Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 101 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3002
  1. #2941
    Si, il faut tout casser, enfin surtout ses entrepôts en fait. Sinon tu peux tenter un blocus de son port, ça marche parfois aussi.
    Le mieux c'est d'y aller avec les avions, ça va assez vite si tu en as 6-7. Faut tout détruire d'un coup sur l'ile, sinon effectivement il reconstruit vite.

    Donc, tu emmènes tes troupes (Avion + bateaux), et tu ne pars pas de son ile tant que tu ne lui as pas tout viré. Avec les bateaux tu t'occupes de toutes les installations côtières à portée. Et avec les avions tu vires tout au centre de l'ile. Normalement c'est l'affaire de 10 minutes si tu es bien préparé.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2942
    Citation Envoyé par Atis Moustik Voir le message
    Hello les canards !
    Je fais un retour sur Anno 2070 en ce moment, étant comme beaucoup réticent au nouvel opus, et j'essaie d'aller plus loin que mes parties précédentes.

    Je suis face à un cas nouveau : j'ai mis Strindberg dans ma partie perso pour avoir un peu de piment. Je voudrais lui piquer une île. Est-ce possible? J'ai tenté de lui virer son entrepôt, mais impossible de m'y installer, et le temps que je cherche pourquoi, il l'a reconstruit avec les défenses qui vont avec...

    Comment je fais pour le bouter de là? J'espère qu'il ne faut pas tout détruire, ça va prendre un temps fou, surtout que je ne suis pas hyper développé (ingénieurs ECO, et je viens de construire mon aéroport.

    Je précise que je joue sans extension.

    Merci pour vos tuyaux.
    D'abord, tu peux installer ton propre entrepôt sur la même île, tant que c'est dans une zone hors de son influence existante.
    Sinon, tu peux acheter les parts de son île, mais c'est long (et prépare-toi à entrer en guerre ensuite...)
    Sinon, oui, il va falloir raser. Envoie des gros bateaux pour détruire tout ce qui est à leur portée, pour le reste, envoie les hélicos (surtout celui qui peut envoyer un tapis de bombes). Focalise-toi sur les défenses antiaériennes pour ne pas qu'elles flinguent tes hélicos en moins de deux, puis sur les entrepôts, une fois détruits, la zone d'influence correspondante disparaît ainsi que les bâtiments qu'il y avait dedans. Il reconstruira doucement au fur et à mesure, donc il vaut mieux raser autant que possible d'un coup... et oui, c'est aussi chiant que ça en a l'air. Tu peux aussi utiliser les missiles longue portée (tu ne les as peut-être pas encore), mais ils ne font pas tant de dégâts, à moins d'en avoir un paquet pour tout détruire d'un coup, tout au plus peuvent-il aider un peu les hélicos.

  3. #2943
    Ok, je n'ai pas d'autre choix que de lui rentrer dans le tas alors, je vais réveiller le militaire qui est en moi

    Je note pour les hélicos. Les autres engins aériens ne sont pas bien? Je pense notamment au gros avion.

    Merci pour les conseils, je vais lui faire sa peau en criant "Et ça, c'est de la part des canards !".

  4. #2944
    Si l'avion est pas mal puisqu'il bombarde et fait de gros dégâts d'un coup. Mais il est cher, et il est lent donc se fait flinguer assez facilement par l'anti-aérien.
    Du coup, pour un raid sur une ile, 4 hélicos sont plus efficaces pour le même nombre de slot sur l'aéroport (de mémoire).

    Les avions bombardiers sont très bien contre Keto par contre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2945
    Ah, oui, quand je disais hélicos, je pensais à tous les engins aériens, j'ai jamais trop fait gaffe à quoi ils ressemblaient de près, je croyais que c'était tous des hélicos vu la vitesse à laquelle ils se déplacent... mais effectivement, le Hawk et le Firebird ressemblent plutôt à des avions.

    Perso j'aime bien le Chopper (le petit hélico), ses dégâts sont très respectables et il utilise peu de place et de maintenance, avec quelques Firebirds pour bombarder directement les dépôts terrestres. Le Hawk est assez bof par contre, ses dégâts sont peu impressionnants et sa capacité à capturer les dépôts à peu près inutile (ça prend 10 minutes !).

  6. #2946
    Ouais le Chopper est super. En meute ils font beaucoup de dégât. Ca coûte pas cher, ça ne prend qu'un slot sur l'aéroport (donc 6 par aéroport) et ça va vite.
    Le Hawk est effectivement inutile.
    Le Firebird est très bien contre les gros trucs (Keto et le Pirate principalement).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2947
    Encore une occasion de le mod Arrc.
    Un truc qui est très défoulatoire; je me développe avec une ou 2 IA moyennes ou faciles que j’élimine.
    Lorsque je suis blindé en tout; une fonction sur l'ARRC permet de rajouter une IA en cours de partie sur l’île de son choix...
    Et là je peux prendre du teigneux... et m'amuser au chat et à la souris...
    C'est comme ça que j'entends une bonne partie militaire...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #2948
    J'ai un problème depuis aujourd'hui, lorsque je lance le jeu, je vois la première image et le curseur changer et tout de suite après j'ai un retour au bureau Windows comme si l'application avait été réduite.
    J'entend toujours le son du jeu mais impossible de retourner dans le jeu, dès que je reclique sur l'application dans la barre des tâches, je retourne au jeu 1s et de nouveau réduction et retour au bureau.

    Je comprend plus rien, j'ai encore jouer au jeu il y a deux jours sans soucis.
    J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller mais le problème persiste.
    Le seul changement ayant eu lieu et l'installation d'un SSD à la place de l'ancien DD mais je ne rencontre aucun problème sur aucun programme ni aucun jeu.

    Avez vous déjà eu ce genre de soucis parce que là je m'arrache les cheveux...

  9. #2949
    Une idée pour identifier si le SSD est la cause. Je suppose que tu as gardé un DD sur ton pc.
    Installe le jeu sur ce disque DD et...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #2950
    De façon incroyable et incompréhensible, le jeu se relance maintenant normalement mais je rencontre encore un autre problème. (youhou !!)

    J'ai l'édition complète incluant Deep Ocean, au lancement du jeu, un message demande le redémarrage du jeu pour l'activation de l'add on.
    Là le jeu se ferme et j'ai un message "Autopatcher à cessé de fonctionner" ou alors une fenêtre DOS s'ouvre (je vois que c'est l'autopatcher) et se ferme aussitôt, le jeu se relance et rebolote (infinite loop...)
    Et quand le jeu se lance, impossible d'ignorer le message demandant le redémarrage et donc de jouer tranquille même sans Deep Ocean.

    J'adore ce jeu mais uPlay me sort par les yeux, c'est toujours une galère sans nom pour pouvoir jouer tranquille...

    Je voulais me refaire de grosses sessions d'Anno, j'suis blasé.


    Edith Cresson: Bon après 3h de bataille j'ai finalement tenté l'Autopatcher_offline_2_00 et j'ai pu procéder à l'activation de l'add-on et retrouver un jeu fonctionnant normalement.
    Ça m'a bien gavé ce truc et vu l'heure je vais attendre demain pour lancer une partie parce que c'est un coup à pas dormir de la nuit sinon.
    Dernière modification par Bibain ; 02/03/2016 à 00h23.

  11. #2951
    C'est un problème récurrent; dave le décrit quelques messages plus haut.
    C'est le Welcome de uNplay
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #2952
    Pareil pour moi: problème de mise à jour Far Cry 4: UPlay veut mettre le jeu à jour mais télécharge pas un octet de donnée, et le jeu refuse de se lancer en online tant qu'il n'est pas à jour...

  13. #2953
    Citation Envoyé par Bibain Voir le message
    Avez vous déjà eu ce genre de soucis parce que là je m'arrache les cheveux...
    Pratiquement la même (cf. page précédente), même cheveux arrachés, et même solution que toi qui a fini par marcher

  14. #2954
    Oups pardon j'avais pas vu la solution la page d'avant...

    J'ai fouillé les vieux messages en me disant que c'était sûrement un bug présent à la sortie du DLC et j'ai même pas pensé à regarder ce qui ce faisait de plus récent.
    Ça m'aurait évité bien des tracas et des crises de nerfs.

    Mais bon je me console en faisant de grosses overdoses, jusqu'à entendre "vous jouez depuis 2h, vous jouez depuis 3h, ..."

    Ça aura été compliqué mais le jeu est toujours aussi bon, il y a vraiment pas à dire.

  15. #2955
    Salut les canards, sur 2070 faut-il Uplay en plus de Steam ?

  16. #2956
    yep; mais une fois inscrit sur uNplay; Steam se charge du lancement je crois.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #2957
    Ok, merci de ta réponse

  18. #2958
    Bonjour les amis,
    question, comment éviter l'embouteillage sur une ile sous-marine ? A la surface y a le terminal mais en dessous ?
    J'ai l'addon ocean.

  19. #2959
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Bonjour les amis,
    question, comment éviter l'embouteillage sur une ile sous-marine ? A la surface y a le terminal mais en dessous ?
    J'ai l'addon ocean.
    Je dis peut-être une connerie parce que ça fait longtemps que j'y ai plus joué mais, si tes embouteillages proviennent d'un manque de véhicules pour enlever les marchandises, je dirais:


    1) construire des entrepôts sous-marins (puis les upgrager pour avoir le max de véhicules d'enlèvement)
    2) optimiser l'efficacité de tes structures sous-marines. Moi j'utilise les plans qu'on trouve sur wikia ou sur les sites dédiés au jeu comme un lâche
    http://anno2070.wikia.com/wiki/Tech_Production_Layouts

  20. #2960
    Hello, merci de la réponse c'est sympa. En fait il s'agit de ce type de "bouchons" mon soucis, avec une photo ce sera plus explicite :


  21. #2961
    Ce type de bouchon se règle facilement pour les ports (sur terre) qu'on peut multiplier et étendre avec des zones de chargement/déchargement supplémentaires.
    Pour les zones sous-marines, dans mes souvenirs, il n'y a pas de solution à part faire des plus gros bateaux pour limiter leur nombre.

  22. #2962
    C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Merci de ta réponse.

  23. #2963
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ce type de bouchon se règle facilement pour les ports (sur terre) qu'on peut multiplier et étendre avec des zones de chargement/déchargement supplémentaires.
    Pour les zones sous-marines, dans mes souvenirs, il n'y a pas de solution à part faire des plus gros bateaux pour limiter leur nombre.
    Tu ne peux effectivement pas rajouter des quais pour les plateaux sous-marins. Pour ma part, pour mes plateaux avec beaucoup de traffic j'ai l'habitude de faire le trajet en 2 temps :
    - Un vaisseau (petit) qui fait des aller-retours entre le plateau et une île productrice de ressources à proximité ;
    - Ensuite mes bateaux plus gros qui font la rotation entre mes îles ressources et les îles d'habitations récupèrent le matos sur leur trajet habituel.

    La contrainte c'est que tu allonges un peu ta chaîne logistique, donc tu es potentiellement plus sensible aux aléas car moins réactifs en cas de problème. Si tu n'anticipes pas et que tu te rends compte qu'une ressource est surconsommée, les nouveaux batiments que tu vas implanter mettront plus de temps à agir car les ressources devront transiter vers le point intermédiaire. Il faut le savoir, mais cela ne m'a jamais vraiment pénalisé.

  24. #2964
    Salut les canards,

    J'ai réinstallé le jeu hier et pas moyen d'accéder à l'écran principal. J'ai un message me demandant de relancer le jeu pour effectuer des mises à jour. Ensuite je vois une fenêtre qui se lance et qui se referme après quelques secondes sans rien faire... Bref je n'arrive pas à jouer. C'est quoi cette m... de uPlay ? Avez-vous une solution à ce problème ?

  25. #2965
    Citation Envoyé par Mowen Voir le message
    C'est quoi cette m... de uPlay ?
    C'est uPlay ^^ Est-il à jour, ce truc de daube ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2966
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est uPlay ^^ Est-il à jour, ce truc de daube ?
    Oui je venais aussi de le réinstaller.

    En fait le problème vient du fait que je possède aussi l'extension. C'est original comme concept: tu achètes l'extension et tu as plus de problème que ceux qui ne l'ont pas.

  27. #2967
    Essaie de lancer l'extension via son icône directement (dans le menu du jeu). Théoriquement il devrait faire les mises à jour après.

    J'avais eu le même soucis il y a quelques temps mais je ne sais plus comment j'avais réussi à le résoudre...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2968
    Bon c'est les soldes, du coup le complete a 7.50€, ca les vaut ?
    J'ai bien aimé 1404/Venise et je suis pas du genre difficile (ie j'aime bien Tropico 4).

  29. #2969
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Bon c'est les soldes, du coup le complete a 7.50€, ca les vaut ?
    J'ai bien aimé 1404/Venise et je suis pas du genre difficile (ie j'aime bien Tropico 4).
    10000 fois.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #2970
    Faut obligatoirement passer par Uplay et les events ne tournent plus ce qui peut être un peu frustrant si tu veux compléter les succès.
    Plus le contenu qui ne s'activent pas si les serveurs sont hors-lignes, ce qui arrive occasionnellement.

    Le jeu est bon mais il est bien Ubisoftisé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •