Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 101 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3002
  1. #2641
    Nan l'idée est bonne, mais il aurait fallu jouer sans les dividendes.
    Pas grave, en les enlevant, on arrive au défi tel qu'il aurait dû être.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2642
    De mon côté, je vous promet que j'ai essayé... une mission, plein de bonne volonté et tout ça... Bref j'ai fini par une partie libre contre le va t'en guerre en mode difficile... Je vais le niquer.
    Par contre concernant l'ARK que j'ai commencé à utiliser, je suis assez dubitatif. Je le jauge un peu comme un tue l'amour, limite Cheat Ultra puissant.
    Chez moi, cela me rend un tantinet paresseux.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #2643
    Bon voilà, je suis arrivé au bout de mon défi "balance commerciale". Merci encore Edmond pour l'idée !
    Je me suis bien amusé, l'optimisation finale a été conséquente, même si au final on gagne vraiment crédit par crédit.
    Bien joué !!

    Moi de mon coté je continu le projet "population" sur anno et je commence à avoir des problème au niveau des instruments de laboratoire , j'ai eu la pire pénurie et ma ville est partie en sucette !! Maintenat , je relève tout doucement la pente ...

  4. #2644
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    De mon côté, je vous promet que j'ai essayé... une mission, plein de bonne volonté et tout ça... Bref j'ai fini par une partie libre contre le va t'en guerre en mode difficile... Je vais le niquer.
    Par contre concernant l'ARK que j'ai commencé à utiliser, je suis assez dubitatif. Je le jauge un peu comme un tue l'amour, limite Cheat Ultra puissant.
    Chez moi, cela me rend un tantinet paresseux.
    Ah tiens, moi c'est le contraire je trouve l'Ark un peu inutile ^^ Il y a trop peu d'emplacement d'objets, et seuls les 3* sont vraiment assez puissants pour vraiment servir à quelque chose (ou alors je n'ai pas encore développé les bons objets, c'est peut-être ça aussi ).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2645
    En parlant d'ark et de trucs : ça fait un bail que je vois sur ma première partie que je peux acheter des plans de barrage "à l'académie".
    Mais c'est où cette académie ? (je vous venir, bande de coquins !)
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #2646
    Chez les Tech
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2647
    En parlant d'ark et de trucs : ça fait un bail que je vois sur ma première partie que je peux acheter des plans de barrage "à l'académie".
    Mais c'est où cette académie ? (je vous venir, bande de coquins !)
    C'est une sorte de gros laboratoire tech chez les assistants , tu ne peut pas le louper !

  8. #2648
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah tiens, moi c'est le contraire je trouve l'Ark un peu inutile ^^ Il y a trop peu d'emplacement d'objets, et seuls les 3* sont vraiment assez puissants pour vraiment servir à quelque chose (ou alors je n'ai pas encore développé les bons objets, c'est peut-être ça aussi ).
    Les améliorations sont quand même bien, et tu dois donc faire un vrai choix puisqu'effectivement les emplacements sont limités. Tant mieux, ça aurait été ridicule de pouvoir en mettre 60.
    Perso je privilégie souvent les objets pour les bateaux, mais il y a aussi souvent des améliorations de production d'énergie, et des améliorations pour agrandir les aires d'effets (Pompier ; centre d'information).
    Mais c'est vrai que ça ne sert vraiment que quand tu vas aux limites du jeu. Dans une partie "normale", t'en as pas vraiment besoin.

    Nan le vrai cheat, c'est quand tu peux te balader d'une sauvegarde à l'autre avec l'ARK : duplication d'objets, de matos, passage de matos d'une sauvegarde à l'autre... Ca c'est surpuissant.
    Mais je trouve ça bien, ça permet de démarrer plus vite certaines parties au lieu de devoir tout recommencer à 0 systématiquement. Sur le 1404, quand tu étais rendu loin dans une partie, c'était souvent un crève coeur de devoir tout recommencer.
    Là, ça va plus vite, on peut faire plus de parties comme ça (enfin, moi en tout cas j'apprécie).

    De plus, rien n'empêche de désactiver l'ARK dans les parties libres. Ainsi les objets que tu mets dedans seront réservés à cette partie là.

    Quant à l'Académie, je regrette juste qu'elle ne permette aps de faire des objets d'entrepôts. Elle ne fait que des objets d'ARK (à part les sondes 2.0) et c'est dommage. Ca la rend quand même assez inutile une fois que tu as tout construit en 1 exemplaire (et que tu utilises l'ARK pour passer les objets d'une sauvegarde à l'autre).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/12/2012 à 15h20.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #2649
    Ah tiens, moi c'est le contraire je trouve l'Ark un peu inutile ^^ Il y a trop peu d'emplacement d'objets, et seuls les 3* sont vraiment assez puissants pour vraiment servir à quelque chose (ou alors je n'ai pas encore développé les bons objets, c'est peut-être ça aussi ).
    C'est utile pour transferer les ressources des 3 factions d'une partie à l'autre pour un projet ou pour te débloquer les autre factions ... Moi c'est comme ça que j'ai fait pour mon projet ! C'est aussi très utile pour les objets ... Moi , pour mon projet , je stock les matériaux et les ressources dans une partie , et via l'ark , je les distribuent aux autres parties ... Tu peu aussi dupliquer les objets graçe à l'ark !

  10. #2650
    Disons que je trouve que les objets d'entrepôt sont beaucoup plus pratique que les objets d'Ark. Je veux dire, c'est quand même rare d'avoir le même besoin partout. Dans ma partie à 999 j'ai un objet qui diminue les risques d'explosions des centrales nucléaires, hors je n'en ai que sur une île, j'aurais préféré un objet qui se met dans l'entrepôt. J'en ai déjà trouvé un sur les PNJ ceci dit, donc ça va, mais sur l'Ark, je trouve que ça "gaspille" un emplacement pour juste une île.

    Surtout que si je veux commencer une autre partie où je jouerais par exemple Eco, je n'en aurais pas besoin donc pourrais éventuellement mettre autre chose, et si je reviens sur la première partie, faudra que je re-change encore (et vu la réactivité de l'Ark parfois quand les serveurs moulinent... ^^ )

    Bref, c'est une bonne idée c'est sûr, toujours plus intéressant que l'Académie de 1404 qui était totalement aléatoire, mais ce n'est pas encore assez développé. Mais j'ai confiance, ça sera sûrement encore amélioré dans le prochain Anno ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2651
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Disons que je trouve que les objets d'entrepôt sont beaucoup plus pratique que les objets d'Ark. Je veux dire, c'est quand même rare d'avoir le même besoin partout. Dans ma partie à 999 j'ai un objet qui diminue les risques d'explosions des centrales nucléaires, hors je n'en ai que sur une île, j'aurais préféré un objet qui se met dans l'entrepôt. J'en ai déjà trouvé un sur les PNJ ceci dit, donc ça va, mais sur l'Ark, je trouve que ça "gaspille" un emplacement pour juste une île.
    Bah oui, donc enlève le de l'ARK Chacun ses besoins. Avant l'add-on, c'était pas rare d'avoir des centrales nucléaires sur plusieurs îles ; dans ce cas l'objet ARK est utile. Bon là ce n'est plus trop le cas effectivement, mais on s'adapte;
    Les objets ARK utiles sont aussi les objets qui boostent les unités militaires, quand tu fais des parties avec des PNJs méchants (Keto au niveau max par exemple).
    Après il y a aussi des fois où tu as besoin des emplacements des entrepôts pour autre chose (comme les +25% de production par exemple), et dans ce cas l'ARK sert à avoir un autre bonus.

    Bref c'est customisable, c'est le principe et je trouve ça bien.

    La vraie amélioration, ça sera sur les Académie : l'idée est excellente, mais il faudrait plus de libertés d'objets (genre, on peut faire des objets qu'on veut, avec certains critères. Par exemple j'ai 100 pts à distribuer dans l'objet : je pourrais mettre +25% Champagne +50% Truffe - 25% Energie Fumeur Noir". Rahh ça serait le pied. Un jeu dans le jeu, mais très difficile à équilibrer c'est sûr).

    Surtout que si je veux commencer une autre partie où je jouerais par exemple Eco, je n'en aurais pas besoin donc pourrais éventuellement mettre autre chose, et si je reviens sur la première partie, faudra que je re-change encore (et vu la réactivité de l'Ark parfois quand les serveurs moulinent... ^^ )
    Oui ça c'est l'inconvénient du cheat de l'ARK Mais quand tu le désactives, les objets que tu mets dedans sont liés à la partie.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2652
    Disons que je trouve que les objets d'entrepôt sont beaucoup plus pratique que les objets d'Ark. Je veux dire, c'est quand même rare d'avoir le même besoin partout. Dans ma partie à 999 j'ai un objet qui diminue les risques d'explosions des centrales nucléaires, hors je n'en ai que sur une île, j'aurais préféré un objet qui se met dans l'entrepôt. J'en ai déjà trouvé un sur les PNJ ceci dit, donc ça va, mais sur l'Ark, je trouve que ça "gaspille" un emplacement pour juste une île.

    Moi , je trouve que l'ark est un bon outil , symbolique d'anno 2070 ... Puis c'est utile pour le transport d'armes tout simplement , (celui qui débute en aura fort besoin si il veut affronter une faction rivale) , ou pour une partie réservé à la guerre avec les PNJ méchants , tu peus aussi revendre les biens que tu as transporté dans l'ark pour bien commencer la partie ... J'espère qu'il y aura un outil similaire à l'ark pour le prochain anno ... C'est bien que la serie innove !

    Puis on peu changer , là j'ai la biosphère des écos ...

  13. #2653
    Thib1996, ce que tu décris se nomme "Cheat". D'ou ma théorie que l'ARK peut dans certains cas s'apparenter à un cheat.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #2654
    Mouais , on peut dire plus ou moin sa comme sa , je faisai qu'éxpliquer les avantages de l'ark ...

  15. #2655
    Putain, pour une raison incompréhensible, toutes mes saves d'hier de 1404 Venise ne se chargent plus. Le jeu me dit "chargement impossible" et Google ne donne rien là-dessus.
    Je comprends pas. Ca marchait parfaitement cette nuit encore. Là, aucune de mes saves du 19/20 ne se lance. Alors que celles d'avant, oui

    Bon bah retour sur 2070... j'ai acheté Deep smoke on the Roger Waters hier, j'vais tester ça...

    19h de partie de perdues

  16. #2656
    Bon courage !! Sa m'a déjà arrivé sur le 1701 il y a 1 ans ! Je n'ai jamais reussi à revenir en arrière , ma partie de 15 heures n'est plus de ce monde !

  17. #2657
    Profil online ? Si oui, peut-être le serveur qui est en rade...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2658
    Ca marchait parfaitement cette nuit encore. Là, aucune de mes saves du 19/20 ne se lance. Alors que celles d'avant, oui
    Les premiers signes de la fin du monde... Les mayas avaient prédis que tu serais emmerdé.

    Sinon depuis quelques semaines j'ai une envie forte de lancer une partie de 1404.
    Je pense que je vais acheter la version steam aux prochaines soldes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #2659
    Et bien pour la fin du monde on saura demain , à minuit !! Si je crame , je n'aurai

    pas pu achever mon projet sur anno 2070 ... J'en ai marre , je stagne déjà à la

    quatrième ville , pénurie d'hamburgers et surtout des alicaments ... Je me demande si il

    n'y aura pas un code ou un truc dans le genre pour faire les fermes d'algues et les

    usines d'alicaments sur une ile à la surface ... ??? Certes , ce ne serai pas réaliste ,

    mais je ferais l'exeption à la règle une petite fois , juste pour cette partie ... Mais bon ,

    ne me le dites pas si cela pourrai nuire à la manière de jouer !

  20. #2660
    http://youtu.be/qgYKjJBtosE

    Comme tu es Cool, ci joint un lien, à 1mn30 tu verras ton rêve exaucé.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #2661
    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    Je me demande si il

    n'y aura pas un code ou un truc dans le genre pour faire les fermes d'algues et les

    usines d'alicaments sur une ile à la surface ... ??? Certes , ce ne serai pas réaliste ,

    mais je ferais l'exeption à la règle une petite fois , juste pour cette partie ... Mais bon ,

    ne me le dites pas si cela pourrai nuire à la manière de jouer !
    Trop tard Edmond, ce vil, t'as déjà mis le lien.
    Mais personnellement je trouve ça idiot, ça dénature le concept même du jeu, qui est d'optimiser, justement.

    PS : sinon tu n'es pas obligé de sauter une ligne tous les 3 mots, c'est un peu lourd à lire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #2662
    Suite et fin du défi "Balance commerciale" :



    Un peu de désappointement à cause de ces foutus actions
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2663
    comme tu es Cool, ci joint un lien, à 1mn30 tu verras ton rêve exaucé.

    C'est hyper trop top ça mais n'y a t'il pas de risque de bug si j'adopte ce fabuleux mod ?

    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    Suite et fin du défi "Balance commerciale"
    Pas mal en effet mais bon tu t'es toujour bien debrouillé pour les défis , félicitation !!!! Puis pour le mod que j'ai demandé , c'est juste pour tenter le coup , juste rajouter les fermes d'algues en banlieue des villes pour eviter les émeutes puis je n'ai plus de place sur les plateaux sous marins ... Je serai plus tenté d'avoir le navire de keto que les algues sur les iles pour tout te dire puis ma limite de navires est atteinte donc rien que pour le commerce ce serai pas mal au dépend de déformer le jeu et d'engendrer les bug ... A vrai dire je ne suis meme pas sure à 100 pourcents si je vais vraiment l'adopter , j'aimerai rester dans le clan des bons joueurs qui ne trichent pas ... Bon , je vous promet une chose , si je l'ai , je l'utiliserai que pour les partie militaires avec Sprindberg et ses copains et les pirates ... Sinon pour les défis de grande envergure , je ne l'utiliserai pas ... Le seul défis ou je l'utiliserai , se sera "population" pour au moin atteindre les 150-200 000 habitants à tout casser , elle sera la partie de reference pour les autres et je transporterai le surplus pour les autres partie comme ravitaillement via l'ark ...

  24. #2664
    Harpagon d'or haut la main.
    Je sèche pour trouver un autre défi amusant mais je continue à cogiter.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #2665
    Il y a pas mal de défis que tu peus inventer ou faire selon ta sauce .Par exemple , le dernier défis en date que j'ai fait , c'est il y a un mois environ et c'était une partie dont le but était de faire une économie basé sur le petrole , l'uranium et le charbon ( et ce sans l'aide des technologies pour garder le filon une fois épuisé , fallais tout le temps changer de place à chaques épuisements ) ... Le second but était de se la jouer manière entreprise ... J'ai aussi fait un défis intitulé "pollution" avant de venir causer ici , le but étais d'avoir -999 d'écologie sur toutes tes iles et de survivre aux catastrophes , l'ark m'a d'ailleur bien aidé pour importer les biens de nourriture car c'etait chaud à faire pousser avec un tel bilan écologique ! Par la suite , fallais juste survivre aux catastrophes et aux autre joueurs ... Puis il y a un autre défis mais plus banale visant à faire toute la partie en mode difficile avec les mec les plus chauds à battre et toutes les PNJ "méchantes" ... Il y a aussi un microdéfis que tu peut faire à traver tes parties , c'est la chasse des accomplissements ...

  26. #2666
    Je cherche un défi pour FDM, la barre est haute...
    Me concernant, ne t'inquiète pas, je me balade tranquille dans le jeu.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #2667

  28. #2668
    Anno 2070 en promo sur Steam (20 euros).

    Deep Ocean à 14.99 euros
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2669
    Est-ce que les différents package valent le coup ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  30. #2670
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Est-ce que les différents package valent le coup ?
    je plussoie, et vous avez interêt à répondre
    Grand maître du lien affilié

Page 89 sur 101 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •