Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai un soucis sur mon PC (qui n'est pas vérolé, j'ai déjà vérifié au moins 100 fois) qui arrive avec tous mes jeux Steams (plus particulièrement NieR:Automata et Castlevania : Lord of Shadows)

    En effet, durant mon jeu, il arrive assez fréquemment (entre 30 secondes et 10 minutes par occurrence) que mon PC décide de me faire un retour bureau alors que je joue en plein écran.

    Dans ces 2 jeux, il m'est impossible de jouer en plein écran fenetré, et jouer en fenetré n'est tout simplement pas envisageable (à quoi bon avoir un écran de qualité pour jouer en fenetré?)

    Quelqu'un peut-il m'aider?

    Merci d'avance,
    Beurt Alvarez

  2. #2
    Un process qui fait un appel d'air? Windows est le roi pour ça, s'il a décidé de te montrer quelque chose de super important, il te dégage du jeu fissa pour te le montrer, même si tu es en plein combat acharné avec des bots.

    Mais d'autres logiciels peuvent aussi le faire. Tu as quoi qui tourne en tâche de fond sur ta machine? Si ça n’affiche rien au retour sur le bureau ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien qui essai de te montrer quelque chose, juste que ce quelque chose est buggy.

    Je laisse le soin à d'autres d'imaginer des hypothèses concurrentes.

  3. #3
    J'ai régulièrement ce genre de soucis

    Pas d'autres choix que de chercher laborieusement le logiciel/process en tâche de fond qui te fait ça. Puis le killer et le retirer de la liste de démarrage. Jusqu'à ce qu'un autre décide de s'amuser aussi

    Assez souvent c'est un logiciel/process qui cherche régulièrement à se mettre a jour sur le net de façon sneaky. Il te dis rien lors du retour bureau, mais il tente régulièrement, et alors Windows fait sauter le focus ce qui entraine le retour bureau. Et tu n'as en général pas beaucoup d'indices immédiats pour déterminer lequel c'est car dès le retour bureau il se remets en veille. Faudrait regarder les logs mais ça risque d'être un travail de fourmi.

    Essaie déjà de jouer en mode "hors-ligne" déconnecté d'internet et tout logiciels de connexion internet dûment fermés pour voir.

    Parfois c'est un "vrai" bug, mais dans ce cas là, les patchs de mise à jour windows/logiciel sont souvent très lent à arriver si tu n'est pas un professionnel avec accès direct aux hotlines client pour réclamer le patch en urgence absolue après caractérisation et reproduction du bug en mode diagnostique

  4. #4
    Pc fixe ou portable ? Windows 10 ou autre OS ? Quel antivirus as tu ? (payant/gratuit ?)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #5
    Et quand tu dis "retour windows", tes jeux continuent à tourner en tâche de fond ou bien ils sont purement et simplement fermés ?

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Beurt Alvarez Voir le message
    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai un soucis sur mon PC (qui n'est pas vérolé, j'ai déjà vérifié au moins 100 fois) qui arrive avec tous mes jeux Steams (plus particulièrement NieR:Automata et Castlevania : Lord of Shadows)

    En effet, durant mon jeu, il arrive assez fréquemment (entre 30 secondes et 10 minutes par occurrence) que mon PC décide de me faire un retour bureau alors que je joue en plein écran.

    Dans ces 2 jeux, il m'est impossible de jouer en plein écran fenetré, et jouer en fenetré n'est tout simplement pas envisageable (à quoi bon avoir un écran de qualité pour jouer en fenetré?)

    Quelqu'un peut-il m'aider?

    Merci d'avance,
    Beurt Alvarez



    Hello! mr beurt alvarez !!
    Est ce que tu joue au clavier ou au pad?
    Si tu joue au clavier est ce que tu n'appuis pas sur la touche "windows" par mégarde? la touche entre ctrl et alt .
    Essaye de la désactivée ou bien si ta un clavier "gamer" tu doit avoir une touche de prévu pour!
    ++

  8. #8
    Bienvenue, tu auras plus de réponses sur le forum dédié aux problèmes :
    http://forum.canardpc.com/forums/38-Software

    Ajoute les infos qui pourront aider pour t'aiguiller (matos, OS...).

  9. #9
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Pc fixe ou portable ? Windows 10 ou autre OS ? Quel antivirus as tu ? (payant/gratuit ?)
    J'ai un Windows 7 Pas tout à fait officiel...

  10. #10
    Et pour trouver l'enc... le logiciel qui me fait ça, je procède comment?

  11. #11
    Citation Envoyé par Beurt Alvarez Voir le message
    J'ai un Windows 7 Pas tout à fait officiel...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #12
    On peut trouver des clés W10 officielles à pas cher sur le net, pourquoi s'embêter avec ton vieux truc ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On peut trouver des clés W10 officielles à pas cher sur le net, pourquoi s'embêter avec ton vieux truc ?
    Psk Win 10 c'est de la merde, et que je préfère 7

  14. #14
    Citation Envoyé par Beurt Alvarez Voir le message
    Psk Win 10 c'est de la merde, et que je préfère 7
    ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •