Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Citation Envoyé par kaidox Voir le message
    Voila la raison a vos probleme de mémoire, touchez pas a votre cpu socket , trouvez sur : memory allocation in Windows 7

    http://support.microsoft.com/kb/978610/fr
    Limites de la mémoire physique dans Windows 7

    Limite dans Windows 64 bits :

    Windows 7 Édition Intégrale 192 Go
    Windows 7 Entreprise 192 Go
    Windows 7 Professionnel 192 Go
    Windows 7 Édition Familiale Premium 16 Go
    Windows 7 Édition Familiale Basique 8 Go
    Windows 7 Édition Starter 2 Go
    Bonjour,
    Sympa ton intervention, mais je crois que lstn possède un W7 pro 64 bits... En quoi ce que tu postes "explique" tout? 16>192???

  2. #32
    J'ai déja eu le même soucie avec un client 768 mo utilisable sur 2go.
    J'avais l'impression que c'était à cause de son Windows craké.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  3. #33
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Bonjour,
    Sympa ton intervention, mais je crois que lstn possède un W7 pro 64 bits... En quoi ce que tu postes "explique" tout? 16>192???
    Sincérement je pensais que c'était un bot qui spam ...

  4. #34
    J'ai pensais la même chose mais trop envie d'écrire un truc et j'ai pas pu résister...

  5. #35
    bonjours je me permet de up le sujet car je rencontre le même problème j'ai installée 2X 4Go , ma carte mère est une gygabite GA-990XA-UD3 processeur amd 6300 Fx black édition, et carte graphique msi gtx660 2Go , les rams sont des crucial ballistix j'ai tenté de les changer de slot, d'aller dans le bios ( mais pas de remap memory system chez gygabite ) , décocher la case dans msconfig cet fait , je suis sous windows 7 64 bits et j'ai deja tenté un formatage et une réinstallation malgré cela j'ai la moitié de ma ram (4136 Mo ) pour le matériel réservé aidé moi svp je bloque totallement la

    si sa peut éventuellement aidé j'ai un autre souci de temps en temps que sa soit un jeu ou le navigateur ou le mode plein écran , les applis ce mettent en tâches de fond et du coup je doit re-cliquer pour pouvoir continuer a écrire ou revenir en plein écran

  6. #36
    Bonjour,

    Possède carte mère modèle P7P55D d'Asus avec 2 barrettes Crucial 8go de ram chacune.
    Citation Envoyé par lstn Voir le message
    - changer de place les barrettes mémoires
    testé sur les ports bleus, Windows 7 les reconnaient
    Merci pour ce topic qui m'a permit de résoudre le problème.

  7. #37

  8. #38
    Merci a Istn et aux différentes réponses pour ce post qui m'a bien dépanner.
    Carte mère Asus P7P55D-E avec 8go de RAM que j'ai voulu passer a 16. Mais même message sous Windows "16go(8Go utilisable)
    J'ai tenter toutes les manip soft mais pas d'amélioration.
    La manip de changer les barrettes de places à fonctionner du tonnerre.
    Pour agrémenter le post et apporter une contribution:
    Mes 8go initiales (Corsair 2x4Go) étaient sur les ports bleues, les barrettes sont en versions 8.0 (Vu sur étiquette des barrettes)
    J'avais placer mes 8Go suivants (Corsair 2x4Go) sur les 2 ports noir restant et ces barrettes sont en version 5.2
    Comme l'indique la doc les 1er barrettes doivent être placer sur les ports bleus.
    Donc le fait de placer les version 5 (mes dernières) sur les ports bleus et les version 8 (les anciennes) sur les ports noir à résolu le problème.
    Peut être une chronologie de version a respecter. Si ce n'est pas le cas mon problème a été résolu
    Pour infos les barrettes sont des Corsair: CMX8GX3M2A1333C9
    Encore merci a ce fil et aux différents posteurs

  9. #39
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec mes barrettes, pareil j'ai fait toutes les manipulations pour tenter d'y résoudre, mais aucun changement...

    Config :

    MSI 970 GAMING
    AMD FX 8350 Black Edition
    RAM : 2x8Go Corsair Vengeance Pro
    MSI GTX 1060 GAMING X 6Go

    Aucune possibilité de trouver le remap memory dans le BIOS

    Help me please :/

  10. #40
    Beau déterrage encore une fois

    Tu peux détailler un peu ton souci ?

  11. #41
    Citation Envoyé par staff72 Voir le message
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec mes barrettes, pareil j'ai fait toutes les manipulations pour tenter d'y résoudre, mais aucun changement...

    Config :

    MSI 970 GAMING
    AMD FX 8350 Black Edition
    RAM : 2x8Go Corsair Vengeance Pro
    MSI GTX 1060 GAMING X 6Go

    Aucune possibilité de trouver le remap memory dans le BIOS

    Help me please :/
    Il me semble que cette dénomination est spécifique ASUS.
    C'est quel OS exactement ? Peux-tu nous faire un screenshot système comme celui du 1er post + un autre du gestionnaire des taches, onglet performances, ligne Mémoire ?

    edit: CPUZ indique que tu es en single ou en dual channel ?
    Dernière modification par Foudge ; 09/08/2017 à 14h35.

  12. #42
    Bonjour, voilà shovel knight qui deterre un topic aussi xD
    et non ce n'est pas qu'Asus.
    J'ai une Gigabyte Ga-990X SLI gaming avec 2 X 8GB HYPERX SAVAGE 1866mhz (je dois activer le xmp dans le bios pour valider sa vitesse et ses latences sinon elle passe en 1600mhz mais soit)
    avec ça on a une gigabyte RX 580 8GB et un AMD FX 8350 black edition
    J'avais des freeze ca figeait en plein surf sur le web ou si je faisais un test occt ou 3Dmark pour tester car je doutais d'un souci graphique mais rien, par contre j'ai ce souci de 7,95 utilisable sur 16GB or dans le bios c'est bien 16GB dual channel.
    J'ai tenté de changer de refroidisseur proco car ma compagne avait exactement la meme config que moi et ce watercooling bequiet silent loop foutait des merde avec la tension de la pompe. elle est passée chez cryorig et depuis plus aucun souci.
    Moi j'avais pas le souci, maintenant oui, j'ai donc changé le watercooling en me prennant un airblock de chez cryorig bien balèze.
    Vous m'croyez vous m'croyez pas, sire, j'ai toujours le souci et parfois quand ca reboote j'peux meme plus acceder a windows ni au bios ca freeze sur le logo gigabyte...
    j'ai changé de slot ram et c'est pareil.. j'ai essayé de fonctionner sur une seule ram a la fois et ca a l'air de tenir, mais les deux en meme temps, meme en single channel sur deux slot du meme channel ca passe pas, et en dual channel ca ne veut pas tenir non plus...

    pour info j'suis sous windows 10 pro 64 bits sur un ssd hyperx fury evidemment...
    alors, j'attend la sortie de la nouvelle rx 5800 xt pour me refaire un ryzen et claquer 2500 balles, ou bien je continue a faire des achats inutile, comme de la ram ddr3 que je ne pourrai plus rien faire avec si j'upgrade.. au risque que ce soit les slot ram de la carte mere qui merdouillent ? possible ça ?

    J'ai eu a l'epoque microsoft support qui m'avait reformaté mon woindows 10 et ca n'avait rien changé, du coup deuxieme test ils ont reformaté sans laissé mes fichiers et dossiers (j'ai fait une save je les avais vu venir)..
    ca avait marché un moment mais apres mon demenagement(et je fais hyper attention) bah ca recommence...

    pas d'idée nouvelles ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •