Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ecran pour config

  1. #1
    Bonjour,
    Je souhaiterais votre attention sur le choix d'un ecran d'ordinateur en accord avec ma config, plutot un 22" et dans les 150-200€. On ma conseillé un Iiyama Prolite B2206WS ou un LG Flatron IPS226V, j'introduis ma config pour savoir lequel des deux serait le plus avantageux, voir meme un autre si c'est mieux:
    Proc: Intel i3 560
    CM: Gigabyte P55 Ud3L
    CG: SAPPHIRE Radeon HD5770
    RAM: Corsair XMS3 DDR3 PC10600 CAS 9 (2x2)

    Je vous remerci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Salut,

    Prends un B2206WS, à mes yeux y a pas mieux comme rapport qualité prix sur du 22".
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  3. #3
    Tout dépend ton utilisation majoritaire, le Flatron a une dalle IPS, qui a mon avis sera plus utile si tu regardes beaucoup de films. Après pour les prix, ce sont deux excellentes références. Pour un gamer, fonce sur le Prolite.

  4. #4
    Dans l'ensemble, je dirais de foncer sur le Iiyama, en raison de sa résolution, plus adaptée à un 22" par rapport aux 1920 du LG...

  5. #5

  6. #6
    ok merci je vais opter pour le Iiyama, ya plus qu'a l'acheter
    Merci a tous

  7. #7
    Je souhaiterais dans un deuxième temps de petits éclaircissements sur la configuration de ma config.
    Etant ma première config j'aurais quelques questions, je l'ai monté et y faut d'abord que je configure mon ssd (AHCI, mise a jour driver...). Ensuite on ma dit qu'il fallait configurer mon bios, je suis preneur pour un lien de topic style "comment faire" pas trop compliquer et j'aimerais savoir si il y a d'autres actions specifiques à effectuer.

    Merci encore pour votre aide

  8. #8
    La configuration du bios n'est pas forcement nécessaire. Si tu constates des problèmes sous windows (BSOD, ram non reconnue totalement, ou autre), il faudra peut-être effectuer les réglages dans le bios. Mais hormis l'AHCI et le démarrage sur le DVD, rien de plus a faire pour la majorité des gens.

  9. #9
    bien bien tout sa est fait, merci encore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •