Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 272
  1. #31
    Y aurait il un canard qui passe par la ligne 2 et la 12 dans le nord de Paris (entre Père Lachaise et Porte de la Chapelle) ?
    J'en ai marre de coincé dans Mii en péril car je ne croisse personne en blanc et les héros que j’enrôle ne sont jamais blanc.
    Donc si un canard passe dans ce coin et pourrait s'habiller en blanc...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32

  3. #33
    Si tu fait l'effort d'aller sur la M4 (entre Clignancourt et GDN) entre 9h15 et 9h30 je veut bien faire l'effort de me mettre en blanc.

    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  4. #34
    Citation Envoyé par Jehuty Voir le message
    Salut tout le monde, je suis nouveau dans la baraque.

    après avoir essuyé une dizaine de défaites cuisantes à la suite contre un certain Kizan qui maitrisait à la perfection son ryu, j'ai cherché à voir s'il rodait parmi une quelconque communauté et je suis tombé ici. :D (je ne sais pas si c'est le bon mais si c'est le cas, il me reconnaitras probablement. (JEHUTY))

    Et quand j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs ici (peut-être de très bons joueurs), je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour me prendre des roustes monumentales en toute amitié.
    voici donc mon code ami 3DS : 4811 - 6929 - 0744

    au plaisir de vous revoir ingame

    PS : si quelqu'un veut bien me guider dans tout ce beau monde ce ne serait pas de refus. Ce forum ne manque certainement pas de visiteurs, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Bienvenue chez les canards, merci de laisser la raison à l'entrée.

    Sinon on a lancé un tournoi coin coin sur SSFIV. Les inscriptions sont closes depuis minuit, mais vu que tu viens d'arriver (et qu'on ne croule pas sous les inscriptions) je suis prêt à t'accorder le droit d'entrée. La vache comment je me la pête depuis que j'ai un tout petit peu de pouvoir moi :D

  5. #35
    Dans ce cas pourquoi pas, je veux bien y participer

  6. #36

  7. #37
    Bon, maintenant que j'ai enregistré vos codes, ya quoi de prévu de sympa a péter en multi??
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  8. #38
    Rien.
    Il y aura peut être Starfox 3DS. Mais bon si c'est pour être aussi pourri que sur N64...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #39
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rien.
    Il y aura peut être Starfox 3DS. Mais bon si c'est pour être aussi pourri que sur N64...
    mouais ok, bon je retourne hiberner donc...
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  10. #40
    Nouvel arrivant !

    Voici mon code ami :

    Kaldanm : 2664-2184-5040

    J'ai ajouté tout le monde de la liste en première page. Pour l'instant je n'ai que SF4 (comme tout le monde ou presque )
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #41
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    mouais ok, bon je retourne hiberner donc...

    Mais non y a aussi DoA !!!
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #42
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Mais non y a aussi DoA !!!
    Sauf que je n'aime pô les jeux de baston
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  13. #43
    Voici mon code ami ! : 0044-2891-7136
    J'ai SF4 pour du multi mais pas encore joué pour le moment !

  14. #44
    Bienvenu, tu es ajouté

  15. #45
    Salut les coins coins, j'suis un p'tit nouveau dans la marre, voici mon CA 1547-5209-6267 pseudo Kwint.
    Je vous ai tous add ^^

  16. #46
    Bienvenue, mais tu découvrira qu'avoir des amis sur 3DS ne sert à rien...

  17. #47
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Bienvenue, mais tu découvrira qu'avoir des amis sur 3DS ne sert à rien...
    Ben si, attend, ça sert justement, précisément irais-je même jusqu'à dire, à avoir des amis sur 3DS pour le moins !!!

    Euh... wait...

    Save Ferris !!!

  18. #48
    C'est vraiment la misère niveau bons jeux multi non ?
    J'ai pas ressorti ma 3DS depuis 3 mois au moins.

  19. #49
    Attendez Mario Kart, là, ça va servir
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #50
    Quand j'ai vu l'annonce pour "MK7", je me suis dis "hein ? Mais le 9 vient de sortir sur consoles de salon, c'est quoi ce bourdaÿl ?". Et puis j'ai réalisé qu'il n'y avait pas que le VS fighting dans la vie et que MK n'était pas forcément l'acronyme de Mortal Kombat...

  21. #51
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Attendez Mario Kart, là, ça va servir
    Pour relancer un peu le topok, qui sera sur Mario kart 7??

    Perso, il est preco pour wouam.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  22. #52
    La politique bancale de Nintendo vis-à-vis de la 3DS ne m'incite pas à acheter de nouveau jeux. Elle risque même d'être ma dernière console Nintendo.
    Et vu que Nintendo est passé maître dans les remakes, je pense que toutes celles que j'ai avant doivent avoir tous les jeux Nintendo qui seront repris sur les nouvelles.
    Comme ça je troll ? Je suis juste aigri !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #53
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La politique bancale de Nintendo vis-à-vis de la 3DS ne m'incite pas à acheter de nouveau jeux. Elle risque même d'être ma dernière console Nintendo.
    Et vu que Nintendo est passé maître dans les remakes, je pense que toutes celles que j'ai avant doivent avoir tous les jeux Nintendo qui seront repris sur les nouvelles.
    Comme ça je troll ? Je suis juste aigri !
    Ce qui est compréhensible qque part, N a qque part foiré le démarrage de la 3DS a cause du peu de contenu de cette dernière.

    La 3DS est quand même pas mal comme console et cette erreur sera comblé dans qque mois.

    J'estime aussi avoir fait l'erreur de l'acheter trop tôt, j'aurais du attendre qu'il y ai réellement du contenu intéressant, mais je suis optimiste sur l'avenir de son catalogue de jeux.

    Mais je tient a préciser, que c'est la dernière foi que j’achète un console, qque soit le constructeur, aussi "jeune" et avec aussi peu de contenu au lancement...
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  24. #54
    La 3DS a quelques bons gros jeux (même si ce sont des remakes pour l'instant) pour ses premiers mois de vie.
    Ce qui m'énerve est la politique débile pour essayer de la faire vendre en jouant sur le prix et l'ajout d'accessoires qui auraient dû être dans la console dès le début.
    Autant sur une console de salon, ça peut passer (cf WiiMotionPlus, PS Move, Kinect), autant sur une console portable NON !
    Si elle est portable, c'est n'est pas pour y ajouter des accessoires à la con.
    J'espère vraiment que le stick supplémentaire ne se vendra pas et que la 3DS lite avec ce second stick sera boudée. Car prendre les acheteurs pour des cons n'est pas la bonne technique.

    Sony est beaucoup plus cohérent avec la PS Vita.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #55
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    ...
    J'espère vraiment que le stick supplémentaire ne se vendra pas et que la 3DS lite avec ce second stick sera boudée. Car prendre les acheteurs pour des cons n'est pas la bonne technique.

    Sony est beaucoup plus cohérent avec la PS Vita.
    C'est assez possible vu l'engin que cela donne...
    Et de plus aucun jeux ne le rend indispensable a l'heure actuel donc
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  26. #56
    J'adore les mecs qui ont des boules de crystal...
    Vous pensez vraiment que si ils mettent à jour la console en une version Lite avec le deuxième stick et qu'ils sortent un ou deux blockbusters le second stick ne va pas s'imposer ? Tout est une question de moyens que big N va se donner, ou pas. En attendant j'ai une méchanter douleur dans le fondement. Pas l'habitude de me faire avoir comme ça... Je n'ai même pas pris la console pour la 3D en plus, mais jouer à SF en vadrouille. C'est douloureux d'être faible...

  27. #57
    S’imposer peut etre mais sera t'il indispensable pour utiliser ces jeux?
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  28. #58
    J'ai eu une Jaguar et une Linx, je peux vous assurer que la 3DS a encore du chemin avant d'atteindre leur niveau. La 3DS n'est pas un échec mais pas un succès non plus...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  29. #59
    Avec un "y" Lynx.
    Je l'ai eu aussi et c'est vrai qu'il faut attendre 2-3 ans pour voir si la console est un four (moins pour la Jaguar ).

    Bon, par contre, ici c'est le topic des codes amis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #60
    Ca me donne une idée de topic ça... La pire console de l'histoire !
    La Lynx n'était pas si mauvaise. D'ailleurs j'ai toujours la tienne avec Toki

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •