Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 99 PremièrePremière ... 4989919293949596979899
Affichage des résultats 2 941 à 2 947 sur 2947
    Si, il faut tout casser, enfin surtout ses entrepôts en fait. Sinon tu peux tenter un blocus de son port, ça marche parfois aussi.
    Le mieux c'est d'y aller avec les avions, ça va assez vite si tu en as 6-7. Faut tout détruire d'un coup sur l'ile, sinon effectivement il reconstruit vite.

Donc, tu emmènes tes troupes (Avion + bateaux), et tu ne pars pas de son ile tant que tu ne lui as pas tout viré. Avec les bateaux tu t'occupes de toutes les installations côtières à portée. Et avec les avions tu vires tout au centre de l'ile. Normalement c'est l'affaire de 10 minutes si tu es bien préparé.
    Chaine Youtube : vidéos sur Anno 2070 et Anno 1404.

Citation Envoyé par Atis Moustik Voir le message
    Hello les canards !
    Je fais un retour sur Anno 2070 en ce moment, étant comme beaucoup réticent au nouvel opus, et j'essaie d'aller plus loin que mes parties précédentes.

Je suis face à un cas nouveau : j'ai mis Strindberg dans ma partie perso pour avoir un peu de piment. Je voudrais lui piquer une île. Est-ce possible? J'ai tenté de lui virer son entrepôt, mais impossible de m'y installer, et le temps que je cherche pourquoi, il l'a reconstruit avec les défenses qui vont avec...

Comment je fais pour le bouter de là? J'espère qu'il ne faut pas tout détruire, ça va prendre un temps fou, surtout que je ne suis pas hyper développé (ingénieurs ECO, et je viens de construire mon aéroport.

Je précise que je joue sans extension.

Merci pour vos tuyaux.
    D'abord, tu peux installer ton propre entrepôt sur la même île, tant que c'est dans une zone hors de son influence existante.
    Sinon, tu peux acheter les parts de son île, mais c'est long (et prépare-toi à entrer en guerre ensuite...)
    Sinon, oui, il va falloir raser. Envoie des gros bateaux pour détruire tout ce qui est à leur portée, pour le reste, envoie les hélicos (surtout celui qui peut envoyer un tapis de bombes). Focalise-toi sur les défenses antiaériennes pour ne pas qu'elles flinguent tes hélicos en moins de deux, puis sur les entrepôts, une fois détruits, la zone d'influence correspondante disparaît ainsi que les bâtiments qu'il y avait dedans. Il reconstruira doucement au fur et à mesure, donc il vaut mieux raser autant que possible d'un coup... et oui, c'est aussi chiant que ça en a l'air. Tu peux aussi utiliser les missiles longue portée (tu ne les as peut-être pas encore), mais ils ne font pas tant de dégâts, à moins d'en avoir un paquet pour tout détruire d'un coup, tout au plus peuvent-il aider un peu les hélicos.

Ok, je n'ai pas d'autre choix que de lui rentrer dans le tas alors, je vais réveiller le militaire qui est en moi

Je note pour les hélicos. Les autres engins aériens ne sont pas bien? Je pense notamment au gros avion.

Merci pour les conseils, je vais lui faire sa peau en criant "Et ça, c'est de la part des canards !".

Si l'avion est pas mal puisqu'il bombarde et fait de gros dégâts d'un coup. Mais il est cher, et il est lent donc se fait flinguer assez facilement par l'anti-aérien.
    Du coup, pour un raid sur une ile, 4 hélicos sont plus efficaces pour le même nombre de slot sur l'aéroport (de mémoire).

Les avions bombardiers sont très bien contre Keto par contre.

Ah, oui, quand je disais hélicos, je pensais à tous les engins aériens, j'ai jamais trop fait gaffe à quoi ils ressemblaient de près, je croyais que c'était tous des hélicos vu la vitesse à laquelle ils se déplacent... mais effectivement, le Hawk et le Firebird ressemblent plutôt à des avions.

Perso j'aime bien le Chopper (le petit hélico), ses dégâts sont très respectables et il utilise peu de place et de maintenance, avec quelques Firebirds pour bombarder directement les dépôts terrestres. Le Hawk est assez bof par contre, ses dégâts sont peu impressionnants et sa capacité à capturer les dépôts à peu près inutile (ça prend 10 minutes !).

Ouais le Chopper est super. En meute ils font beaucoup de dégât. Ca coûte pas cher, ça ne prend qu'un slot sur l'aéroport (donc 6 par aéroport) et ça va vite.
    Le Hawk est effectivement inutile.
    Le Firebird est très bien contre les gros trucs (Keto et le Pirate principalement).

Encore une occasion de le mod Arrc.
    Un truc qui est très défoulatoire; je me développe avec une ou 2 IA moyennes ou faciles que j’élimine.
    Lorsque je suis blindé en tout; une fonction sur l'ARRC permet de rajouter une IA en cours de partie sur l’île de son choix...
    Et là je peux prendre du teigneux... et m'amuser au chat et à la souris...
    C'est comme ça que j'entends une bonne partie militaire...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 99 sur 99 PremièrePremière ... 4989919293949596979899

Règles de messages