais vu ce thread hier, mais je l'avais perdu, je te remercie de prendre en compte le fait que je suis nouveau c'est cool

    Merci pour le lien, si question, je posterais.

  4. #4

  5. #5
    Comment sa un bot ?
    Un bureau windows 1Go pour avoir son serveur minecraft + mumble je trouve sa pas mal personnellement d'ou le fait que j'y sois.

  6. #6
    Ah ben non c'est pas un bot puisqu'il y a des fôtes. Ou alors c'est un bot super malin !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  7. #7
    Ouais, et aussi en grammaire, en syntaxe...
    Attention quand même s'il commence à vous demander de déposer de l'argent pour ensuite pouvoir transférer 1 tonne d'or d'une banque Nigérienne...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #8
    Citation Envoyé par passpa45 Voir le message
    Comment sa un bot ?
    Un bureau windows 1Go pour avoir son serveur minecraft + mumble je trouve sa pas mal personnellement d'ou le fait que j'y sois.
    Mes excuses. Comme le message était quasi copié-collé sur un autre topic, j'ai cru à un bot de pub.

  9. #9
    Au revoir la pub o/

    Des conseils, ok, le reste est interdit par la charte.

  10. #10
    Verygames est très bien pour ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •