Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 101 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3002
  1. #2881
    Ca relance l'intérêt, rajoute du piquant aussi ^^
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  2. #2882
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Ca relance l'intérêt, rajoute du piquant aussi ^^
    franchement, pour moi ,comme elle est passé, ça m'a ruiné ma partie...
    J’ai plus vite fait de recommencer une map que de réparer tout ce qui a été cassé.
    Je ne sais pas si la trajectoire des tornades est aléatoire ou pas mais dans mon cas elle est bien passé au centre de chacune des grandes villes.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  3. #2883
    Non mais je comprend, quelque part si dans les premiers Sim City on pouvait réellement ruiner sa ville avec les catastrophe certainement que personne ne les aurait jamais utilisées. C'est juste qu'un fois les IA calmées, les ressources bien gérées le jeu peut tourner seul, plus rien ne peut arriver, alors une tornade ça t'évite de te reposer sur tes lauriers

    Après si comme tu le sous entend les catastrophes se produisent LA où se trouvent des villes et navires c'est un peu abusay pour le coup du "random" ...

    (En passant superbe ton avatar).
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  4. #2884
    Non le trajet est aléatoire. La tornade traverse la map, à peu près en ligne droite. Il m'est arrivé de voir une tornade ne passer que sur les villes IA par exemple (ou une autre qui traverse la map sans passer par aucune ile).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2885
    Ou l'option est bien planquée,ou je suis très con (c'est possible aussi !),mais j'ai pas trouvé comment désactiver les catastrophes

    Dans le menu de départ,il y a bien un taquet pour régler les catastrophes (facile,moyen,difficile),mais j'ai nulle part moyen de les désactiver ....

    Pas possible,ou bien ??
    Parce que là,j’étais sur facile,et la première tornade m'a ruiné 55h de jeu (d’après le compteur ingame , 32h d'apres steam ??).

    ---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Ca relance l'intérêt, rajoute du piquant aussi ^^
    Ca,pour piquer ,ça pique

    Ca pique le c** ,surtout !!
    Dernière modification par ra-ra-raspoutine ; 01/04/2015 à 12h19.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #2886
    Si je ne me trompe pas, les tornades sont dû à la pollution. Donc faut juste éviter de passer en dessous de -100 ou -200. Mais je dis peut-être des bêtises.

  7. #2887
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Ou l'option est bien planquée,ou je suis très con (c'est possible aussi !),mais j'ai pas trouvé comment désactiver les catastrophes
    Je viens de vérifier, effectivement on ne peut pas les désactiver totalement. Mais comme le dit Heraultj, les catastrophes arrivent à cause d'un mauvais bilan écologique. Donc, il suffit de ne aps rester trop longtemps dans le rouge en écologie pour ne pas en avoir (en mode Facile en tout cas).

    et la première tornade m'a ruiné 55h de jeu (d’après le compteur ingame , 32h d'apres steam ??).

    Ca c'est normal : quand tu joues en vitesse accélérée dans le jeu, ça accélère aussi le chrono qui compte le temps de ta partie (oui c'est crétin). La vraie durée de ta partie, c'est donc celle indiquée par Steam.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2888
    Et du coup tu viens de récupérer 23h de ta vie sur Anno 2070 :D !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  9. #2889
    Citation Envoyé par heraultj Voir le message
    Si je ne me trompe pas, les tornades sont dû à la pollution. Donc faut juste éviter de passer en dessous de -100 ou -200. Mais je dis peut-être des bêtises.
    Ah bon ???
    Pourtant,je n'avais pas une ile dans le negatif,alors -100....

    ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca c'est normal : quand tu joues en vitesse accélérée dans le jeu, ça accélère aussi le chrono qui compte le temps de ta partie (oui c'est crétin). La vraie durée de ta partie, c'est donc celle indiquée par Steam.
    Ok,merci de l explication

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Et du coup tu viens de récupérer 23h de ta vie sur Anno 2070 :D !
    Chouette,je vais pouvoir en faire des choses avec tout ce temps !!
    Genre voir des vrais gens,parce que cet episode dit de "la tornade ravageuse",ca m'a bien saoulé et provisoirement cassé l'envie de jouer ,alors que je suis fan, les ai tous fait depuis le premier,et rien que sur le 1404,je dois avoir pas loin de 600 heures de jeu (succes 500 heures de jeu débloqué).
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #2890
    600heures ?! Pas mal
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  11. #2891
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    600heures ?! Pas mal
    Pas tout a fait,mais plus de 500,en tout cas...

    -"qu'as tu fais de ta jeunesse ??"
    -"j'ai joué à anno1404..."
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  12. #2892
    Ahaha, bien vu !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  13. #2893
    A sa conférence E3 2015 , Ubi vient d'annoncer Anno 2205
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #2894
    Rahhhhhh

    Je venais justement d'installer le mod AARC pour Anno 2070, mais j'aime pas trop. Du coup cool si un nouveau Anno est annoncé (même si je préfèrerais dans l'antiquité plutôt que dans le futur).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #2895
    Topic créé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #2896
    Coool ça me fait pensez à prendre cet anno 2070 en solde steam.

    Il vaut le coup ?

    J'avais adoré le premiers opus.
    Discord : Siscka#5183

  17. #2897
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Coool ça me fait pensez à prendre cet anno 2070 en solde steam.

    Il vaut le coup ?

    J'avais adoré le premiers opus.
    Oui , il vaut le coup. Avec 3 factions jouables , la durée de vie est excellente.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #2898
    Il est bien opti pour les petites configs ou c'est une purge comme tous les titres Ubi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #2899
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il est bien opti pour les petites configs ou c'est une purge comme tous les titres Ubi ?
    Petite config je comprends mieux maintenant ces crashs...



    ---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h47 ----------

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Oui , il vaut le coup. Avec 3 factions jouables , la durée de vie est excellente.
    Tient il ne se ramasse que 68% d'éval positive sur steam.
    Discord : Siscka#5183

  20. #2900
    A cause de Uplay.

    Uplay plombe toutes les reviews des jeux ubi.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il est bien opti pour les petites configs ou c'est une purge comme tous les titres Ubi ?
    Perso, je ne peux pas jouer à fond sur mon i7 3770k + GTX670, c'est la CG qui traine un peu...


    Anno 2205, vous dites ?





    Gameplay:



    >> Sortie 3 novembre 2015.

    (Juste à temps pour les soldes Steam de Noël ! )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2902
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    (Juste à temps pour les soldes Steam de Noël ! )
    Sauf qu'il sera justement pas soldé ou juste la promo de préco.
    Discord : Siscka#5183

  23. #2903
    J'ai bavé.
    Je voulais un Anno allant dans l'espace, et chose réalisée !

  24. #2904
    Tient il ne se ramasse que 68% d'éval positive sur steam.
    Le jeu est pourtant excellent (et son dlc : "En eau profonde" est très bon aussi). La façon de jouer varie pas mal suivant la faction choisie. J'ai un I7 870 , gf580gtx , 8go ddram et le jeu tout à fond.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #2905
    C'est vrai qu'en regardant la vidéo de gameplay ça fait un peu trop Anno 2070 avec le terrain lunaire à la place du sous marin.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'est vrai qu'en regardant la vidéo de gameplay ça fait un peu trop Anno 2070 avec le terrain lunaire à la place du sous marin.
    Ah non fait pas ton grincheux; Considère la lune comme... ben... comme une île; une grosse île je ne l'accorde mais avoue que l'océan que constitue le vide le justifie.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #2907
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'est vrai qu'en regardant la vidéo de gameplay ça fait un peu trop Anno 2070 avec le terrain lunaire à la place du sous marin.
    M'en fous !! M'en fous m'en fous m'en fous !! Je veux Anno 2205 là, maintenant, tout de suite.
    *se roule par terre*
    *retient sa respiration*

    Rahhhhh.

    Les Anno c'est comme le sexe : au final d'une fois sur l'autre y a très peu de variation, tu fais toujours un peu la même chose, mais punaise que c'est bon ! (sauf qu'Anno ça dure plus longtemps )
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2908
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Coool ça me fait pensez à prendre cet anno 2070 en solde steam.

    Il vaut le coup ?

    J'avais adoré le premiers opus.
    Anno 2070 est vraiment sympa et une très bonne durée de vie. Petit bémol, il y a encore du securom/tages (3 activations, tu gagne 1 par mois me semble).

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h20 ----------

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Les Anno c'est comme le sexe : au final d'une fois sur l'autre y a très peu de variation, tu fais toujours un peu la même chose, mais punaise que c'est bon ! (sauf qu'Anno ça dure plus longtemps )
    Et la migraine c'est souvent nous qui l'avons

  29. #2909
    L'annonce du nouvel anno m'a donné envie de relancer celui ci. Le mod AARC relance l'intérêt du jeu ?

  30. #2910
    AARC est une vrai réussite; je te le conseille.
    Je trouve le gameplay plus logique, et il donne une foultitude de possibilités pour embellir ta ville de manière chirurgicale.
    Mais ne compte pas "boucler" une partie en quelques heures, c'est le grand chelem.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •